Chance sometimes good things ¤ Harleen



 
TG MURDER PARTY : clique & rejoins la folie de Mister Joker.
soyez fous, on vous aimera encore plus !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Chance sometimes good things ¤ Harleen
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Chance sometimes good things ¤ Harleen   Chance sometimes good things ¤ Harleen I_icon_minitimeDim 12 Juin - 23:24


Chance sometimes good things
Harleen Q. Petrova & Arturo I. Silverio
Depuis plusieurs mois je jouais en ligne avec une magnifique brune dénommé Harleen, au départ je ne comptais pas la rencontrer en dehors des jeux vidéos, mais, pourtant, on se rencontrera une fois dans notre vie et je dois bien avouer que la voir en vrai changeant mes envies vis à vis d'elle. Je ne la voyais qu'une simple partenaire de jeux vidéos, une amie avec qui je peux jouer en ligne aussi souvent que possible, et pourtant... En découvrant son visage et son corps de rêve, mes envies devenaient tout autre, elle m'attirait physiquement, mentalement, c'était une jeune femme hyper sexy que je mettrais bien dans mon lit. Pourtant, après cette rencontre, je n'ai plus de nouvelles d'elle, nous nous sommes vus qu'une seule et unique fois, malheureusement pour moi.

Aujourd'hui, en ce début d'après-midi, je décide de me rendre au centre commercial afin d'allez essayer des nouveaux vêtements dans un magasin d'habits pour hommes et femmes. J'aimais bien ce petit magasin, les prix n'étaient pas excessifs et les vêtements étaient de très bonne qualité. Arrivé sur place je me gare sur le parking du premier magasin et entre directement à l'intérieur de ce dernier. Il n'y avait pas grand monde aujourd'hui, je commence donc à marcher vers les allées et surtout la partie homme, évidemment. Je regardais les jeans et chemises en essayant de faire rapidement mon choix.

Ma tenue
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Q. Petrova
pseudo : weakness
Messages : 217
Age du perso : 24 ans
taff : officiellement jeune fille au pair propriété de Dylan, officieusement prisonnière de sa famille et achetée par le biais d'un site internet.
Côté coeur : pas le temps pour ça
Harleen Q. Petrova
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: Chance sometimes good things ¤ Harleen   Chance sometimes good things ¤ Harleen I_icon_minitimeDim 12 Juin - 23:47


Life is worth living ? Nope.
Harleen Q. Petrova & Arturo I. Silverio
Les jeux en ligne c'est ce qui me permettait de garder un semblant de vie et de poursuivre ma liberté, si tenté que je puisse encore parler de liberté. Je m'étais fait avoir et plus le temps passait plus je sentais l'étau se refermer sur moi. J'étais venue pour un stage et je me retrouvais privée de ma propre identité, légalement je n'existais même plus et mes parents avaient cette épée au dessus de la tête qui pourrait tomber n'importe quand afin de me briser davantage. Je n'avais aucun avenir, je finirais dans un cercueil avant de pouvoir me sortir de là. Souvent je regardais le profil de Arturo, je l'avais bloqué après lui avoir fait croire que j'étais rentrée en Bulgarie. Dylan ne me laissait aucun choix, j'étais sa chose, sa propriété, j'étais devenue sa poupée simplement car quelqu'un avait mis ma tête sur un site d'enchère d'êtres humains. Quand j'y pensais cette histoire me rendait encore dingue. Le jeune homme étant occupé, il m'avait à nouveau envoyé faire les courses et j'avais l'impression que ça devenait un jeu pour lui. Il devait attendre la moindre connerie pour pouvoir me punir sévèrement. Marchant dans les couloirs du centre commercial, sacs de course en main, je finis par entrer dans un des premiers magasins avec une curiosité certaine. Je n'achèterais rien, je voulais juste en profiter. Pas trop longtemps car si je trainais, je finirais encore par avoir... mal. Perdue dans mes pensées, j'arrive au coin homme lorsque mon corps vient heurter quelque chose... quelqu'un. « Excusez moi..» mon accent bulgare toujours bien présent, quand je reconnais le beau brun, je marque un gros bug. Et merde, tout mais pas ça. Je vais devoir trouver des explications et vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: Chance sometimes good things ¤ Harleen   Chance sometimes good things ¤ Harleen I_icon_minitimeLun 13 Juin - 10:37


Chance sometimes good things
Harleen Q. Petrova & Arturo I. Silverio
Cela faisait maintenant plusieurs semaines que je n'avais plus aucunes nouvelles d'Harleen, je ne jouais même plus avec elle en ligne, à mon plus grand regret, car j'adorais nos parties, parfois c'était elle qui gagnait, parfois moi, le principal là-dedans était que nous pouvions nous évader, oublier les tracas quotidien et surtout faire le vide dans notre esprit. Enfin bref, j'aurais adoré faire plus amples connaissances avec la jolie bulgare, car, un point commun avec moi, c'était qu'elle était étrangère, ou du moins elle avait des origines. Quoi qu'il en soit, Arturo était actuellement dans ce magasin de vêtements pour homme et femme, il ne s'attendait pas à voir quelqu'un de connu ici, le mannequin ne connaissait pas grand monde puisqu'il était la plupart du temps parti de Los Angeles pour faire de nombreux shooting. M'apprêtant à allez essayer quelques vêtements, quelqu'un me heurta, légèrement énervé, je me retourne, prêt à gueuler sur la personne en face de moi mais ma réaction fut tout autre lorsque je aperçue de qui il s'agissait... Harleen, oui, c'était la bulgare, et son accent ne m'était pas indifférent, bien au contraire, comment ne pas le reconnaître ? Harleen ? Quelle bonne surprise... Bien évidemment c'en était pas une, enfin au fond si, mais je n'avais pas apprécié le fait qu'elle ne me donne plus aucun signe de vie, et je ne tarde pas à lui faire savoir d'ailleurs. Tu es finalement revenue de Bulgarie ? Étrange, surtout après m'avoir dit que tu y restée pour un long moment. Oui, je doutais de sa parole en la voyant ici, mais pourquoi m'aurait-elle menti ? Ça, je ne pouvais le deviner malheureusement. Je restais cloîtré devant elle, admirant sa petite tenue, elle était toujours aussi sexy et séduisante, ça, je ne pouvais le nier malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Q. Petrova
pseudo : weakness
Messages : 217
Age du perso : 24 ans
taff : officiellement jeune fille au pair propriété de Dylan, officieusement prisonnière de sa famille et achetée par le biais d'un site internet.
Côté coeur : pas le temps pour ça
Harleen Q. Petrova
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: Chance sometimes good things ¤ Harleen   Chance sometimes good things ¤ Harleen I_icon_minitimeLun 13 Juin - 15:14


