DAMON ¤ I'm a fucking nightmare - Page 4



 
TG MURDER PARTY : clique & rejoins la folie de Mister Joker.
soyez fous, on vous aimera encore plus !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

DAMON ¤ I'm a fucking nightmare
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Damon L. Corleone
pseudo : Chucky
Messages : 914
Age du perso : 29 ans
taff : Parrain de la Mafia et Tueur à Gages
Côté coeur : Ecartes les cuisses et je te ferais sentir mon coeur...
Damon L. Corleone
✉ identity card ✉
Yoda Boy babe.

MessageSujet: Re: DAMON ¤ I'm a fucking nightmare   DAMON ¤ I'm a fucking nightmare - Page 4 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 22:37


Hum... on pourrait partir sur Vegas? Un voyage entre amis dans la ville du pêché Razz
Revenir en haut Aller en bas
Paula Mancini
Messages : 72
Age du perso : 41 ans
taff : Luxure et Divertissement
Paula Mancini
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: DAMON ¤ I'm a fucking nightmare   DAMON ¤ I'm a fucking nightmare - Page 4 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 19:17


Yop yop yop :)

Ayant eu une aventure avec ton père, on doit certainement avoir un lien :D

Je ne suis pas contre le fait de goûter à du multi-générationnel DAMON ¤ I'm a fucking nightmare - Page 4 3980341074
Revenir en haut Aller en bas
Damon L. Corleone
pseudo : Chucky
Messages : 914
Age du perso : 29 ans
taff : Parrain de la Mafia et Tueur à Gages
Côté coeur : Ecartes les cuisses et je te ferais sentir mon coeur...
Damon L. Corleone
✉ identity card ✉
Yoda Boy babe.

MessageSujet: Re: DAMON ¤ I'm a fucking nightmare   DAMON ¤ I'm a fucking nightmare - Page 4 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 19:31


Hum un lien me tente bien Razz

Tu as déjà une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Paula Mancini
Messages : 72
Age du perso : 41 ans
taff : Luxure et Divertissement
Paula Mancini
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: DAMON ¤ I'm a fucking nightmare   DAMON ¤ I'm a fucking nightmare - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Juin - 7:36


Je pensais que peut-être, je pouvais être ton premier amour de jeunesse. Le gosse de 12 ans qui est amoureux d'une collaboratrice de son paternel. Après reste à voir comment tu as pris le fait que je couche avec lui et ce qui en découle après sa mort DAMON ¤ I'm a fucking nightmare - Page 4 2801546591

Une chose est sûre, j'ai dû certainement te taquiner de nombreuses fois durant ta jeunesse vu ta jolie gueule d'ange DAMON ¤ I'm a fucking nightmare - Page 4 335402130
Revenir en haut Aller en bas
Damon L. Corleone
pseudo : Chucky
Messages : 914
Age du perso : 29 ans
taff : Parrain de la Mafia et Tueur à Gages
Côté coeur : Ecartes les cuisses et je te ferais sentir mon coeur...
Damon L. Corleone
✉ identity card ✉
Yoda Boy babe.

MessageSujet: Re: DAMON ¤ I'm a fucking nightmare   DAMON ¤ I'm a fucking nightmare - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Juin - 12:37


Mdr ola oui ça aurait très bien put être son premier béguin. Après, Damon s'en fout un peu de qui couche avec son père c'est plutôt Chris qui aurait pu mal prendre que Paula se tape son fils xd. Du coup je pense qu'ils pourraient toujours être très proches voir même encore amants?
Revenir en haut Aller en bas
Paula Mancini
Messages : 72
Age du perso : 41 ans
taff : Luxure et Divertissement
Paula Mancini
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: DAMON ¤ I'm a fucking nightmare   DAMON ¤ I'm a fucking nightmare - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Juin - 13:00


En effet :)

Après, ça a pu être la raison pour laquelle Chris a mis fin à leur relation :D
Revenir en haut Aller en bas
Damon L. Corleone
pseudo : Chucky
Messages : 914
Age du perso : 29 ans
taff : Parrain de la Mafia et Tueur à Gages
Côté coeur : Ecartes les cuisses et je te ferais sentir mon coeur...
Damon L. Corleone
✉ identity card ✉
Yoda Boy babe.

