.FERMETURE DE GTD & PROJET. - Page 2

TG MURDER PARTY : clique & rejoins la folie de Mister Joker.
soyez fous, on vous aimera encore plus !

.FERMETURE DE GTD & PROJET.
Aller à la page : Précédent  1, 2
Silvia T. Corleone
pseudo : lolize
Age du perso : 26 ans
taff : vétérinaire & fille du sénateur de Californie
Côté coeur : que dalle, RAS.
Silvia T. Corleone
✉ identity card ✉
Yoda Girl Babe.

MessageSujet: Re: .FERMETURE DE GTD & PROJET.   .FERMETURE DE GTD & PROJET. - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Déc - 23:45

Le projet avance doucement mais surement, nous ne vous oublions pas mais nos vies nous prennent plus de temps que prévue .FERMETURE DE GTD & PROJET. - Page 2 2801546591 on attaque seulement la structure et nous posterons des messages bazzart et PRDd à la dernière minute (peut-être deux semaines avant l'ouverture) mais là aussi vous serez tenus au jus .FERMETURE DE GTD & PROJET. - Page 2 1757720966

As I look in the mirror, see the bigger picture, I'm losing my mind, lose everything clearer. The less I see the sun, the brighter I become. Let me drowning. silvia tory corleone fuck life, fuck feelings.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: .FERMETURE DE GTD & PROJET.   .FERMETURE DE GTD & PROJET. - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Jan - 4:21

Très bonnes nouvelles, car je dois l'avouer je me fais chier sur le fo ou je me suis inscrite en attendant que la machine reprenne...

Donc mes petits chéris allez y allez y pondez nous ce nouveau forum!!
Invité
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: .FERMETURE DE GTD & PROJET.   .FERMETURE DE GTD & PROJET. - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Jan - 23:11

Salut à tous...

alors que deviens ce beau projet? si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas...

kiss à tous
Contenu sponsorisé
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: .FERMETURE DE GTD & PROJET.   .FERMETURE DE GTD & PROJET. - Page 2 I_icon_minitime

.FERMETURE DE GTD & PROJET.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2