(selena gomez) - she doesn't like u, but she like everyone.



 
TG MURDER PARTY : clique & rejoins la folie de Mister Joker.
soyez fous, on vous aimera encore plus !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

(selena gomez) - she doesn't like u, but she like everyone.
H. Skye Keynes
pseudo : .pillowtalk (margot)
Messages : 47
Age du perso : vingt-deux années derrière elle.
taff : étudiante en droit, malgré ses nombreuses frasques.
Côté coeur : la vie ça va ça vient, l'amour ça meurt.
H. Skye Keynes
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: (selena gomez) - she doesn't like u, but she like everyone.   (selena gomez) - she doesn't like u, but she like everyone. I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 5:41


Talk to me, tell us who you are.
.pillowtalk
20 ans
fille
aucun double-compte
» nom - keynes.
» prénoms - héleiana skye.
» âge - vingt-deux ans.
» origines - américano-bulgare.
» boulot - étudiante en droit.
» orientation sexuelle - hétérosexuelle.
» liens - ici - à remplir pour la validation.
» logement - chambre de luxe dans un hôtel.
» groupe - citizens et students.
» recensement -
Code:
[color=#9e3333]SELENA GOMEZ[/color] [url=http://guide2depravity.forumgratuit.org/u385]»[/url] H. Skye Keynes


Fille d’un richissime chirurgien, elle est constamment élevée par les nourrices que sont père lui trouve. + Elle n’a jamais connu sa mère, car cette dernière est morte lors de l’accouchement. + Selon des proches, sont père l’évite en partie à cause de sa ressemblance avec la femme qui lui a donnée la vie. + Son enfance était assez triste en apparence, surtout quand on sait qu’elle a toujours vécu sans véritable amour venant de son père. + Quand elle était petite, les médecins lui ont diagnostiqué une maladie cardiaque qui ne l’empêche pas pour autant de vivre. + À l’adolescence, elle a commencé à tourner mal et à se poser beaucoup de questions sur elle-même et sur sa famille. + Trainant avec la racaille du coin, elle a commencée à fumer à quinze ans et à boire un an plus tard. + Elle n’a jamais réellement connu les exigences parentales, et même quand son père essayait de la faire obéir, elle n’avait qu’à répondre « tu n’es jamais là, alors ferme-la » pour qu’il abandonne la partie. + Quand elle est rentrée à l’université, elle savait déjà qu’elle voulait faire du droit pour un jour devenir avocate. + Elle adore parler, alors que ce soit en faveur ou contre quelqu’un, elle n’a pas de problèmes avec ça. + Elle est une jeune fille adorable quand on apprend à la connaître, même si parfois elle joue les dures à cuirs.  

▼ ▼ ▼ ▼ ▼ ▼
Revenir en haut Aller en bas
Silvia T. Corleone
pseudo : lolize
Messages : 2415
Age du perso : 26 ans
taff : vétérinaire & fille du sénateur de Californie
Côté coeur : que dalle, RAS.
Silvia T. Corleone
✉ identity card ✉
Yoda Girl Babe.

MessageSujet: Re: (selena gomez) - she doesn't like u, but she like everyone.   (selena gomez) - she doesn't like u, but she like everyone. I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 10:02


Oh bordel mon châtooooonn (selena gomez) - she doesn't like u, but she like everyone. 1272570018 heureuse de te compter parmi nous ma fraise des bois (selena gomez) - she doesn't like u, but she like everyone. 1662653162 hésite pas à puber ta vie pour que ce bébé se lance (a)
J'te valide (selena gomez) - she doesn't like u, but she like everyone. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
H. Skye Keynes
pseudo : .pillowtalk (margot)
Messages : 47
Age du perso : vingt-deux années derrière elle.
taff : étudiante en droit, malgré ses nombreuses frasques.
Côté coeur : la vie ça va ça vient, l'amour ça meurt.
H. Skye Keynes
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: (selena gomez) - she doesn't like u, but she like everyone.   (selena gomez) - she doesn't like u, but she like everyone. I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 15:12


anwi mon bébé à la fraise, t'inquiète pas pour ça, je veux à tout prix qu'il se lance et qu'il vive longtemps, so je vais parler ma vie. (selena gomez) - she doesn't like u, but she like everyone. 1272570018 (selena gomez) - she doesn't like u, but she like everyone. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Damon L. Corleone
pseudo : Chucky
Messages : 914
Age du perso : 29 ans
taff : Parrain de la Mafia et Tueur à Gages
Côté coeur : Ecartes les cuisses et je te ferais sentir mon coeur...
Damon L. Corleone
✉ identity card ✉
Yoda Boy babe.

MessageSujet: Re: (selena gomez) - she doesn't like u, but she like everyone.   (selena gomez) - she doesn't like u, but she like everyone. I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 17:30


Bienviendu sur le forum bon courage pour la fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: (selena gomez) - she doesn't like u, but she like everyone.   (selena gomez) - she doesn't like u, but she like everyone. I_icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 
(selena gomez) - she doesn't like u, but she like everyone.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUIDE 2 DEPRAVITY :: Administration :: Ici c'est le FBI :: Ils sont validés
-