Le Yin sans le Yang n'a plus d’intérêt [Mia S. Lexar]



 
TG MURDER PARTY : clique & rejoins la folie de Mister Joker.
soyez fous, on vous aimera encore plus !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le Yin sans le Yang n'a plus d’intérêt [Mia S. Lexar]
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Le Yin sans le Yang n'a plus d’intérêt [Mia S. Lexar]   Le Yin sans le Yang n'a plus d’intérêt [Mia S. Lexar] I_icon_minitimeSam 14 Mai - 21:36


Ft.  Mia S. Lexar
Difficile de dire si oui ou non il se retrouve satisfait de sa dernière mission concernant un petit merdeux qu'il se devait impérativement de faire taire définitivement. Oui, il ne fait pas dans la légère et c'est comme ça que ça marche avec ses employeurs. Les ordres étaient clairs et il s'est exécuté sans broncher pour la simple et bonne raison que c'était une nécessité. Qui oserait mettre en danger une famille comme les Corleone hormis les suicidaires ? Désolé pour eux, mais Ricardo n'est pas du genre à vouloir se prendre une rafale sur la tronche pour qu'elle ne ressemble au final qu'à une passoire, il est encore jeune et avec de nombreuses ressources avantageuses. Un détail important est cependant à prendre en compte, il n'a pas spécialement peur des Corleone vu qu'il n'a aucune raison sur le moment, mais s'il peut éviter de les mettre en colère ce n'est pas négligeable et ça pourrait lui être encore plus bénéfique qu'à l'heure actuelle.  Un repos bien mérité en cette fin de journée annonçant une ambiance festive et animée à en juger les nombreuses personnes présentes sur cette plage. Juste de voir tout ces petits culs et ces cocktails lui donne le sourire et la bonne humeur. Ah oui c'est vrai, il n'est pas vraiment content de la finalité de sa mission achevée pour la simple et bonne raison que ça a été un peu trop expéditif. Qu'est-ce qui a prit à cette pute de Carlie de se jeter comme une enragée sur lui pour tenter de le faire valdinguer comme un vulgaire chiffon sans intérêt ? Il est un espion doublé d'un assassin bordel, s'il doit mettre une balle dans le crane de quelqu'un il le fera, point final. Bon, au final elle s'est prit une balle en plein milieu du crane par réflexe défensif, lui qui aurait aimé prendre sont temps et lui faire comprendre certaines choses avant, c'est raté.

" Laisse-moi devinez, tu dois être sacrément coquine tandis que toi...un peu coincée sur les bords. Non, ne me dites pas que vous-êtes ensembles ?"

Assis sur un tabouret devant le petit stand à boisson sur la plage, Ricardo était entouré de deux femmes vraiment jolies avec un corps à faire gémir un puceau et un regard absolument divin, en gros elles étaient bonnes. Mais il était assez suspicieux concernant le lien qu'elles avaient toutes les deux. De ce qu'il a pu voir en venant sur cette immense plage, elles avaient l'air assez complice, comme si elles étaient en couples, idée qui lui était venu directement en tete avant qu'il ne vienne à entreprendre une approche pour parler avec. Qui tente rien n'a rien et deux femmes avec lui...un trio d'enfer.

" Nous sommes ensembles, plus précisément Bi.

Répondit l'une d'elle avec un sourire aguicheur suivit d'un clin d’œil complice qui laissa Ricardo sur le cul. Cette plage lui réussit. Prenant soin de remettre ses cheveux en arrière, il se pencha légèrement sur le comptoir du stand tout en alternant son regard entre les deux jeunes femmes.

" Deux femmes pour le prix d'une...moi qui ne croit pas au père-noel, je pense que je vais vite changer d'avis sur le sujet. Alors, que diriez-vous de venir à l’hôtel se situant le plus près de cette magnifique plage pour 22h ?"

Une invitation claire et précise afin de terminer la soirée en beauté avec deux femmes dans son lit. Voilà ce qu'est Ricardo en dehors de son job pour les Corleone, un véritable chasseur Don-Juan. Etant beau-gosse et bien bâtit, c'était la moindre des choses pour lui de se mettre en avant et tirer profit de certaines situations. Ce qui serait plus dur c'est de convaincre Liza de se joindre à cette sauterie vu qu'elle était la plus timide et réservée des deux. Pff...toujours des obstacles à franchir dans des situations comme celle-ci, c'était trop beau pour être simple.

" Ça ne va pas ? Il faut tout tenter dans la vie tu sais. Bon, vu que je suis quelqu'un de bien et que je suis à l'écoute des femmes, je veux bien te faire une promesse.

Qu'est-ce qu'il faut pas faire pour se mettre une jeune femme ignorante et réservée dans la poche. Soupirant très discrètement, il reprit aussitôt de plus belle tout en fixant Liza dans les yeux.

" Je ne t'obligerai pas à faire quelque chose que tu ne veux pas, mais viens quitte à ce que tu te fasses seulement plaisir avec ta petite-amie."

Si seulement c'était si simple pour elle, la pauvre, elle était loin de s'imaginer que dans tout les cas elle finira à la casserole, c'est un beau parleur et un opportuniste, tout ce qu'il faut pour être un manipulateur fini.

" On y sera..."

A sa plus grande surprise ce murmure de la part de la dévergondée qui lui parvint aux oreilles mit fin à la discussion en finissant par une note plus que positive. Ce soir, c'est partouze. Juste à cette pensée il souriait de plus belle tout en regardant le couple Bi partir surement pour se relaxer un peu avant de finir en apothéose durant la soirée.


Revenir en haut Aller en bas
Mia S. Lexar
pseudo : lolize
Messages : 335
Age du perso : 22 ans
taff : héritière d'un milliardaire, entrepreneuse immobiler - prof de fitness
Côté coeur : coeur de glace ? à voir.
Mia S. Lexar
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: Le Yin sans le Yang n'a plus d’intérêt [Mia S. Lexar]   Le Yin sans le Yang n'a plus d’intérêt [Mia S. Lexar] I_icon_minitimeDim 15 Mai - 0:28


like a wild cat #MIARDO
Ricardo Torrez & Mia Lexar
Depuis que le vieux est mort j'ai un temps infini pour m'occuper de moi et dilapider sa fortune. Évidemment je ne fais pas que ça de mes journées mais j'aime bien voir les vendeurs courir autour de moi comme des toutous uniquement car les bijoux que je porte valent la moitié de leur boutique. La nana écervelée qui ne sait pas ce qu'elle fait, voilà ce que certains vous diront de moi. En revanche je peux vous assurer que je sais très bien ou je vais même si je fais croire le contraire avec un amusement certain. Mon compte en banque possédant désormais plus de zéros que je ne pourrais en compter, les agences immobilières que je tiens, tout comme les résidences qui vont avec fructifient un peu plus chaque jour et depuis que je bosse avec les Corleone pour garder leur patrimoine intact, il faut dire ce qui est : je ne perd pas de blé. Jamais. Je suis une grosse dépensière, j'aime me faire plaisir, mais pas au détriment d'un boulot certain. J'aime que les choses soient bien faites. Qu'elles soient faites comme je l'entend plus précisément. Le soleil brille, le ciel et bleu et les oiseaux chantent, on est dans un film voilà, je n'aurais jamais pu imaginer un meilleur lieu d'habitation que Los Angeles. Pour moi le rêve américain est sans faille. Arrivée sans rien, la garce a fini par avoir tout ce qu'elle désirait. Epouser un vieux de soixante balais avant de s'assurer que sa mort soit la plus naturelle qui soit. Je me demande encore qui peut penser une minute qu'une nana de vingt ans fait ça pour le plaisir. Beurk non. Ça n'a rien de plaisant. Toujours est-il que aujourd'hui, c'est repos, et tandis que j'enfile une petite robe légère qui met autant en valeur mes jambes que mon décolleté, j'attrape mes lunettes de soleil que je fixe sur mon nez avant de partir en direction de la plage. Bronzage time comme on dit. C'est le moment ou jamais pour laisser les peaux blanche aux placards et mettre un peu de couleur sur ce petit corps. M'installant dans un coin, je déplie ma serviette sur le transat, car oui n'imaginons pas que je vais prendre le sable par terre, je me pose dessus une fois en maillot de bain et je m'étire longuement. Fermant les yeux, je profite totalement de la chaleur qui tape ma peau, somnolant presque lorsqu'une voix attire mon attention. Non loin derrière moi, le bar. La masculinité qui m'interpelle, je la connais et j'écoute la conversation d'une oreille curieuse. Amusée, je finis par me redresser pour me tourner, voyant les deux nanas se faire la malle et le beau brun rester dans son coin. Me pinçant les lèvres, je cale mes lunettes sur le sommet de ma tête et je m'approche d'une démarche aussi féline qu'assurée. Balayant mes cheveux dans mon dos, je finis par m'accouder brusquement contre le bar, juste à ses côtés. « Dis donc, elles savent au moins que tu es un mauvais coup au lit ? » arquant les sourcils, je claque des doigts et je demande au barman le jus de fruit le plus frais qu'il ai, j'ai besoin d'un truc soft et qui remonte. Pas d'alcool à cette heure. Penchant la tête vers lui j'ai un sourire. « A moins que tu ne leur laisse la surprise pour plus tard.. » quelle belle amitié nous avons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: Le Yin sans le Yang n'a plus d’intérêt [Mia S. Lexar]   Le Yin sans le Yang n'a plus d’intérêt [Mia S. Lexar] I_icon_minitimeDim 15 Mai - 14:23