MessageSujet: Re: DAMON ¤ I'm a fucking nightmare   DAMON ¤ I'm a fucking nightmare - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Juin - 13:51


Héhé j'aime foutre le bazar. Alors du coup ils auraient toujours une relation intime tous les deux?
Revenir en haut Aller en bas
Paula Mancini
Messages : 72
Age du perso : 41 ans
taff : Luxure et Divertissement
Paula Mancini
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: DAMON ¤ I'm a fucking nightmare   DAMON ¤ I'm a fucking nightmare - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Juin - 14:13


Bien sûr, tu pourras toujours t'amuser avec mon cul DAMON ¤ I'm a fucking nightmare - Page 4 2801546591
Revenir en haut Aller en bas
Damon L. Corleone
pseudo : Chucky
Messages : 914
Age du perso : 29 ans
taff : Parrain de la Mafia et Tueur à Gages
Côté coeur : Ecartes les cuisses et je te ferais sentir mon coeur...
Damon L. Corleone
✉ identity card ✉
Yoda Boy babe.

MessageSujet: Re: DAMON ¤ I'm a fucking nightmare   DAMON ¤ I'm a fucking nightmare - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Juin - 14:54


Hum je verrais bien Paula en une meilleure amie et conseillère de Damon en plus du travail qu'elle occupe actuellement, la seule personne avec qui sa carapace de gros big boss vacille... et puis son cul sera bien traité DAMON ¤ I'm a fucking nightmare - Page 4 2801546591

Un petit rp?
Revenir en haut Aller en bas
Paula Mancini
Messages : 72
Age du perso : 41 ans
taff : Luxure et Divertissement
Paula Mancini
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: DAMON ¤ I'm a fucking nightmare   DAMON ¤ I'm a fucking nightmare - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Juin - 15:00


Avec plaisir :) Je suis partante pour le rp. Tu as une idee ?
Revenir en haut Aller en bas
Damon L. Corleone
pseudo : Chucky
Messages : 914
Age du perso : 29 ans
taff : Parrain de la Mafia et Tueur à Gages
Côté coeur : Ecartes les cuisses et je te ferais sentir mon coeur...
Damon L. Corleone
✉ identity card ✉
Yoda Boy babe.

MessageSujet: Re: DAMON ¤ I'm a fucking nightmare   DAMON ¤ I'm a fucking nightmare - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Juin - 15:07


Mdr on pourrait partir sur un rp banal du genre une soirée en boîte ou un rendez-vous d'affaire? Ou bien sur quelque chose de moins banal genre l'anniversaire de la mort de Chris?

Par contre je pourrais te laisser le commencer ? DAMON ¤ I'm a fucking nightmare - Page 4 3310333581
Revenir en haut Aller en bas
Paula Mancini
Messages : 72
Age du perso : 41 ans
taff : Luxure et Divertissement
Paula Mancini
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: DAMON ¤ I'm a fucking nightmare   DAMON ¤ I'm a fucking nightmare - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Juin - 15:11


L anniversaire de la mort de Chris ca me paraît chouette et ca saura l occasion de te titiller sur tes performances :D
Je le ferai demain DAMON ¤ I'm a fucking nightmare - Page 4 2801546591
Revenir en haut Aller en bas
Damon L. Corleone
pseudo : Chucky
Messages : 914
Age du perso : 29 ans
taff : Parrain de la Mafia et Tueur à Gages
Côté coeur : Ecartes les cuisses et je te ferais sentir mon coeur...
Damon L. Corleone
✉ identity card ✉
Yoda Boy babe.

MessageSujet: Re: DAMON ¤ I'm a fucking nightmare   DAMON ¤ I'm a fucking nightmare - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Juin - 15:19


Héhé super alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Archer
Messages : 93
Age du perso : 22 ans
taff : Etudiante ingénieur informatique/Hackeuse, bloggeuse dans l'ombre
Côté coeur : L'amour n'est pas pour elle
Skylar Archer
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: DAMON ¤ I'm a fucking nightmare   DAMON ¤ I'm a fucking nightmare - Page 4 I_icon_minitimeVen 17 Juin - 10:59


Damon L. Corleone a écrit:
Gabriella : l'idée de la provocation me plaît bien et je verrais bien Damon réfléchir à se débarrasser d'elle quand elle ne lui sera plus d'aucune utilité mais en même temps, il tenterait de gagner son respect et lui faire changer d'avis à son sujet Razz

C'est parfait pour moi, elle changera certainement d'avis plus tard, et Damon est persuasif :p
Revenir en haut Aller en bas
Damon L. Corleone
pseudo : Chucky
Messages : 914
Age du perso : 29 ans
taff : Parrain de la Mafia et Tueur à Gages
Côté coeur : Ecartes les cuisses et je te ferais sentir mon coeur...
Damon L. Corleone
✉ identity card ✉
Yoda Boy babe.

