MIRO □ sex desire betwenn hell and paradise. - Page 2



 
TG MURDER PARTY : clique & rejoins la folie de Mister Joker.
soyez fous, on vous aimera encore plus !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

MIRO □ sex desire betwenn hell and paradise.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Miro C. Corleone
pseudo : ©OOKIES.
Messages : 76
Age du perso : Vingt-huit ans.
taff : Patron de l'Avalon,à la tête du trafic d'armes pour les Corleone.
Côté coeur : Fournisseur de jouissance pour les prudes pleines de cyprines.
avatar
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: MIRO □ sex desire betwenn hell and paradise.   MIRO □ sex desire betwenn hell and paradise. - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 10:08


parle moi de selina♥
Revenir en haut Aller en bas
Selina Bergson
pseudo : Sadja
Messages : 132
Age du perso : 21 ans
taff : Etudiante en Journalisme
Côté coeur : Célibataire
Selina Bergson
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: MIRO □ sex desire betwenn hell and paradise.   MIRO □ sex desire betwenn hell and paradise. - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:55


Ma fiche de liens est bourrée d'anecdotes qui pourraient t'intéresser :)
Revenir en haut Aller en bas
Miro C. Corleone
pseudo : ©OOKIES.
Messages : 76
Age du perso : Vingt-huit ans.
taff : Patron de l'Avalon,à la tête du trafic d'armes pour les Corleone.
Côté coeur : Fournisseur de jouissance pour les prudes pleines de cyprines.
avatar
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: MIRO □ sex desire betwenn hell and paradise.   MIRO □ sex desire betwenn hell and paradise. - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:01


Quand elle boit elle peut tout faire ? ** elle pourrait draguer miro et baiser zvec, se réveiller chez lui le lendemain et se demander ce qu'elle fou la ?
Revenir en haut Aller en bas
Arya Moreno
pseudo : Agatha Jones
Messages : 38
Age du perso : Vingt-cinq années.
taff : Avocate.
Côté coeur : Personne pour le moment.
Arya Moreno
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: MIRO □ sex desire betwenn hell and paradise.   MIRO □ sex desire betwenn hell and paradise. - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 1:54


Le cousin de Damon MIRO □ sex desire betwenn hell and paradise. - Page 2 1272570018 qui est mon meilleur ami voir plus si affinités ! Un ptit lien ? MIRO □ sex desire betwenn hell and paradise. - Page 2 2052025581
Revenir en haut Aller en bas
Miro C. Corleone
pseudo : ©OOKIES.
Messages : 76
Age du perso : Vingt-huit ans.
taff : Patron de l'Avalon,à la tête du trafic d'armes pour les Corleone.
Côté coeur : Fournisseur de jouissance pour les prudes pleines de cyprines.
avatar
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: MIRO □ sex desire betwenn hell and paradise.   MIRO □ sex desire betwenn hell and paradise. - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 8:10


Plus si affinité pour toi et moi dans le dos de damon ?mouhahaha (a)
Revenir en haut Aller en bas
Arya Moreno
pseudo : Agatha Jones
Messages : 38
Age du perso : Vingt-cinq années.
taff : Avocate.
Côté coeur : Personne pour le moment.
Arya Moreno
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: MIRO □ sex desire betwenn hell and paradise.   MIRO □ sex desire betwenn hell and paradise. - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 12:55


Je sais pas si Damon appréciera. MIRO □ sex desire betwenn hell and paradise. - Page 2 864268446 Mais j'vois que monsieur à déjà une idée derrière la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Miro C. Corleone
pseudo : ©OOKIES.
Messages : 76
Age du perso : Vingt-huit ans.
taff : Patron de l'Avalon,à la tête du trafic d'armes pour les Corleone.
Côté coeur : Fournisseur de jouissance pour les prudes pleines de cyprines.
avatar
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: MIRO □ sex desire betwenn hell and paradise.   MIRO □ sex desire betwenn hell and paradise. - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 13:24


