The rest of your life /Gabriel



 
TG MURDER PARTY : clique & rejoins la folie de Mister Joker.
soyez fous, on vous aimera encore plus !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

The rest of your life /Gabriel
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: The rest of your life /Gabriel   The rest of your life /Gabriel I_icon_minitimeLun 11 Juil - 11:25




Il avait fallu à Desmond louer un costume pour la soirée, un investissement qu’il espérait rentable car le tissu le grattait un peu partout et il se sentit immédiatement mal à l’aise en arrivant aux abords de la salle où se déroulait le gala. Il avait oublié pour quelle œuvre de charité cela se déroulait et il s’en fichait pas mal. Il avait de la came à vendre et on lui avait soufflé que ce genre d’endroit était le lieu parfait, à cause de tous ces riches qui s’ennuyaient à mourir et qui étaient avides de sensations fortes. On lui avait même préconisé d’augmenter ses prix afin de se faire une petite marge confortable. Mais la perspective de se faire assez d’argent pour tenir quelques semaines, n’effaçait pas ce sentiment qu’il avait d’entrer dans un espace qui lui était interdit. Et qui, par bon nombre de ses aspects, ne l’attirait pas vraiment.

La première chose qu’il fit, fut d’entrer par la porte de service en se faisant passer pour un serveur. Il fit comme s’il connaissait l’endroit, et suivit un groupe d’employés en prenant un carton dans les mains. Puis il saisit la première occasion pour aller se fondre dans la foule, attrapant au passage une coupe de champagne pour avoir l’air d’appartenir à la fête. Rapidement tout de même, le buffet attira son attention et en sentant ses entrailles se tordre de faim il se permit de se faire une assiette avec un petit assortiment de tout. Sauf de toasts au caviar, il n’arrivait pas à justifier de mettre un truc aussi dégueulasse dans sa bouche. Faisant descendre les petits fours à petites gorgées de champagne, il essaya de repérer le jeune qui lui avait parlé de la soirée, et l’avait presque supplié de venir y faire un tour pour la rendre plus intéressante. Sitôt qu’il l’eut trouvé, les affaires se mirent à exploser.

On venait lui faire un discret signe de la tête, parfois on lui laissait entrevoir une liasse de billets et l’échange se faisait en douceur dans les toilettes pour homme, histoire de conserver tout de même un minimum de discrétion. Le prix, ne semblait vraiment pas poser de problème, même gonflé puisqu’on lui laissait même parfois un pourboire. Avec le champagne, Desmond en avait la tête légère et il commençait à croire en sa bonne fée. Sans compter qu’il pouvait espérer se faire une clientèle un peu plus régulière et moins risquée que son habituelle.

Calé contre les lavabos, il fit rapidement l’inventaire de ses poches alors que son dernier client sortait. C’est alors qu’un Viking fit son apparition. Un grand baraqué tout en muscles. Cheveux longs et blonds comme les blés. Ultra canon. Presque trop à l’étroit dans son costume, ce qui ne gâchait rien du spectacle. Et qui marchait droit sur lui. Est-ce qu’il venait de toucher le jackpot ? « Hey Thor. Un p’tit remontant ? »

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Connor
Messages : 16
Age du perso : 32 ans
taff : Directeur de Connor Motor's
Côté coeur : célibataire troublé
Gabriel Connor
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: The rest of your life /Gabriel   The rest of your life /Gabriel I_icon_minitimeLun 11 Juil - 23:53


Spoiler:

Le gala annuel de la famille Connor avait lieu ce soir et je me devais d'y assister, premièrement en signe de soutien envers mes parents et puis parce que à présent je faisais également partie du gratin de la ville grâce à mon entreprise. Comme chaque année, mes parents organisaient leur soirée de charité dans leur propriété sur les hauteurs de la ville et comme chaque année, 350 personnes au moins étaient attendues. Le jardin avait été transformé pour l'occasion par le personnel, des grandes tentes avaient été installées ainsi qu'une scène et des tables et puis le grand salon à l'intérieur était lui aussi dédié à l'accueil des donateurs potentiels. Des grands buffets étaient dressés, les serveurs serpentaient entre les invités afin de proposer champagne, vin et autres cocktails et mes parents circulaient de groupe en groupe afin de jouer leur rôle d'hôtes.

- Bonsoir Docteur, mes amitiés à votre épouse...