Life is worth living ? Nope.
Harleen Q. Petrova & Arturo I. Silverio
Un beau bordel, voilà dans quoi je venais de me retrouver. Il avait fallu que je désobéisse à Dylan et que je traine, ça m'apprendrait, je l'avais pas volé celle là. Je ne sais pas comment réagir, je suis figée un instant. Je sens au ton de sa voix qu'il n'était pas idiot et que notre rencontre lui paraissait aussi étonnante que ma disparition. Je lui avais dis que je rentrais chez moi en Bulgarie à la suite de mon année en tant que jeune fille au pair ici. Je n'aurais jamais pu lui dire que je ne pouvais simplement plus avoir de contact avec lui car un homme m'avait achetée par le biais d'un site internet. J'étais coincée aux USA et ma famille pensait que je poursuivais mes études, mais c'en était tout autre. Un calvaire, voilà ce qu'était devenu ma vie. Ma personnalité en avait pris un sérieux coup dans l'aile lorsque Archibald m'avait tout confisqué, y compris mon identité. Cette secte était pire que tout. Plongée dans mes pensées, ça fait quelques secondes qu'il a finit de parler et je me sens paralysée. Trouve un truc, trouve un truc. « Je suis contente de te revoir.. » ouais pas mal c'est un début, seulement je ne suis pas totalement certaine que ce soit suffisant. « Il était prévu que je rentre chez moi après mon année et au final... on m'a renvoyée ici pour finir mon stage... » c'est une bonne raison non ? Je ne pourrais de toute manière pas lui donner la vraie... bien que je sentais la salve de questions arriver dans un avenir plus que proche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: Chance sometimes good things ¤ Harleen   Chance sometimes good things ¤ Harleen I_icon_minitimeLun 13 Juin - 17:37


Chance sometimes good things
Harleen Q. Petrova & Arturo I. Silverio
Je ne comprenais absolument pas ce qui était en train de se passer ici... La jeune bulgare ne devrait pas être ici, d'après Harleen elle devait être retournée dans son pays natal depuis maintenant plusieurs semaines, à croire qu'elle m'a menti, mais, ça ne lui ressemblait pas, du peu que je la connaisse. La jolie brunette venait de me dire qu'elle était contente de me revoir, ses paroles semblaient être vraies, pour moi aussi c'était le cas, j'étais ravi de la revoir, même si je ne pensais pas la revoir si vite, surtout après ne plus avoir aucunes nouvelles d'elle. Moi aussi Harleen, même si je ne pensais pas que ça serait arrivé aussi rapidement. Après tout je n'avais pas de raison à mentir à ma partenaire de jeux vidéos... Elle non plus d'ailleurs, pourtant ses autres propos me semblaient cette fois-ci être faux, comme si Harleen se forçait à trouver une excuse. Ah oui ? C'est très étonnant... Mais bon, le principal est que tu sois toujours présente à Los Angeles, on va pouvoir recommencer à jouer ensemble ! Je souriais, faisant comme si de rien était et comme si je la croyais surtout. Tu comptais faire quelques achats ici ? Moi oui, tu pourrais peut-être me donner ton opinion sur certains vêtements ? Je restais devant elle, les habits à la mains, prêt à essayer ces derniers, un avis féminin ne serait pas de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Q. Petrova
pseudo : weakness
Messages : 217
Age du perso : 24 ans
taff : officiellement jeune fille au pair propriété de Dylan, officieusement prisonnière de sa famille et achetée par le biais d'un site internet.
Côté coeur : pas le temps pour ça
Harleen Q. Petrova
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: Chance sometimes good things ¤ Harleen   Chance sometimes good things ¤ Harleen I_icon_minitimeVen 17 Juin - 12:14