C'est comme. Tu veux je ne fais que proposer (a)
Revenir en haut Aller en bas
Arya Moreno
pseudo : Agatha Jones
Messages : 38
Age du perso : Vingt-cinq années.
taff : Avocate.
Côté coeur : Personne pour le moment.
Arya Moreno
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: MIRO □ sex desire betwenn hell and paradise.   MIRO □ sex desire betwenn hell and paradise. - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 14:02


Je ne dis pas non MIRO □ sex desire betwenn hell and paradise. - Page 2 2474380249 par contre t'as des idées de comment ils auraient finit par coucher ensemble ? Arya est tout de même assez respectueuse de la famille de Damon.
Revenir en haut Aller en bas
Miro C. Corleone
pseudo : ©OOKIES.
Messages : 76
Age du perso : Vingt-huit ans.
taff : Patron de l'Avalon,à la tête du trafic d'armes pour les Corleone.
Côté coeur : Fournisseur de jouissance pour les prudes pleines de cyprines.
avatar
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: MIRO □ sex desire betwenn hell and paradise.   MIRO □ sex desire betwenn hell and paradise. - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 14:54


Une soirée dans la boîte de miro ? Arya était bourrée et elle lui a sautée dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Arya Moreno
pseudo : Agatha Jones
Messages : 38
Age du perso : Vingt-cinq années.
taff : Avocate.
Côté coeur : Personne pour le moment.
Arya Moreno
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: MIRO □ sex desire betwenn hell and paradise.   MIRO □ sex desire betwenn hell and paradise. - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 15:02


Hm ça ne colle pas vraiment, elle lui aurait pas sauté dessus. Arya est pas du tout comme ça, elle est plutôt froide, manipulatrice, sérieuse et très droite. Elle aurait pu aller dans la boîte de Miro pourquoi pas, mais ils pourraient se connaître depuis longtemps tous les deux. Étant donné qu'Arya et Damon sont des amis d'enfance, à un moment ou l'autre elle aurait pu rencontrer ses cousins. MIRO □ sex desire betwenn hell and paradise. - Page 2 2474380249 En plus elle a tué son propre père pour sauver Damon, donc c'est un peu la sauveuse des Corleone. Donc ce que je te propose c'est que Miro et Arya se connaissent depuis plusieurs années maintenant, ils se respectent mutuellement. Et pour Miro, mettre Arya dans son lit serait un défi ?  MIRO □ sex desire betwenn hell and paradise. - Page 2 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Miro C. Corleone
pseudo : ©OOKIES.
Messages : 76
Age du perso : Vingt-huit ans.
taff : Patron de l'Avalon,à la tête du trafic d'armes pour les Corleone.
Côté coeur : Fournisseur de jouissance pour les prudes pleines de cyprines.
avatar
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: MIRO □ sex desire betwenn hell and paradise.   MIRO □ sex desire betwenn hell and paradise. - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 15:08


Adjugé vendu MIRO □ sex desire betwenn hell and paradise. - Page 2 1662653162
Revenir en haut Aller en bas
Selina Bergson
pseudo : Sadja
Messages : 132
Age du perso : 21 ans
taff : Etudiante en Journalisme
Côté coeur : Célibataire
Selina Bergson
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: MIRO □ sex desire betwenn hell and paradise.   MIRO □ sex desire betwenn hell and paradise. - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 7:03


Elle mettrait pas longtemps à comprendre mais c'est possible en effet MIRO □ sex desire betwenn hell and paradise. - Page 2 810156456
Revenir en haut Aller en bas
Arya Moreno
pseudo : Agatha Jones
Messages : 38
Age du perso : Vingt-cinq années.
taff : Avocate.
Côté coeur : Personne pour le moment.
Arya Moreno
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: MIRO □ sex desire betwenn hell and paradise.   MIRO □ sex desire betwenn hell and paradise. - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 11:12