De mon côté, je supervisais les employés, notamment en cuisine ainsi que le service de sécurité et puis j'observais le tout depuis le grand balcon de pierre qui surplombait le jardin. Vers 22h, alors que la soirée battait son plein, il m'arriva aux oreilles qu'il se tramait un business parmi les invités.
Je fis le tour, j'observai ca et là, discrètement et je pu ainsi me rendre compte de quelques échanges entre de gros bonnets et un jeune homme que je ne connaissais ni d'eve ni d'adam. Après l'avoir laissé faire quelques ventes pour avoir des preuves, je me décidai à interrompre les échanges. Je quittai la soirée dans mon costume cravate noir, le veste fermée, cintrée, mettant en valeur ma musculature pour rejoindre les toilettes hommes.

J'entrai, me mettant sur le côté pour laisser sortir ce qui semblait être le dernier client de mon revendeur à la sauvette. Je refermai la porte derrière moi avant de m'approcher d'un pas décidé et sans prendre de gants je saisi le col du jeune homme fermement.

- Ecoute-moi bien parce que je ne supporte pas de me répéter. Cette soirée dégueule de riches investisseurs et c'est le jackpot pour toi et toute ta merde... Mais c'est aussi un gouffre à millions pour nous et si ne serait-ce qu'un des journalistes de cette soirée fait la lumière sur ce que tu fais, ca va être très mauvais pour nos affaires.

Je lâchai son col pour lui remettre son costume en place avant de me regarder dans la glace derrière lui pour remettre mes cheveux correctement et resserrer ma cravate.

- Deux possibilités. La première, toi et moi on règle ca dehors et on trouve une solution qui nous convienne à tous les deux. La seconde, je te mets dans les pattes des gorilles de l'entrée que tu pourras appeler par tous les noms de dieux nordiques qu'il te plaira, ca ne les empêchera pas de te casser ta belle petite gueule et ensuite c'est la police qui s'occupera de toi. Tu as 2 minutes pour faire ton choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: The rest of your life /Gabriel   The rest of your life /Gabriel I_icon_minitimeMar 12 Juil - 1:07





Le sourire de de Desmond, qui s’était épanouit sur son visage à mesure que le grand baraqué avançait perdit nettement de sa superbe quand ce dernier le saisit rudement par le col et le souleva de terre presque comme s’il n’était qu’un paquet. Une légère lueur de panique vacilla dans le regard de l’étudiant qui clairement, vu qu’il était taillé comme une asperge, n’était pas vraiment doué pour la bagarre. Il ferma les yeux, paupières plissées et se recroquevilla sur lui-même alors que Thor l’engueulait en se préparant au choc si jamais il lui prenait l’envie d’écrabouiller un de ses gros poings sur son visage.

Mais ses pieds retrouvèrent la terre ferme et les jambes flageolantes, Desmond agrippa le rebord de l’évier pour se maintenir debout. Tout de suite, son cœur s’était mis à battre dans ses oreilles, le sang pulsant à ses tempes. Pour dire vrai, il ne faisait pas tout ça de gaieté de cœur, mais quand on n’avait rien à se mettre sous la dent pendant une bonne semaine, on finissait par se trouver des solutions. Essuyant du revers de la main, la sueur qui perlait à son front, il esquissa de nouveau un sourire mais cette fois il n’était que de façade. Il reconnaissait ne pas avoir l’avantage. Et sa gorge se serra quand le géant blond lui proposa de régler ça à l’extérieur. Loin de toute personne pouvant lui porter secours donc ? Mais bon, puisqu’il était question de police dans la seconde option, il préférait largement s’en tirer avec quelques contusions que des mois derrière le barreau.

« Ca va faut pas s’énerver comme ça. J’vous suis. » Grinça-t-il des dents, observant derrière ses cils baissés la carrure impressionnante de Thor. « C’était juste pour faire un peu de fric. Des cacahuètes pour des gars comme vous. En plus ça détend la clientèle, c’est bon pour votre business… Tout le monde est gagnant. » Et à mesure qu’il parlait, il se trouvait plutôt logique dans son discours. « En plus vous croyez quoi ? Les journalistes c’est les premiers à avoir le nez dans la poudre. » Il contourna néanmoins avec prudence le géant, se tenant à l’écart de ses grandes pattes.