Ft.  Mia S. Lexar
Si tu veux t'en sortir dans un monde aussi corrompu par la luxure et le crime, tu as tout intérêt à savoir manier tes paroles de façon à mener qui tu veux en bateau et c'est exactement ce qu'il venait de faire. Ça n'a jamais été facile pour lui de s'attacher à quiconque, il a toujours été traîné comme une vulgaire merde sans qu'on ne lui prête vraiment attention à cause de sa situation d'orphelin prématuré suite au décès de sa mère. Son père l'a abandonné et son oncle lui a donné une éducation aussi merdique que sans intérêt si ce n'était pas pour lui voler sa jeunesse. La raison ? Aucun,il n'en a eut vent et ce n'est pas plus mal, juste de penser à cette enflure il en avait mal au crane. Tout ça était du passé, il n'avait plus à se soucier de quiconque, son indépendant a fait le sale boulot pour lui, elle l'a aidé à se sentir libre.

Salut intérieurement son ingéniosité, il ne manqua pas se complimenter face au serveur non loin de lui et qui le regardait avec un regard agacé. Quoi ? Qu'il aille servir à la place de rester là à le regarder comme un con. Suite à cette pensée, le serveur partit, mais quelqu'un d'autre vint prendre sa place et sans se retourner pour contempler cette nouvelle venue, il comprit au simple son de sa voix de qui il s'agissait. Il ne manquait plus qu'elle pour compléter le tableau.

" Voilà ce que j’appelle de l'ironie venant d'une femme n'ayant même pas essayé. Ton cas n'est pas une généralité tu sais."

Depuis quand est-il un mauvais coup ? Il n'y a jamais eu un seul retour négatif et c'est pas maintenant que ça allait commencer, il ne doute pas de ses capacités, il n'a rien à craindre. Par contre cette petite peste se croit un peu trop au-dessus vu son arrogance, mais c'est ce qu'il aime chez elle, elle a du répondant et une assez grande gueule pour lui tenir tete. Ah la facilité, il a horreur de ça. Mia Lexar, aussi surprenant que cela puisse paraître il s'entend vraiment bien avec, leurs échanges se résument à des pics bien placés contré par une répartie mutuelle hors-normes, un jeu du chat et de la souris aussi amical qu'excitant. Détournant son regard ténébreux vers son interlocutrice du moment, Ricardo se mit à sourire amusé.

" Quoi ? Jalouse ? Tu veux prendre leur place ? Tout compte fait vaut mieux pas, ça te dépayserai en te frottant à un vrai homme."

BIM !!! Et ça ne fait que commencer. L'espagnol lui offrit un petit clin d’œil au passage avant de s'incliner légèrement sur le coté pour faire complètement face à la jeune femme dont le corps était dévêtu en dehors de quelques parcelles recouvert par du tissu. Du gâchis.

" C'est l'heure de la pause ?"

Ne travaillait-elle pas aujourd'hui ? Son emploi du temps est assez chargé s'il s'en tient à ses souvenirs, mais peut-être a t-elle changée de branche...peut-être pas.


Revenir en haut Aller en bas
Mia S. Lexar
pseudo : lolize
Messages : 335
Age du perso : 22 ans
taff : héritière d'un milliardaire, entrepreneuse immobiler - prof de fitness
Côté coeur : coeur de glace ? à voir.
Mia S. Lexar
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: Le Yin sans le Yang n'a plus d’intérêt [Mia S. Lexar]   Le Yin sans le Yang n'a plus d’intérêt [Mia S. Lexar] I_icon_minitimeDim 15 Mai - 15:37


like a wild cat #MIARDO
Ricardo Torrez & Mia Lexar
Ricardo Torrez, pas un ami, pas un ennemi non plus. En réalité je ne sais pas trop dans quelle catégorie je pourrais le placer mais je m'en fous, chacune de nos conversations est un moment magique dont je ne me passerais jamais. Tout ce que je sais réellement de lui est qu'il est un des assassins des Corleone, pour le reste, je me fis à ce que je vois. Et ce que je vois, c'est un gros manipulateur sexy à souhait. On ne manipule pas une manipulatrice et on ne s'en cache pas non plus. Avoir ce qu'on veut en utilisant des stratagèmes toujours plus basique tel que gagner la confiance ou faire entendre aux autres ce qu'ils veulent entendre est une des choses que je met moi même le plus souvent en pratique. Amusée par ses propos qui m'arrivent aux oreilles au moment ou je récupère mon cocktail fruité, je porte la paille à mes lèvres dans un léger sourire. Gorgée avalée, je me redresse ainsi pour le scruter. « C'est bien, tu reconnais l'ironie, je suis fière de toi, mais je réitère, je ne couche qu'avec les gens qui en valent le coup alors j'pense que tu es catalogué dans la mauvaise liste de mon cerveau.. » pics sur pics, provocations sur provocations, tout a commencé durant une fête. Un simple shot de téquila et tout avait dégénéré. Je m'étais retrouvée face à lui et comme ni l'un ni l'autre ne parvenait à prendre le dessus sur l'autre, on avait fini tellement amoché qu'on avait passé une bonne partie de la soirée ensemble. Non non, pas à s'envoyer en l'air mais juste à se lancer des défis toujours plus cons et toujours plus excitants. Quoiqu'il en soit, j'aime bien papoter avec lui, c'est toujours rafraîchissant et mouvementé. Ça m'occupe. Puis c'est dur de trouver des personnes avec un minimum de répartie de nos jours. Mon regard venant finalement croiser le sien quand il se tourne vers moi, je lâche un rire sincère et franc tandis que je hausse les épaules, mes yeux bifurquant exagérément entre ses jambes. « Un vrai homme hein ? Je pense que j'ai déjà connu mieux, puis tu sembles tellement apprécier les nanas que tu trouves sur des plages que je me dis que les diamants ne t'intéressent pas. Tu préfères les cailloux repêché à la mer ! » s'il pense me vexer, c'est mal barré, je suis le genre de nana qui ne se prend tellement pas aux sérieux qu'avant d'en arriver là ça peut durer un certain temps quitte à ce que la conversation tourne au ridicule. Reprenant ainsi de ma boisson, je hisse mes fesses sur le tabouret avant d'avoir une moue à sa question. « Une pause bien méritée oui, j'ai pris ma journée, c'est mieux que de faire des conneries avec la paperasse et toi ? Enfin toi on sait ce que tu fais en fait.. » amusée, je fais un demi tour vers lui en croisant les jambes. Qui irait dire qu'il était un vieux croûton tout moche ? Pas moi. Au contraire, il avait un corps et un regard à faire pâlir un couple de nanas bisexuelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: Le Yin sans le Yang n'a plus d’intérêt [Mia S. Lexar]   Le Yin sans le Yang n'a plus d’intérêt [Mia S. Lexar] I_icon_minitimeDim 15 Mai - 17:47