MessageSujet: Re: DAMON ¤ I'm a fucking nightmare   DAMON ¤ I'm a fucking nightmare - Page 4 I_icon_minitimeMar 21 Juin - 21:18


Ola oui il est très persuasif comme garçon Razz

Au plaisir d'un petit rp...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Powell
pseudo : Kon.
Messages : 17
Age du perso : 27 ans.
taff : Propriétaire du DisneyLand.
Côté coeur : Néant.
Ryan Powell
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: DAMON ¤ I'm a fucking nightmare   DAMON ¤ I'm a fucking nightmare - Page 4 I_icon_minitimeDim 31 Juil - 12:30


Bonjour grand méchant loup ! DAMON ¤ I'm a fucking nightmare - Page 4 3860099365
J'aimerais discuter avec toi d'un petit lien ( Un mec qui vient dans ta fiche... xD )

Parce que de un, Ryan te déteste profondément. De deux, il te haït de toute son âme et de trois, ben il te voudrait mort o/

Mais passons à quelques explications veux tu ? J'ai basé mon histoire un peu sur celle de ta mafia, la bataille pour la suprématie et... ton groupe a tué la femme de Ryan. Son amour, toussa toussa alors qu'ils se battaient encore une fois pour le pouvoir. Du coup, Ryan vous prend vous, les Corleone pour cible.

C'est un homme d'affaire, mais surtout un petit génie (notamment en informatique) et il veut faire couler ton organisation de ripoux ! Pour le moment, ce n'est pas un gang ou une maison qu'il a créé, mais plutôt un petit groupe de gens très doués dans le hacking, la collecte d'info en tout genre. Une petite mini armée d'espions qui a pour seul but de tenter de trouver des failles chez toi et tes acolytes.

Il travail dans l'ombre, mais commence pas mal à s'implanter dans le coin. Il vient de racheter DisneyLand ainsi qu'un immeuble qu'il dédie aux nouvelles technologies.

Je pense à un petit lien entre eux. Damon a énormément de contacts, des hommes influant, des flics, toussa toussa. Ryan quant à lui ne les connaîtraient pas, mais aurait des informations disons ... sensibles sur eux, du coup, si un jour ils venaient à lui faire chier, il aurait de quoi ruiner leur vie si tu vois ce que je veux dire.

Les deux pourraient se rencontrer de temps à autre et ne pas s'apprécier ou faire semblant de s'apprécier ? ^^'

Sa petite organisation n'en est qu'au stade du développement, mais à force et si j'arrive à recruter des gens, elle grandirait pour faire un peu de concurence à la tienne :"3
Revenir en haut Aller en bas
Damon L. Corleone
pseudo : Chucky
Messages : 914
Age du perso : 29 ans
taff : Parrain de la Mafia et Tueur à Gages
Côté coeur : Ecartes les cuisses et je te ferais sentir mon coeur...
Damon L. Corleone
✉ identity card ✉
Yoda Boy babe.

MessageSujet: Re: DAMON ¤ I'm a fucking nightmare   DAMON ¤ I'm a fucking nightmare - Page 4 I_icon_minitimeDim 31 Juil - 21:25


Hellow mister :)

Haha j'aime avoir autant de signe d'affections, j'adore ça! DAMON ¤ I'm a fucking nightmare - Page 4 1001256540 DAMON ¤ I'm a fucking nightmare - Page 4 2774444739

Alors déjà je ne vois pas trop comment des geeks pourraient arriver à concurrencer des mafieux bien reconnus xd. Mais j'aime bien l'idée de la haine et de la relation courtoise mais pas trop tout en sachant qu'il ne faut pas prendre Damon pour un imbécile, se serait faire une erreur, même pour un petit génie DAMON ¤ I'm a fucking nightmare - Page 4 2547612121
Revenir en haut Aller en bas
Arya Moreno
pseudo : Agatha Jones
Messages : 38
Age du perso : Vingt-cinq années.
taff : Avocate.
Côté coeur : Personne pour le moment.
Arya Moreno
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: DAMON ¤ I'm a fucking nightmare   DAMON ¤ I'm a fucking nightmare - Page 4 I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 1:40


