(Barbara Di Creddo) ♦ Je baise la vie autant qu'elle me baise.



 
TG MURDER PARTY : clique & rejoins la folie de Mister Joker.
soyez fous, on vous aimera encore plus !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

(Barbara Di Creddo) ♦ Je baise la vie autant qu'elle me baise.
Abramía Ioannis
pseudo : lieismyfriend
Messages : 23
Age du perso : 23 ans.
taff : Barmaid en grosse crise financière.
Côté coeur : Célibataire sanglante.
Abramía Ioannis
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: (Barbara Di Creddo) ♦ Je baise la vie autant qu'elle me baise.    (Barbara Di Creddo) ♦ Je baise la vie autant qu'elle me baise.  I_icon_minitimeSam 17 Sep - 22:05


Talk to me, tell us who you are.
ton pseudo
ton âge
mec ou nana
DC/TC/QC (prénom only)
» nom(s) - Ioannis.
» prénom(s) - Abramia.
» âge - 23 ans.
» origines - Américaines.
» boulot - Bermaid dans un bar pourri.
» orientation sexuelle - Bi.
» liens - ici
» logement - Appartement miteux dans un immeuble genre "HLM" abandonné dans un quartier populaire de la ville.
» groupe - citizens & students.
» recensement -
Code:
[color=#9e3333]BARBARA DI CREDDO[/color] [url=http://guide2depravity.forumgratuit.org/u503]»[/url] Abramia Ioannis



Citation :
Baiser, respirer, baiser, survivre, bosser, expirer.
Baiser m'aide à m'évader, à oublier.
Souffrir, hurler. Une punition si exquise que je mérite pleinement.
Une punition au synonyme de récompense, est-ce possible?
Je ne suis pas un ange, je n'ai jamais prétendu l'être.
La vie est une chienne, elle me baise comme je la baise.

- Elle a 23 ans.
- Elle a toujours vécut ici et y est née donc.
- Elle n'a jamais connu son père.
- Ne s'entend pas du tout avec sa mère, cette dernière la traite de sale pute etc à cause de sa "réputation" et du fait qu'elle n'a pas une vie stable/admirable/modèle.
- Elle est bermaid dans un bar pourri de la vie, elle y déteste tout le monde, patron, clients, collègues, mais faut bien qu'elle vive.
- Elle vit dans un appart en coloc avec un gars. Gros geek, con, moche, asocial, crade. Mais quand elle est en manque ça lui arrive de le sucer ou le laisser la baiser car faut bien qu'il se soulage et vu qu'elle n'a pas d'estime pour elle-même, elle se laisse faire.
- L'amour elle n'y croit pas des masses. Voir pas du tout. Elle n'a jamais eu de vrais copains/copines. (Oui elle est bi.)
- Sexuellement elle est ouverte à tout, mais vraiment à tout. Elle est sans cesse dans l'extrême et juste le missionnaire une fois par mois c'est pas du tout mais du tout son truc.
- Elle se dit que dans une vie antérieure elle a dû être une horrible personne, donc pour se punir, elle utilise le sexe en guise de punition (soumission extrême, d'où son esprit ouvert et qu'elle dise oui à tout et n'importe qui).
- "Faire l'amour" n'est pas dans son vocabulaire.
- Elle ne croit pas en l'humanité, l'amitié, la famille, vraiment tout. Pour elle tout n'est qu'illusoire. D'où son phrasé "la vie est une chienne, je la baise, elle me baise."
- Elle déteste parler d'elle et ne donne pas sa confiance à tout le monde. A ses yeux elle n'est bonne qu'à baiser et rien d'autre. Du moins, personne ne l'a traité autrement qu'ainsi. Mais elle ne s'en plaint pas, elle s'est fait une raison que le bonheur et une vie seine et "normale" ne sont pas pour elle. Elle finit par y prendre goût quand on la "punit" bien au lit.  

▼ ▼ ▼ ▼ ▼ ▼
Revenir en haut Aller en bas
Tessa H. Scott
pseudo : lolize
Messages : 390
Age du perso : 24 ans
taff : stripteaseuse cleptomane à l'Exodus
Côté coeur : il est en morceaux
Tessa H. Scott
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: (Barbara Di Creddo) ♦ Je baise la vie autant qu'elle me baise.    (Barbara Di Creddo) ♦ Je baise la vie autant qu'elle me baise.  I_icon_minitimeDim 18 Sep - 1:22


Personnage à la fois triste et haut en couleur (Barbara Di Creddo) ♦ Je baise la vie autant qu'elle me baise.  2806429274
Bon retour ma belle, j'te valide ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: (Barbara Di Creddo) ♦ Je baise la vie autant qu'elle me baise.    (Barbara Di Creddo) ♦ Je baise la vie autant qu'elle me baise.  I_icon_minitimeDim 18 Sep - 11:06


"Elle est bermaid" Je ne connaissais pas ce métier... (Barbara Di Creddo) ♦ Je baise la vie autant qu'elle me baise.  3860099365 #lamaniaquedel'orthographe

Bienvenue sinon, joli personnage en effet (Barbara Di Creddo) ♦ Je baise la vie autant qu'elle me baise.  2052025581
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: (Barbara Di Creddo) ♦ Je baise la vie autant qu'elle me baise.    (Barbara Di Creddo) ♦ Je baise la vie autant qu'elle me baise.  I_icon_minitimeDim 18 Sep - 18:44


Bienvenue, toi (Barbara Di Creddo) ♦ Je baise la vie autant qu'elle me baise.  4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: (Barbara Di Creddo) ♦ Je baise la vie autant qu'elle me baise.    (Barbara Di Creddo) ♦ Je baise la vie autant qu'elle me baise.  I_icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 
(Barbara Di Creddo) ♦ Je baise la vie autant qu'elle me baise.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle heure est-il ?
» (Kylie Monroe) Baise la vie avant qu'elle ne le fasses pour toi.
» (Barbara Palvin) - Au réveil, c'est café ou vodka. Ou bien les deux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUIDE 2 DEPRAVITY :: Administration :: Ici c'est le FBI :: Ils sont validés
-