WILL ✱ who are you exactly ?



 
TG MURDER PARTY : clique & rejoins la folie de Mister Joker.
soyez fous, on vous aimera encore plus !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

WILL ✱ who are you exactly ?
Silvia T. Corleone
pseudo : lolize
Messages : 2415
Age du perso : 26 ans
taff : vétérinaire & fille du sénateur de Californie
Côté coeur : que dalle, RAS.
Silvia T. Corleone
✉ identity card ✉
Yoda Girl Babe.

MessageSujet: WILL ✱ who are you exactly ?   WILL ✱ who are you exactly ? I_icon_minitimeMar 7 Juin - 14:15


Do you know who he is ? #WILLVIA
Silvia Armanetti & Will Johnson
On en parle de cette idée saugrenue que mes chers parents ont eu y'a quelques semaines maintenant ? Non pas que accueillir du monde chez nous me dérange mais avec leurs activités, je ne les trouvaient pas spécialement sérieux. Au début, je m'étais montrée un poil sèche avec le jeune homme et au fur et à mesure que les jours étaient passés, j'avais fini par me dire qu'il n'était peut-être pas une menace. Ma mère m'avait dit de manière détournée qu'il était là afin d'échapper à des soucis, je n'avais pas tout saisit et dans le fond, qu'est-ce que ça pouvait me faire hm ? Rien. Enfin, non, ce n'est pas vrai. Je le voyais comme un intru qui dans l'immédiat se tapait l'incruste. Étrangement, moi qui ne venait plus très souvent à la villa familiale, j'y passais de plus en plus de temps, au bonheur de mon paternel. C'était devenu presque vital de m'assurer que Will n'était pas une petite fouine. Et puis.. il était assez mignon, ce n'était pas un gros sacrifice que de devoir passer dans le coin. Ça en devenait presque une excuse avec le temps. Ce soir c'était barbecue, une petite soirée sympa à laquelle je n'avais pas participé depuis plus de deux ans. Imaginez la surprise de mes parents lorsque j'étais arrivée avec ma bouteille. Contents certes, mais surpris. Dans le fond du jardin, une bonne ambiance, des rires, des odeurs de nourriture, bref tout pour passer une bonne soirée. C'est alors que je le vois en train de discuter avec le garde du corps de mon père. Heureusement que Matthew n'est pas là, j'me serais installée la corde moi même. Chopant une bière dans la glacière, je m'approche une fois le beau blond seul, et dans un petit sourire j'arrive devant lui. « Salut.. ça va ? »  lui faisant la bise mon regard bleu se plante dans le sien calmement. « Tu t'emmerdes pas trop ? » ça parlait souvent politique ou boulot durant ces soirées. hj : j'ai fais court sinon avec ma dose de rp j'm'en sors plus j'espère que ça te gêne pas WILL ✱ who are you exactly ? 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: WILL ✱ who are you exactly ?   WILL ✱ who are you exactly ? I_icon_minitimeMer 8 Juin - 1:31


Do you know who he is ? #WILLVIA
Silvia Armanetti & Will Johnson
De prime abord, Will ne s'était pas montré très fan de cette idée made in mister Armanetti. Et puis il avait réfléchi. De plus en plus menacé par l'enquête du FBI sur la suspicion de matchs truqués qui pesait au dessus de sa tête, Will devait trouver un échappatoire. En plus, la saison était terminée pour plusieurs mois et l'idée de se faire oublier en Italie n'était pas si mauvaise. Il n'aimait juste pas se faire imposer sa ligne de conduite par quelqu'un en général et par les forces de l'ordre en particulier. Mais ces derniers connaissaient tout de sa vie à Los Angeles, c'était devenu trop facile pour eux de l'épier. Un peu de piment ça n'a jamais tué personne et puis au moins il allait avoir un peu de temps pour mettre en place sa stratégie de défense. Cela faisait plusieurs semaines maintenant qu'il s'était installé ici. Il avait eu l'occasion de faire connaissance avec la famille puisqu'il n'avait pas eu de les rencontrer physiquement jusque la. Tout se faisait par téléphone, ou alors par des intermédiaires pour brouiller les pistes.

