Yvan { Everything but a nice guy



 
TG MURDER PARTY : clique & rejoins la folie de Mister Joker.
soyez fous, on vous aimera encore plus !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Yvan { Everything but a nice guy
Yvan Nikolich
pseudo : K.
Messages : 19
Age du perso : 34 ans
taff : Responsable des relations publiques pour la mairie
Côté coeur : Seul
Yvan Nikolich
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Yvan { Everything but a nice guy   Yvan { Everything but a nice guy I_icon_minitimeLun 14 Nov - 1:39


YVAN NIKOLICH


Né d'un père criminel et d'une mère au foyer. - Est fils unique - est né dans un milieu riche mais dangereux - Natif de LA - N'est vraiment pas un gentil garçon. - Donne l'impression d'être un homme honorable mais ne l'est pas du tout. - Manipulateur, calculateur, charmeur, hypocrite, menteur sont ses traits principaux. - Sait qu'il est beau et s'en serre à son avantage. - Travaillais au noir pour payé ses études à UCLA - n'a aucun sens moral et fait ce qui doit être fait pour atteindre ce qu'il veut. - Il réussi tout ce qu'il entreprend. - Il est orgueilleux et ne tolère pas le rejet. -  Ambitieux, il sait où trouver les contacts dont il a besoin pour être haut placé dans cette ville. - Son père est mort quand il avait 21 ans, il était un homme de main respecté de la mafia. - Yvan est un fils à maman - Est excellent dans son travail - profites de tout ce que cette ville a à offrir sans gêne. - Homme éduqué, Yvan a une impressionnante connaissance de la littérature, des lois et parle couramment quatre langues. - Il parle le Français, l'anglais, l'italien et le serbe. - Il a toujours détesté les sports d'équipe, plus jeune, il faisait de la boxe, du surf et le golf. -  Il s'est découvert bisexuel à 23 ans mais a une prédominance hétérosexuelle.  - Yvan est un professionnel quand vient le moment de contourner ou manipuler la vérité à son avantage, c'est d'ailleurs pour ça qu'il en a fait une carrière. - Depuis qu'il est jeune, une grande majorité de son entourage est impliqué dans la mafia italienne. - Il essaie de se rapprocher du sénateur pour obtenir une promotion et travailler avec lui.

mes recherches, mes infos, un petit plus quoi.

Ici vous dites ce que vous voulez, ce que vous avez besoin, ce que vous ne supportez pas. Bref tout.

h/f - en cours.
h/f - en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Yvan Nikolich
pseudo : K.
Messages : 19
Age du perso : 34 ans
taff : Responsable des relations publiques pour la mairie
Côté coeur : Seul
Yvan Nikolich
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: Yvan { Everything but a nice guy   Yvan { Everything but a nice guy I_icon_minitimeLun 14 Nov - 1:47


Juliet O'Connor - description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici.
prénom & nom - description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici.
Harley Earl - description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici.
prénom & nom - description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
Nora Borghese
pseudo : Tix
Messages : 73
Age du perso : 24 ans
taff : Etudiante en sciences du langage spécialité langue des signes
Côté coeur : Célibataire
Nora Borghese
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: Yvan { Everything but a nice guy   Yvan { Everything but a nice guy I_icon_minitimeMar 15 Nov - 16:56


Coucou :) On se trouve un petit quelque chose ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yvan Nikolich
pseudo : K.
Messages : 19
Age du perso : 34 ans
taff : Responsable des relations publiques pour la mairie
Côté coeur : Seul
Yvan Nikolich
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: Yvan { Everything but a nice guy   Yvan { Everything but a nice guy I_icon_minitimeMer 16 Nov - 19:56


Tu sais bien que oui, maintenant en couleur, on fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Juliet O'Connor
Messages : 75
Age du perso : 26 ans
taff : Dernière année en droit, bientôt avocate
Côté coeur : libre comme l'air
Juliet O'Connor
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: Yvan { Everything but a nice guy   Yvan { Everything but a nice guy I_icon_minitimeMer 16 Nov - 22:41


Juste pour laisser ma trace même si j'ai répondu sur ma fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Harley Earl
pseudo : Tix
Messages : 92
Age du perso : 21 ans
taff : Officiellement, elle travaille à l'Avalon comme barman, 4 nuits par semaine. Officieusement, elle se situe 7ème dans la liste des dix meilleurs hackeurs de l'Etat de Californie.
Côté coeur : Célibataire
Harley Earl
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: Yvan { Everything but a nice guy   Yvan { Everything but a nice guy I_icon_minitimeSam 19 Nov - 15:43