Life is worth living ? Nope.
Harleen Q. Petrova & Arturo I. Silverio
Je ne suis pas certaine qu'il gobe totalement ce que je suis en train de lui dire cependant rien ne le trahit si ce n'était pas le cas. Je suis mal à l'aise et de mon côté ça se voit si bien que je dois me faire violence histoire d'arrêter de triturer mes doigts comme une enfant nerveuse. J'étais contente de croiser un visage familier, ça me faisait du bien. « Ça c'est fait un peu à la va vite... je pensais pas revenir ici non plus.. du moins pas dans l'immédiat.. » penchant la tête quand il me dit que nous allons ainsi pouvoir recommencer à jouer tous les deux, je ne peux contenir un petit sourire. C'est un fait, après tout maintenant je ne pouvais plus dire que j'étais rentrée, seulement je ne pouvais pas non plus expliquer ce qui m'arrivait. Un cercle vicieux merdique. « Avec plaisir, ça me manque de ne plus te mettre de taule... » me pinçant les lèvres, j'essaye de détendre l'atmosphère et de dégager au maximum ses questions tandis qu'il finit par me demander si j'accepterais de lui donner mon avis sur ses vêtements. Jetant un œil autour de moi, anxieuse, je finis par hocher la tête faiblement. « Non moi... je jetais un petit coup d'oeil simplement. Si tu as besoin d'un point de vu féminin pourquoi pas.. même si tu n'as pas réellement de ça pour savoir t'habiller... » amusée, je le parcoure du regard quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: Chance sometimes good things ¤ Harleen   Chance sometimes good things ¤ Harleen I_icon_minitimeVen 17 Juin - 18:05


Chance sometimes good things
Harleen Q. Petrova & Arturo I. Silverio
En effet, j'avais bien du mal à croire totalement les dires de la jeune femme, pourtant je lui laissais le bénéfice du doute, pourquoi me mentirait-elle après tout ? J'étais loin de savoir la véritable vérité de tout cela. Je vois, je suis plutôt heureux de cela en tout cas. Et c'était véridique, j'avais envie de reprendre nos parties en ligne mais également la revoir en dehors des jeux afin de faire plus amples connaissances avec la bulgare. Harleen me plaisait réellement beaucoup, je dois bien l'avouer. Je riais à sa phrase taquine, genre elle me mettait des taules à chaque fois... Bon, ça arrivait que je perdais, tout comme ça arrivait que je gagnais, évidemment. Si tu le dis ma belle, je ne vais pas te contredire. On devrait mettre plus de piment durant nos parties, pourquoi pas un genre de gage, tu vois ? Je lui fis un clin d'oeil, ayant le sourire aux lèvres. Ma demande concernant les essayages semblait ne pas déranger Harleen, tant mieux, ça me fera une très bonne compagnie mais surtout la chance d'être avec elle. Merci du compliment, mais ton avis m'intéresse. Tu viens avec moi ? Je lui souris et me dirige vers les cabines d'essayages en sa présence, je me change rapidement et lui montre la première tenue. Une jolie chemise noire dessinnant bien mes formes, assez simple, et un pantalon de velours couleur blanc qui suivait bien avec. Alors, verdict ? Dis-je, après être sorti de la cabine.
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Q. Petrova
pseudo : weakness
Messages : 217
Age du perso : 24 ans
taff : officiellement jeune fille au pair propriété de Dylan, officieusement prisonnière de sa famille et achetée par le biais d'un site internet.
Côté coeur : pas le temps pour ça
Harleen Q. Petrova
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: Chance sometimes good things ¤ Harleen   Chance sometimes good things ¤ Harleen I_icon_minitimeVen 17 Juin - 18:18


Life is worth living ? Nope.
Harleen Q. Petrova & Arturo I. Silverio
On ne s'étaient vus que quelques fois à l'époque mais le feeling était bien passé. Arturo m'avait tout de suite fait de l'effet, que ce soit physiquement parlant comme ce qu'il dégage en fait, un tout parfait. Evidemment la suite avait un peu tout pouillé mais je me disais que rien ne m'empêchait de tenter de vivre un peu lorsque Dylan me laissait sortir. Après tout il n'en saurait rien. Du moins je l'espère car je ne donne pas cher de ma peau sinon. Il me dit qu'il est heureux, tant mieux c'est plutôt bon signe malgré tout non ? Me contentant alors d'un petit sourire, j'enchaine avec un rire qui vient se mêler au sien à sa réponse vis à vis des jeux. « Des gages ? Oui ça pourrait être amusant, tu n'as pas trop peur de l'idée ça va ? Tu risquerais de devenir mon esclave ! » tu parles, je ne pourrais déjà jamais l'inviter chez moi alors... enfin chez « moi ». Hochant finalement la tête, je le suis jusqu'aux cabines et je le regarde entrer, m'appuyant au mur sagement. Mon regard braqué sur le sol c'est quand il ressort que mes yeux commencent à remonter sur lui de bas en haut et je me pince les lèvres à sa question. « Verdict.. je crois que tu peux porter un peu de tout en fait.. » amusée, je m'approche pour dégager son col de chemise qui s'était coincé et je relève les yeux sur lui. « Je suis moins fan du pantalon mais ça colle bien à toi et au look alors... c'est pour une occasion ou tu te fais plaisir ? » lâchais-je curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: Chance sometimes good things ¤ Harleen   Chance sometimes good things ¤ Harleen I_icon_minitimeVen 17 Juin - 18:57