Mais incontestablement, celle qui lui avait fait la meilleure impression, c'était la fille Armanetti, Silvia. Will craquait totalement pour elle comme il ne craquait pour personne. Évidemment, elle avait une beauté incomparable mais la façon qu'elle avait eu au début de se montrer sèche l'avait un peu interpellé. Jamais aucune femme ne se montrait insensible comme ça avec lui et incontestablement cela avait fait son charme. À chaque fois qu'il la voyait, il ne voyait presqu'uniquement qu'elle et la dévorait du regard. Cela dit, il se faisait discret, si le père voyait ça, il risquait de se faire tuer. Et comme personne ne savait qu'il était ici, il valait mieux faire attention. Cela dit, il n'allait pas masquer la complicité qui s'était finalement installée entre eux. En ce jour, un barbecue se préparait. Et la belle Silvia était la puisque Will capta immédiatement son regard alors qu'il discutait avec l'agent de sécurité. En cet instant, il ne l'entendait plus, se contentant de sourire à la belle et de la regarder arriver. Laissant son interlocuteur finir, il lui fit une petite tape amicale et s'en écarta un peu saluant Silvia. Posant une main sur sa hanche, il lui fit la bise, approchant son corps bien plus près que nécessaire avant de rétablir la distance qui s'imposait.

"Ça va et toi ?"

Dit-il avant de reprendre.

"Disons que ce n'est pas franchement l'éclate. Pourquoi ? T'as un meilleur plan à proposer ?"

Dit-il dans un sourire de défi. Après tout, elle connaissait cet endroit par coeur, il y avait peut être moyen de s'amuser avant de passer à table. La voyant avec une bière, il lui prit littéralement des mains pour en boire une gorgée, la gardant pour lui.

"Merci pour la bière darling."

Dit-il en esquissant un grand sourire. Il la taquinait et la cherchait, comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Silvia T. Corleone
pseudo : lolize
Messages : 2415
Age du perso : 26 ans
taff : vétérinaire & fille du sénateur de Californie
Côté coeur : que dalle, RAS.
Silvia T. Corleone
✉ identity card ✉
Yoda Girl Babe.

MessageSujet: Re: WILL ✱ who are you exactly ?   WILL ✱ who are you exactly ? I_icon_minitimeMer 8 Juin - 12:06


Do you know who he is ? #WILLVIA
Silvia Armanetti & Will Johnson
Notre villa en Italie était réservée pour les périodes de vacances ou selon nos envies et pour le coup, je n'avais pas tardé à accepter l'idée de les rejoindre. Je savais que mon père avait proposé ça au jeune homme pour l'isoler, seulement je ne savais pas trop de quoi. Encore des magouilles je suppose, après tout j'étais encerclée. Yannick me remplaçant au boulot, j'en avais profité pour venir faire ma petite vie ici quelque temps. Après tout j'étais née ici, c'est ici que je me sentais bien. Sa main contre ma hanche lorsque je viens lui faire la bise, son corps bien trop près du mien, je me pince les lèvres en contenant une éventuelle remarque avant de poser mon regard sur lui. Le contact n'a pas été désagréable, je ne pouvais pas le cacher et ça faisait un moment qu'il avait pu remarquer mes coups d'oeil intéressés vers lui. « Ça va.. je passais juste comme ça... en coup de vent.. » en clair : n'imagine pas une minute que je sois venue pour toi ou pour te voir, il ne fallait pas abuser non plus. Depuis le début, je sentais bien l'attirance qu'il y avait entre nous seulement j'étais persuadée que mon père verrait très mal la chose. Déjà qu'il se battait pour que moi et mon cousin redevenions proche, ce n'était pas pour me voir faire copain copine avec un mec avec qui il faisait affaire ou je ne sais quoi. Au fond je ne voulais même pas le savoir ! Sa phrase me sortant de mes pensées, j'ai une moue en le fixant avant de pencher la tête. « C'était une question innocente et dénuée de double sens, faudra t'y faire, je ne compte pas... m'envoyer en l'air avec toi ! » comment ça je suis directe ? J'ai toujours été comme ça, je ne mâche pas mes mots, je ne tourne pas autour du pot et quand un truc me passe par la tête je le dis simplement. Après que ce soit vrai ou non, c'était un autre débat mais dans l'immédiat, il fallait qu'il arrête de me chercher, surtout quand je voyais ma mère nous observer du coin de l'oeil comme si sa petite fille était en danger de mort. Allant pour porter la bière à mes lèvres, il me l’ôte des mains, et je bug un instant en le voyant voler la gorgée que je m’apprêtais à prendre. « Non mais tranquille hein, la vie est belle ! Quel goujat ! » une tigresse, voilà ce que j'étais, réagir face à ses provocations c'est la chose que je faisais le mieux. En dehors de ça, il fallait aussi dire que se chercher mutuellement était devenu notre marque de fabrication. Plissant les yeux, je viens ainsi la lui reprendre des mains, pour en boire une longue gorgée. « T'as cru au père Noël toi ! » le fixant, j'ai finalement un petit sourire tandis que je pars en direction de la forêt privée qui longe le domaine. Il a bien vu mon regard, s'il veut me suivre il peut. Mais qu'il ne se fasse pas d'idée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: WILL ✱ who are you exactly ?   WILL ✱ who are you exactly ? I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 1:41