Moi j'veux te mettre des bâtons dans les roues. Juste pour le plaisir de te faire rager. Comment on s'arrange ? Yvan { Everything but a nice guy 2739476978
Revenir en haut Aller en bas
Yvan Nikolich
pseudo : K.
Messages : 19
Age du perso : 34 ans
taff : Responsable des relations publiques pour la mairie
Côté coeur : Seul
Yvan Nikolich
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: Yvan { Everything but a nice guy   Yvan { Everything but a nice guy I_icon_minitimeSam 19 Nov - 15:47


Tu reste chez toi et tu évite de le faire Yvan { Everything but a nice guy 2124793060 Yvan { Everything but a nice guy 1411664268

Mais sérieusement, y'a moyen de s'arranger ! J'en conclus qu'on cherche dans le plus négatif? Parles-moi un peu de Harley.
Revenir en haut Aller en bas
Harley Earl
pseudo : Tix
Messages : 92
Age du perso : 21 ans
taff : Officiellement, elle travaille à l'Avalon comme barman, 4 nuits par semaine. Officieusement, elle se situe 7ème dans la liste des dix meilleurs hackeurs de l'Etat de Californie.
Côté coeur : Célibataire
Harley Earl
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: Yvan { Everything but a nice guy   Yvan { Everything but a nice guy I_icon_minitimeSam 19 Nov - 15:53


MDRRR' Tu m'aurais collé une gifle que ça m'aurait fais le même effet. xD *meurs*

Harley est une pirate informatique, l'une des meilleures de l'état de Californie. Mais elle fait pas ça pour l'argent, elle le fait pour le défi, le jeu, le danger. Elle est relativement pauvre mais elle s'en fout parce qu'elle vit chez son meilleur ami (Wyatt), et elle bosse 4 soirs par semaine comme barman en boîte de nuit pour se faire de l'argent de poche. Elle est ni du côté de la justice, ni du côté des criminels, elle va là où ça promet d'être le plus amusant. :)
Revenir en haut Aller en bas
Yvan Nikolich
pseudo : K.
Messages : 19
Age du perso : 34 ans
taff : Responsable des relations publiques pour la mairie
Côté coeur : Seul
Yvan Nikolich
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: Yvan { Everything but a nice guy   Yvan { Everything but a nice guy I_icon_minitimeSam 19 Nov - 16:29


Moooh mais voyons, tu sais que c'est de l'amour au fond!

Je l'adore ce perso ** Genre elle est badass! Eh bien, on peut jouer dans le négatif comme le positif. Soit ils travaillent souvent ensemble pour faire disparaitre des écarts de conduite de la mairie - même trouver de la crasse contre les rivaux du maire - ou alors elle peut connaitre des trucs gênants sur Yvan - son passé criminel par exemple - en fouillant dans les fichiers " effacés" de la police ? :hmm:
Revenir en haut Aller en bas
Harley Earl
pseudo : Tix
Messages : 92
Age du perso : 21 ans
taff : Officiellement, elle travaille à l'Avalon comme barman, 4 nuits par semaine. Officieusement, elle se situe 7ème dans la liste des dix meilleurs hackeurs de l'Etat de Californie.
Côté coeur : Célibataire
Harley Earl
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: Yvan { Everything but a nice guy   Yvan { Everything but a nice guy I_icon_minitimeSam 19 Nov - 16:34


Haaaan Yvan { Everything but a nice guy 810156456 Yvan { Everything but a nice guy 2806429274 *rougis*

Je vois pas pourquoi Harley irait se mêler des affaires de la mairie. Elle s'en fout royalement et vu que l'argent l'intéresse pas... ^^'
Donc deuxième option ! Et je la vois bien lui envoyer anonymement des petits mails ou même des courriers papier avec le contenu de son passé criminel, genre goutte par goutte et toujours uniquement sur son pseudo Mog :D
Revenir en haut Aller en bas
Yvan Nikolich
pseudo : K.
Messages : 19
Age du perso : 34 ans
taff : Responsable des relations publiques pour la mairie
Côté coeur : Seul
Yvan Nikolich
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: Yvan { Everything but a nice guy   Yvan { Everything but a nice guy I_icon_minitimeSam 19 Nov - 16:48


Ouais, ouais... pas la peine d'en faire un plat.