Ft.  Mia S. Lexar
La répartie provenant d'une femme a tendance à l'exciter au plus haut point, c'est comme faire face à un challenge à relever pour ensuite pouvoir se mettre sur un piédestal mérité. Si ça ne tenait qu'à lui il passera des heures à se mettre sur la gueule avec elle, mais ce n'est pas le cas, au bout d'un moment ça commencerait à lasser et c'est pas vraiment une chose dont il a besoin. Ricardo est un homme d'action, il a besoin de bouger, se défouler, s'amuser, c'est un grand fêtard doublé d'un Don-Juan assassin. En bref, Mia va lui passer le possible ennui qu'il aurait cumuler avec le temps au moment où le couple est partit pour se préparer à cette chaude nuit. Bon, ce qui est dommage est que Mia possède visiblement une liste de plusieurs personnes qui en valent la peine et une autre de ceux qui paraissent inintéressant. Lui faisant partie de la seconde liste ? Il est beaucoup plus intéressant que la plupart des bouffons présents sur cette plage et ce n'est pas du narcissisme, une simple constatation à en juger la tronche de ces derniers. Ont-ils son assurance ? Son corps ? Sa gueule d'ange latino ? Sa coupe de cheveux ? Son sourire ? Non, ils n'ont rien de tout ça en comparaison à Ricardo qui est ce parfait mélange. Mais comme on dit, on peut pas tout avoir dans la vie.

" Cette information se doit d’être accompagnée d'une explication. Je suis sur que tu as des arguments convaincants pour me mettre dans la liste transparente de ton cerveau."

Il n'hésita pas une seule seconde à appuyer son regard afin de la pousser à révéler les raisons de cette position. Curieux à souhait, il avait besoin de savoir le pourquoi du comment parce qu'en y réfléchissant, ils n'ont jamais été plus loin tout les deux alors que tout aurait pu laisser croire qu'ils ont déjà couchés ensemble...mais pourquoi ? Devrait-il songer à remédier à ça pour lui faire fermer le clapet ainsi que tout ses préjugés arrogants et provocateurs et ce même si c'est amical. Mais se connaissant, il ne faudrait pas dix ans avant qu'il ne la prenne ne chasse pour la foutre dans son lit.

" Sérieusement ?"

Lui demanda t-il tout en lâchant au même moment un rictus amusé ironique à la fois.

" Facile de dire ça quand on a pas goûté. Un trou est un trou, que ça soit des cailloux repêchés à la mer ou des diamants, ça n'a aucune importance étant donné que certains cailloux sont souvent plus insatiables et expérimentés."

Un pic direct envers la jeune femme face à lui. Il est tellement facile de dire ça pour une femme, une répartie mal placée qui n'a pas la même signification que celle d'un homme. Il ne lui en tenait cependant pas rigueur, la peur de l'inconnu, c'est assez fréquent chez les âmes sensibles. Si elle entendait ça, elle vrillerait direct...intéressant comme optique.

" Je viens de termine un contrat, mais malheureusement ça a été un peu trop rapide. Du coup je suis venu me changer les idées sur cette plage."

Il a horreur quand les choses ne sont pas faites à sa façon et dans les règles de l'art. Assassiner une personne c'est bien, mais la faire souffrir avant c'est mieux, juste pour faire passer un message clair et précis afin de flatter un ego comme le sien. Une moue déçue prit forme sur son visage tout juste après.

" J'ai horreur de pas pouvoir prendre mon temps, mais c'est toujours mieux que de rester cloîtrer derrière de la paperasse à remplir et plusieurs tasses de café. Enfin bon, étant héritière et entrepreneuse immobilière tu n'as pas vraiment le choix."

Ça demande de la patience et du temps libre, ça ne fait aucun doute là-dessus. Et puis ça peut toujours servir d'avoir une entrepreneuse immobilière. Buvant une bonne gorgée de son cocktail, il se massa rapidement le menton avant de lui demander quelque chose...autant qu'elle lui serve à autre chose que de l'aguicher ou le provoquer.

" D'ailleurs, peut-être pourrais-tu me trouver un endroit digne de moi pour y vivre ? Non pas que je ne me plais pas dans l’hôtel où je vis, mais je le trouve pas assez grand à mon gout."

Le luxe et l'espace...il a besoin de ça pour se sentir au paradis. Oui, Ricardo ne fait pas les choses à moitié et ne joue pas la comédie, il est narcissique par moment et assez confiant, une dose d'assurance garantie et approuvée.

Revenir en haut Aller en bas
Mia S. Lexar
pseudo : lolize
Messages : 335
Age du perso : 22 ans
taff : héritière d'un milliardaire, entrepreneuse immobiler - prof de fitness
Côté coeur : coeur de glace ? à voir.
Mia S. Lexar
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: Le Yin sans le Yang n'a plus d’intérêt [Mia S. Lexar]   Le Yin sans le Yang n'a plus d’intérêt [Mia S. Lexar] I_icon_minitimeDim 15 Mai - 19:08


like a wild cat #MIARDO
Ricardo Torrez & Mia Lexar
On ne peut pas dire que nos conversations soient souvent ponctuées de pics intelligentes, surtout de ma part. Je tape là ou j'ai envie de taper, je dis ce qui me vient en tête, bref, je ne me prend pas la tête. Si j'ai envie de l'emmerder sur un point, je le fais. Écoutant ainsi ses paroles, j'ai un petit sourire amusé tandis que je hausse les épaules. Remarquant son air insistant, je me pince les lèvres alors que je m'accoude tranquillement contre le comptoir. Je vois bien que l'argumentation l'intéresse particulièrement. « Oui et la raison est violente tu vas voir.. » me penchant vers lui, je plisse le nez alors qu'on a le sentiment que je vais lui avouer mon plus honteux secret. « Etant donné qu'on a jamais couché ensemble toi et moi, tu ne peux être que dans cette catégorie, tu vois la logique ? » évidemment, je n'ai que deux terrains de chasse. Ceux avec qui j'ai déjà couché, et ceux avec qui je n'ai pas couché. Etant donné qu'il se trouve dans la seconde et bien c'est logique que je le soupçonne d'être une personne que mon intérêt ne veut pas voir dans son lit. En fait c'est surtout pour titiller sa fierté de mâle vous voyez ? Il est attirant, je fais ça uniquement par principe de Mia. Voir un peu à qui j'ai à faire aussi, sinon ce n'est pas marrant. « Si un trou est un trou, une queue est une queue, ce qui au final ne te rend pas plus intéressant qu'un autre voilà... nous sommes d'accord. Par conséquent, je pourrais te faire chier longtemps et aller crier partout que tu n'as rien entre les jambes... » j'ai toujours été une garce, ce serait tout à fait mon style de m'arranger pour planter sa partouze du soir. Ça déclencherait une nouvelle bataille entre nous et ça je le savais pertinemment. Lorsque le ton devient moins taquin et plus léger, je l'écoute me parler de son job et je hoche la tête calmement. Je comprend son point de vue je suis pareil. Bien faire les choses ça me tient à cœur. Surtout quand il y a des acquisitions à gérer que Damon tient à avoir alors que deux politiciens sont dessus. « Je reconnais que parfois, être derrière un bureau c'est pas drôle mais je voyage beaucoup alors ça compense.. après c'est certain que je n'ai pas tes talents secrets... » parlant bien sûr de son côté tueur, je reprend mon jus de fruit calmement alors qu'il me demande si des fois je ne pourrais pas l'aider. Arquant les sourcils, je réfléchis un instant avant de reposer mon regard noisette sur lui. « Tu cherches quoi exactement ? Je peux t'aider oui, je le fais bien pour les autres alors ça me paraît logique.. T'as un quartier de prédilection ? » c'est mon boulot après tout, alors trouver un logement pour le beau brun ne serait pas bien difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: Le Yin sans le Yang n'a plus d’intérêt [Mia S. Lexar]   Le Yin sans le Yang n'a plus d’intérêt [Mia S. Lexar] I_icon_minitimeDim 29 Mai - 13:55


Ft.  Mia S. Lexar
Il se trouve clairement au-dessus du lot et ce magnifique plan à trois qui se profile à l'horizon pour la soirée est tout simplement un signe précurseur de sa supériorité en ce qui concerne la manipulation. Etant l'unique et le seul, personne ne peut l'égaler dans cette entreprise qu'est la manipulation par la parole, un excellent orateur se doit toujours d'avoir une longueur d'avance et c'est exactement ce qu'il a. Mia devrait s'y faire parce qu'aussi casse-couille peut-elle être et ayant la statut de "rivale" en quelque sorte, elle ne lui arrivera jamais à la cheville pour la simple et bonne raison que si elle a une répartie d'enfer, ce n'est rien en comparaison à Ricardo qui peut faire beaucoup mieux. Alors oui, sa réponse lui fit tirer une moue approbateur quant à ses paroles logiques, mais assez immorales dans le sens où elle ne peut se permettre de juger sans avoir une preuve de ce qu'elle peut avancer. Cela est un jeu entre elle et lui, donc peu importe d'un autre coté, ils continueront à se chamailler jusqu'à n'en plus finir.

