Tessa H. Scott pseudo : lolize
Age du perso : 24 ans
taff : stripteaseuse cleptomane à l'Exodus
Côté coeur : il est en morceaux
✉ identity card ✉
| Sujet: (nina dobrev) i'm mad but it's only because you're dumb Mer 11 Mai - 14:51 |
|
Talk to me, tell us who you are. lolize 24 yo nana silvia - madisson » nom(s) - harding. » prénom(s) - tessa. » âge - 24 ans. » origines - aucune idée. » boulot - stripteaseuse cleptomane qui aime s'faire passer pour une fille fragile. » orientation sexuelle - hétérosexuelle. » liens - ici - à remplir pour la validation. » logement - petit appartement. » groupe - écrire ici. » recensement - - Code:
-
[color=#9e3333]NINA DOBREV[/color] [url=http://guide2depravity.forumgratuit.org/u353]»[/url] Tessa Harding Je ne connais pas mes parents biologique ♦ abandonnée à la naissance j'ai été balloté de famille d'accueil en famille d'accueil ♦ il parait que je suis née à Albuquerque mais j'ai toujours vécu à LA ♦ de nature turbulente je me laisse facilement entrainer dans les embrouilles ♦ j'ai fais quelques jours de prisons pour protéger un ami mais je me suis bien fait avoir ♦ je gagne ma vie comme je peux, je ne suis pas heureuse mais je fais avec ♦ le striptease n'est pas une passion mais il y a des soirs ou ça paye bien ♦ pas pudique pour un sous, je peux me balader à poil sans remord devant vous ♦ je suis de nature perspicace et je met bien souvent les gens à jour avant même qu'ils n'aient pu mettre en place leurs magouilles ♦ je suis extravertie mais je manque de confiance en moi, chose que je camoufle part une part légère d'arrogance ♦ j'ai perdu mon fiancé dans un accident de voiture il y a 3 ans et je ne m'en suis pas remise ♦ j'enchaine les coups d'un soir pour ne pas avoir à m'engager, quitte à jouer ma salope et dégageant le mec. |
|