Chance sometimes good things
Harleen Q. Petrova & Arturo I. Silverio
Devenir ton esclave ? Laisse-moi rire ! Répondis-je, en riant légèrement, bon c'était possible, mais bon, s'il y avait des gages en jeu, j'essayerais de donner mon maximum pour gagner les parties en ligne. Mais si c'est ton esclave sexuel, pourquoi pas... M'amusais-je à répondre, d'un air taquin, avant de finalement sourire à la jeune femme. Je me retrouve ensuite dans la tenue que j'avais choisie, elle m'allait plutôt bien selon moi mais l'avis d'Harleen m'intéressait. Apparemment la chemise m'allait comme un gant, quand au pantalon, beaucoup moins, je faisais donc confiance à la jeune femme et je rangerais ce dernier dans les vêtements. Je vais garder la chemise. Oh juste me faire plaisir, d'ailleurs si tu trouves quelque chose qui m'irait bien selon toi, hésite pas. Je te remercierais pour tout ça en t'offrant le vêtement de ton choix. Oui, j'étais parfois généreux, après tout j'avais de l'argent, je gagnais bien ma vie en tant que mannequin professionnel. Je sortis de la cabine et repartis dans le magasin avec Harleen en ne décollant pas mon regard de son corps, elle me faisait de l'effet, ça va sans dire, mais je devrais arrêter de la reluquer, surtout en public.
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Q. Petrova
pseudo : weakness
Messages : 217
Age du perso : 24 ans
taff : officiellement jeune fille au pair propriété de Dylan, officieusement prisonnière de sa famille et achetée par le biais d'un site internet.
Côté coeur : pas le temps pour ça
Harleen Q. Petrova
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: Chance sometimes good things ¤ Harleen   Chance sometimes good things ¤ Harleen I_icon_minitimeSam 18 Juin - 17:03


Life is worth living ? Nope.
Harleen Q. Petrova & Arturo I. Silverio
Mon esclave sexuel ? S'il savait le pauvre, le simple fait de me dire ça pouvait lui valoir une mort assurée et sanglante. Parfois je me disais que je ferais mieux d'être franche avec le peu de personne que j'arrive encore à côtoyer, je leur fait prendre des risques et ils l'ignorent. Dans un petit sourire pincé, je penche la tête avec amusement. « J'ai du mal à t'imaginer en mode esclave.. » rigolant doucement, je le laisse donc me montrer sa première tenue et je lui donne bien vite mon opinion alors qu'il semble prendre compte de ce que je viens de lui dire, c'est bien une première. J'ai pas spécialement l'habitude qu'on m'écoute. Dylan est plus du genre à imposer les choses que l'inverse. Il s'en fout de mon avis. « La chemise te va très bien tu fais bien.. » me reculant d'un petit pas, j'ai une moue quand il me propose de regarder également si je ne vois pas des choses qui pourraient lui aller. C'est sans trop tarder que je tend le bras vers la barre qui contient la nouvelle collection afin de lui tendre une veste noir et blanche. « Tient regarde, je suis certaine que la coupe serait parfaite avec ta chemise et un jean pour casser tout ça, histoire que ça ne fasse pas trop guindé.. » soutenant doucement son regard, je remarque sans mal qu'il ne me lâche plus des yeux tandis que nous repartons dans le magasin et je marque un temps d'arrêt avant d'ajouter rapidement. « Oh ne t'en fais pas, tu ne me dois rien.. » puis surtout, Archibald verrait bien vite que la fringue ne venait pas de lui. Passant dans les allées, j'essaye de me concentrer sur le rayon homme bien que je sens son attention peser particulièrement sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: Chance sometimes good things ¤ Harleen   Chance sometimes good things ¤ Harleen I_icon_minitimeSam 18 Juin - 17:25


Chance sometimes good things
Harleen Q. Petrova & Arturo I. Silverio
Je m'amusais de la situation en faisant genre de lui faire croire que mon gage pouvait être celui de devenir son esclave sexuel... Bien évidemment c'était pour plaisanter, de plus j'imaginais plutôt la belle jeune femme comme mon esclave, qu'elle soit à mes pieds, qu'elle soit sous mes ordres pendant une soirée toute entière dédiée au sexe. Je me remets de mes émotions en sortant ces pensées impures de mon cerveau, certes, Harleen me plaisait beaucoup, mais rien ne me disait que c'était réciproque pour sa part. Ah oui ? Et tu m'imagines comment alors ? Cette question était uniquement posée pour taquiner la belle brunette. Je ne cessais de la reluquer pendant qu'elle cherchait des vêtements qui m'iraient bien. Mon amie virtuelle, enfin, avant de la connaître, me proposa d'essayer une belle veste en me disant qu'elle irait bien avec ma chemise et également un jean, je décide donc de prendre en plus un jean afin de voir si oui ou non, ça m'irait parfaitement bien. Je me change à nouveau, faisant exprès de laisser la porte de la cabine entrouverte afin que la belle puisse me regarder en petite tenue, simple boxer blanc moulant sur le corps. Je ressors ensuite de la cabine, vêtu de tous ses vêtements. Alors, mieux que la première tenue ? Elle avait dit ne rien me devoir, hors, j'avais envie de la remercier pour avoir pris du temps pour moi... Si Harleen ne voulait rien comme fringues, je me ferais un plaisir de la remercier à ma manière, mais pas sûr que cette dernière soit d'accord avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Q. Petrova
pseudo : weakness
Messages : 217
Age du perso : 24 ans
taff : officiellement jeune fille au pair propriété de Dylan, officieusement prisonnière de sa famille et achetée par le biais d'un site internet.
Côté coeur : pas le temps pour ça
Harleen Q. Petrova
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: Chance sometimes good things ¤ Harleen   Chance sometimes good things ¤ Harleen I_icon_minitimeSam 18 Juin - 18:36


