(Irina Shayk) Little sister so sexy



 
TG MURDER PARTY : clique & rejoins la folie de Mister Joker.
soyez fous, on vous aimera encore plus !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

(Irina Shayk) Little sister so sexy
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: (Irina Shayk) Little sister so sexy   (Irina Shayk) Little sister so sexy I_icon_minitimeMer 27 Juil - 19:20


Talk to me, tell us who he is.
notre lien - Nous avons une relation fusionnelle depuis tout petit, ma petite soeur c'est tout pour moi, je suis absolument prêt à tout pour combler ses attentes ou envies, c'est la personne la plus importante pour moi au  jour d'aujourd'hui. Cela fait plusieurs années qu'on ne s'est pas revus, je n'ai pas pu lui donner de mes nouvelles, elle ne sait pas que je suis maintenant militaire retraité... Je ne sais pas où elle est et je recherche désespérément sa trace. J'ai toujours eu une certaine attirance pour elle malgré que ce soit ma petite soeur, mais je me suis interdit toute relation incestueuse car ce genre de relation était impossible. Jaloux, possessif envers elle, je n'aime pas voir un mec lui tourner autour, le plus amusant là-dedans c'est que la réciproque est vraie. .
» nom(s) - Matthews
» prénom(s) - Au choix.
» âge -32 ans (négociable si un peu moins).
» origines -Américaine.
» boulot - Au choix.
» orientation sexuelle - Hétéro ou bi, c'est à vous de choisir.
» caractère - Sûr d'elle, sociable, caractérielle, curieuse, jalouse, coquine.
» logement - Appart, maison ou autre, ça dépendra du métier que vous lui choisirez.
» groupe - Au choix également.
» recensement -
 
Code:
[color=#933678]IRINA SHAYK[/color] [url=http://guide2depravity.forumgratuit.org/t3085-irina-shayk-little-sister-so-sexy]»[/url] Daisy Matthews
   


 
Son frère n'a pas la même mère qu'elle, mais elle n'en sait rien, la famille lui a toujours cachée. + A toujours eu une relation fusionnelle avec son frère. + Cela fait plusieurs années qu'ils ne se sont pas revus, elle le croît mort au combat. + A toujours eu de très bonnes notes à l'école. + Son père a essayé de la violer, Jordan a réussit à s'interposer, depuis ce jour elle ne lui a plus jamais parlé jusqu'à sa mort. + Marié (ou divorcé, comme vous voudrez) à un homme pour son argent. + Pense très souvent à son frère disparu. + Trompe (ou a trompé) son mari avec son meilleur ami. + Aime se vêtir de façon très sexy en exposant ses courbes avantageuses. + Très gourmande, elle aime recouvrir le corps de ses amants de crème chantilly ou de Nutella. + A eu sa première relation sexuelle à quinze ans. (voir un peu plus) + A toujours été très attiré par le corps d’Apollon de son frère. + A une grande confiance en elle.

▼ ▼ ▼ ▼ ▼ ▼
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: (Irina Shayk) Little sister so sexy   (Irina Shayk) Little sister so sexy I_icon_minitimeMer 27 Juil - 19:33


Bonjour à toi, future petite soeur. (Irina Shayk) Little sister so sexy 1539541541 (Irina Shayk) Little sister so sexy 1539541541 (Irina Shayk) Little sister so sexy 1539541541

Alors, concernant les points importants de Miss Matthews, ça peut être négociable tout en m'en parlant d'abord avant. L'avatar est également négociable. (Misa Campo, Wendy Fiore, etc... je citerai d'autre noms au besoin)

Concernant le lien, il y aura (forcément) du sexe entre eux, de la jalousie, ils ne supportent pas de voir l'autre avec quelqu'un. Le retour de Jordan sera un véritable choc pour elle puisqu'elle le pense mort.

Concernant les RPs, je ne fais pas de romans, autant être clair. (15-20 lignes en général, plus ou moins parfois) J'aime les RPs du tac au tac, je réponds assez vite en général.

Voilà, pour toutes questions il suffira de me demander, n'hésite pas à me harceler de MPs également. (Irina Shayk) Little sister so sexy 1539541541 (Irina Shayk) Little sister so sexy 1539541541 (Irina Shayk) Little sister so sexy 1539541541 (Irina Shayk) Little sister so sexy 891098728 (Irina Shayk) Little sister so sexy 891098728 (Irina Shayk) Little sister so sexy 891098728 (Irina Shayk) Little sister so sexy 606621123 (Irina Shayk) Little sister so sexy 606621123 (Irina Shayk) Little sister so sexy 606621123 (Irina Shayk) Little sister so sexy 3980341074 (Irina Shayk) Little sister so sexy 3980341074 (Irina Shayk) Little sister so sexy 3980341074
Revenir en haut Aller en bas
Alesya
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: (Irina Shayk) Little sister so sexy   (Irina Shayk) Little sister so sexy I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:09


Helloooo ! (Irina Shayk) Little sister so sexy 1001256540

Je suis super intéressée par ton scénario. :) Un coup de coeur sur le personnage comme un autre. (Irina Shayk) Little sister so sexy 2176505670 (Irina Shayk) Little sister so sexy 2774444739 Par contre je voulais savoir si je pouvais prendre comme actrice Robbie Margot ? Je suis à fond sur elle. Je sais pas si elle pourrait te plaire ? ou encore Rosie Huntington-Whiteley ? Enfin je sais pas. Dit moi (Irina Shayk) Little sister so sexy 1272570018

Au plaisir de ta réponse. (Irina Shayk) Little sister so sexy 1991916504
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: (Irina Shayk) Little sister so sexy   (Irina Shayk) Little sister so sexy I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:10


Bonjour, alors déjà merci de t'intéresser à mon scénario. (Irina Shayk) Little sister so sexy 1272570018 (Irina Shayk) Little sister so sexy 1272570018 (Irina Shayk) Little sister so sexy 1272570018

Pour le personnage, je favoriserais plutôt Rosie je dois dire, après, dès ton inscription, on pourra parler du futur avatar. (Irina Shayk) Little sister so sexy 1539541541 (Irina Shayk) Little sister so sexy 1539541541 (Irina Shayk) Little sister so sexy 1539541541

En espérant que tu t'inscrives rapidement, héhé. (Irina Shayk) Little sister so sexy 2176505670 (Irina Shayk) Little sister so sexy 2176505670 (Irina Shayk) Little sister so sexy 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Ester
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: (Irina Shayk) Little sister so sexy   (Irina Shayk) Little sister so sexy I_icon_minitimeSam 1 Oct - 21:57


Bonsoir,

Est-ce que tu attends toujours la demoiselle ? (Irina Shayk) Little sister so sexy 2474380249



A bientôt, peut-être. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: (Irina Shayk) Little sister so sexy   (Irina Shayk) Little sister so sexy I_icon_minitimeDim 2 Oct - 10:09


Scénario indisponible.
Revenir en haut Aller en bas
 
(Irina Shayk) Little sister so sexy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (IRINA SHAYK) La sensualité est une femme vêtue de mystères...
» [Ryan Guzman] “Is solace anywhere more comforting than between the thighs of a sister.”
» (Irina Shaik) A giovine cuor tutto è giuoco.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUIDE 2 DEPRAVITY :: Administration :: Ici c'est le FBI :: Les scénarios :: Trop tard !-