SILVIA • bring me to life before I break you



 
TG MURDER PARTY : clique & rejoins la folie de Mister Joker.
soyez fous, on vous aimera encore plus !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

SILVIA • bring me to life before I break you
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Silvia T. Corleone
pseudo : lolize
Messages : 2415
Age du perso : 26 ans
taff : vétérinaire & fille du sénateur de Californie
Côté coeur : que dalle, RAS.
Silvia T. Corleone
✉ identity card ✉
Yoda Girl Babe.

MessageSujet: SILVIA • bring me to life before I break you   SILVIA • bring me to life before I break you I_icon_minitimeMer 11 Mai - 14:08


SILVIA TORY CORLEONE-ARMANETTI


 
une vie de princesse, je peux résumer ça ainsi ♦ je n'ai jamais manqué de rien dès ma naissance et ce n'est pas très étonnant ♦ fille du sénateur et de parents qui étaient avant tout des diplomates, le luxe et l'or a été comme un mode de vie ♦ baignée dans des affaires plus louches les unes que les autres, c'est en comprenant que mon père était le frère de Chris Corleone que j'ai commencé à saisir bien des aspects de ma vie ♦ très vite, j'ai pris mon indépendance, refusant catégoriquement de faire partie à temps plein de cette famille mafieuse, à tel point que j'en ai pris le nom de famille de ma mère afin de ne jamais être privilégiée par rien, si ce n'est mes talents ♦ peut de personnes connaissent mon lien avec eux, peu savent que je suis la cousine de Damon ♦ ma vie se divise entre l'amérique et l'italie jusqu'à mes 18 ans ou je finis par m'y installer avec ma famille et rapidement tout s'enchaine ♦ j'ouvre mon cabinet de vétérinaire lorsque mon diplôme est obtenu et je me prend une ville en plein coeur de LA ♦ je suis de nature très abordable et agréable, un peu chiante sur les bords mais c'est ce qui fait mon caractère, je n'hésite pas à aller contre des idéaux pour faire valoir mon droit à la parole ♦ je fais d'ailleurs régulièrement des manifestations en tout genre pour faire chier ma famille.

mes recherches, mes infos, un petit plus quoi.

Je prend de tout, du lien le plus tordu au plus soft, à la base qui part en freestyle en rp. Bref, j'aime tout l'monde moi alors viens me voir je ne mord pas. Niveau RP je ne fais pas des pavés car je n'aurais pas le temps alors je m'adapte même si je prône le rp court qui va vite à faire avancer.

h/f - meilleurs amis
h/f - en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Silvia T. Corleone
pseudo : lolize
Messages : 2415
Age du perso : 26 ans
taff : vétérinaire & fille du sénateur de Californie
Côté coeur : que dalle, RAS.
Silvia T. Corleone
✉ identity card ✉
Yoda Girl Babe.

MessageSujet: Re: SILVIA • bring me to life before I break you   SILVIA • bring me to life before I break you I_icon_minitimeMer 11 Mai - 14:08


Ici vous retrouverez mes liens, si j'arrive à me tenir à jour SILVIA • bring me to life before I break you 773466688
A vous d'jouer mes chéris ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Milena S. Azarov
Messages : 94
Age du perso : 23 ans
taff : Traductrice pour le compte de son père, dans le milieu de la joaillerie.
Côté coeur : Une lame de rasoir
Milena S. Azarov
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: SILVIA • bring me to life before I break you   SILVIA • bring me to life before I break you I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 23:09


Une fille de sénateur ne manque de rien, n'est-ce pas ?
Et si papa claquait un bon paquet de dollars dans des parures en tout genre ? Une joaillerie fine, je le garantie...

Non, plus sérieusement, c'est premier truc qui m'est venu à l'esprit en lisant le début de ta fiche. Deux pères baignant dans des affaires louches... Soit un sacré point commun pour les deux jeunes femmes. Un caractère bien trempé partagé, une bonne dose d'indépendance chez Silvia, mais une rébellion commune en un sens... Clairement, c'est tout à fait le style de nana que pourrait apprécier Milena.

Ca te tente ? Allez... Deviens ma copine... SILVIA • bring me to life before I break you 1888299586
Revenir en haut Aller en bas
Silvia T. Corleone
pseudo : lolize
Messages : 2415
Age du perso : 26 ans
taff : vétérinaire & fille du sénateur de Californie
Côté coeur : que dalle, RAS.
Silvia T. Corleone
✉ identity card ✉
Yoda Girl Babe.