Do you know who he is ? #WILLVIA
Silvia Armanetti & Will Johnson
Will avait bien senti la tension toute particulière au moment de se rapprocher beaucoup trop d'elle pour lui faire finalement une simple bise. Ce contact lui avait plu et il avait bien senti que Silvia aussi malgré l'insensibilité qu'elle tentait de montrer. Cela lui donnait incontestablement d'en faire plus et de la destabiliser encore un peu plus dans ses pseudos certitudes mais il n'en ferait rien, du moins pas ici au milieu du jardin devant tout le monde. En se rapprochant un peu trop de la jolie blonde, il ne jouait pas uniquement avec elle mais avec sa propre vie. Il n'était pas sans savoir que la fille d'un parrain de la mafia était intouchable à moins d'être très proche du mec en question. Et il n'était pas certain d'être tenu en haute estime par le père Corleone pour l'instant. Il avait déjà prit un beau risque en lui faisait une bise aussi particulière. Il souriait en l'entendant jouer à l'insensible. Il savait qu'elle était venu lui parler parce qu'elle avait envie de sa compagnie ou en tout cas il s'en convainquait. Il lui lança un clin d'oeil qui voulait ouvertement dire "ouais c'est ça". Lui demandant si elle avait un plan plus intéressant à proposer, il resta limite choqué par ses propos.

"Oh ça va les chevilles 'madame je me crois irrésistible' ? En fait, je vais t'apprendre un truc, un mec peut te parler et te poser des questions sans avoir envie de te culbuter dans la seconde !"

Oui il n'était pas le dernier dans le petit jeu de Silvia. Il avait volontairement prit des mots violents pour l'interpeller un peu même si le léger sourire qu'il affichait montrait bien qu'il n'y avait aucune agressivité. Mais il n'avait pas fini de la provoquer puisqu'il lui subtilisa carrément sa bière en la remerciant comme si cette bière était la sienne et que la belle la lui avait apporté. Il ne pu s'empêcher de rire en voyant sa réaction. Cette capacité à l'énerver était ce qui allait lui manquer le plus quand il quitterait cet endroit. Il ne prit pas la peine de lui répondre. Il avait réussi son coup, c'était tout ce qui comptait. La voyant repartir doucement, il capta son petit regard et se décida à la suivre discrètement. Il ne la suivait pas de très près jusqu'à quitter ce jardin. Il valait mieux éviter de les voir s'éclipser tout les deux ensemble. Les esprits font très vite des scénarios salaces par ici. Bref, une fois sorti du jardin, il se rapprocha d'elle dans une très belle forêt, bien entretenu. Le luxe était même présent ici, c'était vraiment très beau.

"Wow, c'est très beau ici, je n'était jamais venu. J'imagine que tu as du t'éclater ici quand t'étais petite."

Dit-il calmement. Oui, parfois, ils savaient aussi avoir des conversations sympathiques et civilisées.
Revenir en haut Aller en bas
Silvia T. Corleone
pseudo : lolize
Messages : 2415
Age du perso : 26 ans
taff : vétérinaire & fille du sénateur de Californie
Côté coeur : que dalle, RAS.
Silvia T. Corleone
✉ identity card ✉
Yoda Girl Babe.