Je t'ajoute à ma fiche. MIRO □ sex desire betwenn hell and paradise. - Page 2 1296131409
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Bergson
pseudo : Ash'
Messages : 105
Age du perso : 20 ans
taff : Etudiante en psychologie
Côté coeur : Oublions ça, voulez-vous ?
Hannah Bergson
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: MIRO □ sex desire betwenn hell and paradise.   MIRO □ sex desire betwenn hell and paradise. - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 15:44


Bon et tant donnée que tu as un lien avec ma soeur Selina ! Je me suis dis et si par pur hasard, on avait un lien ? MIRO □ sex desire betwenn hell and paradise. - Page 2 1991916504
Revenir en haut Aller en bas
Miro C. Corleone
pseudo : ©OOKIES.
Messages : 76
Age du perso : Vingt-huit ans.
taff : Patron de l'Avalon,à la tête du trafic d'armes pour les Corleone.
Côté coeur : Fournisseur de jouissance pour les prudes pleines de cyprines.
avatar
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: MIRO □ sex desire betwenn hell and paradise.   MIRO □ sex desire betwenn hell and paradise. - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 13:03


Selina Bergson parfait alors ♥

Hannah Bergson avec grand plaisir ** une idée ?♥
Revenir en haut Aller en bas
Milena S. Azarov
Messages : 94
Age du perso : 23 ans
taff : Traductrice pour le compte de son père, dans le milieu de la joaillerie.
Côté coeur : Une lame de rasoir
Milena S. Azarov
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: MIRO □ sex desire betwenn hell and paradise.   MIRO □ sex desire betwenn hell and paradise. - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 15:55


Toc, toc, toc...
Je viens remplumer mon carnet d'adresse... Un petit lien ? MIRO □ sex desire betwenn hell and paradise. - Page 2 1888299586
Revenir en haut Aller en bas
Miro C. Corleone
pseudo : ©OOKIES.
Messages : 76
Age du perso : Vingt-huit ans.
taff : Patron de l'Avalon,à la tête du trafic d'armes pour les Corleone.
Côté coeur : Fournisseur de jouissance pour les prudes pleines de cyprines.
avatar
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: MIRO □ sex desire betwenn hell and paradise.   MIRO □ sex desire betwenn hell and paradise. - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:05


avec plaisir une idée beauté ? MIRO □ sex desire betwenn hell and paradise. - Page 2 864268446 MIRO □ sex desire betwenn hell and paradise. - Page 2 3980341074 MIRO □ sex desire betwenn hell and paradise. - Page 2 3980341074
Revenir en haut Aller en bas
Milena S. Azarov
Messages : 94
Age du perso : 23 ans
taff : Traductrice pour le compte de son père, dans le milieu de la joaillerie.
Côté coeur : Une lame de rasoir
Milena S. Azarov
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: MIRO □ sex desire betwenn hell and paradise.   MIRO □ sex desire betwenn hell and paradise. - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:22


Je te propose de t'envoyer un mp avec quelques idées, une fois que j'aurais activé mes petits neurones ! MIRO □ sex desire betwenn hell and paradise. - Page 2 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Miro C. Corleone
pseudo : ©OOKIES.
Messages : 76
Age du perso : Vingt-huit ans.
taff : Patron de l'Avalon,à la tête du trafic d'armes pour les Corleone.
Côté coeur : Fournisseur de jouissance pour les prudes pleines de cyprines.
avatar
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: MIRO □ sex desire betwenn hell and paradise.   MIRO □ sex desire betwenn hell and paradise. - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:24


fais donc ** hate de recevoir ton mp♥
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Bergson
pseudo : Ash'
Messages : 105
Age du perso : 20 ans
taff : Etudiante en psychologie
Côté coeur : Oublions ça, voulez-vous ?
Hannah Bergson
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: MIRO □ sex desire betwenn hell and paradise.   MIRO □ sex desire betwenn hell and paradise. - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:25