« Dites… J’me barre sans rien demander de plus et vous évitez de me défoncer la tronche ? Okay ? » Il leva les mains en l’air, jouant l’innocent en battant des cils. « En plus si elle est pas dégueulasse… » Il lui croqua son petit sourire charmeur, tout de travers, en laissant son regard le détailler de haut en bas. « ‘Savez… Moi j’me suis toujours dit que Loki et Thor ils se la tenait. » Il haussa les épaules, comme s’il parlait de la pluie et du beau temps.


Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Connor
Messages : 16
Age du perso : 32 ans
taff : Directeur de Connor Motor's
Côté coeur : célibataire troublé
Gabriel Connor
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: The rest of your life /Gabriel   The rest of your life /Gabriel I_icon_minitimeMar 12 Juil - 3:07


D'un geste, je resserrai ma cravate puis je retirai mes cheveux vers l'arrière de manière stricte et finalement je passai une main sur ma barbe tout en expliquant les 2 possibilités au jeune dealer. La gamin se lanca dans une explication foireuse, me présentant son business comme une sorte de bénéfice pour mes affaires dans la mesure ou cela détendrait les investisseurs. Je me tournai face à lui, arquant un sourcil avant de répondre.

- Ne me demande pas de ne pas m'énerver...ca a tendance à produire l'inverse. Je sais parfaitement ce qui est bon ou non pour mon business et tu le saurais aussi si tu pesais quelques millions de dollars... En attendant toi et moi on va aller en parler loin de mes invités.

Je posai une main puissante sur sa nuque, de l'extérieur on aurait pu imaginer qu'il était un vieil ami que je prenait affectueusement par le cou alors que la pression de ma main était en réalité plus importante que cela. Je l'emmenai dehors en traversant la grande salle puis le hall pour finalement descendre sur le parking des limo. Je lâchai son cou finalement pour reprendre la parole.

- Un journaliste, même avec le nez blanc, est susceptible de raconter passablement de saloperies. Pour ce qui est de ne pas te défoncer la tronche j'avoue que je me tâte encore.

Je m'appuyai contre la limo du Dr.Kendrick en sortant une cigarette de mon étuis ainsi qu'un briquet avant de la glisser entre mes lèvres.

- Loki est une petite lopette, ceci dit je suis sûr qu'il suce bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: The rest of your life /Gabriel   The rest of your life /Gabriel I_icon_minitimeMar 12 Juil - 22:52





Le regard que le géant blond posa sur lui fit frissonner Desmond des pieds à la tête mais une bataille pernicieuse se jouait sous sa peau et il ne savait plus très bien s’il s’agissait de peur ou également de l’attraction presque animale de l’homme. Bien sûr il avait l’air tout policé dans son costume à milliers de dollars, avec ses cheveux sagement lissés alors que sa crinière aurait dû être laissée libre pour pouvoir y accrocher ses doigts. Mais il y avait quelque chose dans la force qu’il avait mise, à le soulever de terre, et la froideur de son regard qui lui faisait penser à un fauve prêt à bondir sur sa proie. Ce qui perdait Desmond, c’était que la connerie, ou cette fois-là, le désir, l’emportait trop souvent sur la prudence et la raison.

Ses yeux roulèrent dans ses orbites alors que Thor renchérissait sur l’importance de ses affaires comparées aux siennes. Il ne trouvait pas que sa logique soit totalement dénuée d’intérêt ni si stupide que ça mais il avait l’habitude maintenant d’être pris de haut par des gens dans son genre. A la fac, on s’attardait souvent sur le fait qu’il peigne avec ses doigts ou sculpte avec ce qui lui tombait sous les mains. Il n’empêchait que malgré les ustensiles coûteux de beaucoup, il était tout de même en tête de classe. C’était parce qu’il vivait pour l’art, et non pour paraître.

« Boarf. » grogna-t-il, en doublant son roulement d’yeux. Sur la défensive comme un chaton, il se contracta quand Thor le balada hors des toilettes comme une brindille. Non finalement c’était peut-être bien la peur cette fois-là qui allait l’emporter. Il semblait avoir touché quelque chose d’important chez le blond qui l’avait mis en rogne. Il respectait cela, l’ambition était importante dans la vie. Mais bon, il n’avait pas fait tant de dommages que ça non ? Il essayait de capter des regards au passage mais Monsieur Muscles en maître de maison n’attirait que de vagues hochements de tête soumis de la part du personnel de service. Quant aux invités, il le regardait passer comme s’il était réellement une incarnation divine. Tiens, voilà que le désir repointait le bout de son nez.