La deuxième option alors! Ça me va très bien. Par contre comment est-ce que les deux peuvent entrée en contact? Genre par les email et les lettres c'est parfait mais d'un point de vu rp, tu voulais faire chacun de leur côté de ces lettres? :hmm:

Sinon on peut ajouter un second niveau, ils peuvent se voir au bar où elle travaille et avoir une relation complexe genre, parfois c'est un connard, parfois il est sympa. Elle, secrètement est celle qui lui envois ces lettres.
Revenir en haut Aller en bas
Harley Earl
pseudo : Tix
Messages : 92
Age du perso : 21 ans
taff : Officiellement, elle travaille à l'Avalon comme barman, 4 nuits par semaine. Officieusement, elle se situe 7ème dans la liste des dix meilleurs hackeurs de l'Etat de Californie.
Côté coeur : Célibataire
Harley Earl
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: Yvan { Everything but a nice guy   Yvan { Everything but a nice guy I_icon_minitimeSam 19 Nov - 16:52


Non mais c'est écrit noir sur blanc là, je vais l'afficher partout ! T'as dis que j'étais badass ! Yvan { Everything but a nice guy 2873369712

Nan, dans le rp elle va finir par se montrer. Elle est joueuse, rester anonyme trop longtemps serait un peu triste. Ou alors t'as engagé quelqu'un pour savoir qui c'est et tu finis par vouloir régler tes comptes, à voir. Yvan { Everything but a nice guy 3278087974 Tu préfères quoi ? Yvan { Everything but a nice guy 3860099365
Revenir en haut Aller en bas
Yvan Nikolich
pseudo : K.
Messages : 19
Age du perso : 34 ans
taff : Responsable des relations publiques pour la mairie
Côté coeur : Seul
Yvan Nikolich
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: Yvan { Everything but a nice guy   Yvan { Everything but a nice guy I_icon_minitimeSam 19 Nov - 16:58


Harley est Badass. Nuance. Yvan { Everything but a nice guy 3373521505

Eh bien, j'aime le fait qu'elle se pointe pour le voir. Après, rien ne l'empêche d'engager quelqu'un pour en savoir plus sur elle et chercher un moyen de l'arrêter. Quitte à se pointer au bar un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Harley Earl
pseudo : Tix
Messages : 92
Age du perso : 21 ans
taff : Officiellement, elle travaille à l'Avalon comme barman, 4 nuits par semaine. Officieusement, elle se situe 7ème dans la liste des dix meilleurs hackeurs de l'Etat de Californie.
Côté coeur : Célibataire
Harley Earl
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: Yvan { Everything but a nice guy   Yvan { Everything but a nice guy I_icon_minitimeSam 19 Nov - 17:02


Ouaaaais ouais ! Yvan { Everything but a nice guy 2739476978 Elle sort de ma tête, donc par extension, je le suis aussi. Un petit peu... Genre mini-peu........ *pan*

Ben ouais ! Mais elle peut même carrément se pointer chez lui comme une fleur un jour et essayer de le faire tourner en bourrique. Ca peut être drôle. Yvan { Everything but a nice guy 2172341521 On se lance ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Yvan Nikolich
pseudo : K.
Messages : 19
Age du perso : 34 ans
taff : Responsable des relations publiques pour la mairie
Côté coeur : Seul
Yvan Nikolich
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: Yvan { Everything but a nice guy   Yvan { Everything but a nice guy I_icon_minitimeSam 19 Nov - 17:05


Mouais... un bébé peu dans ce cas.

Excellente idée! On lance ça! Vendu! J'adore ça! Veux-tu le commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Harley Earl
pseudo : Tix
Messages : 92
Age du perso : 21 ans
taff : Officiellement, elle travaille à l'Avalon comme barman, 4 nuits par semaine. Officieusement, elle se situe 7ème dans la liste des dix meilleurs hackeurs de l'Etat de Californie.
Côté coeur : Célibataire
Harley Earl
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: Yvan { Everything but a nice guy   Yvan { Everything but a nice guy I_icon_minitimeSam 19 Nov - 17:11


Je suppose que c'est une question rhétorique ? *pan*
Revenir en haut Aller en bas
Yvan Nikolich
pseudo : K.
Messages : 19
Age du perso : 34 ans
taff : Responsable des relations publiques pour la mairie
Côté coeur : Seul
Yvan Nikolich
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: Yvan { Everything but a nice guy   Yvan { Everything but a nice guy I_icon_minitimeSam 19 Nov - 17:13


Malheureusement, oui ^^'

Je m'engage à commencer le prochain par contre!
Revenir en haut Aller en bas
Harley Earl
pseudo : Tix
Messages : 92
Age du perso : 21 ans
taff : Officiellement, elle travaille à l'Avalon comme barman, 4 nuits par semaine. Officieusement, elle se situe 7ème dans la liste des dix meilleurs hackeurs de l'Etat de Californie.
Côté coeur : Célibataire
Harley Earl
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: Yvan { Everything but a nice guy   Yvan { Everything but a nice guy I_icon_minitimeSam 19 Nov - 17:14


Ca marche :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: Yvan { Everything but a nice guy   Yvan { Everything but a nice guy I_icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 
Yvan { Everything but a nice guy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yvan || A lie is all a matter of perception

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUIDE 2 DEPRAVITY :: Administration :: Gestion :: Les fiches de Liens
-