Skyler - Party Girl... Party Night... Party every Time !



 
TG MURDER PARTY : clique & rejoins la folie de Mister Joker.
soyez fous, on vous aimera encore plus !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Skyler - Party Girl... Party Night... Party every Time !
Skyler Monroe
pseudo : Bat-Soul
Messages : 12
Age du perso : 27 ans
taff : DJ - Nightclubeuse
Côté coeur : Autant se concentrer sur la saveur des plaisirs que la complexité des sentiments
Skyler Monroe
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Skyler - Party Girl... Party Night... Party every Time !   Skyler - Party Girl... Party Night... Party every Time ! I_icon_minitimeVen 15 Juil - 19:38


Talk to me, tell us who you are.
ton pseudo
ton âge
mec ou nana
DC/TC/QC (prénom only)
» nom(s) - Monroe
» prénom(s) - Skyler
» âge - 27 ans
» origines - Américaine, native de L.A.
» boulot - DJ et nightclubeuse à temps plein
» orientation sexuelle - Lesbienne affirmée et confirmée
» statut civil - Célibataire
» logement - Villa

» Liens recherchés -
- une meilleure amie (avec possibilités d'ambiguité)
- le(s) mec(s) responsable(s) de l'agression, du viol et de la mort de sa soeur
- des fan(s) de sa personnalité DJ
- des amis de sortie
- liens farfelus, funs, ambigus, complexes en tout genre (a) Faites vous plaisir! Skyler - Party Girl... Party Night... Party every Time ! 1001256540


(+) Native de L.A., elle y a passé toute sa vie (+) Elle a grandit sans son père, seulement avec sa mère et sa soeur de trois ans sa cadette (+) Elle a toujours été fan de danse et s'est très vite mise aux cours de danse classique (+) Son rêve de danseuse s'est malheureusement brisée à l'âge de treize ans, prise dans un accident de voiture avec sa mère où cette dernière perdit la vie (+) Malgré son jeune âge et cette 'double' perte, Skyler a essayé de se montrer aussi forte que possible pour prendre soin de sa soeur jusqu'à, au final, devenir sa tutrice légale (+) Son genoux totalement broyé durant l'accident, elle n'a jamais pu reprendre les cours de danse, se concentrant alors sur son amour de la musique (+) Elle a lâché les études à l'âge de ses seize ans, au profit de différents boulots de serveuse pour subvenir au besoin de sa petite soeur, et lui assurer, à elle, une véritable scolarité digne de ce nom (+) De serveuse en serveuse, Skyler s'est d'avantage tournée vers la musique de manière plus professionnelle. Elle animera ses premières soirées en boite à l'âge de 22 ans (+) Être là au bon endroit, au bon moment, est ce qui lui a permis de pouvoir se faire un nom et une place dans le milieu des DJ's et des Nightclubers les plus en vogue (+) Sa soeur a été retrouvée agressée, violée et laissée pour morte dans une des ruelles de la cité des Anges il y a deux ans (+) Depuis cet évènement, la DJ tente de maintenir la pente grâce à son boulot, grâce aux soirées arrosées et aux aventures volages, sans plus se perdre dans de quelconques attaches (+) Elle est à la fois secrète, renfermée et paradoxalement bonne vivante et très fêtarde !

▼ ▼ ▼ ▼ ▼ ▼
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Monroe
pseudo : Bat-Soul
Messages : 12
Age du perso : 27 ans
taff : DJ - Nightclubeuse
Côté coeur : Autant se concentrer sur la saveur des plaisirs que la complexité des sentiments
Skyler Monroe
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: Skyler - Party Girl... Party Night... Party every Time !   Skyler - Party Girl... Party Night... Party every Time ! I_icon_minitimeVen 15 Juil - 19:39


+1 !
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Monroe
pseudo : Bat-Soul
Messages : 12
Age du perso : 27 ans
taff : DJ - Nightclubeuse
Côté coeur : Autant se concentrer sur la saveur des plaisirs que la complexité des sentiments
Skyler Monroe
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: Skyler - Party Girl... Party Night... Party every Time !   Skyler - Party Girl... Party Night... Party every Time ! I_icon_minitimeVen 15 Juil - 19:39


+2 !
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Monroe
pseudo : Bat-Soul
Messages : 12
Age du perso : 27 ans
taff : DJ - Nightclubeuse
Côté coeur : Autant se concentrer sur la saveur des plaisirs que la complexité des sentiments
Skyler Monroe
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: Skyler - Party Girl... Party Night... Party every Time !   Skyler - Party Girl... Party Night... Party every Time ! I_icon_minitimeVen 15 Juil - 19:39


À vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: Skyler - Party Girl... Party Night... Party every Time !   Skyler - Party Girl... Party Night... Party every Time ! I_icon_minitimeDim 17 Juil - 19:50


Citation :
- une meilleure amie (avec possibilités d'ambiguité)
Si une meilleure amie plus jeune ne pose pas de problème... Skyler - Party Girl... Party Night... Party every Time ! 891098728

Sinon on trouvera un bon lien quand même je suis sûre Skyler - Party Girl... Party Night... Party every Time ! 4168316300
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Monroe
pseudo : Bat-Soul
Messages : 12
Age du perso : 27 ans
taff : DJ - Nightclubeuse
Côté coeur : Autant se concentrer sur la saveur des plaisirs que la complexité des sentiments
Skyler Monroe
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: Skyler - Party Girl... Party Night... Party every Time !   Skyler - Party Girl... Party Night... Party every Time ! I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 1:40


Sorry pour le temps de réponse (a)