« Oh mais ne te gêne pas. Mais je doute qu'on te prenne au sérieux s'ils venaient à voir une preuve que finalement j'en ai une assez grosse pour faire taire tes fausses rumeurs.»

N'ayant aucune gêne avec son corps et surtout se fichant de ce qu'on peut penser de lui, Ricardo était tout à fait capable de baisser son short et laisser entrevoir l'objet du désir à travers son boxer sans aucune honte. Tout les moyens sont bons pour faire fermer cette grande gueule de Mia. Non, en faite le seul moyen de lui faire entendre raison sur cette assurance confirmée est de la défourailler comme jamais, lui faire prendre son pied au point où elle se casserait la voix à hurler son nom. Idée intéressante. La pauvre, vaudrait mieux qu'elle songe à rester chez elle le lendemain à se reposer et reprendre ses esprits. En attendant c'était une toute autre histoire et si elle arrivait à l'exciter de par son comportement, elle pouvait également se montrer utile étant donné sa profession et son influence en tant qu'héritière. Etre membre de la mafia est un honneur et un avantage en soi, il serait facile pour lui de dégoter un loft, une maison ou un appartement luxueux, mais étant donné qu'elle se trouvait devant lui à le narguer en répondant à ses provocations, autant que sa présence lui soit bénéfique.

« L'avantage de travailler pour les Corleone, un secret ne pouvant se dévoiler étant donné que ceux les connaissant finissent généralement six pieds sous terre.»

Aucun témoin tout simplement. Parlons peu parlons bien, lorsque Mia lui annonça qu'elle pouvait très bien l'aider à trouver un logement, Ricardo se mit à sourire satisfait par cette réponse. Bon, cela impliquerait qui lui sera redevable, mais ça lui va tant que ça lui est bénéfique de son coté.

« J'ai toujours eu un certain penchant pour les lofts. Concernant le quartier je ne suis pas du genre difficile, je sais m'adapter selon les circonstances. Tu penses avoir ça dans tes petits papiers ?»

Ça lui serait grandement utile et pour une fois il pourrait finir par admettre qu'un merci ne l'égorgerait pas. C'est déjà pas dans son habitude, mais faire un effort est une façon d'avancer non ? Et puis en échange il pourra toujours lui donner un coup de main si elle a besoin de quoi que ce soit non ? C'est envisageable parce que malgré ce coté "défi provocateur" entre eux, Ricardo apprécie vraiment Mia même s'il ne lui dit pas pour pas que ses chevilles n'enflent. C'est un peu comme le Yin et le Yang, le feu et l'eau, sans elle ça ne serait pas aussi fun, il ne verrait pas l'utilité de rigoler autant avec une personne. On peut le dire clairement, elle est un peu celle qui le pousse à adopter un certain second degrés le rendant plus sociable.

« Par contre je suis assez exigent sur la décoration intérieur, j'aime le design italien avec une vue panoramique et un assez grand balcon au cas où j'organise des soirées. Il me faut de l'espace pour ranger mes petites affaires.»

Il faisait bien entendu allusion à tout ce qui à un rapport avec son extra en temps qu'assassin, il faut bien qu'il s'organise une petite planque improvisée non ? C'est ainsi qu'il se mit à boire le fond de son cocktail tout en ne quittant pas Mia du regard.


Revenir en haut Aller en bas
Mia S. Lexar
pseudo : lolize
Messages : 335
Age du perso : 22 ans
taff : héritière d'un milliardaire, entrepreneuse immobiler - prof de fitness
Côté coeur : coeur de glace ? à voir.
Mia S. Lexar
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: Le Yin sans le Yang n'a plus d’intérêt [Mia S. Lexar]   Le Yin sans le Yang n'a plus d’intérêt [Mia S. Lexar] I_icon_minitimeDim 29 Mai - 14:48


like a wild cat #MIARDO
Ricardo Torrez & Mia Lexar
J'aime bien nos petits tête à tête, ça a un truc assez marrant avec le temps. On se cherche on se trouve.. de toute évidence, il y a toujours quelque chose à répondre. Vrai, faux, provocations simples, je n'en n'étais clairement plus à prendre des pincettes avec lui, quand je voulais le titiller sur quelque chose, je le faisais, je ne tournais pas autour du pot avec des sous-entendus de vingt mètres de long. Taper la fierté, emmerder l'égo. Faits prouvés ou non c'est tout ce qui nous importaient dans le fond, que l'autre se braque et veuillent à tout prix reprendre la guerre des nerfs. C'était fun, moi j'aimais bien. Puis le fait de connaître le boulot caché de Ricardo le rendait encore plus intéressant à mes yeux. Les assassins ont toujours des caractères imprévisibles et moi qui aime jouer avec le feu quitte à me brûler un peu au passage, c'est parfait. Accoudée au bar, je laisse mes lèvres jouer avec ma paille alors que je bois mon verre dans de petites gorgées. L'écoutant calmement, je ne bronche pas. Étonnement je reste sage. Mordillant ce que j'ai dans la bouche, non sans un certain malice vu la conversation actuelle et la tournure des choses, je porte mon regard sur lui. Qu'il ai ce qu'il faut ou non dans le calbut, je m'en fiche car il se sent malgré tout obligé de me répondre et ça c'est jouissif. Penchant finalement la tête c'est enfin que je me décide à lui répondre. « J'aime te voir te justifier pour tenter de me convaincre d'un truc, c'est marrant.. comme si à la limite ça m'intéressait que tu ai quelque chose d'intéressant à voir entre tes cuisses, je m'en tape en fait.. mais c'est mignon. » et hop c'est repartit. Chaud, froid, chaud, froid, j'aime bien souffler un peu dans toute les directions. Quand on aborde le sujet Corleone, j'ai un petit sourire et je finis par hausser les épaules. « Au moins bosser pour eux n'est pas ennuyeux, on trouve toujours quelque choses à faire... ça te fais voyager, ça t'occupe.. » détournant les yeux sur la plage, je l'écoute me parler de ses besoins niveau immobilier et je finis par croiser les jambes. J'observe l'eau au loin et un petit bâillement pousse la barrière de mes lèvres. Hochant la tête calmement et silencieuse un instant, ça fait tilt dans ma tête. « J'ai peut-être un truc à te proposer. Les enfants qui revendent le logement des parents, il a été refait à neuf y'a quelques mois... j'en sais juste pas plus pour l'instant mais je pense que tu pourrais le visiter, je te redirais, j'ai pas encore mis le nez dans le dossier on vient d'être mis sur le coup.. » reportant mon attention sur lui, je lui adresse un petit sourire en soutenant son regard. La chaleur me shoote un peu aujourd'hui je dois l'avouer et j'ai du mal à faire fonctionner mon cerveau comme à mon habitude. « T'es compliqué par nature toi, alors je sens que ça va être comique.. » il serait capable de me compliquer la tâche juste pour le principe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: Le Yin sans le Yang n'a plus d’intérêt [Mia S. Lexar]   Le Yin sans le Yang n'a plus d’intérêt [Mia S. Lexar] I_icon_minitimeDim 29 Mai - 20:29


