T'as pas du feu ?



 
TG MURDER PARTY : clique & rejoins la folie de Mister Joker.
soyez fous, on vous aimera encore plus !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: T'as pas du feu ?    T'as pas du feu ?  I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 15:00


CORDELIA NOVA SWAYZE

   

   
Elle et fille unique. Elle l'est ? Vraiment ? Faut le croire. PEut-être que son double du miroir pourrait svoir un peu plus vu qu'elle a été abandonnée à l'age de deux ans Le centre commercial, un soir de Noel. Y a rien de mieux pour abandonner sa fille en pleurs non ? Premier foyer le temps de trouver la famille. Aux abonnés absents ils sont. On finira par la proposer pour l'adoption. Maudite. Mauvais Oeil. Chiffre 13 la poursuit comme son ombre. Une douce famille, couple heureux de l'avoir pour eux. 3 ans et mois après son arrivée, accident mortel. Remise en foyer d'accueil. Un foyer avec d'autres enfants de six ans. La galère commence. Faible petite Cordy. Elle ne sait pas dire non. Elle ne sait pas se défendre. Elle pleure en silence. Onze ans. Libération. La grande fille s'en occupe. Lui montre ou frapper les mecs. Et comment bien faire crier une fille. Les filles sont faibles. Il faut sortir du lot.  Elle fume. Elle tousse. Mais elle recommence encore. Elle a douze ans. Et maintenant elle boit. Ca la fait vomir. Mais c'est bon. Ca tourne dans sa tête et tout devient facile. Elle a pas encore quinze ans. La grande fille lui apprend comment rendre service aux hommes. Aux garcons. Si elle rend service, on sera gentil avec elle. Alors elle ouvre la bouche. Elle avale, c'est pas toujours bon. Mais on ne l’embête plus du tout. On est gentil avec elle. Elle a un peu plus de quinze ans. Du sang...Une lame...L'autre conne a voulu la doubler, l'accuser elle. Elle a donc frappé la première. Mais la peur au ventre, ca la brule. Alors elle prend son sac, casse la tirelire de la vieille et fout le camp avant que la vieille rentre avec les plus petits. Elle a marché, marché, marché. Elle a volé ce qu'elle trouvait. Elle a sucer pour se faire payer. Il fut le premier à tendre la main. Elle avait du potentiel. Lui avait besoin d'une fille dans son genre. Elle vend pour lui, elle fait les échanges. Elle ouvre la bouche, parfois les cuisses. Il offre le toit et la nourriture. Elle a plus de seize ans, dix-sept dans deux jours.Elle a appris à arnaquer. Elle sait comment utiliser une lame ou une arme à feu. Elle sait reconnaitre de la bonne came de la merde. Elle adore boire au goulot. Elle adore prendre des risques.Il est mort. Elle a 22 ans et seule. LEs autres ca compte pas de toute facon. Elle a bougé. Elle s'est fait offrir un billet d'avion. Elle a le cash, mais elle ne veut pas l'utiliser. Elle veut le garder pour la nouvelle vie. Emmerdeuse. Chieuse. Toujours ou il faut pas. Toujours dans tes pattes. Toujours à accepter n'importe quoi tant que ca paye. Pourtant elle a ce studio. Elle pourrait vivre mieux. Mais elle ne connait que ca. Et elle aime ca.
   

   
mes recherches, mes infos, un petit plus quoi.

   Ici vous dites ce que vous voulez, ce que vous avez besoin, ce que vous ne supportez pas. Bref tout.

   h - Un coloc...Enfin...non! Le pauvre gars qui doit la supporter lorsqu'elle choisit de squatter chez lui parce que son studio la gave. Elle vit pas avec, pourtant parfois elle semble y vivre. Une contradiction à elle toute seule. Et elle fait toujours comme chez elle de toute facon.