MessageSujet: Re: SILVIA • bring me to life before I break you   SILVIA • bring me to life before I break you I_icon_minitimeVen 13 Mai - 0:10


SILVIA • bring me to life before I break you 773466688 comment refuser après une telle proposition ?
on va commencer simple, est-ce que tu avais une idée de base pour la rencontre pour développer tout ça ? SILVIA • bring me to life before I break you 1338249174
Revenir en haut Aller en bas
Milena S. Azarov
Messages : 94
Age du perso : 23 ans
taff : Traductrice pour le compte de son père, dans le milieu de la joaillerie.
Côté coeur : Une lame de rasoir
Milena S. Azarov
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: SILVIA • bring me to life before I break you   SILVIA • bring me to life before I break you I_icon_minitimeVen 13 Mai - 15:57


Oui, j'ai déballé tout ce que j'avais en tête, sans forcément penser à la base de manière détaillée... C'est tout moi ! SILVIA • bring me to life before I break you 503036477
Eum... Je passe en mode improvisation totale : Les deux papas se connaissent, font affaires ensemble de temps à autre, dans le plus grand des secrets puisque c'est rarement très légal... Du coup, ils se rendent des petits services, ou du moins restent en contact et se croisent l'air de rien lors d'évènements divers. Silvia se rend-t-elle à des soirées mondaines ? Parce qu'elle s'amuse à faire chier sa famille, mais peut-être a-t-elle quelques obligations ? Car pour une quelconque occasion, elle aurait pu porter une parure unique, vendu/prêtée par Azarov Senior au sénateur. Milena aurait pu reconnaitre la pièce et prendre ce prétexte pour l'aborder, sans forcément se présenter comme la fille Azarov. Elles discutent, Milena n'a pas sa langue dans sa poche donc elle peut critiquer un peu, détendre l'atmosphère guindée de la soirée...  Et de là découle un semblant de confiance et des échanges plus spontanés et sincères entre les deux jeunes femmes. En gros moins de courbettes, car les deux s'amusent de la situation et des comportements pompeux des convives. Elles pourraient même former un duo pour se foutre ouvertement de certains invités ayant pris le melon, snob au possible, ou tout simplement bien louches.

Je parle beaucoup pour des choses assez simple, en fait... SILVIA • bring me to life before I break you 1303717944
Revenir en haut Aller en bas
Silvia T. Corleone
pseudo : lolize
Messages : 2415
Age du perso : 26 ans
taff : vétérinaire & fille du sénateur de Californie
Côté coeur : que dalle, RAS.
Silvia T. Corleone
✉ identity card ✉
Yoda Girl Babe.

MessageSujet: Re: SILVIA • bring me to life before I break you   SILVIA • bring me to life before I break you I_icon_minitimeVen 13 Mai - 16:46


SILVIA • bring me to life before I break you 773466688 t'en fais pas t'as parlé beaucoup mais j'ai aimé !
Alors oui, elle a des obligations du coup, qu'elle doive se rendre à des soirées mondaines c'est presque inévitable. Pour l'histoire de la parure ça me va très bien aussi et pour sa manière de l'aborder encore plus SILVIA • bring me to life before I break you 810156456. Silvia est une jeune femme assez marrante et naturelle, elle n'aime pas se prendre la tête, moralité le duo de commère qui s'fout de la gueule du monde passerait super bien je pense SILVIA • bring me to life before I break you 1338249174.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: SILVIA • bring me to life before I break you   SILVIA • bring me to life before I break you I_icon_minitimeSam 14 Mai - 10:51


SILVIA • bring me to life before I break you 891098728 SILVIA • bring me to life before I break you 864268446 SILVIA • bring me to life before I break you 3183544491 SILVIA • bring me to life before I break you 606621123 SILVIA • bring me to life before I break you 2474380249
Revenir en haut Aller en bas
Silvia T. Corleone
pseudo : lolize
Messages : 2415
Age du perso : 26 ans
taff : vétérinaire & fille du sénateur de Californie
Côté coeur : que dalle, RAS.
Silvia T. Corleone
✉ identity card ✉
Yoda Girl Babe.