Life is worth living ? Nope.
Harleen Q. Petrova & Arturo I. Silverio
Quand on commençait à apprécier une personne par le biais d'une plate forme de jeux vidéos, on ne sait pas spécialement sur qui on va tomber et je vous avoue que Arturo avait été... comment dire, une sacré surprise. Je n'avais pas imaginé une seconde qu'il puisse être si mignon et si... lui en fait. Son statut de mannequin en rajoutait plus à son charme bien qu'au début ça m'avait surtout intimidée. Souriant doucement je hausse les épaules alors que nous marchons dans le magasin pour voir ce qu'il pourrait essayer d'autres. « Je ne sais pas trop, tu es quel genre d'homme ? » posant un regard intéressé sur lui, j'ai un petit sourire au coin des lèvres. Rapidement il repart en cabine une fois bien chargé, je le suis et mon regard se pose involontairement sur l'ouverture de sa porte mal fermée. Mes yeux longeant son corps musclé, j'avale difficilement ma salive tandis que je me perd dans ma contemplation. Troublée par son retour, j'ai un sursaut. Un peu mieux et j'étais prise la main dans le sac. « Parfait, t'es canon comme ça ! » ravie, mon visage s'est illuminé quand il est revenu vers moi et je finis par me pincer les lèvres en lui tendant un t-shirt blanc. « J'ai pensé à toi. » sur le devant était inscrit la phrase « je suis un dieu » manière détournée de lui faire comprendre ce que je pensais de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: Chance sometimes good things ¤ Harleen   Chance sometimes good things ¤ Harleen I_icon_minitimeSam 18 Juin - 19:47


Chance sometimes good things
Harleen Q. Petrova & Arturo I. Silverio
Il est vrai que beaucoup de gens sont étonnés quand ils me voient en vrai, du moins pour ceux que je connais via les plateformes de jeux vidéos. Lorsque je rencontrais une joueuse, elle était étonnée de me voir aussi musclé que sexy, pourtant j'aime les jeux vidéos, c'est un de mes passe temps favoris dès lors que j'ai un peu de temps libre, même si ça arrive très souvent que je m'absente plusieurs semaines pour des shooting. Hum, tu me décrirais comment ? Je m'amusais à répondre à sa question par une autre question, à vrai dire j'étais le genre d'homme assez normal dirais-je, sans prise de tête, qui profite de la vie et croque dedans à pleines dents, tout simplement. Me voici en nouvelle tenue, apparemment j'étais canon dans ces derniers, c'était les mots d'Harleen, ce qui me fit sourire. Vraiment ? Tant mieux, j'aime savoir que je te plaît. Je lui fis un clin d'oeil et pars me changer à nouveau, et, en sortant, elle me tendit un nouveau t-shirt, ce qui était inscrit dessus me fit légèrement rire. Un dieu, carrément quoi ! Merci du compliment, mais je serais vantard de dire que c'est vrai. Je ne me considère pas comme tel, loin de là, j'étais moi-même, tout simplement. Alors, tu ne veux vraiment rien t'offrir ? J'avais réellement envie de lui offrir quelque chose, histoire de marquer le coup, j'étais heureux de la retrouver, alors autant qu'elle profite de ma générosité.
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Q. Petrova
pseudo : weakness
Messages : 217
Age du perso : 24 ans
taff : officiellement jeune fille au pair propriété de Dylan, officieusement prisonnière de sa famille et achetée par le biais d'un site internet.
Côté coeur : pas le temps pour ça
Harleen Q. Petrova
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: Chance sometimes good things ¤ Harleen   Chance sometimes good things ¤ Harleen I_icon_minitimeSam 18 Juin - 20:17


Life is worth living ? Nope.
Harleen Q. Petrova & Arturo I. Silverio
D'une moue amusée, je hausse les épaules quand il me demande comment je l'imagine. Répondre à une question par une autre, nous ne sommes pas sortis à cette vitesse. « Aucune idée, les hommes sont difficiles à cerner, ils peuvent passer pour des agneaux avant de se montrer sous leur véritable jour.. » perdue dans mes pensées devant ma réponse, j'ai du mal à ne pas comparer mes propos à ma vie actuelle mais je me garde bien d'une quelconque remarque à ce sujet. Je suis plus ou moins persuadée qu'il n'a rien d'un Dylan bis, c'est une évidence. Me pinçant la lèvre je souris doucement avant de le scruter en silence quelques secondes. Évidemment qu'il me plait ça n'avait pas changé. Il repart finalement se changer et j'essaye de me concentrer sur l'heure bien que je n'ai clairement pas envie de m'en aller. « Oh tu sais, la phrase peut-être prise au second degré, aucune vantardise là dedans ! » amusée, je finis par secouer la tête. « Je ne suis pas difficile, si tu tiens vraiment à m'offrir un truc pour me remercier je te laisse voir mais honnêtement je n'en n'ai pas besoin... on se fera une partie pour compenser.. » calmement, je l'observe de bas en haut avant de lui sourire doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: Chance sometimes good things ¤ Harleen   Chance sometimes good things ¤ Harleen I_icon_minitimeSam 18 Juin - 20:24


Chance sometimes good things
Harleen Q. Petrova & Arturo I. Silverio
Harleen avait raison, n'importe quel homme était difficile à cerner, moi y compris, je le sais car bon nombre de mes conquêtes et de mes amies disaient de moi que j'étais assez mystérieux, discret sur ma vie personnelle, pourtant je ne cachais rien à personne, il suffisait de poser des questions ou tout simplement de me parler en tête à tête pour me comprendre. Tu n'as pas tord, dans ce cas seul le temps te montrera ma vraie nature... Oui, autant garder une part de mystère entre nous, je n'avais pas envie de lui dire quelle personne j'étais, ce qui est sûr c'est que je suis quelqu'un d'assez franc dans la vie, du moins en général. La jeune femme ne voulait toujours pas d'un cadeau de ma part, ça me chagrinais un peu, mais, dans un tel cas, j'avais une petite idée coquine derrière la tête, mais pas sûr que la belle brunette me suive sur ce coup là. Je prenais le t-shirt entre les mains, avant de la regarder dans les yeux, pour venir lui susurrer à l'oreille. Tu viens avec moi dans la cabine ? Je veux être sûr que ce t-shirt est bien à ma taille... En fait je voulais juste qu'on s'éclipse rien qu'à deux, dans un endroit discret, enfin discret, si quelqu'un essayait des vêtements, il se douterait qu'il y avait deux personnes dans une cabine. Sans l'attendre, je rentre dans la cabine d'essayage en espérant qu'elle me rejoigne, en attendant j'avais déjà ôté mon haut, me retrouvant torse nu, pour le moment seul dans cet endroit confiné.
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Q. Petrova
pseudo : weakness
Messages : 217
Age du perso : 24 ans
taff : officiellement jeune fille au pair propriété de Dylan, officieusement prisonnière de sa famille et achetée par le biais d'un site internet.
Côté coeur : pas le temps pour ça
Harleen Q. Petrova
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: Chance sometimes good things ¤ Harleen   Chance sometimes good things ¤ Harleen I_icon_minitimeSam 18 Juin - 20:42


