(Irina Shayk) Little sister so sexy



 
TG MURDER PARTY : clique & rejoins la folie de Mister Joker.
soyez fous, on vous aimera encore plus !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

(Irina Shayk) Little sister so sexy
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: (Irina Shayk) Little sister so sexy   (Irina Shayk) Little sister so sexy I_icon_minitimeMer 27 Juil - 19:20


Talk to me, tell us who he is.
notre lien - Nous avons une relation fusionnelle depuis tout petit, ma petite soeur c'est tout pour moi, je suis absolument prêt à tout pour combler ses attentes ou envies, c'est la personne la plus importante pour moi au  jour d'aujourd'hui. Cela fait plusieurs années qu'on ne s'est pas revus, je n'ai pas pu lui donner de mes nouvelles, elle ne sait pas que je suis maintenant militaire retraité... Je ne sais pas où elle est et je recherche désespérément sa trace. J'ai toujours eu une certaine attirance pour elle malgré que ce soit ma petite soeur, mais je me suis interdit toute relation incestueuse car ce genre de relation était impossible. Jaloux, possessif envers elle, je n'aime pas voir un mec lui tourner autour, le plus amusant là-dedans c'est que la réciproque est vraie. .
» nom(s) - Matthews
» prénom(s) - Au choix.
» âge -32 ans (négociable si un peu moins).
» origines -Américaine.
» boulot - Au choix.
» orientation sexuelle - Hétéro ou bi, c'est à vous de choisir.
» caractère - Sûr d'elle, sociable, caractérielle, curieuse, jalouse, coquine.
» logement - Appart, maison ou autre, ça dépendra du métier que vous lui choisirez.
» groupe - Au choix également.
» recensement -
 
Code:
[color=#933678]IRINA SHAYK[/color] [url=http://guide2depravity.forumgratuit.org/t3085-irina-shayk-little-sister-so-sexy]»[/url] Daisy Matthews