Ft.  Mia S. Lexar
Contrairement à ce qu'elle prétendait, Ricardo ne cherchait nullement à se justifier face à elle en sachant qu'il ne lui doit rien et qu'il n'a plus rien à prouver en ce qui concerne le coté sexuel de sa vie. Oui, il a une vie assez épanouie pour son age et il ne s'en prive pas, combien de femmes s'est-il envoyé alors qu'il n'avait seulement 24 ans ? Un grand charmeur dans l’âme, il sait s'y prendre, mais malheureusement pour lui il n'est jamais tombé sur une femme aussi tenace que Mia, un véritable challenge pour lui. Il a besoin de ça, d'une femme de caractère, qui lui résiste et qui le pousse à se surpasser encore plus pour atteindre des sommets. C'est bien beau de faire face à des femmes faibles d'esprit, mais à la longue on stagne et on s'ennuie tellement la facilité est déconcertante et juste pour ça Ricardo ne peut que respecter Mia. L'Espagnol est un homme de défi, de terrain, de compétition, ça le forge à devenir encore meilleur et si d'un coté il encourageait Mia à le forger de la sorte, il était bien impatient de voir jusqu'où elle tiendrait la barre. Elle ne s'en tape pas parce que quand il s'agit d'avoir une queue entre les mains, elle est la première à sortir de sa cage telle une lionne en chaleur. Vouloir jouer l'indifférence ça va au début, mais on s'y habitude à la longue et plus il s'amusait à la taquiner, à l'observer, à la tester et plus il arrivait à tirer certaines conclusions. Autant la laisser dans son délire de l'indifférence, tôt ou tard elle succombera si ce n'est pas aujourd'hui ce sera un autre jour dans un futur proche.

« Je suis d'accord même si ces derniers temps on reste sur place pour des raisons personnelles. Mais je ne me plains pas, j'aime voyager et si j'ai une envie soudaine de vouloir me barrer loin d'ici, il y a de grandes chances qu'on m'accorde cette faveur.»

Loin de l'idée de vouloir se lancer des fleurs même s'il le faisait présentement, il ne niait pas le fait qu'il entretenait une forte relation soudée avec le parrain. Se penchant légèrement, il vint lui murmurer à l'oreille tout en souriant d'une façon narcissique.

« L'avantage d’être dans les petites papiers d'une personne aussi puissante.»

Cela lui faisait d'ailleurs un bien fou de se sentir aussi proche de quelqu'un alors que par le passé ce n'était pas du tout ça, de sentir qu'on ne le jugeait pas à tord à et travers et surtout qu'on lui accordait une certaine dose de confiance. Il ne remerciera jamais assez Damon pour ça, tout ce qu'il peut faire est de le lui prouver en s’exécutant avec un succès indéniable. A l'heure actuelle la personne assez puissante pour lui est Mia de par ses relations et son job concordant parfaitement avec les envies d'Hal. Elle avait donc un quelque chose pour lui qui était dans l'attente d'un acheteur, un loft qui pourrait lui convenir. Intéressant, mais encore faudra t-il qu'il le visite pour en avoir le cœur net. Fronçant les sourcils tout en mesurant le pour et le contre même si tout était minimaliste d'après la très courte description qui n'en était pas vraiment une à vrai dire.

« Compliqué et dur à vivre, visiblement tu n'as pas de chance.»

Faudra t-il encore qu'elle arrive à le supporter dés lors qu'elle héritera du statut d'accompagnatrice pour l'acquisition du loft en question. Songeur, il déblaya l'horizon du regard avant de le poser à son tour sur le vaste océan s'étendant à perte de vue.

« Je te remercie de ton aide.»

Il était sincère malgré que ça lui écorchait un peu la bouche de dire ça, lui qui n'a pas l'habitude, mais il devait reconnaître les choses comme elles sont.

« Mais ne prends pas cette habitude, je me montrerai pas toujours aussi bon joueur.»

Ça aurait été quelqu'un d'autre il n'en aurait peut-être eut rien à foutre de dire un simple merci, donc qu'elle s'estime heureux qu'il sache être reconnaissant, ça peut toujours servir à l'avenir. Enfin, la connaissant il y avait de grandes chances qu'elle s'en foute royalement.

« Alors dis-moi, tu n'as rien de prévue ? On pourrait marcher un peu qu'est-ce que t'en dis ? J'ai besoin de bouger.»

Ça ne leur fera pas de mal à part si elle trouve une excuse bidon pour éviter la marche, ce qui serait une bonne occasion pour elle de vouloir continuer ce petit jeu du "Je te provoque et tu me le rends bien". Une habitude, mais aux dernières nouvelles ils savent garder un minimum de sérieux parfois...du moins aux dernières nouvelles.

Revenir en haut Aller en bas
Mia S. Lexar
pseudo : lolize
Messages : 335
Age du perso : 22 ans
taff : héritière d'un milliardaire, entrepreneuse immobiler - prof de fitness
Côté coeur : coeur de glace ? à voir.
Mia S. Lexar
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: Le Yin sans le Yang n'a plus d’intérêt [Mia S. Lexar]   Le Yin sans le Yang n'a plus d’intérêt [Mia S. Lexar] I_icon_minitimeLun 30 Mai - 1:48


like a wild cat #MIARDO
Ricardo Torrez & Mia Lexar
Des mecs, je peux vous jurer que j'en avais croisé des tonnes, tous plus différents les uns que les autres mais si il y avait bien une chose certaine c'est que face à une nana, ils se comportaient exactement pareil. Avec les années j'avais finis par remarquer que certains préféraient les filles faciles, d'autres celles qui leurs résistaient. Ce n'était qu'une question de temps pour déceler cette part en chacun. Généralement quand l'homme avait un caractère assez poussé, il n'avait pas pour habitude de se faire refouler, et c'est là que je m'amusais à torturer ses hormones. Je n'étais pas une fille simple à vivre et sur bien des domaines. Jouer sur les apparences c'est la chose que je fais le mieux au monde. Arnaquer les gens, les manipuler, leur faire croire qu'ils me connaissent pour qu'ils se sentent puissants... jusqu'au jour ou je me dévoile et ils se retrouvent au pieds du mur. Je n'agissais jamais sans raison et ça, beaucoup l'oubliaient. Amusée, je roule des yeux quand il me dit qu'il a l'avantage de pouvoir avoir quelques faveurs et alors qu'il se penche à mon oreille, je me pince les lèvres. Le pire c'est qu'il a raison. Ici, si on veut pouvoir faire tout et n'importe quoi il faut savoir se résigner et accepter les petits sacrifices que peut s'avérer être un marché avec les Corleone. Si parfois les dettes envahissaient les familles, de mon côté j'avais la chance de plutôt bien m'en sortir aussi. Posant ma main contre la cuisse du latino, je m'avance à mon tour vers son visage dans un sourire en coin. « Tu sais ce qui est encore plus cool ? Être une nana parmi des loups comme vous car vous êtes tous tellement... identiques que ça en devient terriblement fastoche pour obtenir ce qu'on veut.. » oui je le provoque, encore et toujours. Ça ne changera pas ça, il faudrait me couper la langue pour ne serait-ce qu'espérer que je puisse agir différemment avec lui. Du moins j'reconnais qu'il m'arrive de passer des bons moments avec le beau brun. Me reculant finalement de lui, je reprend mon buvage de cocktail et mon cerveau s'active directement quand il me parle boulot. C'est comme un automatisme et je me met irectement en quête d'un bien que je pourrais lui proposer. Peu importe le moment de la journée, il suffit qu'on active le mode boulot et je repasse en mode chien de chasse. Quand il confirme mes propos sur son propre caractère, je ne peux contenir un sourire car c'est plus ou moins ce que Nick disait de moi. Insupportable et impossible à vivre. C'est con mais l'entendre me dire ça aurait presque un côté agréable pour mon oreille. « T'en fais pas, je connais encore pire que toi : moi ! Il paraît que je suis si insupportable que je vais finir ma vie toute seule ! » lâchant un petit rire, je le prend à la légère mais ça ne m'amuse pas spécialement. À force de galérer, je m'étais forgée cette carapace et en sortir devenait vraiment compliqué. À son remerciement, j'arque les sourcils. « Bordel tu veux pas le redire histoire que je t'enregistre ? » un grand sourire aux lèvres je me suis redressée pour bien lui faire face. Je le connais ce n'est pas le genre à laisser échapper ce genre de gentillesse et face à moi ça devait être encore pire. Je ne manque donc pas d'en rajouter. « T'es un mauvais joueur, tu fais juste semblant pour cette fois. Allons marcher oui si tu veux, je pourrais faire ce que je veux de toi et en public. Tu ne pourras rien me faire comme ça, trop de témoins.. » finissant mon verre, je finis par me lever alors que je frôle son corps du mien volontaire et dans un regard en biais, je pars en direction de la plage et du sable, attendant qu'il me suive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: Le Yin sans le Yang n'a plus d’intérêt [Mia S. Lexar]   Le Yin sans le Yang n'a plus d’intérêt [Mia S. Lexar] I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 16:32