MessageSujet: Re: WILL ✱ who are you exactly ?   WILL ✱ who are you exactly ? I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 12:38


Do you know who he is ? #WILLVIA
Silvia Armanetti & Will Johnson
C'était un jeu dangereux dans lequel je venais de me lancer, j'en avais bien conscience mais dans le fond je ne suis pas certaine de savoir ce que je voulais vraiment. J'avais envie d'en savoir un peu plus sur lui. Savoir à qui j'avais à faire ouais. Je n'étais pas le genre de nana à lancer des phrases en l'air et sa réaction était en total accord avec ce que j'avais voulu entendre. Cependant, mes oreilles avaient du mal à croire qu'il était sérieux. C'est plus fort que moi, mon manque de confiance cruel envers la gente masculine me rendait toujours un peu plus méfiante. C'était ainsi, je changerais certainement un jour mais dans l'immédiat j'étais un cas assez désespéré à ce niveau là. Commençant ainsi à m'en aller vers la forêt c'est pourtant dans un petit regard accompagné d'un sourire que j'avais tourné la tête vers lui. « Je suis irrésistible, je mets juste les choses au clair, une prévention pour ta santé mentale tu vois ? Je ne voudrais pas qu'il t'arrive des bricoles.. » sourire aussi arrogant que provoquant sur le visage, je poursuis ma route avant de m'arrêter à la lisière de la petite forêt. On s'est un peu éloignés du barbecue et des yeux baladeurs. C'est aussi pour cette raison que j'avais arrêté de venir à ses soirées et tout simplement de demander l'accord de mes parents pour quoique ce soit, toujours sur mon dos comme une foutue gamine. J'avais pris mes décisions et quand j'avais changé de nom ça en avait fait grincer des dents. Mon cousin n'avait pas apprécié et notre guerre avait commencé, mon père avait pété son câble.. en fait il n'y avait que ma mère qui avait été contente vu qu'il s'agissait de son nom de famille à elle. Un moyen comme un autre de poursuivre sa lignée. Le beau blond arrivant à mes côtés, je porte mon regard sur lui dans un petit soupire. « Ouais c'est beau, mais ça devient vite habituel, la maison de LA me convient mieux, ici tout est too much. Un peu comme s'il fallait avoir sa propre forêt pour passer pour un grand méchant loup.. » prenant une gorgée de ma bière que je lui avais à nouveau subtilisé, je porte mon attention sur lui. « Je venais ici avec mon meilleur ami, on a construit une cabane dans un arbre c'est là que je me réfugiais pendant les réunions de ma famille.. » laissant moi même sous-entendre que je ne bossais pas vraiment dans leur petit business, je me pince les lèvres. « Bon et toi alors, hormis que tu t'appelle Will et que t'es un sportif pro, qu'est-ce que tu fais ici au juste, pourquoi mon père t'as emmené aussi loin ? » non pas que je sois curieuse mais un peu. Hormis les tensions claires entre nous, qu'elles soient sexuelles ou non, nous n'avions pas spécialement eu de conversation directe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: WILL ✱ who are you exactly ?   WILL ✱ who are you exactly ? I_icon_minitimeVen 10 Juin - 0:37


Do you know who he is ? #WILLVIA
Silvia Armanetti & Will Johnson
"Que c'est gentil de t'inquiéter à ce point de ma santé mentale et de mon sort. Je vais finir par croire que c'est toi qui veut t'envoyer en l'air avec moi."

Oui il la provoquait, encore plus ouvertement que par le passé. Mais après tout, si c'est ce qu'elle voulait vraiment, il était bien sur volontaire pour accéder aux moindres de ses volontés. Oui, cela avait beau mettre sa vie en danger, le corps de rêve de Silvia était trop tentant pour ne pas y céder. Mais il n'était pas question de montrer quoi que ce soit. Dans leur petit jeu de provocations, il n'avait pas envie d'être le premier à montrer des signes de faiblesses, aussi tentantes soient-elles. Bref, la rejoignant au coeur de cette belle forêt, il installa une conversation calme et courtoise aussi étonnant que cela puisse paraître. L'écoutant attentivement, il esquissa un sourire.

"C'est amusant ce que tu me dis la. Tu ne serais donc pas si axé sur le luxe qu'il n'y paraît. M'enfin je dis ça, je ne connais pas ta maison à LA."

Continuant de marcher, il s'empara à nouveau de la bière de la belle et en prit une gorgée avant de la lui rendre dans un sourire. Cette fois, il en avait juste eu envie, ce n'était pas de la provocation.