« Ca va j’dis… Il est pas con non plus le mec. S’il consomme il préfère pas attirer l’œil dessus. En plus, je serais pas un scoop de folie. » Il shoota dans le pneu d’une limousine, restant proche de Thor alors qu’il aurait été sage de se mettre à l’abri de ses grandes pattes. Il passa nerveusement sa langue sur ses lèvres, jetant un regard autour d’eux quand il traita Loki de tapette. La suite le surprit un peu. Mais elle alluma un drôle d’instinct d’alerte chez lui. Est-ce que ? Est-ce que Thor venait de lui présenter sa porte de sortie ? Une pipe au lieu d’un cassage de gueule ? Il esquissa une grimace. Ca aussi ça commençait à lui arriver trop souvent.

Il se rapprocha néanmoins, son regard sombre et ses lèvres pincées et il crocheta de son index la poche du pantalon de Thor. « Okay j’avoue que j’ai merdé un peu mais vous pouvez pas me reprocher d’avoir tenté ma chance. Par contre j’m’en voudrais de vous laisser retourner là-bas tout tendu. J’suis pas Loki, mais j’m’y entends quand même bien en marteaux. » De sa main gauche, restée libre, il empoigna le paquet de Thor. C’était à peu près quitte ou double. Soit Thor pétait un plomb parce qu’il touchait pas à ce genre de trucs, soit il était sauvé. De toute façon, il avait quand même bien 99.9% de s’en tirer avec un coquard.



Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Connor
Messages : 16
Age du perso : 32 ans
taff : Directeur de Connor Motor's
Côté coeur : célibataire troublé
Gabriel Connor
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: The rest of your life /Gabriel   The rest of your life /Gabriel I_icon_minitimeMer 13 Juil - 6:28



Arrivés à l'extérieur, le jeune dealer shoota dans le pneu d'une limo et je lui frappai l'arrière du crâne dans un geste tout aussi leste pour marquer mon mécontentement. Il tenta encore de tirer son épingle du jeu avec son histoire de journaliste et puis finalement je répondis à sa réplique sur Thor et Loki n disant que j'étais persuadé que Loki suçais bien. Ce n'était pas la première fois que quelqu'un m'appelait Thor et secrètement, en fan absolu de marvel, j'aimais bien ca.

Après ma réponse, le jeune homme s'était approché de moi, saisissant ma poche et prenant un risque inconsidéré si l'on partait du principe que dans les faits j'étais à deux doigts de lui refaire le portrait. N'étant pas d'une nature réellement violente, je jouais de ma carrure pour donner le change mais n'avait pas vraiment l'intention d'abattre ma main divine sur lui.

Néanmoins, lorsqu'il empoigna à pleine main mon paquet, ma main libre empoigna quant à elle sa gorge.

- Il faut en avoir une sacrée paire pour se permettre ce genre de chose...

Puis je relâchai la pression avant de tirer sur ma cigarette.

- Je respecte ca...

Et puis, bien qu'hésitant, je regardai autour de nous, nous étions dans la noirceur du parking et la fête battait son plein de l'autre côté de la maison alors...après tout pourquoi pas. Avec deux doigts, je déboutonnai mon pantalon de costume puis descendis la fermeture, libérant un boxer honorablement rempli bien qu'étant encore au repos... il m'en fallait plus que ca pour qu'un mec me fasse bande.

- Prouve moi que tu t'en sors mieux que mon frère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: The rest of your life /Gabriel   The rest of your life /Gabriel I_icon_minitimeMer 13 Juil - 14:01





La tête de Desmond résonnait encore du coup reçu à l’arrière du crâne. Non pas que le géant blond y ait appliqué une force incroyable mais sa carrure faisait toute la différence. C’était à la fois ce qui le rendait effrayant et complétement charismatique. Le jeune étudiant se demandait l’effet que cela pouvait faire de se retrouver plaqué sous ce corps massif et pilonné comme une pauvre petite chose. Son imagination galopait rapidement, même si elle était toujours refrénée par cette petite voix à l’intérieur de son crâne qui était sa conscience assoupie. Il lui fallait de violentes piqûres de rappel pour qu’elle ne s’alarme de nouveau. Comme une grosse patte autour de sa gorge.

