(phoebe tonkin) - i'm not god but i something similar



 
TG MURDER PARTY : clique & rejoins la folie de Mister Joker.
soyez fous, on vous aimera encore plus !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

(phoebe tonkin) - i'm not god but i something similar
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: (phoebe tonkin) - i'm not god but i something similar   (phoebe tonkin) - i'm not god but i something similar I_icon_minitimeMer 11 Mai - 22:57


Talk to me, tell us who you are.
KEEP.SUNSHINE
25 balais
nana
None
» nom(s) - Williams.
» prénom(s) - Arizona.
» âge - 26 ans.
» origines - Américaines.
» boulot - Journaliste dans la section répondre aux courriers des personnes en détresse.
» orientation sexuelle - Hétérosexuelle.
» liens - ici
» logement - Immeuble.
» groupe - Citizens & Students.
» recensement -
   
Code:
[color=#9e3333]PHOEBE TONKIN[/color] [url=http://guide2depravity.forumgratuit.org/u378]»[/url] Arizona Williams
   


   
Arizona a été élevée dans une famille plutôt aisée avec son petit frère, mais à force de l’avoir mise sur un piédestal, la belle brune a préféré quitter le domicile familial sans se retourner, laissant alors sa famille sans nouvelle du jour au lendemain. Ils ont alors lancé un avis de recherche après quarante huit heures sans nouvelle de sa part, sauf qu’elle était déjà bien loin.

Arizona a pris le premier avion en direction de Boston, alors qu’elle vivait à Los Angeles à l’époque. Elle s’est retrouvée seule dans une ville qu’elle ne connaissait pas, et n’a pas forcément rencontré les meilleures personnes au début. Elle a sombré dans la drogue, et l’alcool. Elle a enchainé les petits boulots pour pouvoir se faire un peu d’argent afin de se payer sa dose.

C’est alors qu’elle a fait la rencontre d’un gentil jeune homme qui l’a prise directement sous son aile, enfin au début il l’a empêché de voler, ou du moins il la dénonçait alors qu’elle était en train de voler une bouteille de jus d’orange. Au début elle n’a pas voulu lui parler, mais à force de persuasion elle a finit par craquer et trainer, comme on dirait, avec lui.

C’est avec lui qu’elle s’est fait un maximum d’argent, devenant une très grande voleuse, ils ont pratiquement fait le tour des Etats-Unis ensemble, d’une pour échapper à la police et être ensemble c’était ce qu’il y avait de mieux. Sauf qu’ils ont finit par se faire repérer et on décidait de faire profil bas. Mais l’addiction de Cameron était plus forte qu’Arizona le pensait, et c’est comme ça qu’ils ont été retrouvés à Los Angeles, alors qu’ils étaient dans leur chambre d’hôtel, prêts à partir encore alors qu’Arizona voulait passer sa vie ici avec lui.

Leur relation fut très intense pendant ces cinq dernières années passaient ensemble, mais quand Arizona et Cameron furent arrêtés, ce dernier a tout pris sur ses épaules afin d’éviter la prison à la jolie brune.

Elle s’est donc retrouvée à vivre chez le frère de Cameron, Will, qui lui a promis de prendre soin d’elle, mais plus le temps passe et plus les choses sont inévitables. Même si Arizona fait comme ci tout cela ne la touchait pas, la brunette ne sait plus où elle en est, et  le fait de reprendre une vie normale n’est jamais simple et encore moins quand elle apprend que son premier amour est sorti de prison.

   
▼ ▼ ▼ ▼ ▼ ▼
Revenir en haut Aller en bas
Silvia T. Corleone
pseudo : lolize
Messages : 2415
Age du perso : 26 ans
taff : vétérinaire & fille du sénateur de Californie
Côté coeur : que dalle, RAS.
Silvia T. Corleone
✉ identity card ✉
Yoda Girl Babe.

MessageSujet: Re: (phoebe tonkin) - i'm not god but i something similar   (phoebe tonkin) - i'm not god but i something similar I_icon_minitimeMer 11 Mai - 22:59


PREUMMMSSS
Bienvenue ma chou, bon courage pour ta fiche ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Damon L. Corleone
pseudo : Chucky
Messages : 914
Age du perso : 29 ans
taff : Parrain de la Mafia et Tueur à Gages
Côté coeur : Ecartes les cuisses et je te ferais sentir mon coeur...
Damon L. Corleone
✉ identity card ✉
Yoda Boy babe.

MessageSujet: Re: (phoebe tonkin) - i'm not god but i something similar   (phoebe tonkin) - i'm not god but i something similar I_icon_minitimeMer 11 Mai - 22:59


WELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLCOOOOOOOOOOOOOOOOOOME BABYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: (phoebe tonkin) - i'm not god but i something similar   (phoebe tonkin) - i'm not god but i something similar I_icon_minitimeMer 11 Mai - 23:02


Merci mes bébés chats :pfouuu:
Revenir en haut Aller en bas
Damon L. Corleone
pseudo : Chucky
Messages : 914
Age du perso : 29 ans
taff : Parrain de la Mafia et Tueur à Gages
Côté coeur : Ecartes les cuisses et je te ferais sentir mon coeur...
Damon L. Corleone
✉ identity card ✉
Yoda Boy babe.

MessageSujet: Re: (phoebe tonkin) - i'm not god but i something similar   (phoebe tonkin) - i'm not god but i something similar I_icon_minitimeMer 11 Mai - 23:03


Miaou :)

Bonne chance pour ta fiche choupette <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: (phoebe tonkin) - i'm not god but i something similar   (phoebe tonkin) - i'm not god but i something similar I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 11:06


Bienvenue sur G2DT (phoebe tonkin) - i'm not god but i something similar 1757720966
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: (phoebe tonkin) - i'm not god but i something similar   (phoebe tonkin) - i'm not god but i something similar I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 12:46


Merci ma belle (phoebe tonkin) - i'm not god but i something similar 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Silvia T. Corleone
pseudo : lolize
Messages : 2415
Age du perso : 26 ans
taff : vétérinaire & fille du sénateur de Californie
Côté coeur : que dalle, RAS.
Silvia T. Corleone
✉ identity card ✉
Yoda Girl Babe.

MessageSujet: Re: (phoebe tonkin) - i'm not god but i something similar   (phoebe tonkin) - i'm not god but i something similar I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 13:10


Je te valide ma chou (phoebe tonkin) - i'm not god but i something similar 3183544491
petit perso bien intéressant, bon jeu chez nous (phoebe tonkin) - i'm not god but i something similar 1757720966
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: (phoebe tonkin) - i'm not god but i something similar   (phoebe tonkin) - i'm not god but i something similar I_icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 
(phoebe tonkin) - i'm not god but i something similar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Phoebe tonkin) Les yeux sont le miroir de l'âme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUIDE 2 DEPRAVITY :: Administration :: Ici c'est le FBI :: Ils sont validés
-