Ft.  Mia S. Lexar
Dans la vie il y a deux catégorieux: ceux qui réussissent et ceux qui n'arrivent pas à mettre la tete hors de l'eau. Le destin a voulu que Ricardo fasse partie du premier lot malgré les nombreuses galères qu'il a eut à son actif. Ce n'est pas tout d'avoir de l'ambition, il faut savoir également faire face aux obstacles tout en la jouant finement pour ne pas se faire recaler comme un moins que rien. L'ironie de la situation est qu'on l'a souvent sous-estimé avant sa majorité, avant qu'il ne montrer que c'est pas un rigolo ne cherchant qu'à la fermer devant les autres et voilà où il en était maintenant. Une carrière d'assassin de quelques années pour les Corleone, proche du parrain de la mafia, Don-Juan confirmé et provocateur à ses heures perdues. Une belle petite vie que nombreux jalouseraient s'ils en avaient l'occasion. On va pas le cacher il y en a surement, mais la plupart sont dans un cercueil à copiner avec des verres et insectes du genre. Chacun son problème comme on dit. Pour le moment celui de Ricardo qui n'en était pas vraiment un au final se nomme Mia. Aussi provocatrice et joueuse que lui, il ne fut pas surpris de sentir sa main sur sa cuisse alors que sa voix presque suave atteignait son oreille. Elle y croit, mais ils ne se ressemblent pas tous et Ricardo en est la preuve vivante. Il est unique dans son genre et personne ne l'égale dans le domaine de l'improvisation et l'opportuniste.

« Le loup n'est pas ce qu'on appelle le prédateur ultime, donc tu devrais te méfier....je ne suis pas les autres.»

Se prendre pour une prédatrice infaillible et au-dessus des autres est une qualité admirable en soi vu que ça lui permet de se forger une image intéressante à exploiter, mais ça ouvre de nombreuses failles également. Le ton qu'employait Ricardo pour lui confier ça était d'une assurance certaine, comme une sorte de confirmation sans détour. Ils savent tout les deux de quoi ils sont capables, mais certaines zones sont encore dans l'ombre et il compte bien en finir avec ce petit jeu avant la fin de la soirée. Peut-être fera t-il un peu plus dans la délicatesse ceci-dit vu qu'elle a eut l’amabilité de lui proposer quelque chose la demande d'un logement et plus précisément un loft. C'est pas ce qui manque ici et c'est avec une certaine joie intérieure qu'il se sentit pressé de pouvoir passer à la visite dans les prochains jours. Qu'elle se soit forcée ou non à répondre à sa demande ne changeait rien étant donné que le résultat était le même. Entre insupportable ils ne peuvent que s'entendre et il était d'ailleurs à peu près sur qu'ils avaient de nombreux points en communs en dehors de leur petit caractère de merde. Il ne redira pas merci de sitôt et le petite haussement de sourcils avec cet air faussement exaspéré le fit comprendre à la jeune femme.

« Et toi une grande gueule....mais ça tu le savais déjà.»

Ricardo avait sa petite idée de comment finir ce petit jeu et Mia l'aidait assez pour ça d'ailleurs involontaire, ce qui ne pouvait que le réjouir. Se levant de son tabouret pour suivre sa compagne du moment, il ne tarda pas à la rattraper en prenant le temps d'admirer le magnifique paysage s'étendant à perte de vue.

« Si un jour on m'aurait dit que je me baladerai avec toi sur la plage je crois bien que j'aurai fini chez un psychiatre.»

A une époque il aurait prit ça pour une connerie, une blague de mauvais gout étant donné qu'il ne se voyait pas marcher à ses cotés malgré qu'il l'apprécie. Vous savez, leur relation tient sur le thème de la provocation, du jeu du chat et de la souris et tout ce qui s'en rapporte, l'admiration est une face cachée qui ne ressort jamais ou vraiment très très rarement.

« Ce qui m'intrigue serait de avoir ce que tu pourrais faire de moi ? On n'est joueur ou on l'est pas non ?»

Parler de leur vie privée n'est pas quelque chose qu'ils aiment faire aux dernières nouvelles, quand ils se voient ils se contente en règle générale de se chercher en quelque sorte, se chamailler comme des gosses en profitant de la vie sans s'encombrer de problèmes, etc...Enfin, même s'ils savent certaines choses personnelles l'un de l'autre, c'est instinctif.

Revenir en haut Aller en bas
Mia S. Lexar
pseudo : lolize
Messages : 335
Age du perso : 22 ans
taff : héritière d'un milliardaire, entrepreneuse immobiler - prof de fitness
Côté coeur : coeur de glace ? à voir.
Mia S. Lexar
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: Le Yin sans le Yang n'a plus d’intérêt [Mia S. Lexar]   Le Yin sans le Yang n'a plus d’intérêt [Mia S. Lexar] I_icon_minitimeSam 4 Juin - 21:25


like a wild cat #MIARDO
Ricardo Torrez & Mia Lexar
Le loup n'est pas le prédateur ultime ? Cette phrase m'amuse particulièrement. Si j'étais bien certaine d'une chose c'est que même un caniche pouvait un jour s'avérer encore plus dangereux que le chien soit disant le plus dangereux de toute les races. Il suffisait juste de le provoquer, de l'habituer à certaines choses et pas à d'autres et là, vous pouviez être sûr que les soit disant caractère prévisible devenaient particulièrement.. imprévisible. J'aimais bien le chercher car je savais très bien que même s'il faisait mine de rien, ça lui plaisait bien, et le simple fait de le sentir avait tendance à me rendre plus tenace dans ce domaine. J'dois avouer que j'aimais bien l'ambiance qui régnait dans cette famille, à mes yeux c'était assez plaisant de savoir qu'il y avait des gens sur qui je pouvais compter en cas de soucis. Évidemment je n'avais jamais fait appel à eux encore, bien que j'aurais tout à fait pu le faire à l'époque ou j'avais décidé qu'il était temps pour mon défunt mari de passer l'arme à gauche. Je n'allais pas rester 'la femme de' éternellement, surtout pas à vingt pige, c'était mal me connaître. Ambitieuse moi ? Un peu trop oui, ça m'arrive. Je n'ai pas réellement conscience de ce qui est bien ou mal, je ne suis pas non plus une fille sauvage, je sais très bien que tuer c'est mal. Bouh. Néanmoins, ce n'était pas ce genre de chose qui pouvait m'arrêter. Plus on m'interdisait, plus j'avais envie d'agir. Je ne me prend pas pour ce que je ne suis pas, je me prend pour ce que je SAIS être, c'est une nuance tout en subtilité. Je n'irais jamais sur un terrain glissant sans savoir que je pouvais tenir un minimum la distance. Je n'étais pas complètement idiote, chaque phrase, chaque mot que je prononçais avait pour but d'amener mon interlocuteur à un endroit bien précis de la conversation. Voilà pourquoi je m'amusais tant d'écouter les remarques de Ricardo. Lui aussi maîtrisait parfaitement bien l'art de la manipulation, je n'avais aucun doute là dessus, c'était même évident. Dans le fond c'était assez cool d'échanger avec lui. Quand je m'emmerdais je savais que le latino serait le partenaire parfait pour combler cet ennui. « Bien sûr que je le sais déjà, mais c'est bien ça nous fait un point commun, j'aurais tendance à dire que c'est cool ! » une grande gueule certes mais il n'était pas en reste non plus. Il suffisait de le regarder et de l'écouter sans répondre pendant plus d'une minute pour s'en rendre compte. Amusée, je migre ainsi jusqu'à la plage alors que je sens le jeune homme sur mes pas. Se promener tranquillement sans se battre. Hm. Nouveau. « Chez un psy carrément ? C'est toi qui m'a proposée hein donc c'est plutôt moi qui devrait aller chez un psy pour t'avoir dit oui ! » posant mes yeux sur lui, j'ai un petit sourire alors que mes pieds s'enfoncent dans la chaleur du sable. A sa question, je lève les yeux au ciel avant de m'étirer de tout mon long tout en reportant mon attention sur lui pendant quelques secondes. « Je pourrais te noyer, c'est facile ça, un coup de fesse... » accompagnant ma phrase du dit coup de fesse qui vient heurter la hanche du jeune homme je continue. « … et hop, on ne sait pas trop ce qui peut se passer. Tu sais avec les enfants ce sont des risques.. » oui j'viens bien de me traiter de gamine, mais je ne le cache pas. J'avais une personnalité assez... complète, je ne me formalisais pas spécialement avec la pensée des autres ce qui me laissait un panel d'options assez énormes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: Le Yin sans le Yang n'a plus d’intérêt [Mia S. Lexar]   Le Yin sans le Yang n'a plus d’intérêt [Mia S. Lexar] I_icon_minitimeLun 6 Juin - 20:18


