aide pour avatar + éventuel pré-liens ?

TG MURDER PARTY : clique & rejoins la folie de Mister Joker.
soyez fous, on vous aimera encore plus !

sweet1
✉ identity card ✉

MessageSujet: aide pour avatar + éventuel pré-liens ?   Jeu 15 Déc - 22:30

Bonsoir,

A la recherche d'un forum rpg, je suis tombée sur le votre par hasard. Le contexte m'a paru intéressant, si bien que j'aie eu envie de m'y arrêter. Seulement voilà, si j'ai une petite idée du personnage que je souhaiterais jouer, j'ai du mal à trouver un bon avatar. Je viens solliciter votre aimable aide par conséquent. :)

Info sur le personnage :
- Jeune femme de 24 à 26 ans (âge non déterminé)
- Elle aurait été fille au pair pendant un temps au sein d'une riche famille.
- généreuse, sensible, crédule, déterminée, attentionnée
- elle est fille unique et a dû très tôt s'occuper de sa mère, malade. Pour cela, elle a dû abandonner ses études pour commencer à travailler en tant que serveuse, dans un premier temps, puis fille au pair. Son père étant parti du domicile conjugale bien avant sa naissance.
- Elle a eu une  seule vraie histoire, de l'âge de 17 à 20 ans, mais est toujours vierge (son petit-copain de l'époque n'ayant jamais voulu franchir le pas). Devant s'occuper de sa mère malade, elle a ensuite sa vie privée en suspens, jusqu'à maintenant.
- Elle rêve toutefois de voyager à travers le monde, et est une véritable férue de livres.

Ceci sont les grandes lignes de l'histoire de mon personnage (à retravailler encore).

Pour ce qui est des critères pour l'avatar, je ne suis pas très regardante, si ce n'est que j'aime assez les brune. Assez jolie (elle a souvent fait tourner des têtes). :)

Merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
Skype.
✉ identity card ✉

MessageSujet: Skype ?   Dim 5 Nov - 13:31

Bonjour, ancien membre ici (je ne peux malheureusement plus m'inscrire) j'aimerai bien avoir le skype de certaines personnes (Liberty Cole par exemple haha, on se connaît déjà :p), je vous ajouterai dans les plus brefs délais, merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1