Il fallait avoir une bonne paire de couilles comme il disait, ou être tout bonnement stupide pour se lancer comme ça à l’aveugle mais pour sa défense, champagne et panique ne faisaient jamais bon ménage chez Desmond. Et Thor restait difficile à lire, son attitude était ambiguë. Il se laissa faire, comme un chaton chopé par le cou par sa mère mécontente, en pleine déroute. Il croyait qu’il s’en sortirait comme ça mais il n’avait fait que l’agacer à nouveau. Reprenant sa respiration par à-coups, il se reprocha de se montrer aussi imprudent. Puis de nouveau, Thor le surprit en dégrafant son pantalon. Il passait tellement rapidement d’une émotion à une autre qu’il ne savait pas où il en était.

Clairement le cerveau de Desmond était parti en vacances parce que cette fois-là, en voyant ce qui l’attendait il fut pris de frissons. Sans embarras, ni aucune pudeur, il admettait aimer le sexe. Il n’y avait pas grand-chose qui soit plus agréable que ça. Et encore moins avec un morceau de choix comme le beau gosse riche. Ses doigts le démangeant, il tira sur le vêtement en même temps qu’il s’agenouillait face à lui. Aussitôt le sexe du géant blond, bondit sous ses yeux et boy… Il était monté comme un étalon. Remontant son regard vers l’homme, il lui adressa un sourire plein de concupiscence, presque trop heureux de l’occasion qui se présentait à lui. Putain son radar n’était pas si en berne que ça.

Il prit le sexe encore au repos dans sa main gauche, exhalant un souffle alors que sa pogne paraissait minuscule par rapport à son sexe. Allelujah il y avait vraiment quelque chose de divin chez ce nordique ! De sa main droite, qu’il cala contre l’abdomen du bel éphèbe, il le plaqua un peu mieux contre la voiture. Sa main gauche avait commencé un léger va-et-vient et maintenant toute son attention était absorbée par ce géant braquemart. Il donna un petit coup de langue taquin sur le bout du gland, puis l’enfourna dans sa bouche en espérant qu’il n’allait pas se décrocher la mâchoire à force. Mais putain ce que c’était bon…. Il laissa échapper un gémissement alors qu’il l’avalait un peu plus, faisant vibre sa bouche autour du membre. Il le relâcha ensuite avec un bruit de succion mouillé. Puis fit courir sa langue de sa base, jusqu’au gland en suivant l’une des veines qui le parcourait. Il se rabaissa ensuite un peu, mordillant sur l’une des bourses et la suçotant un peu. Il était comme un gosse à qui on avait donné une glace trop grande, il en savait plus par quel bout l’aborder. Mais il n’avait qu’une hâte, qu’elle soit raide, dure comme du bêton, afin de profiter pleinement du spectacle.


Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Connor
Messages : 16
Age du perso : 32 ans
taff : Directeur de Connor Motor's
Côté coeur : célibataire troublé
Gabriel Connor
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: The rest of your life /Gabriel   The rest of your life /Gabriel I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 1:27



J'en avais assez de prendre des gants, la soirée m'avait demandé assez d'efforts et j'étais crevé. Ce mec était un petit dealer à la con mais fichtrement sexy et son blabla m'avait poussé à me laisser faire...ca n'était pas arrivé depuis mes 16 ans. Tout en tirant sur ma clope, j'avais déboutonné mon pantalon de costume pour dévoiler un boxer plein, je ne me vantais pas de mon paquet mais j'étais loin de complexer. Le jeune homme tira mon boxer vers le bas et mon sexe au repos en profita pour filer du sous-vêtement et reposer par dessus le boxer. Soucieux de mon apparence, je prenais soins de raser mon entrejambe, d'une part par hygiène et d'autre part pour rendre pratique les rapports. Sentir une langue glisser sur des boules lisses étaient bien plus agréable, je ne laissais qu'une toison entretenue sur le pubis ainsi que le ligne de poils qui descendait depuis le nombril comme pour indiquer que tout se passait sous la ceinture.

En soufflant ma fumée, je posai les yeux sur le brun, ma queue devant les lèvres, qui me regardait l'air soumis. Enfin il donna un coup de langue sur mon gland avant de me prendre en bouche et de faire entendre un bruit humide qui m'excita et dressa quelque peu mon sexe sous son nez. Il glissa plus bas pour sucer l'une de mes boule ce qui me tira un soupir de satisfaction sonore, j'adorais ca, ca m'avait toujours fait un effet incroyable. Ma main libre s'était tout naturellement posée sur l'arrière de sa tête pour l'attiré plus fort contre mes boules et puis, alors que je commencais doucement à bander, je glissai ma clope entre mes lèvres pour libérer mon autre main et saisir ma queue. Tout en lui maintenant la tête, je vins lui claque le visage avec mon sexe pour me faire durcir encore davantage.