Ft.  Mia S. Lexar
Avoir des points en communs avec une personne est une situation assez cool si cela ne concernait pas une personne comme Mia. Il beau le répéter, mais elle est unique dans son cas tout comme lui et c'est ça la chose qui les caractérise bien. Amusé par sa remarque, Ricardo se mit à la fixer avec une intensité presque gourmande alors qu'elle éveillait en lui une certaine dose d'hormones par son simple comportement. Lui qui a toujours espérer faire face à une femme avec un caractère comme le sien, qui lui résiste et qui l'excite par la même occasion. Prenant son mal en patience en gardant dissimuler cette information pour continuer son avancée à ses cotés.

Les taquineries continuèrent de plus belle entre les deux et cette fois-ci c'est Ricardo qui a lancé les hostilités involontairement étant donné qu'il n'attendait pas spécialement une remarque. Mais fidèle à ses principes, elle ne manqua pas de répondre directement. Un psy pour deux, voilà la situation. D'un autre coté c'est bien Ricardo qui aurait eut le plus besoin d'une aide extérieur à cet instant.

« Donc tu veux jouer comme ça ? J'ai pas eu mon diplôme de nourrice, mais je sais m'occuper des gosses dans ton genre.»

Elle l'avait bien dit, on ne sait jamais ce qui peut se passer avec une enfant comme elle. Se remettant rapidement de la petite bousculade, il attrapa Mia par la taille et la porta sur les épaules pour la traîner jusqu'à l'eau. Se trouvant aux abords de l'océan, il n'avait que quelques pas avant de se retrouver les pieds dans l'eau. La sécurité avant tout, c'est une fois un peu plus loin qu'il l'a balança sans prévenir, comme s'il était un vulgaire sac à patates.

« Désolé, mais on ne sait jamais ce qui peut arriver avec une nounou.»

Sourire provocateur et arrogant, il ne manqua pas de se moquer d'elle en sachant qu'elle ne va pas en rester là, elle cherchera toujours à faire mieux que lui et c'est un jeu auquel il aime se prêter même si sur le moment il avait envie de la mettre dos au mur. Seul problème, il cherchait encore une bonne façon subtile de prouver qu'il se trouvait bien au-dessus d'elle.

« J'ai une proposition à te faire et ce n'est pas de te faire les fesses rassures-toi. On va pas se le cacher, il y a ce petit jeu de l'épreuve de force entre nous et malgré que j'ai toujours le dessus....»

Un peu narcissique sur les bords, son coté Latino grande gueule revenait bien souvent en présence d'une femme et surtout de Mia, une chance qu'elle avait l'habitude. Écartant les bras sous l'euphorie de la situation, il reprit la parole d'un ton plus posé, mais toujours aussi joueur.

«....je sais que ça te frustre, du coup si tu arrives à te surpasser je ferai tout ce que tu veux, dans le cas contraire tu seras mon pantin pour la soirée.»

Oh oui il va adorer cette séquence, du moins il espérait avoir la situation en mains assez rapidement pour ne pas laisser l'avantage lui filer entre les doigts.

Revenir en haut Aller en bas
Mia S. Lexar
pseudo : lolize
Messages : 335
Age du perso : 22 ans
taff : héritière d'un milliardaire, entrepreneuse immobiler - prof de fitness
Côté coeur : coeur de glace ? à voir.
Mia S. Lexar
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: Le Yin sans le Yang n'a plus d’intérêt [Mia S. Lexar]   Le Yin sans le Yang n'a plus d’intérêt [Mia S. Lexar] I_icon_minitimeLun 6 Juin - 21:35


like a wild cat #MIARDO
Ricardo Torrez & Mia Lexar
Un caractère comme le sien ce n'est pas ce qu'il y avait de plus simple à trouver moi je vous le dis. Surtout qu'étrangement je pouvais facilement dire que sa répartie me plaisait assez pour que je m'intéresse à lui. J'étais le genre de fille emmerdante à souhait et on m'avait fait assez comprendre comme ça que j'étais trop mal polie, trop ceci, trop cela... être avec quelqu'un qui ne me jugeait pas pour ce que j'étais et qui ne passait pas son temps à me rappeler que je n'étais pas la personne la plus intéressante au monde... et bien ça fait du bien je vous jure ! J'avais un cœur, qu'on le pense ou non et il m'arrivait à certains moments d'avoir mes coups de mou moi aussi. Certes personne ne les voyaient ou je les cachaient derrière une bonne dose d'amertume mais voilà... sa présence était presque réconfortante, n'ayons pas peur d'utiliser les bons mots ! Amusée face à sa remarque et une fois mon jeu de fesses appliqué, je ne peux m'empêcher de rire alors que commençant à marcher devant lui et à reculons, j'arque les sourcils avec malice. « J'suis pas certaine que tu saches t'occuper des gosses dans mon genre justement, je suis bien trop teigneuse pour ton petit cœur et ton diplôme... » me la jouant à la l'oréal en renvoyant ma crinière dans mon dos d'un geste de tête bien sentit, je reporte mon attention sur lui alors qu'il choisit la solution nounou ado et d'un simple mouvement, il me soulève et me pose sur son épaule. Dans un cri de surprise, je relève un brin la tête en voyant qu'il nous éloigne de la plage afin de partir dans l'eau. « Ric ! Arrête ça j'vais boucler ! » il ne rêve pas, j'suis bien en train de lui parler de mes cheveux. Si des fois il avait oublié qu'il était en présence d'une fille, je pense qu'à cet instant précis il ne pourrait plus avoir le moindre doute. « Lâche moi ! C'est totalement déloyal ! » claquant ses fesses de ma main tandis qu'il prend un peu plus de profondeur, c'est à nouveau que je pousse un cri aigu quand il vient me lancer au loin. L'eau est froide mais ça fait tellement du bien que quand je tombe dans le fond, je ne peux pas m'empêcher de profiter de la température. Me relevant cependant dans un bond, je reprend ma respiration et plaquant mes cheveux en arrière, je plisse les yeux d'un air faussement énervé. « Espèce de sauvage ! » m'approchant plutôt rapidement de lui, j'écoute ses paroles alors que j'affiche le même petit sourire que lui sur mon visage. Il veut jouer alors c'est ça ? « Me surpasser ? Je suis certaine que je te coule sans soucis, mais je veux bien accepter le défi.. » j'vais avoir l'air con si il prend le dessus ce coup-ci. Collant mon corps au sien sans le quitter des yeux, j'en profite pour venir le mouiller alors que ma main se glisse sur son épaule innocemment, une moue sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: Le Yin sans le Yang n'a plus d’intérêt [Mia S. Lexar]   Le Yin sans le Yang n'a plus d’intérêt [Mia S. Lexar] I_icon_minitimeVen 10 Juin - 20:44


Le Yin sans le Yang n'a plus d’intérêt #RIMIA
Ricardo Torrez & Mia Lexar
La chose à ne jamais faire en présence de l'Espagnol est bien de le provoquer au point de venir titiller son coté joueur qu'il s'amuse à mettre en avant afin de tirer profit. Car oui, disons-le clairement il est assez fourbe pour piéger ses opposants en les prenant à leur propre jeu. Malicieux comme jamais, il laissait Mia penser que la situation était entre ses mains avant de prendre le dessus en tentant quelque chose d'assez révoltant pour une femme se voulant assez superficielle de l'extérieur. Elle se refera une beauté plus tard, en attendant elle se devait de payer son petit jeu de provocatrice professionnelle. Ni une ni deux, Ricardo attrapa la jeune femme par les hanches avant de la soulever jusqu'à l'eau où il prit soin d'imaginer la scène au moment où elle ressortira la tete de l'eau avec sa crinière blonde en boucle. Qu'elle hurle, qu'elle supplie, cela ne changera rien à la donne, elle se retrouvera à faire la petite sirène. Se contentant seulement d'esquisser un sourire machiavélique au coin des lèvres, il balança au plus loin Mia qui resta quelques secondes sous l'eau, laissant le jeune homme respirer un peu sans devoir répliquer à sa répartie.