MessageSujet: Re: SILVIA • bring me to life before I break you   SILVIA • bring me to life before I break you I_icon_minitimeSam 14 Mai - 10:54


SILVIA • bring me to life before I break you 606621123 SILVIA • bring me to life before I break you 891098728
j'aime ce genre d'agression SILVIA • bring me to life before I break you 1338249174
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: SILVIA • bring me to life before I break you   SILVIA • bring me to life before I break you I_icon_minitimeSam 14 Mai - 10:55


Prépare toi à en recevoir pas mal alors SILVIA • bring me to life before I break you 864268446 SILVIA • bring me to life before I break you 1338249174

Blague à part, comme on a dit ou bien tu préfères partir sur autre chose...? SILVIA • bring me to life before I break you 864268446
Revenir en haut Aller en bas
Silvia T. Corleone
pseudo : lolize
Messages : 2415
Age du perso : 26 ans
taff : vétérinaire & fille du sénateur de Californie
Côté coeur : que dalle, RAS.
Silvia T. Corleone
✉ identity card ✉
Yoda Girl Babe.

MessageSujet: Re: SILVIA • bring me to life before I break you   SILVIA • bring me to life before I break you I_icon_minitimeSam 14 Mai - 11:00


Tu rigoles ? comme on a dit, ça va être marrant SILVIA • bring me to life before I break you 1338249174 SILVIA • bring me to life before I break you 864268446
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: SILVIA • bring me to life before I break you   SILVIA • bring me to life before I break you I_icon_minitimeSam 14 Mai - 11:01


Je me demandais simplement si tu voulais qu'on parte déjà sur une base de connaissance ou si tu veux qu'on joue le lien dès la toute première rencontre SILVIA • bring me to life before I break you 2474380249 SILVIA • bring me to life before I break you 2474380249
Revenir en haut Aller en bas
Silvia T. Corleone
pseudo : lolize
Messages : 2415
Age du perso : 26 ans
taff : vétérinaire & fille du sénateur de Californie
Côté coeur : que dalle, RAS.
Silvia T. Corleone
✉ identity card ✉
Yoda Girl Babe.

MessageSujet: Re: SILVIA • bring me to life before I break you   SILVIA • bring me to life before I break you I_icon_minitimeSam 14 Mai - 13:28


Ahhh xD t'as une préférence ? les deux sont sympas à lancer SILVIA • bring me to life before I break you 1662653162
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: SILVIA • bring me to life before I break you   SILVIA • bring me to life before I break you I_icon_minitimeSam 14 Mai - 13:38


C'est comme tu préfères toi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Silvia T. Corleone
pseudo : lolize
Messages : 2415
Age du perso : 26 ans
taff : vétérinaire & fille du sénateur de Californie
Côté coeur : que dalle, RAS.
Silvia T. Corleone
✉ identity card ✉
Yoda Girl Babe.

MessageSujet: Re: SILVIA • bring me to life before I break you   SILVIA • bring me to life before I break you I_icon_minitimeSam 14 Mai - 21:59


On a cas commencer du début ce sera plus fun SILVIA • bring me to life before I break you 2801546591
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: SILVIA • bring me to life before I break you   SILVIA • bring me to life before I break you I_icon_minitimeDim 15 Mai - 12:43


Je te lance ça dés que possible ma Doudou SILVIA • bring me to life before I break you 2176505670 SILVIA • bring me to life before I break you 2176505670
Une préférence pour le type de rencontre ou pas? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Silvia T. Corleone
pseudo : lolize
Messages : 2415
Age du perso : 26 ans
taff : vétérinaire & fille du sénateur de Californie
Côté coeur : que dalle, RAS.
Silvia T. Corleone
✉ identity card ✉
Yoda Girl Babe.

MessageSujet: Re: SILVIA • bring me to life before I break you   SILVIA • bring me to life before I break you I_icon_minitimeDim 15 Mai - 12:49


Pas de soucis ♥️
le truc bateau ? une rencontre dans un starbuck, Silvia qui se tourne avec son cappuccino, Dil qui est trop près, elle lui rentre dedans et adieu cappuccino ? SILVIA • bring me to life before I break you 864268446 histoire de mettre dans l'ambiance SILVIA • bring me to life before I break you 4159472533
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: SILVIA • bring me to life before I break you   SILVIA • bring me to life before I break you I_icon_minitimeDim 15 Mai - 13:10


Toi tu tiens à voir Dil' s'énerver, hein... (a)
Mais d'accord, je nous ferai ça, juste pour le plaisir de l'ambiance comme tu dis SILVIA • bring me to life before I break you 2739476978
Revenir en haut Aller en bas
Silvia T. Corleone
pseudo : lolize
Messages : 2415
Age du perso : 26 ans
taff : vétérinaire & fille du sénateur de Californie
Côté coeur : que dalle, RAS.
Silvia T. Corleone
✉ identity card ✉
Yoda Girl Babe.