"Non ? Sérieux ? J'ai toujours rêvé de faire ça quand j'étais gosse. Elle est toujours la ?"

Dit-il en levant les yeux pour la chercher. Il adorerait la visiter, cela le replongeait instantanément en enfance. Ses yeux d'enfant avaient prit place sur son visage, c'était un vrai rêve de faire une cabane dans les arbres quand il était gosse. Mais contrairement à Silvia, il avait grandi dans un milieu modeste. Lui lançant un beau sourire, il fut assez heureux de voir qu'elle daignait s'intéresser un peu à lui.

"Disons que j'ai quelques emmerdes avec le FBI ces derniers temps et que ton père a tout intérêt à me protéger et à m'éviter des poursuites."

Il ne savait pas vraiment si il pouvait lui en dire plus alors dans le doute il s'était contenté de ne pas entrer dans les détails. Reportant son attention sur elle, il reprit.

"Et toi tu fais quelque chose dans la vie ? Ou tu te contente de jouir de la fortune familiale ?"
Revenir en haut Aller en bas
Silvia T. Corleone
pseudo : lolize
Messages : 2415
Age du perso : 26 ans
taff : vétérinaire & fille du sénateur de Californie
Côté coeur : que dalle, RAS.
Silvia T. Corleone
✉ identity card ✉
Yoda Girl Babe.

MessageSujet: Re: WILL ✱ who are you exactly ?   WILL ✱ who are you exactly ? I_icon_minitimeVen 10 Juin - 1:31


Do you know who he is ? #WILLVIA
Silvia Armanetti & Will Johnson
Sa remarque concernant son short et le fait que ce soit moi qui veuille m'envoyer en l'air avec lui m'amuse. C'est beau de rêver n'est-ce pas ? Cela dit je ne vous cache pas qu'il y aurait de quoi faire. Il était quand même bien canon dans son genre, je ne pouvais pas faire comme si physiquement parlant le feeling ne passait pas. Amusée, je me content pourtant d'un simple sourire avant de hausser les épaules. Allé savoir, il resterait sur cette question, moi je connaissais la réponse. Puis de toute façon il valait probablement mieux éviter de lui sauter dessus ici. M'enfonçant un peu plus dans la forêt, je le sens sur mes pas et à sa phrase, je serais presque foutue de m'offusquer quand il me dit presque étonnée que je ne suis donc pas uniquement intéressée par le luxe. Il est loin de me connaître ça se voit ! Le fixant quelques secondes et après une nouvelle gorgée, je penche la tête. « Alors c'est ça que tu te dis en me regardant ? Je suis de nature susceptible, je te met en garde, au cas ou.. » arquant les sourcils dans un faible sourire, il s'empare à nouveau de ma bouteille et je le laisse faire tandis qu'il me rend et la suite de la conversation rend l'atmosphère sans doute moins pesante. J'ai le sentiment d'être face à un gosse soudainement. Son regard pétillant, je le vois partir en quête de la cabane en me posant une question qui me décroche un rire léger. « Je crois que c'est un peu le rêve de tous les gosses en fait, c'est fun à faire, on en est sortis pleins de bleus mais ça valait le coup. On peut allé voir si tu veux, mais je pense que oui.. » il a l'air heureux, c'est marrant de voir quelqu'un s'extasier devant une probable cabane, j'irais même jusqu'à dire que ça me plait bien de voir ce côté du 'personnage'. Plissant pourtant les yeux, ses révélations ont tendance à m'intriguer un peu plus que de coutume. « J'pige pas, t'es un criminel en cavale ? » expliqué comme ça c'est ainsi que mon cerveau le comprenait en tout cas. Prenant un petit sentier, je nous dirige vers la construction et à sa question, je m'arrête net pour me tourner vers lui, le laissant me rentrer dedans alors qu'il avait été un peu à la traine derrière moi quelques secondes. « Je n'ai aucun héritage, je suis vétérinaire, j'ai monté mon propre cabinet. Je passe très peu de temps avec ma famille si tu veux tout savoir.. » dans une moue, j'ai un petit soupire. C'est exactement pour ce genre de préjugé que j'avais changé de nom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: WILL ✱ who are you exactly ?   WILL ✱ who are you exactly ? I_icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 
WILL ✱ who are you exactly ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUIDE 2 DEPRAVITY :: Hors-Jeux :: RP-