Life is worth living ? Nope.
Harleen Q. Petrova & Arturo I. Silverio
Sa vraie nature, j'avais hâte de la découvrir bien que je ne pense pas me sentir prise au dépourvue lorsque ce sera le cas. Je pense qu'il était probablement plus sympa encore qu'à travers un écran, je ne m'inquiétais pas pour ça, c'était certain. De toute façon il ne pourrait pas être pire que ce que je connaissais déjà. Lorsqu'il finit par s'approcher de mon oreille, un frisson me parcoure involontairement à sa phrase tandis que je le suis des yeux quand il repart pour la cabine. Hésitante, je pèse réellement le pour et le contre, néanmoins je ne vois pas trop quel risque je prend. Le rejoignant enfin dans la cabine, je ferme la porte derrière moi avant de le regarder au travers de la glace. « Alors déjà, je peux affirmer que tu es un petit malin.. » ma phrase est en rapport avec ce qu'il m'a dit un peu plus tôt tandis que mes yeux se posent sur son corps calmement. « Entre nous, je ne devrais pas m'aventurer dans un jeu dangereux en ce moment mais vas-y, essaye ton t-shirt.. » air malicieux, je m'approche doucement de lui pour poser ma main contre son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: Chance sometimes good things ¤ Harleen   Chance sometimes good things ¤ Harleen I_icon_minitimeSam 18 Juin - 20:48


Chance sometimes good things
Harleen Q. Petrova & Arturo I. Silverio
Mes intentions étaient assez claires en lui demandant de me rejoindre dans la cabine d'essayage, ce n'était évidemment pas pour qu'elle me donne mon avis sur le t-shirt, c'était uniquement pour me retrouver seul à seul avec la jolie brunette, je me demandais justement si elle avait compris pourquoi je lui avais demandé de me rejoindre. À mon grand plaisir elle avait finit par me rejoindre, ce qui me fit sourire, mais la bulgare me fit me poser des questions lorsqu'elle disait que j'étais un petit malin. Petit malin ? Pour quelles raisons ? Mais elle ne tardera pas à me le dire... En attendant j'enfilais le t-shirt, me retournant pour être face à Harleen, je fis exprès de coller mon torse musclé à ses seins, avant de finalement réagir. Oups ! En fait ce geste avait été fait exprès, mais je devais faire semblant que c'était le contraire. Je garde un certain sourire sur mes lèvres, en regardant ce t-shirt qui m'allait très bien. Très bon choix, maillot très simple mais ça me va bien ! Non ? Bon, ce qui était écrit dessus pouvait me faire paraître vantard, mais bon, ce n'était qu'un t-shirt, de plus, quand on me connaissait un petit peu, on savait pertinemment que je n'étais pas du genre prétentieux.
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Q. Petrova
pseudo : weakness
Messages : 217
Age du perso : 24 ans
taff : officiellement jeune fille au pair propriété de Dylan, officieusement prisonnière de sa famille et achetée par le biais d'un site internet.
Côté coeur : pas le temps pour ça
Harleen Q. Petrova
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: Chance sometimes good things ¤ Harleen   Chance sometimes good things ¤ Harleen I_icon_minitimeSam 18 Juin - 21:36


Life is worth living ? Nope.
Harleen Q. Petrova & Arturo I. Silverio
Me faire entrer dans la cabine en prétendant utiliser l'excuse du t-shirt était en soit malin, s'il me posait la question de savoir pourquoi j'avais dit ça, c'est que j'avais peut-être mal dû interpréter sa proposition. Enfin, je voyais mal ce que je ferais ici alors qu'il pouvait me montrer ça à l'extérieur. Penchant la tête, j'ai un air amusé. « J'ai vraiment besoin de te faire un dessin sérieusement ? T'avais une chance sur deux pour que je te suive.. » scrutant chacun de ses gestes, il enfile le t-shirt qui moule parfaitement sa musculature et je le vois se tourner vers moi afin de se coller à mon corps. Levant la tête vers lui, je sens ma poitrine se presser contre son torse au travers de mon haut bustier tandis que je pousse un petit soupire. « Quel maladroit alors ! » son oups me ferait presque penser à un enfant qui vient de faire une bêtise, seulement je le pense un peu plus rusé que ça. « Je t'avais dis qu'il était fait pour toi non ? » me mordant la lèvre, je le fixe droit dans les yeux tandis que mes doigts viennent jouer avec le bas de son haut. Ouais, j'agis un peu comme si aucune épée de Damoclès ne pesait sur ma tête et sur la sienne, je l'admets. « Tu devrais le prendre, comme ça t'auras un souvenir de moi quand tu le mettras.. » d'un air innocent, je me recule légèrement de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: Chance sometimes good things ¤ Harleen   Chance sometimes good things ¤ Harleen I_icon_minitimeSam 18 Juin - 21:41


