(Hugh Jackman) Hit me till I collapse ; Teach me till I go mad



 
TG MURDER PARTY : clique & rejoins la folie de Mister Joker.
soyez fous, on vous aimera encore plus !

(Hugh Jackman) Hit me till I collapse ; Teach me till I go mad
Invité
✉ identity card ✉

MessageSujet: (Hugh Jackman) Hit me till I collapse ; Teach me till I go mad   Mar 11 Oct - 18:34


prepare yourself to fight ☠️
break me ; unchain me
La briser, membre par membre, morceau par morceau. Leur relation n'a jamais été animée d'une quelconque passion physique, si ce n'est pour la guerre, le sang, la douleur, poison dans les veines. Tout comme lui, elle s'épuise sur le ring, ou s'y épuisait, sous ses ordres, ses conseils. Il n'a jamais été doux avec elle, la traitant de tous les noms, la frappant parfois pour qu'elle se relève, toujours plus vite, toujours plus forte. La vie est une chienne, et si elle semblait le comprendre, elle ne l'avait à son goût pas encore bien vécue, bien ressentie au plus profonds de son âme, de ses muscles ; de sa chair. Il l'a marquée au fer rouge par l'entraînement, l'a transformée en monstre aux poings aiguisés, fiévreuse compétition qui les ronge, farouche volonté de se dépasser toujours plus jusqu'à en crever. Une relation étrange, malsaine entre un entraîneur et son élève, en redemandant toujours plus. Si des kilomètres, des mauvais choix et des années les ont séparés, ils n'oublient pas. Et les retrouvailles risquent d'être plus violentes encore que tout ce que la femme pouvait avoir subi jusqu'alors. Poison à l'état pur, il ne s'arrêtera de frapper que jusqu'à ce qu'elle atteigne les sommets. Et elle encaissera les coups, jusqu'à réussir, ou crever. C'est ce qu'elle veut, au fond, bien qu'elle n'ai jamais eu les couilles de l'avouer.
» nom(s) - Hedge (au choix)
» prénom(s) - Kiezvan (au choix)
» âge - 35-45 ans
» origines - Russes
» boulot - Entraîneur de boxe, ancien champion russe (jeunesse)
» orientation sexuelle - au choix
» caractère - dur, froid, déterminé, sérieux, ambitieux, brave, têtu, fougueux, colérique, possessif
» logement - au choix (immeuble, villa ou hôtel)
» groupe - Citizens & Students ou Vice Angels
» recensement -
Code:
[color=#933678]HUGH JACKMAN[/color] [url=http://guide2depravity.forumgratuit.org/t3384-hugh-jackman-hit-me-till-i-collapse-teach-me-till-i-go-mad]»[/url] Kiezvan Hedge
   



MES ATTENTES
Aucun nombre de lignes demandé, je m'adapte à tout. Je cherche une relation violente, pas vraiment portée sur le sexe (les filles ne manquent pas ici pas d'inquiétude) mais plutôt basée sur les vices de la colère, de la violence. Pour ce qui est de la célébrité, je propose aussi Kevin Durand (vive Real Steel), mais celle-ci est totalement libre tant que l'acteur est un minimum musclé/baraqué.   Je vous donne ma reconnaissance éternelle si jamais vous prenez ce scénario      


SON HISTOIRE
Ancien champion de boxe russe dans sa jeunesse, ce sport est toute sa vie. Il n'a pas froid aux yeux, refuse la défaite et est prêt à donner sa vie pour sa passion: la boxe. Il sait reconnaître un talent lorsqu'il le voit, bien que ce soit plutôt rare. Il méprise les femmes, et déteste les plaintes/gens faibles. Ayant vécu dans les bas quartiers russes, il a appris la vie à la dure et a appris à rendre coup pour coup.

Il a rencontré Ephtelya - Effy - quand la gosse avait une douzaine d'années. Espionnant les combats par la fenêtre, elle n'avait bien sur pas de quoi payer les cours donnés par l'ancien champion. Et il l'a chassé plus d'une fois à coup de cris, d'insultes et menaces, lui disant qu'il appellerait la police la prochaine fois qu'il la verrait ici. Mais malgré tous ses efforts, la petite revenait chaque jour, espionnant, mémorisant, tentant de reproduire avec détermination ses enseignements. De mépris, l'homme passa à la curiosité. Cette gamine des rues, fille de putain et au regard meurtri par la vie semblait aussi brûlante qu'une pierre incandescente ; aussi rancunière que lui à son âge. A la voir, on aurait dit qu'elle en voulait au monde entier. Et il commença à la coacher, lui donnant des cours gratuitement, après les vrais créneaux de cours, en cachette. Il lui apprit à se battre, à encaisser les coups, la traita comme une sous merde jusqu'à ce qu'elle arrive à se relever, à lui prouver qu'elle vaut mieux que toutes ces femmelettes qu'il croise chaque jour.

Elle est devenue sa meilleure élève, la faisant rejoindre ses vraies classes, combattre des hommes et la voir progresser toujours avec plus de hargne, la même rage de vaincre habitant son regard. D'enfant, elle devint démon. Son démon, celui qu'il avait réussi à apprivoiser, forger à son image. Jusqu'à ce qu'elle se volatilise. Elle avait le choix: faire sa première compet' ou s'envoler avec cet homme qui semblait-il, lui promettait un échappatoire sûr. Il savait qu'une fois lancée dans le monde de la boxe pour de vrai, elle trouverait là un refuge, tout comme lui. Mais il l'avait surestimée, bien trop lâche pour oser affronter la vie, préférant la fuir, fuir la Russie ; fuir son avenir. Un "merci" laissé au pas de porte, un simple griffonnement qui lui planta une lame dans le cœur. S'il la retrouve un jour, il ne lui laissera pas le choix: il veut la détruire autant qu'il souhaite la voir s'élever sur un ring. Elle aurait pu devenir tant... Il lui en veut, mortellement. Et ce qui l'avait fasciné chez elle se transformait peu à peu en une marée de ressentiment, de colère, prête à éclater. Il allait la briser de ses mains. L'abandon n'était pas un mot qu'il permettait.

▼ ▼ ▼ ▼ ▼ ▼
Revenir en haut Aller en bas
 
(Hugh Jackman) Hit me till I collapse ; Teach me till I go mad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie d'un professeur - Hugh Jackman
» Exorcistes d'Orpheo
» You don't want to race a rabbit, mate... | Laszlo Easter
» Hugh Jackman Gif #003
» I'll teach you the art of being a doll ♥ [Finiiiiie :D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUIDE 2 DEPRAVITY :: Administration :: Ici c'est le FBI :: Les scénarios-