Stairway to heaven (pv)



 
TG MURDER PARTY : clique & rejoins la folie de Mister Joker.
soyez fous, on vous aimera encore plus !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Stairway to heaven (pv)
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Stairway to heaven (pv)   Stairway to heaven (pv) I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 11:29


Il avait un mal de crane carabiné, sa vision était brouillée, sous son crâne battaient des élancements insupportables. Il prit des cachets et attendit que ça passe. Son regard s'arrêta sur son fond d'écran qui dépeignait une île tropicale. Ça faisait combien de temps qu'il avait pas prit de vacance. Il se mit à s'imaginer en train de nager les sept cents mètres qui le séparait d’une petite île pour aller baiser sur des plages secrètes le matin. Et l’après-midi, il se voyait bien en train de s'asseoir au bar et boire de l'alcool fort, amer, se brûlant la gorge. Il devait donner des cours dans la matinée et enchaîner ensuite un tournage dans l'après midi. Souvent il se disait qu'il n'y avait pas assez de vinq quatres heures dans une journée. Mais il aimait ça. Car il ne tenait pas en place, il lui fallait toujours faire quelque chose sinon il s'ennuyait. C'était à la fois une force et une faiblesse.

Plus jeune, sa recherche de sensation forte aurait pu lui couter cher. Il savait qu'il était facile de se laisser embringuer dans des plans foireux à cause de mauvaises fréquentations. Il se souvint ainsi avoir croisé un de ses potes de l'époque avec une connaissance de ce dernier. Deux petites frappes sans envergure, à eux deux. Mais que l’appât de l'argent facile et la bêtise pouvait mener à l’extrême. Il les avait repéré dan un parking sous-terrain. Ils lui avaient racontés leur magouille. Apparemment il voulaient kidnapper le fils d'un bourgeois du coin. Plus tard, il avait lu dans un journal local que l'un avait été tué par balle lors de leur arrestation par la police et que le second était sous les barreaux, encore maintenant, bien des années après. Alors certes, il fréquentait de loin les Corleone pour le business mais il n'était pas prêt de se salir les mains pour avoir des sensations fortes. Le sexe et l'alcool faisaient très bien le travail.

Il appuya sur le bouton de l’ascenseur quand il entendit une voix l'implorant d'attendre pour qu'elle puisse monter à son tour. Ce qu'il fit et quand il vit qu'il s'agissait là d'Hannah, son sourire ne put que s'élargir. La jeune étudiante suivait ses cours en option. Il l'avait toujours trouvée très attirante. Et surtout il avait toujours pensé qu'elle serait vraiment douée pour le cinéma. Elle était photogénique. Il avait pu le constater lors des photos qu'il avait pu voir d'elle et il lui avait proposé de passer un jour à son studio de cinéma pour pouvoir faire un test caméra et voir comment était le retour image avec un matériel et un éclairage professionnel.

Bonjour Hannah. Comment vas-tu?

La cage métallique commença à monter tandis qu'ils continuaient de discuter avant de se bloquer entre deux étages. Les lumières commencèrent même à clignoter les laissant dans une semi pénombre.

Voilà où vont nos impôts. Du matériel vétuste et guère entretenu.

Disait-il avec un mélange d'amusement et de rancœur. Il payait des sommes énormes aux impôts, mais il gagnait largement bien sa vie alors ce n'était qu'une façon de passer sa frustration. Il haussa les épaules avant de se calmer. Il ne servait à rien de s'énerver, ça ne ferait qu'empirer les choses. Et puis il n'était pas seul. La belle Hannah était avec lui. En fait, cet incident serait peut-être une bénédiction en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Bergson
pseudo : Ash'
Messages : 105
Age du perso : 20 ans
taff : Etudiante en psychologie
Côté coeur : Oublions ça, voulez-vous ?
Hannah Bergson
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: Stairway to heaven (pv)   Stairway to heaven (pv) I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:56



Stairway to heaven

Oublions tout, quelques secondes et peut-être même quelques heures. Ainsi, découvrons, découvrons à quel point le monde peut-être bon peu importe la situation.


La douceur du soleil réchauffait mon corps froid. Où étais-je ? Mon coeur battait lentement, j'avais à peine la force de me relever. J'essayais de me concentrer, quelqu'un respirait à côté de moi. J'ouvris un oeil puis l'autre. Mél était là, à côté de moi. Nous étions dans la rue. Tout était si sombre, je n'y voyais rien. Je pouvais juste distinguer son visage à peine visible. Je voulus bouger mais ma hanche me faisait horriblement souffrir. Je touchais sa peau, elle était nue, froide. Son corps ne dégageait plus aucune chaleur, j'attrapais mon sac non loin de moi pour y sortir une veste et la couvrir. Mon corps était lourd et la moindre respiration me faisait mal...

