Sasha - Beautiful liar - Page 2



 
TG MURDER PARTY : clique & rejoins la folie de Mister Joker.
soyez fous, on vous aimera encore plus !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Sasha - Beautiful liar
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sasha Lopez
pseudo : Morgui.
Messages : 419
Age du perso : 24 ans
taff : Maître-nageur en maillot de bain rouge à la Alerte à Malibu et stripteaseuse la nuit.
Côté coeur : C'est trop banale d'être sentimentale.
Sasha Lopez
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: Sasha - Beautiful liar   Sasha - Beautiful liar - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 15:55


Et comment :D Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Bergson
pseudo : Ash'
Messages : 105
Age du perso : 20 ans
taff : Etudiante en psychologie
Côté coeur : Oublions ça, voulez-vous ?
Hannah Bergson
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: Sasha - Beautiful liar   Sasha - Beautiful liar - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 16:05


Baaah je serais partie sur un lien un peu amical mais je n'avais pas d'idée exacte ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Arya Moreno
pseudo : Agatha Jones
Messages : 38
Age du perso : Vingt-cinq années.
taff : Avocate.
Côté coeur : Personne pour le moment.
Arya Moreno
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: Sasha - Beautiful liar   Sasha - Beautiful liar - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:32


Désolée du retard ! Je m'étais dis qu'Arya aurait pu croiser le chemin de Sasha en boîte de nuit, vu qu'elle est strip-teaseuse elle doit bosser dans un club ? Arya n'est pas du genre à aller en boîte loin de là, au contraire même. Sauf qu'elle est lié au Corleone les mafieux de la ville et que parfois il lui est arrivé de les suivre jusqu'en boîte pour prêter main fort à Damon ! Sasha - Beautiful liar - Page 2 2806429274 Du coup je les voyais bien se rencontrer par hasard, Sasha remarquant qu'elle n'est pas à l'aise et puis ça doit être rare pour elle de voir une femme en boîte ? x) Bref je ne sais pas si je me suis bien exprimée, dis moi si tu as compris !
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Lopez
pseudo : Morgui.
Messages : 419
Age du perso : 24 ans
taff : Maître-nageur en maillot de bain rouge à la Alerte à Malibu et stripteaseuse la nuit.
Côté coeur : C'est trop banale d'être sentimentale.
Sasha Lopez
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: Sasha - Beautiful liar   Sasha - Beautiful liar - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:06


En effet, elles peuvent être très proches, copine de bringue tiens !

Ne t'en fais pas, j'ai bien compris. Oui c'est une bonne idée ! Sasha n'ayant pas l'habitude de croiser une femme dans un club de strip aurait pu se montrer plus qu'intriguée et aurait chercher à lui faire du charme, ça lui ressemble bien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Bergson
pseudo : Ash'
Messages : 105
Age du perso : 20 ans
taff : Etudiante en psychologie
Côté coeur : Oublions ça, voulez-vous ?
Hannah Bergson
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: Sasha - Beautiful liar   Sasha - Beautiful liar - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:35


Oh ça serait pas mal ! Hannah elle sait bien faire la fête en plus... #lejointestsonami
Du coup, on part sur des amis de soirées ? :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Lopez
pseudo : Morgui.
Messages : 419
Age du perso : 24 ans
taff : Maître-nageur en maillot de bain rouge à la Alerte à Malibu et stripteaseuse la nuit.
Côté coeur : C'est trop banale d'être sentimentale.
Sasha Lopez
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: Sasha - Beautiful liar   Sasha - Beautiful liar - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:34


Oui carrément ça me va, après à voir ce qu'il peut se passer ensuite Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Moore
pseudo : Georgette
Messages : 61
taff : Bodyguard de Mademoiselle Silvia Corleone
Kylian Moore
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: Sasha - Beautiful liar   Sasha - Beautiful liar - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Oct - 0:12


Bonsoir ♥

J'espère que tu vas bien, je voulais te proposer un lien.
Alors si cela peut nous aider, nous avons deux points en communs étant donné que Kylian consomme régulièrement de la coke et qu'en tant que garde du corps, il pratique plusieurs sports de combats. Bien évidemment, il aime la vie et les strip-teaseuses également :p

Voilà, donc si un lien te tente, dis moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Lopez
pseudo : Morgui.
Messages : 419
Age du perso : 24 ans
taff : Maître-nageur en maillot de bain rouge à la Alerte à Malibu et stripteaseuse la nuit.
Côté coeur : C'est trop banale d'être sentimentale.
Sasha Lopez
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: Sasha - Beautiful liar   Sasha - Beautiful liar - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Oct - 9:11


Coucou toi, bienvenue Sasha - Beautiful liar - Page 2 2109348208

Bien sûr qu'un lien me tente entre nos personnages ! Pour tout t'avouer, j'ai pas mal de liens en rapport avec son job de striptease et pas assez par rapport à son autre boulot de maitre nageur ou également comme tu l'as dis si bien, ses activités de sport de combat pour entretenir son magnifique corps alors bien sûr qu'on peut partir sur cela !