 
Elle peut être utile pour diverses petites tâches. Ou elle peut juste venir foutre la merde aussi. Elle fait un peu de tout donc selon vos personnages on peut trouver facilement je pense. T'as pas du feu ?  2806429274
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: T'as pas du feu ?    T'as pas du feu ?  I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 15:00


+1

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: T'as pas du feu ?    T'as pas du feu ?  I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 10:11


+2 par sécurité


Et l'emmerdeuse est prête à vous recevoir T'as pas du feu ?  26099740
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: T'as pas du feu ?    T'as pas du feu ?  I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 14:37


Je veux bien un lien moi mais, je viens en totale touriste. T'as pas du feu ?  3860099365 On peut voir ensemble si tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: T'as pas du feu ?    T'as pas du feu ?  I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:54


J'avoue qu'elles auraient pu se rencontrés en marge d'une passe ou soirée d'après course. Cordy est le genre a toujours trainer ou il ne faut pas. Et elle se met dans la merde plus rapidement qu'un claquement de doigt. Après, elle peuvent avoir lié une sorte d'amitié, Cordy l'accompagnant pour juste se faire plaisir, ou voir dans que genre de petite mission impossible ou extrême va se mettre Carla ? J'ignore si Carla consomme encore ou fabrique et passe juste ? Sinon, y a de quoi faire la fête à elles deux...et trouver un ou deux hommes parfois pour rendre les soirées plus folles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: T'as pas du feu ?    T'as pas du feu ?  I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 20:09


Y'a une petite place pour moi ? T'as pas du feu ?  3860099365
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: T'as pas du feu ?    T'as pas du feu ?  I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 20:18


*Observe autour...*

Je crois il en reste une par là. Un petit créneau et tu seras dedans.


T'as pas du feu ?  245851923



Tu as pris un guide ou tu es venu en touriste complet ? T'as pas du feu ?  864268446
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: T'as pas du feu ?    T'as pas du feu ?  I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 21:03


Alors, alors j'avoue que ton idée est pas mal du tout, partons sur une soirée d'après course plutôt, Cordy aurait pu la voir "courser" et être venue lui parler? Cordélia vient d'arriver en ville ou pas? Sinon ça pourrait remonter quelques années leurs rencontres, disons deux ou trois? T'as pas du feu ?  2547612121
Carla oui pourrait parfois la prendre sur des missions pas trop risquées mais, en secret parce que ça serait pas trop au goût de son boss XD
Alors c'est pas une junkie à proprement parler mais, ouais il lui arrive de prendre une dose de temps en temps pour délirer surtout quand elle est avec Dimitri. T'as pas du feu ?  773466688 Donc ouais lorsqu'elles se feraient des soirées etc elle pourrait filer de quoi à Cordy pour qu'elle plane aussi. Par contre, depuis qu'elle voit Dim', Carla ne s'amuse plus trop avec d'autres gars XD mais elles auraient pu ouais si on remonte au passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: T'as pas du feu ?    T'as pas du feu ?  I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 21:14


Alors je la pense présente depuis un peu moins d'un an en fait. Après, le reste me va très bien. Rien n'empêche en soirée de juste s'amuser à chauffer sans rien conclure, juste pour le tripe lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: T'as pas du feu ?    T'as pas du feu ?  I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 21:43


Ok donc cette amitié serait récente de quelques mois alors, ouais j'avoue, chauffer pour déconner, tripper ce serait déjà plus son style même limite de les envoyer vers Cordy par la suite mdrrrrrrrr T'as pas du feu ?  773466688 Moi, ça me va je dirais lool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: T'as pas du feu ?    T'as pas du feu ?  I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 10:05


T'as pas du feu ?  773466688 Alors on est bonnes T'as pas du feu ?  1485177057
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: T'as pas du feu ?    T'as pas du feu ?  I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 10:25


Oui on est bonnes T'as pas du feu ?  3059549297 merci pour le lien et on se fait un petit sujet quand tu le désires poulette T'as pas du feu ?  2474380249
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: T'as pas du feu ?    T'as pas du feu ?  I_icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 
T'as pas du feu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUIDE 2 DEPRAVITY :: Administration :: Gestion :: Les fiches de Liens
-