Bien droit à scruter le fond de l'eau pour y apercevoir la forme voluptueuse du corps de la blondasse, il croisa les bras au moment où elle jaillit d'un seul bond telle un ressort sur pattes. Acquiesçant à son "insulte" qui n'en est pas vraiment une au sens propre du terme étant donné que ça définit bien ce qu'est l'Espagnol, il fit un léger mouvement de la tete tout en gardant ce sourire pouvant mettre les nerfs de ses opposants à vif. L'espace entre les deux commença à rétrécir au fil des secondes. Désormais bien face à face, l'agréable odeur du parfum de sa compagne du moment lui fit comprendre que le moment était venu d'enfin voir qui est au-dessus de qui, de mettre un point d'honneur sur cette rivalité grandissante depuis de longs mois. La "rivalité" va officieusement prendre fin durant cette soirée et il comptait bien en ressortir vainqueur pour lui faire fermer son clapet. Elle finit par accepter ce défi, mais ce qui troubla le plus le jeune homme fut la sensation qu'il ressentit au moment où elle déposa délicatement une de ses mains sur son épaule. Jamais il ne s'est retrouvé aussi proche de cette dernière, c'est probablement la première fois qu'il a un contact aussi explicite que celui-ci avec la jeune femme et ce n'était pas désagréable pour le peu qu'il sentit.

« Heureusement que tu n'as pas froid aux yeux, parce que j'ose même pas imaginer l'image que tu dégage en restant comme ça dans une robe aussi légère.»

Ses yeux n'eurent d'autres choix que de bifurquer sur le décolleté plutôt magnifique de son opposante pour qui il vouait un profond fantasme dans le sens où elle était le type de femme parfaite qui pourrait le faire flancher. Toujours fidèle à ses principes, Mia est probablement la jeune femme qui lui ferait rompre une parole. S'amusant à venir glisser sa main sur la hanche droite avec une délicatesse sans nom qui est au final bien plus fourbe que volontaire, il remonta le long de ses courbes tout en suivant son mouvement du regard, laissant contre son gré celui de Mia.

« Tu risques de gros problèmes, mais tu as le choix entre l'exhibitionnisme en présence d'enfants ou pédophilie.»

Meme si à Malibu la plupart sont dévergondés, cela n'évite pas pour autant les problèmes dans une telle situation et s'il en croit ce qu'on a déjà pu lui dire elle pourrait risquer gros. Bon, l'avantage est qu'elle a de la fortune à profusion, mais Ricardo a ses propres moyens qui pourraient définitivement faire pencher la balance. Pas d'inquiétude, tout ça faisait partie du jeu même s'il faisait au mieux pour rester sérieux et semer le doute. Après tout on sait jamais ce dont il est capable, même ses proches se retrouvent dans le doute par moment.


Revenir en haut Aller en bas
Mia S. Lexar
pseudo : lolize
Messages : 335
Age du perso : 22 ans
taff : héritière d'un milliardaire, entrepreneuse immobiler - prof de fitness
Côté coeur : coeur de glace ? à voir.
Mia S. Lexar
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: Le Yin sans le Yang n'a plus d’intérêt [Mia S. Lexar]   Le Yin sans le Yang n'a plus d’intérêt [Mia S. Lexar] I_icon_minitimeVen 17 Juin - 12:02


like a wild cat #MIARDO
Ricardo Torrez & Mia Lexar
En général j'évite le contact. Vous savez comment sont les femmes, prêtes à tout pour parvenir à leurs fins. De mon côté j'étais fourbe, je ne l'avais jamais caché et utiliser tout un tas de stratagèmes pour gagner, c'est un truc dans lequel j'excellais sans difficulté. Mon corps contre le sien, je penche la tête calmement dans un petit sourire tandis mes doigts longent lentement la peau de son torse. Je sens ses muscles se crisper légèrement sous le passage de ma main et je reporte mon air innocent sur lui quelques secondes. J'étais trempée alors maintenant je n'avais plus rien à perdre, mes cheveux n'avaient été qu'une tentative pour ne pas finir à la flotte, désormais, j'étais passée à autre chose et ce petit défi qu'il venait de me lancer m'interpellait bien plus que le reste. Sa réplique me fait rire. Depuis quand le regard des autres étaient ce qui pouvait me freiner ? Non moi j'étais le genre de personne 'je m'en foutiste à souhait' il en fallait beaucoup pour me gêner ou me vexer. J'en jouais beaucoup certes mais il n'en restait pas moins que la pensée unique et fermée de la plupart des gens me passaient totalement au dessus de la tête. « Hm.. l'image que je dégage... je t'écoute ? Qu'est-ce que je dégage ? Apparemment tu as l'air de le savoir... » j'avais mon maillot de bain en dessous, ce n'était pas comme si j'étais à poil et puis dans le pire des cas.. je pouvais me vanter d'avoir un corps suffisament attirant pour ne pas avoir trop de honte à l'exposer aux curieux. Bien que dans l'immédiat, c'est surtout les yeux du latino que je sens biffurquer sur mon décolleté. Ça m'amuse d'ailleurs pas mal et je claque des doigts juste devant ses yeux, un peu comme pour le rappeler à l'ordre. L'emmerdeuse typique vous savez. « Ca va la vue est belle ? Si je te dérange n'hésite pas à le dire surtout je me ferais discrète et je te laisserais en tête à tête avec eux.. » évidemment je parle de mes seins, ça paraît clair. D'un air léger, je fini par agripper les bords de ma robe et je l'enlève. C'était déjà plus agréable comme ça. La main du beau brun venant trouver bien rapidement mes courbes et plus particulièrement ma hanche, un petit frisson parcoure mon corps et je rigole devant sa remarque. Il a l'air si sûr de lui, c'est vraiment mignon. « Regarde autour de toi. Y'a des mamies en top less et des nanas qui bronzent à poil. Je ne risque rien. Sauf si tu m'as mentis et que tu es mineur ! » penant un air faussement inquiet, je finis par me dégager de lui en me laissant tomber sur le dos, sur l'eau. « Tu as bien fais finalement, je suis mieux ici que au bord de la plage à bronzer, merci pour le coup de main. » d'un battement de pieds, je finis de l'arroser afin de bien le mouiller à son tour. Ricardo est le genre de mec assez imprévisible, il a un caractère aussi dérangé que le mien mais jouer avec le feu c'est une chose que je fais constamment. Je ne suis pas du genre froussarde, je ne l'ai jamais été et ça ne commencera pas. Me remettant sur mes pieds, mon regard se braque sur lui. « J'croyais que t'étais occupé ce soir au fait ? Ma présence serait-elle plus intéressante à tes yeux ? » souriant à pleine dents, je reviens vers lui, commençant à lui tourner autour lentement, un peu comme un requin. Je ne sais juste pas encore ce que je compte lui faire subir mais je sens que l'inspiration va venir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: Le Yin sans le Yang n'a plus d’intérêt [Mia S. Lexar]   Le Yin sans le Yang n'a plus d’intérêt [Mia S. Lexar] I_icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 
Le Yin sans le Yang n'a plus d’intérêt [Mia S. Lexar]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Andrew Cooper) Que serait L.A sans cinéma et porno?
» On ne se frotte jamais à la Comtesse de Sade sans conséquence.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUIDE 2 DEPRAVITY :: Hors-Jeux :: RP-