(Dianna Agron) - This is your life and it's ending one minute at a time.



 
TG MURDER PARTY : clique & rejoins la folie de Mister Joker.
soyez fous, on vous aimera encore plus !

(Dianna Agron) - This is your life and it's ending one minute at a time.
pseudo : Light
Messages : 108
Age du perso : 35 ans
taff : Agent de la CIA en infiltration et mafieux
Côté coeur : Le sexe avant les relations sérieuses !
avatar
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: (Dianna Agron) - This is your life and it's ending one minute at a time.   Ven 11 Nov - 2:10


Talk to me, tell us who he is.
notre lien - C'est difficile à expliquer comme ça, mais pour simplifier, c'est comme deux aimants, irrémédiablement attiré l'un par l'autre. Au delà du physique, qui semble se compléter parfaitement, ils se comprennent parfaitement car ils ont tout les deux eu des vies difficiles, différentes mais semblables dans la douleur et la souffrance engendrée. Avant toute chose ils ont une totale confiance l'un envers l'autre, d'autant plus du côté d'Alex, qui compte sur elle pour le protéger, vu qu'il est infiltré profondément dans un monde de vice. Bien qu'il tangue et qu'il commence à perdre pieds, il sait qu'il peut compter sur elle pour le rattacher à la réalité en cas de besoin. En plus de se connaître par cœur, à force d'avoir des confidences sur l'oreiller, ils semblent éprouver plus qu'une simple attirance physique l'un envers l'autre, même s'ils ne peuvent se l'avouer, de par leur boulot mais aussi à cause de leurs passés respectifs. Mais combien de temps cela durera ? Car au fond d'eux ils savent qu'ils ont besoin de l'un et de l'autre pour survivre dans ce monde chaotique.
» nom(s) - Wilson
» prénom(s) - Amber, Marie
» âge - 32 ans
» origines - américaine
» boulot - En couverture comme journaliste au Los Angeles Times, Agent de la CIA et équipière d'Alex, elle fait la liaison entre le bureau et lui.
» orientation sexuelle - Bisexuelle à tendance hétérosexuel
» caractère - Intelligente - Souriante - Joueuse - Maligne - Douce - Séductrice - Manipulatrice - Mystérieuse - Menteuse - Fourbe - Trompeuse - Calme.
» logement - Un loft pas loin de celui d'Alex, histoire de le surveiller.
» groupe - Citizens & Students
» recensement -
  
Code:
[color=#933678]DIANNA AGRON[/color] [url=http://guide2depravity.forumgratuit.org/t3438-dianna-agron-this-is-your-life-and-it-s-ending-one-minute-at-a-time#54627]»[/url] Amber M. Wilson
    


  
Tout ce qui est listé ci-dessous est obligatoire. Mais vous pouvez rajouter autant de détail que vous voulez dans sa vie. Je ne me suis restreint seulement à son parcours professionnel mais je vous laisse le champs libre pour le reste.

• Elle est né à New York dans une famille aisée, fille unique. Son père était le PDG d'un cabinet d'avocat réputé sur toute la côte Est du pays. Sa mère quand à elle était chirurgien réputé également. Donc ils avaient de grand espoir en elle, déjà petite.
• Très intelligente elle avait des facilités dans tous les domaines, on aurait pu croire qu'elle était même surdouée, une prodige en somme. Sauf qu'elle n'aimait pas cette vie, son caractère ne collait pas du tout avec les ambitions de ses parents.
• Elle fit une fugue très rapidement, alors qu'elle avait même pas encore atteint l'âge d'adulte. Déjà très jeune elle avait des qualités indéniables comme caméléon et passa de nombreuses années à changer d'identité pour se cacher de la police et des mercenaires que ses parents envoyaient à ses trousses.
• Mais quand elle atteignit les 21 ans, la majorité aux États-Unis, elle s'engagea dans l'armée, dans les bureaux bien entendu, par curiosité et elle suivit une formation, certes brèves mais intensive. Elle se révéla très doué avec les ordinateurs et quelques années plus tard on l'engagea dans les services de renseignement de la Navy. Elle prenait vraiment goût à ce monde de mensonge et de tromperie.
• C'est d'ailleurs pour ses qualités qu'un recruteur de la CIA qui passait par là lui proposa un poste comme analyste qu'elle accepta, occasion pour elle de disparaitre une nouvelle fois. Puis c'était la CIA, l'agence gouvernementale d'espionnage par excellence, c'était très flatteur pour elle qu'on lui propose un poste pour ses talents. Elle accepta bien entendu.
• Mais quelques temps plus tard elle senti que quelque chose lui manquait et restait planté derrière un bureau à taper des lignes de codes l'ennuyait au plus haut point. Par la suite elle postula et fut admise en formation pour devenir agent de terrain et c'est là où ils réalisèrent ses talents de caméléon qui serait très bénéfique pour l'agence.
• Il lui fallut pas longtemps pour faire ses preuves et reconnu par l'agence pour ses qualités ils décidèrent de l'envoyer en mission d'espionnage avec un équipier, à Los Angeles. C'est à ce moment là qu'elle rencontra Alexander, un agent de la CIA qu'elle ne connaissait pas. Un bleu, mais qu'on envoyé direct dans une mission capitale. D'abord jalouse puis ensuite curieuse qu'un nouveau venu soit envoyé aussi rapidement en mission elle voulait absolument le connaître (la suite cf le lien^^).

 
▼ ▼ ▼ ▼ ▼ ▼
Revenir en haut Aller en bas
 
(Dianna Agron) - This is your life and it's ending one minute at a time.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» This is your life and it's ending one minute at a time. ▽ Jude
» Anastasia › this is your life and it's ending one minute at a time
» Kyuusei — « This is your life and it's ending one minute at a time. »
» What about playing chess?
» ♣ mission destruction.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUIDE 2 DEPRAVITY :: Administration :: Ici c'est le FBI :: Les scénarios-