(libre) fire me gasoline



 
TG MURDER PARTY : clique & rejoins la folie de Mister Joker.
soyez fous, on vous aimera encore plus !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

(libre) fire me gasoline
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: (libre) fire me gasoline   (libre) fire me gasoline I_icon_minitimeLun 27 Juin - 16:03


Talk to me, tell us who he is.
hurt me baby one more time - Un conflit perpétuel. Il la provoque, lui rappelle ce jour où il a été élu meneur de la troupe et pas elle et lui a même affublé un second rôle pour la punir de sa rébellion. Elle veut récupérer ce trône qu'elle s'était promis d'acquérir, devenir cette reine des voleurs quitte à devoir écraser ces vauriens un à un. Surtout Dante. Et plus elle le hait, cherchant à le renverser, à faire chavirer son corps et son cœur entre ses lèvres pulpeuses, plus elle se hait elle-même. Elle se hait de le trouver attirant, de le vouloir lui rien que pour elle. Si elle ne peut avoir ce qu'elle désire, alors lui non plus. Et elle s'en assurera par tous les moyens possibles...après tout, elle sait quels sont ses atouts. A trop jouer avec ce feu qu'elle représente, lui succombant pour mieux la poignarder, elle en est certaine: il finira par se brûler. Une brûlure mortelle.
» nom(s) - libre
» prénom(s) - Felicia (libre)
» âge - 26 à 30 ans
» origines - libre
» boulot - Comédienne, ancienne mannequin
» orientation sexuelle - Hétéro
» caractère - Manipulatrice / Séductrice / Fourbe / Menteuse / Aguicheuse / Intelligente / Bonne comédienne / Imaginative / Curieuse / Rancunière / Arriviste / Cupide / Têtue / Autoritaire
» logement - tente/roulotte avec le reste de la troupe
» groupe - Vice Angels
» recensement -
 
Code:
[color=#933678]EMMA RIGBY[/color] [url=http://guide2depravity.forumgratuit.org/t3030-libre-fire-me-gasoline]»[/url] Felicia Graham
   


 
mes conditions:
→ Histoire libre, ainsi que ce qui l'a poussé à vouloir devenir comédienne.
→ Célébrité libre, même si j'aime bien Rigby. Dans le même style y a Margot Robbie. Sinon en brune je crache pas sur une Alice Goodwin. Bref, j'suis ouverte à tout tant qu'elle est bombasse/fourbe, faites-vous plaisir ♥️
→ Aucun minimum de ligne, je m'adapte à tout même si je préfère les posts assez courts pour avancer vite. Niveau orthographe par contre ne prenez pas ce scéna si vous avez tendance à en faire pas mal.
→ Et surtout viendez, qu'on fasse des bébés du poney (libre) fire me gasoline 891098728

infos en vrac:
Elle est prête à tout pour arriver à ses fins et être au centre de l'attention. Elle veut faire de Dante son esclave à tout niveau, pour lui faire payer ; peut-être aussi parce qu'au fond il lui plaît plus qu'elle ne voudrait l'avouer. Elle est amoureuse du pouvoir. Elle méprise les gens naïfs et les sottes qui pensent que l'amour existe.

résumé de son arrivée:
Elle a rejoint la troupe il y a un peu moins d'un an lors d'un spectacle au sud de Los Angeles. Alors dirigée par un autre, elle s'est glissé dans le lit du leader de la troupe pour décrocher un meilleur rôle. Elle n'a pas honte d'utiliser ses atouts, et sait comment s'en servir. Alors que l'homme décida de partir de son côté, elle pensait qu'il lui laisserait les commandes du groupe de comédiens: erreur. Il mit Dante aux commandes, cet homme à l'égo bien trop prononcé avec qui elle ne pouvait s'empêcher de se quereller. Elle a vu rouge. Demandant un vote à l'ensemble de la troupe, ceux-ci élurent à l'unanimité Dante. Et elle le hait pour ça, lui ravissant tout ce pour quoi elle a travaillé dur.

▼ ▼ ▼ ▼ ▼ ▼
Revenir en haut Aller en bas
 
(libre) fire me gasoline
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarah • Champagne, coke and gasoline and most things in between
» (Grant Gustin) Just like fire
» (Rosie Huntington-Whiteley ) - Into The Fire
» (marlon teixeira) - Le libre arbitre n'est pas toujours entre nos mains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUIDE 2 DEPRAVITY :: Hors-Jeux :: Liens-