Qu'est ce qui s'était passé nom de dieu ? Je relevais le tee-shirt que je portais pour découvrir de nombreuses marques rouges. Quelque chose me grattait le coin de la bouche et le bras quand je posais ma main dessus, c'était du sang qui coulait. J'essayais de me souvenir, de me rappeler ce qui s'était passé. Soudainement, je revis son visage, celui de notre agresseur. J'eus un élan de courage pour attraper mon téléphone et appeler l'ambulance. "Est-elle encore en vie ?" me demandait-il, bien-sûr qu'elle l'était... Mais quand je déposais la lumière sur elle, ces yeux étaient vitreux, du sang coulé encore de sa bouche et de sa poche... Pourquoi sa poche ? Elle avait pris un coup de couteau. Je hurlais, je hurlais... Bon dieu il avait tué ma meilleure amie.

Un sursaut, j'étais en sueur. Foutu mauvais rêve... Je soufflais pour reprendre mes esprits me tournant vers la photo encadrée que j'avais de Mélanie et moi devant les champs Elysée. Ce qu'elle était belle, je lâchais de nouveau un soupir en sortant de mon lit, j'ouvris ma fênetre et me dirigeais mécaniquement vers la salle de bain. U ne fois prête, je montais sur ma moto pour partir à l'université. Je n'avais pas cours aujourd'hui mais j'avais besoin de quelques papiers. J'arrivais donc là-bas, enlevant le casque et mes gants. Je le déposais à l'accueil comme d'habitude et partit en direction du secretariat. Bien-sûr je devais prendre l’ascenseur. J'aperçus donc le sexy et gentil professeur de cinéma. Je courrais donc pour qu'il arrête  les portes.   "Monsieur... Ne laissez pas les portes se fermaient s'il vous plaît !" Il bloqua les portes et j'entrais dans l'ascenseur. Son regard s'était illuminé, je soupirais longuement.

Gardons le contrôle, il était prof. Un sacré prof, extrêment sexy mais un prof... Je toussais un peu gênée avant de lui répondre avec douceur et calme "Bonjour Monsieur. Je vais très bien, merci. Et vous ?" Quelques secousses et voilà que les lumières se mirent à clignoter. Nous étions bloqués dans un ascenseur. Vraiment ? Nom de dieu, c'était cliché cette histoire. Je voulais dire, ça faisait très série B avec petit budget. Je souris à sa réflexion, il parlait comme si il avait 80 ans, c'était amusant de voir cela. Je restais tranquille avec mes quelques feuilles et cahier dans les mains. Je le regardais furtivement... On allait rester longtemps ici ? Non pas que la présence de Monsieur Casanova me gênait mais, comment dire, je n'étais pas très à l'aise en sa présence.

Quelques trucs qui surgissaient chez moi et qui était assez intense pour que je puisse me dire Hannah, tu prends des jambes à ton cou et tu casses. Il m'arrivait de fuir, surtout dans ses moments là. Or... Je ne le pouvais pas. Cela commençait à durer, je regardais autour de moi avant de remarquer une trappe juste au dessus de notre tête. "Il y a une trappe juste là... Mais enfin... Je ne suis pas sûre que ça soit très utile !", nom de dieu, j'avais envie de me mettre en position foetale dans un coin tellement j'étais mal à l'aise. J'étais pas loin de bégayer. OHHHH HANNAH IL FALLAIT SE REPRENDRE LA ! Je soufflais un petit coups. Mon imagination était un véritable problème et les séries que je regardais n'arrangeait rien. Dans une situation comme celle-ci, s'était franchement pas le moment de penser à ça.

Je me mordillais la lèvre pour essayer de me calmer, venant m'appuyer contre la plaque métallique juste derrière moi. J'ouvris un livre, je l'avais repris le contrôle... Fort heureusement pour moi. Je relevais rapidement mon regard vers lui essayant de ne pas croiser le sien. "Je ne sais pas ce que vous en pensez vous mais je pense qu'on en a pour un moment... Vous devriez vous s'asseoir. " Oh oui, moi aussi je n'aimais pas ça déjà parce que mes hormones avaient tendance à discuter un peu trop et ensuite parce que j'avais besoin de bouger et non de rester assise dans un vieil ascenseur. Il me fallait de l'activité.


ACIDBRAIN

Revenir en haut Aller en bas
 
Stairway to heaven (pv)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUIDE 2 DEPRAVITY :: Hors-Jeux :: RP-