- J'ai 10-15 minutes... dépêche toi...

Je posai mon gland sur ses lèvres avant de pousser d'un coup de bassin pour lui mettre en bouche sans lui demander son avis et en posant une main de chaque côté de son visage, je le lui maintins pour me glisser tout entier entre ses lèvres, insistant pour les deniers centimètres.

- Ouvre....grand! Voilà c'est bien comme ca....hmm

J'avais 15 minutes à disposition, j'avais l'intention de profite et de sa bouche et de son arrière train sur lequel je me viderais après l'avoir fait jouir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: The rest of your life /Gabriel   The rest of your life /Gabriel I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 18:20





Les bourses étaient toujours sous-estimées. Les fellations, considérées à tort comme un moyen de soumission ou dégradant. Pour Desmond, c’était un moyen sûr de prendre en main le plaisir de son partenaire et de gagner une dose de pouvoir sans jamais quitter sa position de soumis. Il aimait énormément savoir que ses caresses et ses attentions faisaient bouillir son partenaire et il ne rechignait jamais à la tâche. Alors qu’il aurait pu s’offusquer, de la façon dont le géant blond l’attrapait et le bifler, il sentit une chaleur monter entre ses reins et il esquissa un sourire qui n’eut pas le temps de s’épanouir parce que Thor forçait le passage de sa bouche avec son sexe. Pas encore totalement en érection, le membre eut tout de même du mal à entrer dans sa bouche et Desmond eut le réflexe de se reculer mais Thor retenait sa tête pour qu’il le prenne en bouche complétement. Passé l’élément de surprise, le jeune étudiant se détendit un peu et respira par le nez ce qui permit à son partenaire de posséder sa bouche complétement. Il commença alors à sucer le membre avec force, agrippant ses petites pognes sur les hanches du géant.

Ce qui était un peu décevant, c’était que Desmond ne faisait qu’apercevoir des brides du corps du bel Apollon. Il avait des cuisses joliment musclées et s’il s’amusait à tirer sur sa chemise, il pouvait voir le dessin de ses tablettes de chocolat. Thor était vraiment canon, et le sucer commençait à ressembler plus à une bénédiction divine plutôt qu’à un moyen de se sortir d’une situation embarrassante. Il le suçait avec ardeur, pompant son énorme braquemart qui devenait comme de la pierre sous la langue. Il finit par se libérer, cherchant un peu d’air, les joues rouges et posa un regard brillant de désir sur lui. Ce n’est pas pour autant qu’il resta inactif. Reprenant son souffle, il le branlait avec force, ses doigts fortement serrés autour de sa hampe.

Il remit ensuite le nez contre ses boules, suçant les deux énormes sphères, les mordillant et voulant le faire grogner encore. Un son qu’il avait particulièrement apprécié. Lui-même commençait à bander, mais s’occuper exclusivement de son Thor ajoutait une notion de torture au fait qu’il soit lui-même toujours engoncé dans son pantalon qui le rendait doucement fou. « Tu veux jouir dans ma bouche ? » S’amusa-t-il en lapant le bout du gland du géant pour faire grimper son impatience.

Il y avait quelque chose dans la façon dont il l’entreprenait, dont il se servait de lui qui le faisait fondre. C’était addictif et plaisant. Presque trop, et il avait hâte de voir quel genre de bête il pouvait y avoir derrière ses bonnes manières et ses habitudes policées. Un masque de convenance qui il le soupçonnait ne lui convenait pas trop. Des liens trop serrés.


Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Connor
Messages : 16
Age du perso : 32 ans
taff : Directeur de Connor Motor's
Côté coeur : célibataire troublé
Gabriel Connor
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: The rest of your life /Gabriel   The rest of your life /Gabriel I_icon_minitimeSam 16 Juil - 17:37



Les mains toujours posées sur son visage, je l'attirais entre mes cuisses tandis que j'avais commencé à imprimer quelques mouvements de va et vient dans sa bouche. J'aimais voir sa petite bouche remplie alors que je bandais désormais pleinement. Le dealeur ne manquait pas d'aplomb, il assumait parfaitement son rôle en m'accueillant entre ses lèvres, il retourna ensuite lécher mes couilles ce qui me tira un grognement alors qu'il me branlait en même temps. Après quelques minutes, le brun me demanda si je voulais jouir dans sa bouche...c'était tenant, mais je voulais son cul maintenant que j'avais goûter à sa langue.