Chance sometimes good things
Harleen Q. Petrova & Arturo I. Silverio
Je m'amuse à nouveau de ses propos, ayant bien évidemment compris sa phrase, bien sûr que je lui avais proposé de me rejoindre pour autre chose que lui demander son avis sur le t-shirt, surtout qu'il ne s'agissait que d'un simple t-shirt qui irait à n'importe qui à dire vrai. Peut-être, qui sait... Non, je n'avais pas besoin d'un dessin, je m'amusais simplement à la taquiner quelque peu, j'adorais le faire avec elle, même durant nos parties en ligne. J'acquiesce à sa phrase, en effet il m'allait très bien... Et, pendant qu'elle jouait avec le bas de mon haut, je décide d'enlever mon t-shirt, restant torse nu devant la superbe brunette, j'avais une idée derrière la tête. Là j'ai bien envie de prendre quelque chose, mais il ne s'agit pas forcément de ce t-shirt... Oui, je jouais avec les mots, essayant de voir si oui ou non, elle comprendrait le sous-entendu. Je me colle à elle, regard dans le sien, et frotte mon torse musclé contre ses seins en glissant mes mains dans son dos, pour venir palper délicieusement son petit cul bombé.
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Q. Petrova
pseudo : weakness
Messages : 217
Age du perso : 24 ans
taff : officiellement jeune fille au pair propriété de Dylan, officieusement prisonnière de sa famille et achetée par le biais d'un site internet.
Côté coeur : pas le temps pour ça
Harleen Q. Petrova
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: Chance sometimes good things ¤ Harleen   Chance sometimes good things ¤ Harleen I_icon_minitimeSam 18 Juin - 21:56


Life is worth living ? Nope.
Harleen Q. Petrova & Arturo I. Silverio  
Je le vois finalement retirer le t-shirt qu'il venait d'enfiler alors que mes yeux se portent directement sur son torse avec un petit sourire en coin. Il a un corps de rêve mais ce n'est pas bien étonnant pour un mannequin. Mes doigts finissant par se poser délicatement contre sa peau alors qu'il revient contre moi, je le fixe à sa phrase. Je reconnais que je lui avais un peu tendu la perche, mes mots avaient été choisi avec précision et autant dire qu'il avait la répartie que j'avais attendu, je ne le cachais pas. Venant ainsi palper mon cul au travers de mon short, mon bassin se colle un peu plus contre le sien sous ses caresses, tandis qu'il se frotte bien à moi. « Ah oui ? Je dois reconnaître que l'idée est assez tentante... même si ici c'est un peu risqué. » ça rajoute du piquant de toute évidence. L'excitation de se faire pincer dans un lieu comme celui-ci. Déposant un baiser le long de sa mâchoire, je laisse mes doigts glisser lentement vers ses abdos. Il y a un an, je ne me préoccupais pas des conséquences et étrangement avec Arturo je retrouvais un peu cette part de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: Chance sometimes good things ¤ Harleen   Chance sometimes good things ¤ Harleen I_icon_minitimeSam 18 Juin - 22:02


Chance sometimes good things
Harleen Q. Petrova & Arturo I. Silverio
La bulgare que j'avais perdu de vue m'as toujours fait énormément d'effet, je sais qu'à l'avenir, je ne la reverrais peut-être plus, c'est bien pour cette raison que j'avais été direct avec elle au risque de me faire jeter par cette dernière. Fort heureusement pour moi, Harleen était toujours dans la cabine pendant que je m'amusais à peloter son joli petit cul fiévreusement, m'amusant même à passer mes doigts sous son petit short afin de savoir ce qu'elle avait en dessous de ce dernier. Certes, mais je ne saurais être patient... En d'autre termes je voulais la baiser dans cette cabine d'essayage. Son baiser et ses caresses m'avaient encore plus émoustillés, je ne tarde pas à venir mordre sa lèvre inférieure tout en continuant mes caresses, décidant de rapidement abaisser son short. J'ai envie de jouer avec toi, Harleen... Susurrais-je à son oreille, mes mots étaient bien choisis puisque nous nous sommes connus via les jeux vidéos, mais aujourd'hui j'avais envie de m'amuser avec elle d'une toute autre façon.
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Q. Petrova
pseudo : weakness
Messages : 217
Age du perso : 24 ans
taff : officiellement jeune fille au pair propriété de Dylan, officieusement prisonnière de sa famille et achetée par le biais d'un site internet.
Côté coeur : pas le temps pour ça
Harleen Q. Petrova
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: Chance sometimes good things ¤ Harleen   Chance sometimes good things ¤ Harleen I_icon_minitimeSam 18 Juin - 22:14


