(Emilia Clarke) Arya Moreno ; Friends with benefits



 
TG MURDER PARTY : clique & rejoins la folie de Mister Joker.
soyez fous, on vous aimera encore plus !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

(Emilia Clarke) Arya Moreno ; Friends with benefits
Damon L. Corleone
pseudo : Chucky
Messages : 914
Age du perso : 29 ans
taff : Parrain de la Mafia et Tueur à Gages
Côté coeur : Ecartes les cuisses et je te ferais sentir mon coeur...
Damon L. Corleone
✉ identity card ✉
Yoda Boy babe.

MessageSujet: (Emilia Clarke) Arya Moreno ; Friends with benefits   (Emilia Clarke) Arya Moreno ; Friends with benefits I_icon_minitimeDim 15 Mai - 11:49


Talk to me, tell us who he is.
notre lien – On s’est connus enfants et nous avons toujours été très proches. Mon père et le sien ont longtemps travaillé ensemble. Au lycée, on a commencé à fricotter ensemble. On a vécu toutes nos premières fois ensemble : premier baiser, premier flirt, première baise… A la mort de mon père, celui d’Arya a commencé à convoiter la place de parrain de la famille. Je suis pratiquement persuadé qu’il a aidé à faire abattre mon frère et quand il a essayé de s’en prendre à moi, c’est Arya qui l’a abattu. Depuis ce jour, nous sommes encore plus proches, on profite de la vie et on ne se prend pas la tête. Elle a même entamé des études de droit et elle est aujourd’hui mon avocate. Après, il faudra développer le lien
» nom(s) - Moreno.
» prénom(s) - Arya.
» âge - 25 ans.
» origines - Sicilienne.
» boulot - Avocate.
» orientation sexuelle - Hétérosexuelle.
» caractère - Froide – Manipulatrice – Douce - Provocatrice - Fidèle
» logement - Villa.
» groupe - Citizens & Students.
» recensement -
 
Code:
[color=#933678]JULI ANNEE[/color] [url=http://guide2depravity.forumgratuit.org/t2861-juli-annee-arya-moreno-friends-with-benefits#46734]»[/url] Arya Moreno
   


 
Arya est née dans une famille sicilienne ◊ Son père était durant longtemps le Consiglieri de Chris Corleone, son principal conseiller ◊ Depuis son plus jeune âge, elle et Damon Corleone sont comme les deux doigts de la main ◊ Elle a tué son père quand il a essayé de s’en prendre à Damon pour diriger la famille Corleone ◊ Elle a étudié le droit après le lycée ◊ Elle est froide comme la glace ◊ Elle est devenue une des meilleures avocates de la ville de Los Angeles ◊ Les Corleone sont ses clients privilégiés et elle occupe aussi le poste de Consiglieri de Damon à l’occasion ◊ Le reste de l’histoire est libre, ce ne sont que des points importants.

▼ ▼ ▼ ▼ ▼ ▼
Revenir en haut Aller en bas
Silvia T. Corleone
pseudo : lolize
Messages : 2415
Age du perso : 26 ans
taff : vétérinaire & fille du sénateur de Californie
Côté coeur : que dalle, RAS.
Silvia T. Corleone
✉ identity card ✉
Yoda Girl Babe.

MessageSujet: Re: (Emilia Clarke) Arya Moreno ; Friends with benefits   (Emilia Clarke) Arya Moreno ; Friends with benefits I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:52


Scénario réservé jusqu'au lundi 1er aout ♥
Revenir en haut Aller en bas
Silvia T. Corleone
pseudo : lolize
Messages : 2415
Age du perso : 26 ans
taff : vétérinaire & fille du sénateur de Californie
Côté coeur : que dalle, RAS.
Silvia T. Corleone
✉ identity card ✉
Yoda Girl Babe.

MessageSujet: Re: (Emilia Clarke) Arya Moreno ; Friends with benefits   (Emilia Clarke) Arya Moreno ; Friends with benefits I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:55


Scénarios pris, je déplace (Emilia Clarke) Arya Moreno ; Friends with benefits 1660372325
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: (Emilia Clarke) Arya Moreno ; Friends with benefits   (Emilia Clarke) Arya Moreno ; Friends with benefits I_icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 
(Emilia Clarke) Arya Moreno ; Friends with benefits
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Emilia Clarke) - Impulsive reactions.
» (Emilia Clarke) Love is a drug for me —
» Anna de Bulkeley & Arya Moreno > du 18 au 28
» (Bella Thorne, négo) best friends and more
» (Jessica Lowndes) Arya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUIDE 2 DEPRAVITY :: Administration :: Ici c'est le FBI :: Les scénarios :: Trop tard !-