- Je n'ai pas encore choisis ou...

Je me penchai pour relever le jeune homme après avoir glissé ma clope entre mes lèvres pour libérer mes mains et je le plaquai contre la limo, dos à moi. Mes mains se posèrent sur ses fesses puis glissèrent jusqu'à l'avant de son pantalon, je défis le bouton avant d'ouvrir le vêtement pour finalement y glisser une main. Je saisis son paquet fermement tout en collant mon érection contre ses fesses et puis je tirai une latte de ma cigarette avant de reprendre la parole.

- Je me demande si tu supporteras mieux que mon ex femme...

Pour ponctuer ma phrase je tirai sur son pantalon, juste assez pour découvrir ses belles petites fesses et puis je les empoignai avant de venir glisser un doigt ente elles pour le titiller...

- Tu t'es déjà fait prendre contre une limo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: The rest of your life /Gabriel   The rest of your life /Gabriel I_icon_minitimeSam 16 Juil - 18:32





Putain, le con il disait toujours exactement ce qu’il fallait Il le prenait comme une poupée de chiffon, faisait ce qu’il voulait de lui et Desmond fondait littéralement entre ses bras, trop heureux de sentir contre sa peau ses empoignades fermes et la fournaise qu’était son corps. Sa queue en pleine érection était superbe, gigantesque et nervurée, la peau douce et le gland énorme et juteux. Il en avait vu, mais rarement d’aussi beaux spécimens et l’idée qu’elle puisse toucher toutes les parties de son corps lui collait le vertige. Toujours, il ignorait la petite voix dans son crâne qui lui disait qu’il aurait sûrement du ralentir les événements.

« Gaffe, je dois le rendre ce costume c’est une location. »
Grogna-t-il, se mordant brusquement la lèvre alors que Thor venait jouer avec lui. Il se sentait un peu petit au creux de la paume du géant mais sa poigne avait de quoi, le faire frémir. Il posa sa main contre la sienne l’incitant à mieux jouer avec lui en fermant les yeux. Il avait de belles mains, aussi gigantesques que le reste de son corps et beaucoup plus douces que les siennes parce qu’il ne devait pas non plus avoir souvent à travailler. Maintenant qu’il était pressé contre lui, qu’il le plaquait contre sa voiture, il sentait son odeur musquée. Se demandant ce que ça donnait sans le discret parfum qui l’entourait.

« Les bourgeoises savent jamais encaisser. » Il se mit brusquement à rire, étirant le cou pour aller grignoter le menton couvert de barbe de Thor et chercher ses lèvres. Un piaillement s’échappa de ses lèvres et il se pencha soudain alors que les gestes du grand blond venaient d’envoyer des décharges dans tout son corps. Ca ne l’empêcha pas de plaisanter. « Tous les jours. » Souffla-t-il, alors qu’il n’avait jamais vraiment vu une limousine d’aussi près. Ni eu le désir d’ailleurs. Thor aurait pu le prendre contre une poubelle qu’il se serait quand même laissé faire. Il mordit dans son poing serré pour se retenir de soupirer et de trop laisser percevoir l’état d’excitation dans lequel le blond l’avait mis. Mais il ne put se retenir d’aller chercher sa main libre pour la poser à nouveau sur son sexe.

« Est-ce que tu attends un carton d’invitation ? »


Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Connor
Messages : 16
Age du perso : 32 ans
taff : Directeur de Connor Motor's
Côté coeur : célibataire troublé
Gabriel Connor
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: The rest of your life /Gabriel   The rest of your life /Gabriel I_icon_minitimeSam 16 Juil - 21:04