Life is worth living ? Nope.
Harleen Q. Petrova & Arturo I. Silverio
Sa poigne se fait plus ferme contre mon cul et c'est avec un certain amusement que je sens un petit soupire quitter ma bouche. Ses caresses sont agréables et son doigt inquisiteur qui glisse légèrement sous mon short me fait sourire. Il cherche à savoir ce qui se trouve en dessous et je pense qu'il le saura bien vite. « Je ne suis pas de nature patiente non plus tu sais.. » j'aurais pu l'envoyer bouler mais dans l'immédiat j'étais trop prise dans le feu de l'action pour penser de façon rationnelle, de plus je n'en n'avais aucune envie tandis qu'il finit par mordiller ma lèvre inférieure. L'aidant ainsi à abaisser mon short, je finis son geste afin de le faire glisser entre mes jambes jusqu'au sol, un petit tanga en dentelle se dévoilant à lui. Pendant ce temps là, j'en profite pour venir ouvrir son pantalon afin de le lui baisser à son tour d'un geste assez vif. Ses paroles ont tendance à me motiver davantage alors que je me mord la lèvre en venant déposer des baisers contre son cou après m'être à nouveau bien collée à lui. « Joue avec moi chéri, fait toi plaisir.. » d'un sourire, j'étais remontée souffler ma phrase à son oreille tandis que mes doigts terminent leur parcours sur son boxer afin d'attraper son paquet que je masse légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: Chance sometimes good things ¤ Harleen   Chance sometimes good things ¤ Harleen I_icon_minitimeSam 18 Juin - 22:20


Chance sometimes good things
Harleen Q. Petrova & Arturo I. Silverio
Le hasard fait parfois bien les choses, c'est ce que j'étais en train de me dire en ce moment, je n'avais plus aucunes nouvelles d'Harleen depuis quelques semaines, et, là, coïncidence, je m'étais retrouvé dans le même magasin que la bulgare. Nous n'avons jamais été aussi proches avant aujourd'hui, d'ailleurs mes gestes étaient directement placés sur le cul de la belle brunette. Cette dernière n'était pas d'humeur patiente non plus, tant mieux, cela ne sera que mieux entre nous. Mon pantalon ouvert, la belle brunette pouvait découvrir une belle bosse déjà naissante qu'elle ne tarda pas à caresser doucement. Mmmmh... Tu vois l'effet que tu me fais bébé... Et voilà que nous nous donnons des surnoms tour à tours, tout en nous caressant mutuellement. Je frissonnais sous ses baisers dans le cou avant de glisser une main sous son tanga afin d'approcher mes doigts de sa rondelle et de sa chatte, je ne tarde pas à titiller son clitoris, ainsi que ses lèvres vaginales, du bout des doigts. Je viens prendre possession de ses lèvres dans un long baiser enflammé, restant debout contre la brunette.
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Q. Petrova
pseudo : weakness
Messages : 217
Age du perso : 24 ans
taff : officiellement jeune fille au pair propriété de Dylan, officieusement prisonnière de sa famille et achetée par le biais d'un site internet.
Côté coeur : pas le temps pour ça
Harleen Q. Petrova
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: Chance sometimes good things ¤ Harleen   Chance sometimes good things ¤ Harleen I_icon_minitimeSam 18 Juin - 22:28


Life is worth living ? Nope.
Harleen Q. Petrova & Arturo I. Silverio
Mes tétons pointent sous mon haut et c'est sans grande difficulté que je sens cette vague de chaleur monter en moi. Je n'avais pas eu dans l'idée de le croiser lui, à vrai dire, j'avais même été loin de penser que je tomberais sur une tête connue ici. Cependant, j'aimais l'idée de me faire sauter par le beau brun, ça me changerait les idées. De toute évidence, ici nous pouvions être dans notre bulle. JE pouvais être dans ma bulle de sûreté. Ma main caressant sa queue, je le sens se tendre toujours un peu plus sous mes doigts et j'ai un sourire en l'entendant. « J'adore ça.. c'est bon à sentir.. » soupirant doucement, je laisse mes doigts imprégner une pression plus forte contre sa trique que je plaque contre lui sans remord avant de sentir sa main se faufiler sous mon bas. Soupirant doucement d'envie quand son doigt vient s'occuper de mon clitoris, des qu'il pousse le vice plus loin afin de taquiner mes lèvres vaginales, je sens sans mal ma fente s'humidifier sous son traitement. « Hum.. » m'emparant ainsi de ses lèvres avec une passion dévorante, je finis par me coller dos à la porte afin de l'attirer contre moi brusquement tandis que je glisse dans son boxer afin de venir titiller son gland. J'ai envie de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: Chance sometimes good things ¤ Harleen   Chance sometimes good things ¤ Harleen I_icon_minitimeSam 18 Juin - 22:33


Chance sometimes good things
Harleen Q. Petrova & Arturo I. Silverio
L'amitié entre un mec et une femme et parfois difficile, du moins sans sexe ça semble impossible, j'ai comme l'impression que c'était vrai entre Harleen et moi, dès que mon regard s'était posé sur elle une certaine envie sexuelle s'était emparée de moi, c'est même étonnant que j'ai attendu jusqu'à aujourd'hui avant de me lancer. Je frissonne, soupire sous les caresses de la bulgare, ma queue prend encore plus d'ampleur sous ses mouvements, j'avais qu'une seule envie, la baiser comme jamais. Mmmmh... Branle-moi, suce-moi Harleen... Ce n'était pas un ordre, juste une folle envie de ma part d'avoir ses doigts et sa bouche sur ma grosse bite. En attendant je faufilais deux doigts dans sa petite chatte déjà bien humide alors qu'elle était collée contre la porte, mon corps bloquant le sien. Je la regarde dans les yeux en la baisant de mes doigts perversement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: Chance sometimes good things ¤ Harleen   Chance sometimes good things ¤ Harleen I_icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 
Chance sometimes good things ¤ Harleen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Eva Green) ALTHÉA « We love things that are dangerous yet sexy. We love things that are powerful and wise »
» WILD THINGS - TESSA & AIDAN
» I'm not a good boy
» (Gal Gadot) - You'd better stop the things you do
» (Jamie Dornan) - I wanna do bad things with you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUIDE 2 DEPRAVITY :: Hors-Jeux :: RP-