cause i'm so into you.



 
TG MURDER PARTY : clique & rejoins la folie de Mister Joker.
soyez fous, on vous aimera encore plus !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

cause i'm so into you.
Harleen Q. Petrova
pseudo : weakness
Messages : 217
Age du perso : 24 ans
taff : officiellement jeune fille au pair propriété de Dylan, officieusement prisonnière de sa famille et achetée par le biais d'un site internet.
Côté coeur : pas le temps pour ça
Harleen Q. Petrova
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: cause i'm so into you.   cause i'm so into you. I_icon_minitimeVen 3 Juin - 1:24


HARLEEN QUEENY PETROVA


Née en Bulgarie dans une famille aimante et modeste, je n'ai jamais manqué de rien • grosse fana des voyages, par le biais de mes rencontres skypes j'ai fais le tour du monde • bonne élève, je me suis montrée studieuse alors que j'ai décroché sans mal mon diplôme de petite enfance • je suis une accroc aux jeux vidéos devant lesquels je passe beaucoup de temps afin de m'évader et penser à autres choses • je suis arrivée à LA par un tour de passe passe assez violent : je pensais retrouver une amie dont j'avais fait la connaissance via un chat mais il en a été tout autre • prise au piège par deux mecs -deux meilleurs amis- je me suis retrouvée coincée aux USA, ceux-ci m'ayant destituée de mon passeport afin de m'empêcher de fuir • mes parents me pensent heureuse et en sécurité depuis mon arrivée ici il y a trois ans mais ce n'est absolument pas le cas • quand je suis sage, j'obtiens tout ce que je veux, fringues, voitures, argent de poche... la vie de princesse mais lorsque je désobéis, je morfle.. et je morfle très souvent • mes parents sont menacés de mort si bien que je ne peux rien dire ou faire • j'ai découvert avec le temps que mon profil avait été sélectionné et mis aux enchères sur un site de trafic d'humains et ils m'avaient gagnée • ma vie se résume à toute les tâches ménagères de la villa, faire les courses, à manger, me laisser baiser, bref... je n'ai jamais mon mot à dire sur rien • bornée, introvertie, gentille, douce, intelligente, rusée, souriante

mes recherches, mes infos, un petit plus quoi.

Ici vous dites ce que vous voulez, ce que vous avez besoin, ce que vous ne supportez pas. Bref tout.

h/f - en cours.
h/f - en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Q. Petrova
pseudo : weakness
Messages : 217
Age du perso : 24 ans
taff : officiellement jeune fille au pair propriété de Dylan, officieusement prisonnière de sa famille et achetée par le biais d'un site internet.
Côté coeur : pas le temps pour ça
Harleen Q. Petrova
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: cause i'm so into you.   cause i'm so into you. I_icon_minitimeVen 3 Juin - 1:24


prénom & nom - description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici.
prénom & nom - description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici.
prénom & nom - description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici.
prénom & nom - description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici.

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: cause i'm so into you.   cause i'm so into you. I_icon_minitimeMar 7 Juin - 16:03


HELLOW!
chaque fois que je vois ton pseudo je pense à Harley Quinn... XD
bref j'aimerai bien un lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Q. Petrova
pseudo : weakness
Messages : 217
Age du perso : 24 ans
taff : officiellement jeune fille au pair propriété de Dylan, officieusement prisonnière de sa famille et achetée par le biais d'un site internet.
Côté coeur : pas le temps pour ça
Harleen Q. Petrova
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: cause i'm so into you.   cause i'm so into you. I_icon_minitimeMar 7 Juin - 20:52


mdr c'est volontaire cause i'm so into you. 1440637669
avec plaisir une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: cause i'm so into you.   cause i'm so into you. I_icon_minitimeMar 7 Juin - 22:36


héhé alors c'est bon j'suis pas dans le champs !
cause i'm so into you. 3310333581 J'ai pas d'idée en particulier, j'imagine qu'on allait par contre au même lycée, sinon Aidan est un accro des jeux vidéos aussi, il passe son temps sur sa console, on pourrait se connaitre de via la plateforme ?
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Q. Petrova
pseudo : weakness
Messages : 217
Age du perso : 24 ans
taff : officiellement jeune fille au pair propriété de Dylan, officieusement prisonnière de sa famille et achetée par le biais d'un site internet.
Côté coeur : pas le temps pour ça
Harleen Q. Petrova
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: cause i'm so into you.   cause i'm so into you. I_icon_minitimeMer 8 Juin - 16:32