Tu as déjà une idée en tête ou on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Moore
pseudo : Georgette
Messages : 61
taff : Bodyguard de Mademoiselle Silvia Corleone
Kylian Moore
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: Sasha - Beautiful liar   Sasha - Beautiful liar - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Oct - 11:14


Merci ♥

Et bien on peut chercher ensemble mais si tu préfères t'orienter sur la partie arts martiaux, avec plaisir ! Tu cherches quelque chose dont tu as besoin pour tes liens ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Lopez
pseudo : Morgui.
Messages : 419
Age du perso : 24 ans
taff : Maître-nageur en maillot de bain rouge à la Alerte à Malibu et stripteaseuse la nuit.
Côté coeur : C'est trop banale d'être sentimentale.
Sasha Lopez
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: Sasha - Beautiful liar   Sasha - Beautiful liar - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Oct - 11:23


Ils auraient pu se rencontrer lors d'un cours. Il la prendrait de haut parce que c'est une nana et tous les mecs se retournent lorsqu'elle sort des vestiaires mais avec son caractère bien trempé, elle ne se laisserait pas faire.

Je n'ai pas vraiment de liens définis, je recherche de tout, positif comme négatif :)
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Moore
pseudo : Georgette
Messages : 61
taff : Bodyguard de Mademoiselle Silvia Corleone
Kylian Moore
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: Sasha - Beautiful liar   Sasha - Beautiful liar - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Oct - 16:24


Plutôt qu'un cours, il aurait put remplacer ton prof qui est un ami à lui lorsque celui-ci s'est blessé. Du coup, il t'aurais sortit un truc du genre " non mais le cours de Zumba c'est à côté" en mode qu'est-ce que tu fais la ? Bref le courant ne serais pas du tout passé avant que l'on ne se retrouve en boite à boire comme des trous sans vraiment se reconnaître l'un et l'autre. Apres sur ce qu'il s'est passé ensuite, je te laisse décider enfin... si l'idée te plait :)
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Lopez
pseudo : Morgui.
Messages : 419
Age du perso : 24 ans
taff : Maître-nageur en maillot de bain rouge à la Alerte à Malibu et stripteaseuse la nuit.
Côté coeur : C'est trop banale d'être sentimentale.
Sasha Lopez
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: Sasha - Beautiful liar   Sasha - Beautiful liar - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Oct - 16:35


Ah mais c'est génial, je la vois tellement s'énerver par rapport à sa remarque plus que sexiste. Bien sûr que l'idée me plait, après à toi de me dire, où tu veux qu'ils en soient dans leur relation en ce moment. S'il s'est déjà passé quelque chose entre eux ou pas encore Rolling Eyes
Personnellement les deux me conviennent :)
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Moore
pseudo : Georgette
Messages : 61
taff : Bodyguard de Mademoiselle Silvia Corleone
Kylian Moore
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: Sasha - Beautiful liar   Sasha - Beautiful liar - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Oct - 20:14


Et bien, on peut faire la seconde rencontre (ou ils ne se reconnaissent pas, alcool aidant en rp si tu veux :)
Si jamais, ils font des cochoncetés, le reveil risque d'être amusant xD
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Lopez
pseudo : Morgui.
Messages : 419
Age du perso : 24 ans
taff : Maître-nageur en maillot de bain rouge à la Alerte à Malibu et stripteaseuse la nuit.
Côté coeur : C'est trop banale d'être sentimentale.
Sasha Lopez
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: Sasha - Beautiful liar   Sasha - Beautiful liar - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Oct - 22:33


Carrément ouais, j'imagine pas leurs réactions le lendemain au réveil !
C'est parti pour un sujet alors, qui s'occupe de l'ouverture ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Moore
pseudo : Georgette
Messages : 61
taff : Bodyguard de Mademoiselle Silvia Corleone
Kylian Moore
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: Sasha - Beautiful liar   Sasha - Beautiful liar - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Oct - 22:43


Ahaha, puis-je te demander de le commencer? :p


PS : Sasha - Beautiful liar - Page 2 606621123
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Lopez
pseudo : Morgui.
Messages : 419
Age du perso : 24 ans
taff : Maître-nageur en maillot de bain rouge à la Alerte à Malibu et stripteaseuse la nuit.
Côté coeur : C'est trop banale d'être sentimentale.
Sasha Lopez
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: Sasha - Beautiful liar   Sasha - Beautiful liar - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Oct - 23:11


Raah ça m'aide pas, j'en ai un autre à commencer mais dis-moi quel type de rp et je m'adapterai Sasha - Beautiful liar - Page 2 2801546591
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Allen
pseudo : CG8.
Messages : 27
Age du perso : 32 ans.
taff : Lutteuse professionnelle pour la WWE et sportive reconnue; Mannequin à ses heures perdues.
Côté coeur : S'affiche comme étant célibataire et volage, mais en réalité elle entretient une relation secrète, passionnelle et destructrice avec sa sœur.
Quinn Allen
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: Sasha - Beautiful liar   Sasha - Beautiful liar - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 22:49