Je suis là. DAMON ¤ I'm a fucking nightmare - Page 4 2052025581  DAMON ¤ I'm a fucking nightmare - Page 4 4168316300 DAMON ¤ I'm a fucking nightmare - Page 4 3059549297
Revenir en haut Aller en bas
Damon L. Corleone
pseudo : Chucky
Messages : 914
Age du perso : 29 ans
taff : Parrain de la Mafia et Tueur à Gages
Côté coeur : Ecartes les cuisses et je te ferais sentir mon coeur...
Damon L. Corleone
✉ identity card ✉
Yoda Boy babe.

MessageSujet: Re: DAMON ¤ I'm a fucking nightmare   DAMON ¤ I'm a fucking nightmare - Page 4 I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:41


Haha tu es lààààà DAMON ¤ I'm a fucking nightmare - Page 4 1199293158 DAMON ¤ I'm a fucking nightmare - Page 4 1199293158
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: DAMON ¤ I'm a fucking nightmare   DAMON ¤ I'm a fucking nightmare - Page 4 I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 16:58


Je viens voir pour notre lien chez rival DAMON ¤ I'm a fucking nightmare - Page 4 3860099365
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: DAMON ¤ I'm a fucking nightmare   DAMON ¤ I'm a fucking nightmare - Page 4 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 16:17


Je me dis, tueurs à gages tout deux, on devrait pouvoir partir sur une bonne base de conflits en se retrouvant parfois pour le meme clients avec la meme cible...au premier qui réussi à avoir le trésor ? Et parfois unir ses forces, contre son gré, peut les sortir du pétrin hors de LA ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliet O'Connor
Messages : 75
Age du perso : 26 ans
taff : Dernière année en droit, bientôt avocate
Côté coeur : libre comme l'air
Juliet O'Connor
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: DAMON ¤ I'm a fucking nightmare   DAMON ¤ I'm a fucking nightmare - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Oct - 19:28


Juste parce que je sais à quel point tu aimes fantasmer DAMON ¤ I'm a fucking nightmare - Page 4 3304418342 DAMON ¤ I'm a fucking nightmare - Page 4 182715712
Revenir en haut Aller en bas
Damon L. Corleone
pseudo : Chucky
Messages : 914
Age du perso : 29 ans
taff : Parrain de la Mafia et Tueur à Gages
Côté coeur : Ecartes les cuisses et je te ferais sentir mon coeur...
Damon L. Corleone
✉ identity card ✉
Yoda Boy babe.

MessageSujet: Re: DAMON ¤ I'm a fucking nightmare   DAMON ¤ I'm a fucking nightmare - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Oct - 19:40


Houuu ça y'est je fantasme xd
Revenir en haut Aller en bas
Juliet O'Connor
Messages : 75
Age du perso : 26 ans
taff : Dernière année en droit, bientôt avocate
Côté coeur : libre comme l'air
Juliet O'Connor
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: DAMON ¤ I'm a fucking nightmare   DAMON ¤ I'm a fucking nightmare - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Oct - 19:43


Tu fais bien car tu n'auras rien de tout ça ♥
Revenir en haut Aller en bas
Damon L. Corleone
pseudo : Chucky
Messages : 914
Age du perso : 29 ans
taff : Parrain de la Mafia et Tueur à Gages
Côté coeur : Ecartes les cuisses et je te ferais sentir mon coeur...
Damon L. Corleone
✉ identity card ✉
Yoda Boy babe.

MessageSujet: Re: DAMON ¤ I'm a fucking nightmare   DAMON ¤ I'm a fucking nightmare - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Oct - 19:55


Aon c'est méchant ça DAMON ¤ I'm a fucking nightmare - Page 4 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: DAMON ¤ I'm a fucking nightmare   DAMON ¤ I'm a fucking nightmare - Page 4 I_icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 
DAMON ¤ I'm a fucking nightmare
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» walk away ∞ damon
» (jamie chung) • this is songbird, your nightmare.
» We live like rock stars (ft. Damon)
» I shall be your worst nightmare [Kehlani Deangelo]
» don't touch the fucking Lamborghini dude ! (damon & harold)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUIDE 2 DEPRAVITY :: Administration :: Gestion :: Les fiches de Liens
-