Alors, Harleen est aux USA depuis seulement un an, elle a prit ses cours en Bulgarie cause i'm so into you. 1662653162, en revanche on peut partir sur l'idée de la rencontre via une plateforme. C'est son seul moyen de sortir de sa vie de merde, du coup j'aurais bien vu qu'ils soient devenus de supers bons potes à travers un Call of ou quoi et que tous les soirs -du moins quand elle peut et que Dylan la laisse en paix- ils jouent jusqu'à pas d'heure avec leurs casques et compagnie cause i'm so into you. 1338249174
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: cause i'm so into you.   cause i'm so into you. I_icon_minitimeMer 8 Juin - 16:54


Yas ça me va parfaitement alors !
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Q. Petrova
pseudo : weakness
Messages : 217
Age du perso : 24 ans
taff : officiellement jeune fille au pair propriété de Dylan, officieusement prisonnière de sa famille et achetée par le biais d'un site internet.
Côté coeur : pas le temps pour ça
Harleen Q. Petrova
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: cause i'm so into you.   cause i'm so into you. I_icon_minitimeMer 8 Juin - 16:57


Après à voir si ils se seraient déjà rencontrés ou non cause i'm so into you. 1662653162
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: cause i'm so into you.   cause i'm so into you. I_icon_minitimeMer 8 Juin - 21:06


Ohhh
hm t'es du genre à rencontrer tes teams de jeux? XD Aidan n'aurait absolument rien contre, il aime les gens haha
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Q. Petrova
pseudo : weakness
Messages : 217
Age du perso : 24 ans
taff : officiellement jeune fille au pair propriété de Dylan, officieusement prisonnière de sa famille et achetée par le biais d'un site internet.
Côté coeur : pas le temps pour ça
Harleen Q. Petrova
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: cause i'm so into you.   cause i'm so into you. I_icon_minitimeMer 8 Juin - 22:14


Non mais c'était pour m'assurer qu'on était sur la même longueur d'onde haha ça peut faire des rps marrants ça cause i'm so into you. 3860099365
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: cause i'm so into you.   cause i'm so into you. I_icon_minitimeMer 8 Juin - 22:29


pouhaha ouais un rp en ''live'' & un rp en rencontre XD
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Q. Petrova
pseudo : weakness
Messages : 217
Age du perso : 24 ans
taff : officiellement jeune fille au pair propriété de Dylan, officieusement prisonnière de sa famille et achetée par le biais d'un site internet.
Côté coeur : pas le temps pour ça
Harleen Q. Petrova
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: cause i'm so into you.   cause i'm so into you. I_icon_minitimeMer 8 Juin - 22:36


C'est ça cause i'm so into you. 773466688 après je verrais bien qu'elle lui parle beaucoup sans forcément entrer dans les détails mais du coup, elle aurait peur de le rencontrer j'pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: cause i'm so into you.   cause i'm so into you. I_icon_minitimeMer 8 Juin - 23:52


ouais je peux comprendre ça Razz c'est pas pareil virtuel que réel !
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Q. Petrova
pseudo : weakness
Messages : 217
Age du perso : 24 ans
taff : officiellement jeune fille au pair propriété de Dylan, officieusement prisonnière de sa famille et achetée par le biais d'un site internet.
Côté coeur : pas le temps pour ça
Harleen Q. Petrova
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: cause i'm so into you.   cause i'm so into you. I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 0:07


Ce serait surtout par rapport à ce qu'elle vit et sa condition cause i'm so into you. 4159472533
à l'origine elle est très sociable mais elle s'est bien renfermée cause i'm so into you. 1779901633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: cause i'm so into you.   cause i'm so into you. I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 3:24


J'en doute pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Harley Earl
pseudo : Tix
Messages : 92
Age du perso : 21 ans
taff : Officiellement, elle travaille à l'Avalon comme barman, 4 nuits par semaine. Officieusement, elle se situe 7ème dans la liste des dix meilleurs hackeurs de l'Etat de Californie.
Côté coeur : Célibataire
Harley Earl
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: cause i'm so into you.   cause i'm so into you. I_icon_minitimeSam 19 Nov - 0:43


Besoin d'une copine pour t'aider à supporter le malheur de ta vie ? cause i'm so into you. 1991916504
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: cause i'm so into you.   cause i'm so into you. I_icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 
cause i'm so into you.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUIDE 2 DEPRAVITY :: Administration :: Gestion :: Les fiches de Liens
-