Hey babe, maintenant que je suis validée, me voici Sasha - Beautiful liar - Page 2 2873369712
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Lopez
pseudo : Morgui.
Messages : 419
Age du perso : 24 ans
taff : Maître-nageur en maillot de bain rouge à la Alerte à Malibu et stripteaseuse la nuit.
Côté coeur : C'est trop banale d'être sentimentale.
Sasha Lopez
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: Sasha - Beautiful liar   Sasha - Beautiful liar - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Oct - 10:08


Hum coucou bella Sasha - Beautiful liar - Page 2 2109348208
On fait quoi du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Allen
pseudo : CG8.
Messages : 27
Age du perso : 32 ans.
taff : Lutteuse professionnelle pour la WWE et sportive reconnue; Mannequin à ses heures perdues.
Côté coeur : S'affiche comme étant célibataire et volage, mais en réalité elle entretient une relation secrète, passionnelle et destructrice avec sa sœur.
Quinn Allen
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: Sasha - Beautiful liar   Sasha - Beautiful liar - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Oct - 13:02


Très bonne question. N'étant plus la surfeuse annoncée plus tôt, Quinn reste une célébrité relativement connue du petit écran... Sachant aurait pu la découvrir lors d'un nightshow quelconque et quant à la rencontre réelle... je sèche xD
Mais sinon, tu as une envie particulière?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: Sasha - Beautiful liar   Sasha - Beautiful liar - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Oct - 18:42


Hey Sasha - Beautiful liar - Page 2 1539541541 Est-ce qu'un lien te tenterait ? Sasha est très sportive et Zach' n'est pas sans s'entretenir très régulièrement, on pourrait commencer à construire là-dessus, si ça te dit ? Et pourquoi pas une amitié un peu plus intime, je vois bien Zachary se pointer au boulot nocturne de Sasha, juste pour qu'elle lui enseigne deux ou trois petites choses sur le strip-tease, vu qu'il est curieux comme un gosse Sasha - Beautiful liar - Page 2 1338249174
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Lopez
pseudo : Morgui.
Messages : 419
Age du perso : 24 ans
taff : Maître-nageur en maillot de bain rouge à la Alerte à Malibu et stripteaseuse la nuit.
Côté coeur : C'est trop banale d'être sentimentale.
Sasha Lopez
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: Sasha - Beautiful liar   Sasha - Beautiful liar - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Nov - 14:23


Désolée ma belle, je n'avais pas vu ta réponse. L'idée me plait plutôt pas mal, après elles peuvent toujours se lié d'amitié par rapport à leurs passions respectives pour les sports de combat. :)

Hum mais oui ce serait avec plaisir, par contre, je préviens, Sasha n'est pas du genre à payer pour s'offrir les services d'un beau gosse comme lui (a)
Revenir en haut Aller en bas
Harley Earl
pseudo : Tix
Messages : 92
Age du perso : 21 ans
taff : Officiellement, elle travaille à l'Avalon comme barman, 4 nuits par semaine. Officieusement, elle se situe 7ème dans la liste des dix meilleurs hackeurs de l'Etat de Californie.
Côté coeur : Célibataire
Harley Earl
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: Sasha - Beautiful liar   Sasha - Beautiful liar - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Nov - 0:54


Hey hey hey :D Un lien ? On est deux droguées alors... Moi je te propose des soirées entre filles devant des films à la con à bouffer des cochonneries et à fumer des trucs louches, à sniffer des trucs encore plus louches et à se piquer mais avec des seringues stérilisées quand même, faut pas déconner ! *pan*.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Lopez
pseudo : Morgui.
Messages : 419
Age du perso : 24 ans
taff : Maître-nageur en maillot de bain rouge à la Alerte à Malibu et stripteaseuse la nuit.
Côté coeur : C'est trop banale d'être sentimentale.
Sasha Lopez
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: Sasha - Beautiful liar   Sasha - Beautiful liar - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Nov - 7:14


Hum je suis tout à fait d'accord Rolling Eyes
Du positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Harley Earl
pseudo : Tix
Messages : 92
Age du perso : 21 ans
taff : Officiellement, elle travaille à l'Avalon comme barman, 4 nuits par semaine. Officieusement, elle se situe 7ème dans la liste des dix meilleurs hackeurs de l'Etat de Californie.
Côté coeur : Célibataire
Harley Earl
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: Sasha - Beautiful liar   Sasha - Beautiful liar - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Nov - 10:35


J'étais sérieuse hein x) mais oui, du positif :)
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Lopez
pseudo : Morgui.
Messages : 419
Age du perso : 24 ans
taff : Maître-nageur en maillot de bain rouge à la Alerte à Malibu et stripteaseuse la nuit.
Côté coeur : C'est trop banale d'être sentimentale.
Sasha Lopez
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: Sasha - Beautiful liar   Sasha - Beautiful liar - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Nov - 22:18


Allez ça me va, elles vont s'entendre à merveille alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: Sasha - Beautiful liar   Sasha - Beautiful liar - Page 2 I_icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 
Sasha - Beautiful liar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUIDE 2 DEPRAVITY :: Administration :: Gestion :: Les fiches de Liens
-