MessageSujet: Re: SILVIA • bring me to life before I break you   SILVIA • bring me to life before I break you I_icon_minitimeDim 15 Mai - 13:28


Noooon SILVIA • bring me to life before I break you 2474380249
Ça marche, prend ton temps SILVIA • bring me to life before I break you 2801546591
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: SILVIA • bring me to life before I break you   SILVIA • bring me to life before I break you I_icon_minitimeMar 17 Mai - 13:32


Hello belle demoiselle !
Comme tu l'as dit sur ma fiche, il nous faut un lien donc je viens :)

Je pensais que Yaya & Silvia pourraient être associé dans le cabinet vétérinaire ? Yannick est plus vieux que Silvia du coup, il a un peu plus roulé sa bosse et Silvia s'est rendu à l'évidence qu'il lui fallait un associé si elle voulait ouvrir son propre cabinet de vétérinaire. Il ou Elle aurait pu passer une annonce et c'est comme ça qu'ils se sont rencontré et qu'ils ont fait affaire ? Après, je les vois bien devenir assez proche, deux amis en sommes :) Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Iverson
Messages : 57
taff : Conseiller politique et adjoint du maire, agent anglais
Côté coeur : Libre et secret
Josh Iverson
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: SILVIA • bring me to life before I break you   SILVIA • bring me to life before I break you I_icon_minitimeDim 22 Mai - 10:50


Tu penses qu'il est possible de négocier quelque chose entre nos deux persos ?
Revenir en haut Aller en bas
Silvia T. Corleone
pseudo : lolize
Messages : 2415
Age du perso : 26 ans
taff : vétérinaire & fille du sénateur de Californie
Côté coeur : que dalle, RAS.
Silvia T. Corleone
✉ identity card ✉
Yoda Girl Babe.

MessageSujet: Re: SILVIA • bring me to life before I break you   SILVIA • bring me to life before I break you I_icon_minitimeLun 23 Mai - 12:48


Yannick : vu en mp ♥️

& Josh, c'est évident qu'on peut se chercher un petit truc. Il essaye de s'infiltrer chez les Corleone non si mon souvenir est bon ? ça remonte ma lecture de ta fiche SILVIA • bring me to life before I break you 810156456
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: SILVIA • bring me to life before I break you   SILVIA • bring me to life before I break you I_icon_minitimeSam 4 Juin - 11:11


Je veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Stevenston
pseudo : Oops
Messages : 50
Age du perso : 27 ans
taff : Acteur et mannequin
Côté coeur : célibataire
Lucas Stevenston
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: SILVIA • bring me to life before I break you   SILVIA • bring me to life before I break you I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 22:46


SILVIA • bring me to life before I break you 1296131409
Revenir en haut Aller en bas
Silvia T. Corleone
pseudo : lolize
Messages : 2415
Age du perso : 26 ans
taff : vétérinaire & fille du sénateur de Californie
Côté coeur : que dalle, RAS.
Silvia T. Corleone
✉ identity card ✉
Yoda Girl Babe.

MessageSujet: Re: SILVIA • bring me to life before I break you   SILVIA • bring me to life before I break you I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 22:53


Une envie monsieur ? SILVIA • bring me to life before I break you 1338249174
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Stevenston
pseudo : Oops
Messages : 50
Age du perso : 27 ans
taff : Acteur et mannequin
Côté coeur : célibataire
Lucas Stevenston
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: SILVIA • bring me to life before I break you   SILVIA • bring me to life before I break you I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 22:59


Des envies, des envies ça oui SILVIA • bring me to life before I break you 810156456 Serais-tu à la recherche d'un lien en particulier par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: SILVIA • bring me to life before I break you   SILVIA • bring me to life before I break you I_icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 
SILVIA • bring me to life before I break you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» run boy run ! break out from society ϟ louka
» (Matt Schiermeier) I want to break free
» TESSA ♦ If you're in my life, maybe you could regret it, but you need to try.
» Breath of life
» my life my familly my friends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUIDE 2 DEPRAVITY :: Administration :: Gestion :: Les fiches de Liens
-