We're living in the darkness [Feat Tony]



 
TG MURDER PARTY : clique & rejoins la folie de Mister Joker.
soyez fous, on vous aimera encore plus !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

We're living in the darkness [Feat Tony]
Hannah Bergson
pseudo : Ash'
Messages : 105
Age du perso : 20 ans
taff : Etudiante en psychologie
Côté coeur : Oublions ça, voulez-vous ?
Hannah Bergson
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: We're living in the darkness [Feat Tony]   We're living in the darkness [Feat Tony] I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:06



We're living in the darkness

We're in love, we're stupid, we're strong, we're strange, we're destruction, we're humans, we're violent, we're beautiful... We are different but we are ourself.


Comme tout les soirs, je courrais sur les toits. J'étais bien en haut, j'étais libre, enfin. Après la mort de ma meilleure amie, les choses étaient devenues tellement compliqués, tellement douloureuses. Je m'isolais, me renfermais sur moi-même. Selina était impuissante, ça l'avait rendu folle. Depuis quelques mois, j'étais redevenue la Hannah qu'elle connaissait. Mon coeur lui n'allait pas mieux, j'avais toujours l'impression que je n''irais jamais mieux. Alors, les soirs où je revoyais la mort dans les yeux émeraudes de ma meilleure amie, je partais courir sur les toits, enchaînant toute sorte de figure. Il fallait bien s'occuper l'esprit, me concentrer sur une chose précise, ma survie en haut de ses toits.

Personne n'avait idée de la sensation que j'avais quand j'étais en haut. Tout le monde disait que j'étais folle de prendre autant de risques mais ils ne comprenaient pas... Ils ne savaient pas la plaisir que ça procurait de toucher du bout des doigts le danger, de le convoiter, de le frôler sans jamais le toucher. Je risquais ma vie et c'était uniquement à ce moment là, que je me sentais vivante. Ca devenait addictif... J'en devenais accro. Je n'étais pas accro à la drogue, à l'alcool, au sexe non, juste aux sensations fortes, à celles qui nous prenait au tripes et qui me faisait dire Putain regarde Hannah, tu es libre, tu as peur, tu es bien, tu trembles parce que le danger, la violence et tout ce qui tournait autour de ça, c'était ton truc à toi...

Je soufflais d'un coup, sortant une petite pochette de ma sac à dos. C'était rien de bien propre tout ça mais au bout d'un moment, il fallait que je me détente moi aussi. J'allais commencer à rouler mais j'entendis un bruit... Celui qui représentait rien de bon pour moi, vous voyez ? Je sursautais manquant de faire tomber mon joint, je planquais tout ça dans mon sac à dos et repartit en courant sur les toits, je me retournais en enfilant la capuche de ma veste noire ouverte... On voyait ma peau blanche et mes abdos en travail quand je courrais... Un legging noir et un croc top bleu électrique et une veste noir ouverte, j'avais l'air vraiment d'une habituée. Seule quelques mèches de cheveux dépassées de ma capuche. J'attachais donc mes cheveux en chignon dans ma course avant de bondir pour atterrir sur un autre bâtiment mais bien-sûr il fallait que ça ne se passe comme prévu...

Je glissais et commençais à être en véritable chute libre, je me rattrapais de justesse à une barre en fer qui dépassait à ce qui semblerait être un bâtiment. Cependant avec la vitesse et l'impact, mon corps bascula en avant et je traversai une vitre dans un fracas. Le silence dans les lieux me permit de reprendre doucement mon souffle.  Nom de dieu, où j'étais ? Je voulus me relever mais un bout de verre s'était logé dans ma cuisse. Je lâchais un petit gémissement de douleur en regardant autour de moi, super stressée. Je devais partir d'ici, très vite... "Merde... murmurais-je en touchant ma cuisse pour tenter de retirer ce bout de verre.


ACIDBRAIN

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: We're living in the darkness [Feat Tony]   We're living in the darkness [Feat Tony] I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 10:23


Il avait passé une longue journée. Il avait été chargé de la corvée de faire faire le tour du commissariat aux nouvelles recrues et de leur enseigner les bases de ce qu'ils auraient à faire lors des premières semaines. Lui-même n'avait pas de coéquipier et il était reconnaissant pour ça. Son supérieur avait abandonné l'idée de le caser avec quelqu'un pour le moment. Les coéquipiers de Tony constituaient une longue liste qui semblait interminable. Il avait usé les plus patients et ceux qui l'étaient moins. Et pour cause, il avait tout fait pour rester seul. D'une part parce qu'il avait des méthodes qui n'étaient pas toujours au dessus de tout soupçon, mais surtout parce qu'il n'aimait guère la compagnie. Surtout quand il s'agissait de tenir la main d'un bleu qui ne connaissait rien à rien. Il n'aurait jamais l'âme d'un formateur, mais celle d'un fornicateur. Du moins c'était ce qu'il pensait.

Pour endurcir un peu les bleus, il les avait emmené à la prison fédérale pour leur montrer de vrais salopards.  Des condamnés à perpet'. Leur montrer le genre d'animal qu'ils devaient empêcher de nuire. Il se demandait si au final, il ne finirait pas ici, lui aussi. Derrière ces barreaux. Mais bien vite il chassait ces pensées. Le métal contre le métal, les verrous qui s’enclenchaient, les clés qui tournaient dans les serrures… autant de rappels de l’inévitabilité de l’éternité. Une fois que vous arriviez ici, vous n’en ressortiez jamais. Les couloirs étaient suffisamment larges pour trois hommes côte à côte, un au milieu, un gardien de chaque côté. Les murs étaient peints en une nuance vague à mi-chemin entre le gris et le vert, et les noms, les dates et les messages d’adieu gravés dessus traversent la peinture jusqu’aux briques en dessous. Et là, à leur passage, les cris de loups d'homme qui avaient tout perdus et qui avaient laissé libre court à la folie.

Il était rentré fatigué et s'était servi un verre. Puis deux. Pour se vider de toute cette tension il avait décidé de faire un peu de sport. Tony était dans son appartement, il était en train de faire un peu de sport, plus précisément des altères. Il se trouvait donc torse nu, quand il entendit un bruit de verre qui se brisait. Il arrêta ce qu'il était en train de faire pour aller voir ce qu'il pouvait bien se passer. C'est alors qu'il tomba sur une belle brune qui semblait s'être blessé au vu de l'éraflure qui se trouvait à sa cuisse, lui ayant déchiré son bas de vêtements.

Mais qu'est ce qu'il se passe ici? Vous êtes pas bien oui?

Car oui, Tony était d'abord furax avant d'être compatissant. Était-elle une cambrioleuse?
Revenir en haut Aller en bas
 
We're living in the darkness [Feat Tony]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (TONY) we need to.. talk.
» Malik ~ a machine no longer living
» • La jolie princesse rencontre le vilain policier — Tony •
» The light disappears, the darkness coming [Arizona Williams]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUIDE 2 DEPRAVITY :: Hors-Jeux :: RP-