Et bien non, je n'avais pas spécialement d'idée.. Malheureusement ! J'espère qu'on puisse y réflechir ensemble ? MIRO □ sex desire betwenn hell and paradise. - Page 2 2801546591
Revenir en haut Aller en bas
Miro C. Corleone
pseudo : ©OOKIES.
Messages : 76
Age du perso : Vingt-huit ans.
taff : Patron de l'Avalon,à la tête du trafic d'armes pour les Corleone.
Côté coeur : Fournisseur de jouissance pour les prudes pleines de cyprines.
avatar
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: MIRO □ sex desire betwenn hell and paradise.   MIRO □ sex desire betwenn hell and paradise. - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 0:56


Parle moi d'elle **
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Bergson
pseudo : Ash'
Messages : 105
Age du perso : 20 ans
taff : Etudiante en psychologie
Côté coeur : Oublions ça, voulez-vous ?
Hannah Bergson
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: MIRO □ sex desire betwenn hell and paradise.   MIRO □ sex desire betwenn hell and paradise. - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Oct - 1:38


(Désolée du temps de réponse, je n'avais pas vu ta réponse ! )
Alors voyons voyons, Hannah est étudiante en psychologie, c'est un domaine qu'elle gère très bien, elle est même plutôt douée. C'est une amoureuse des sensations fortes, des surprises. Elle a perdu sa meilleure amie lors d'un moment assez horrible, elle est très renfermée sur elle malgré ses apparences très souriante et pleine de vies. Elle est forte, un peu dans le sens du caractère, elle sait se défendre que ça soit oralement que physiquement. Elle est très sportive et à la facheuse tendance à monter sur les toits de la ville la nuit, pour se vider la tête et avoir son cota de sensations. Elle est vraiment à double tête, elle peut être forte, puissante et courageuse comme douce, drôle et souriante. Elle est encore vierge enfin si on peut dire ça. Sa virginité est un peu attentée en ce moment vu les personnes qui l'entourent. Elle a une soeur, Selena Bergson. Je pense que c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Reda Aljamal
pseudo : Sadja
Messages : 55
Age du perso : 26 ans
taff : Rentier
Côté coeur : Célibataire
Reda Aljamal
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: MIRO □ sex desire betwenn hell and paradise.   MIRO □ sex desire betwenn hell and paradise. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 10:27


Salut !

Un lien te tente ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Juliet O'Connor
Messages : 75
Age du perso : 26 ans
taff : Dernière année en droit, bientôt avocate
Côté coeur : libre comme l'air
Juliet O'Connor
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: MIRO □ sex desire betwenn hell and paradise.   MIRO □ sex desire betwenn hell and paradise. - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Oct - 19:26


Un petit lien avec la squatteuse du logement de ton cousin ?
Revenir en haut Aller en bas
Harley Earl
pseudo : Tix
Messages : 92
Age du perso : 21 ans
taff : Officiellement, elle travaille à l'Avalon comme barman, 4 nuits par semaine. Officieusement, elle se situe 7ème dans la liste des dix meilleurs hackeurs de l'Etat de Californie.
Côté coeur : Célibataire
Harley Earl
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: MIRO □ sex desire betwenn hell and paradise.   MIRO □ sex desire betwenn hell and paradise. - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Nov - 0:49


Hey :D T'aurais pas besoin d'une barman pour l'Avalon par hasard ? MIRO □ sex desire betwenn hell and paradise. - Page 2 2474380249
Revenir en haut Aller en bas
 
MIRO □ sex desire betwenn hell and paradise.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ¤ Arya Moreno — Dark Paradise ¤
» BAILEE ♦ Drive me to the hell.
» (harvey newton haydon) - drag me to the hell.
» (MIRO) what are u doing here ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUIDE 2 DEPRAVITY :: Administration :: Gestion :: Les fiches de Liens
-