Voilà qu'il me disait quoi faire en me demandant de prendre soin de son costume... ce torchon ne méritait pas autant d'attention. Je tirai sur le pantalon pour libérer ses fesses, le boxer était descendu avec ce qui me donna un vue parfaite sur son arrière train rebondi et visiblement ferme. Le dealeur confirma que les bourgeoises ne savaient pas encaisser...c'était faux et j'en avais la preuve mais qu'importe, c'était vrai pour mon ex femme. Il tendit son petit cou pour venir embrasser le contour de ma mâchoire et chercha ma bouche que je ne lui offris pas, le baiser était un contact bien trop important pour être partager avec un illustre inconnu. Ma main droite caressait ses fesses puis j'avais glissé un doigt entre celles-ci pour titiller son petit trou avant de devenir plus insistant. Une main sur sa queue et l'autre entre ses deux globes fermes, je m'affairais à préparer l'assaut. Après quelques longues secondes, la brun me demanda ironiquement si j'attendais une invitation, je grognai pour lui faire comprendre que JE dirigeais les opérations et après avoir humidifier mon gland de ma salive, je le présentai contre sa petite rondelle. Je retirai mon doigt et je poussai pour me faire une place bien au chaud. Je me retirai une fois et puis la seconde poussée fit pénétrer mon gland ce qui me tira un gémissement masculin. Je me retirai une seconde fois et je fis couler un peu de salive sur mon sexe, mon bas ventre s'appuya fermement contre ses fesses à la pénétration suivante.
Mes deux mains se posèrent sur ses hanches et je l'attirai à moi pour m'enfoncer en lui aussi loin que le permettaient mes 20 centimètres, ce fut le début de quelques minutes intenses.
L'agrippant fermement, je commencai mes va et vient, d'abord lents pour les 3 premiers et une fois que je sentis ma place faite, je donnai un premier coup de bassin, faisant claquer mes couilles contre ses fesses dans un bruit de peau excitant.

- Tu la sens bien là?

Je le poussai plus encore contre la limo pour que son entrejambe tendu soit plaqué contre la vitre teintée, je me pris à imaginer la vue qu'aurait pu avoi un éventuel occupant de la-dite limo à cet instant. Une queue bandée contre la vitre et une autre fourrant un arrière train délicieusement serré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: The rest of your life /Gabriel   The rest of your life /Gabriel I_icon_minitimeMer 20 Juil - 13:54





Thor restait en contrôle. A aucun moment il ne laissait Desmond prendre des initiatives et alors que le jeune étudiant cherchait ses lèvres, il resta seulement impassible. Mais Desmond comprenait son attitude, elle n’était pas bien différente de la majorité des étalons qui venaient chercher chez lui une bonne bourrade et rien de plus. Il ne s’en vexait pas, il laissait chacun établir les propres limites de son intimité. Il n’apprécia pas d’ailleurs sa taquinerie et le fit savoir d’une telle manière que Desmond compris qu’il allait payer son effronterie un peu cher.

Son front tomba contre la vitre de la voiture quand il sentit le gland du géant forcer le passage. N’étant pas correctement préparé, ni prêt à recevoir un engin de la taille de celui du beau gosse il savait déjà qu’il allait sérieusement déguster. Il se raidit, quand le gland de Thor le pénétra, mais il ne s’était définitivement pas attendu au prochain assaut et il poussa un cri qu’il vint étouffer en mordant dans la chair de son avant-bras. Fermant les yeux, il essaya de souffler, en espérant que la douleur passerait. Il était dans cet état étrange où la souffrance mélangée au plaisir devenait intoxicante. Les lents va-et-vient lui permirent de reprendre un peu son souffle, mais quand leurs chairs claquèrent, il laissa échapper un nouveau cri qui se termina par un gémissement. La joue contre la vitre, il luttait pour reprendre son souffle. Bon sang, c’était presque dommage que Thor soit si pressé parce qu’il aurait pu faire durer ça des heures. Le froid de la vitre contre sa peau brûlante le fit frissonner.

« Ca pour la sentir… Ne t’arrête pas… » Supplia-t-il. Thor semblait prendre un malin plaisir à l’avoir sous son contrôle et Desmond n’était plus que pâte à modeler entre ses doigts. Il avait envie que le géant le baise à lui en cramer les neurones, qu’il n’ait plus rien d’autre à penser que ce braquemart qui le fendait en deux. « Putain ta queue est fantastique. » Il bougea ses hanches, reculant ses fesses pour mieux l’accueillir en lui. Il sentait déjà la sueur qui venait coller sa chemise à sa peau. Le costume allait être ruiné, mais ça en valait la peine.

« Mais je rêve où tu te retiens ? » Non, vraiment, il avait perdu sa conscience.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: The rest of your life /Gabriel   The rest of your life /Gabriel I_icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 
The rest of your life /Gabriel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Ed Skrein) Gabriel Valentine
» Liens avec l'ange Gabriel
» Breath of life
» Carla )-( Poison life
» Rosie Mac - Enjoy Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUIDE 2 DEPRAVITY :: Hors-Jeux :: RP-