Eh bien, je voyais plutôt quelqu'un de son âge pour la place de la meilleure amie... Néanmoins, à défaut, Mira pourrait être une petite conquête de Skyler que cette dernière aurait décidée de prendre comme petite protégée par exemple? Un truc dans le genre éventuellement? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: Skyler - Party Girl... Party Night... Party every Time !   Skyler - Party Girl... Party Night... Party every Time ! I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 11:28


Oui je comprends ♥️

Alors protégée, avec le tempérament de mira, je sais pas si c'est trop possible Skyler - Party Girl... Party Night... Party every Time ! 4159472533 En revanche, vu que Mira est assez fêtarde (trop même) et a un fort caractère, elle pourrait souvent côtoyer les fêtes qu'animent la DJ, elles pourraient déjà avoir flirter, et Skyler pourrait la voir bizarrement, entre un mélange de protection, et d'attirance? Mira serait totalement ok pour l'attirance et plus bien sûr Skyler - Party Girl... Party Night... Party every Time ! 3860099365 En revanche dès que Skyler se montrerait un peu protectrice, elle pourrait la rembarrer, d'où des petites disputes Skyler - Party Girl... Party Night... Party every Time ! 4159472533

J'ai lu que Sky' avait perdu sa jeune sœur y a deux ans, ça ferait une sorte de compromis, elle pourrait vouloir éviter que Mira ne finisse de la même façon? Je sais pas, dis-moi ce que t'en penses Skyler - Party Girl... Party Night... Party every Time ! 1662653162
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Monroe
pseudo : Bat-Soul
Messages : 12
Age du perso : 27 ans
taff : DJ - Nightclubeuse
Côté coeur : Autant se concentrer sur la saveur des plaisirs que la complexité des sentiments
Skyler Monroe
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: Skyler - Party Girl... Party Night... Party every Time !   Skyler - Party Girl... Party Night... Party every Time ! I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 14:47


J'adore totalement l'idée de ce compromis Skyler - Party Girl... Party Night... Party every Time ! 2124793060 Skyler - Party Girl... Party Night... Party every Time ! 2124793060

Et c'est vrai que je n'avais pas pensé à cette association mais, le côté protecteur de Skyler se mêlant au fait qu'elle ne voudrait pas que Mira finisse comme sa soeur pourrait la rendre parfois un brin trop 'présente' pour la belle Mira durant les soirées (a) Et puis, des petites tensions et des petites engueulades, c'est toujours utile pour pimenter le tout Razz

Après, Mira est une belle femme. Skyler aime les conquêtes sans attaches, donc je pense qu'entre ambiguité/attirance/et dérapage occasionnel, il y a de quoi trouver son plaisir (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: Skyler - Party Girl... Party Night... Party every Time !   Skyler - Party Girl... Party Night... Party every Time ! I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 15:09


Moi je pense qu'il nous faut un rp, qu'en dis-tu? Skyler - Party Girl... Party Night... Party every Time ! 182715712
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Monroe
pseudo : Bat-Soul
Messages : 12
Age du perso : 27 ans
taff : DJ - Nightclubeuse
Côté coeur : Autant se concentrer sur la saveur des plaisirs que la complexité des sentiments
Skyler Monroe
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: Skyler - Party Girl... Party Night... Party every Time !   Skyler - Party Girl... Party Night... Party every Time ! I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 15:10


Avec plaisir (a)
Mais je peux te laisser l'ouvrir s'il te plait? Skyler - Party Girl... Party Night... Party every Time ! 2806429274 Skyler - Party Girl... Party Night... Party every Time ! 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: Skyler - Party Girl... Party Night... Party every Time !   Skyler - Party Girl... Party Night... Party every Time ! I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 15:15


Oui pas de soucis, si tu pouvais juste m'aider un peu pour le lieu/contexte...à une soirée/boîte de nuit? Première rencontre? Ou bien elles peuvent avoir déjà flirté brièvement sans rien faire (encore) et se retrouveraient alors à une autre soirée où la DJ finit juste de mixer? Skyler - Party Girl... Party Night... Party every Time ! 1757720966

edit: ça peut être l'anniversaire de quelqu'un (ou même Mira) sinon, et elle aurait demandé cette DJ-là pour mixer à la fête? Skyler - Party Girl... Party Night... Party every Time ! 2474380249
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Monroe
pseudo : Bat-Soul
Messages : 12
Age du perso : 27 ans
taff : DJ - Nightclubeuse
Côté coeur : Autant se concentrer sur la saveur des plaisirs que la complexité des sentiments
Skyler Monroe
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: Skyler - Party Girl... Party Night... Party every Time !   Skyler - Party Girl... Party Night... Party every Time ! I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 15:18


On peut garder l'idée de la soirée (a) Et rajouter que, jusqu'à présent, elles s'étaient généralement croisées dans des soirées où Skyler mixait. Ce soir, elle est juste en mode nightclubeuse, y a moins de barrière, moins de limite et... advienne que pourra? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: Skyler - Party Girl... Party Night... Party every Time !   Skyler - Party Girl... Party Night... Party every Time ! I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 15:31


Va pour une soirée alors, je te fais ça vite Skyler - Party Girl... Party Night... Party every Time ! 2474380249
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: Skyler - Party Girl... Party Night... Party every Time !   Skyler - Party Girl... Party Night... Party every Time ! I_icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 
Skyler - Party Girl... Party Night... Party every Time !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Leanna Decker) — I'm just a girl... ♪
» CHRISTY □ fucking slut, perfect bitch, naughty girl.
» Nikki ♦ like it was the first time
» DESIGN V2 ♦ summer time
» The time changes nothing between us [Bessie Scofield]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUIDE 2 DEPRAVITY :: Administration :: Gestion :: Les fiches de Liens
-