ina ◈ today, i don't feel like doing anything. except you, i'd do you.



 
TG MURDER PARTY : clique & rejoins la folie de Mister Joker.
soyez fous, on vous aimera encore plus !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

ina ◈ today, i don't feel like doing anything. except you, i'd do you.
Ecaterina I. Moscovici
pseudo : Alienhead
Messages : 9
Age du perso : Vingt-cinq ans
taff : Tatoueuse, mannequin et DJ
Côté coeur : Le néant
Ecaterina I. Moscovici
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: ina ◈ today, i don't feel like doing anything. except you, i'd do you.   ina ◈ today, i don't feel like doing anything. except you, i'd do you. I_icon_minitimeDim 9 Oct - 16:41


Ecaterina I. Moscovicift. Felisja Piana


Ambitieuse, artistique, audacieuse, économe, intelligente, loyale, minutieuse, observatrice, originale, persévérante, propre, réaliste, responsable, séduisante, sportive, sure d'elle, travaillante.

Arrogante, capricieuse, cynique, dragueuse, égocentrique, impatiente, impulsive, ironique, manipulatrice, obstinée, orgueilleuse, provocatrice, rebelle, rancunière, sarcastique, solitaire.


Née le 19 septembre 1991 à Bucarest en Roumanie ◈ Son père est un membre très haut placé de la mafia roumaine, vous vous doutez donc qu'elle a eu droit à une éducation assez douteuse ◈ Sa mère était la maîtresse de son père. Elle mourrut en accouchant et Ina fût élevée par son père et sa belle-mère. Cette dernière ne la portait pas dans son coeur; à ses yeux, Ina n'était que la bâtarde de son mari. Elle fût souvent victime d'injustices de la part de sa belle-mère ◈ Elle a un demi-frère et une demi-soeur tous deux plus vieux qu'elle ◈ Étant une enfant turbulente et incomprise, elle avait beaucoup de difficulté à l'école. Elle a tout de même réussi à finir le lycée mais n'a jamais entrepris d'études supérieures ◈ L'alcool et les drogues (surtout la cocaïne) ont toujours été d'un grand réconfort pour elle, et ce depuis son adolescence ◈ Contrairement à ce que l'on pourrait penser, la belle roumaine au coeur de pierre a bel et bien déjà été amoureuse. C'est arrivée une seule fois, il y a plusieurs années, et ça s'est très mal terminé. Depuis, Ecaterina ne ressent plus rien et elle est incapable d'entretenir une relataion sérieuse ◈ Aussitôt qu'elle atteint ses vingt et un ans, Ina a décida de s'expatrier aux États-Unis, loin de tout ce qu'elle connaissait ◈ Elle bosse depuis comme tatoueuse, mannequin et DJ. Elle a même ouvert son propre salon de tatouages et de piercings.

  • 25 ans

  • roumaine

  • bisexuelle

  • célibataire

  • tatoueuse, mannequin & DJ

  • vice angels
Recherche

à venir! je suis ouverte aux suggestions ♥ 

▬ type du lien : ...
▬ type du lien : ...
▬ type du lien : ...

Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina I. Moscovici
pseudo : Alienhead
Messages : 9
Age du perso : Vingt-cinq ans
taff : Tatoueuse, mannequin et DJ
Côté coeur : Le néant
Ecaterina I. Moscovici
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: ina ◈ today, i don't feel like doing anything. except you, i'd do you.   ina ◈ today, i don't feel like doing anything. except you, i'd do you. I_icon_minitimeDim 9 Oct - 16:41


MIRO C. CORLEONE

...

KYLIAN MOORE

...


NOM Prénom*

...

NOM Prénom*

...

Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina I. Moscovici
pseudo : Alienhead
Messages : 9
Age du perso : Vingt-cinq ans
taff : Tatoueuse, mannequin et DJ
Côté coeur : Le néant
Ecaterina I. Moscovici
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: ina ◈ today, i don't feel like doing anything. except you, i'd do you.   ina ◈ today, i don't feel like doing anything. except you, i'd do you. I_icon_minitimeDim 9 Oct - 16:41


À vous de jouer ina ◈ today, i don't feel like doing anything. except you, i'd do you. 2510945981 ina ◈ today, i don't feel like doing anything. except you, i'd do you. 3980341074
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Lopez
pseudo : Morgui.
Messages : 419
Age du perso : 24 ans
taff : Maître-nageur en maillot de bain rouge à la Alerte à Malibu et stripteaseuse la nuit.
Côté coeur : C'est trop banale d'être sentimentale.
Sasha Lopez
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: ina ◈ today, i don't feel like doing anything. except you, i'd do you.   ina ◈ today, i don't feel like doing anything. except you, i'd do you. I_icon_minitimeDim 9 Oct - 17:46


Je laisse ma trace Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Moore
pseudo : Georgette
Messages : 61
taff : Bodyguard de Mademoiselle Silvia Corleone
Kylian Moore
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: ina ◈ today, i don't feel like doing anything. except you, i'd do you.   ina ◈ today, i don't feel like doing anything. except you, i'd do you. I_icon_minitimeDim 9 Oct - 18:49


Et moi, la mienne ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina I. Moscovici
pseudo : Alienhead
Messages : 9
Age du perso : Vingt-cinq ans
taff : Tatoueuse, mannequin et DJ
Côté coeur : Le néant
Ecaterina I. Moscovici
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: ina ◈ today, i don't feel like doing anything. except you, i'd do you.   ina ◈ today, i don't feel like doing anything. except you, i'd do you. I_icon_minitimeDim 9 Oct - 19:25


Avec plaisir ina ◈ today, i don't feel like doing anything. except you, i'd do you. 1338249174 Écrivez-moi par mp on va en discuter ina ◈ today, i don't feel like doing anything. except you, i'd do you. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Josh Iverson
Messages : 57
taff : Conseiller politique et adjoint du maire, agent anglais
Côté coeur : Libre et secret
Josh Iverson
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: ina ◈ today, i don't feel like doing anything. except you, i'd do you.   ina ◈ today, i don't feel like doing anything. except you, i'd do you. I_icon_minitimeMar 18 Oct - 17:38


Salut ! Je sais pas si tu es là, je continue ma réorganisation de liens, j'ai le droit de t'en demander un ? Tu as le droit de refuser bien entendu ina ◈ today, i don't feel like doing anything. except you, i'd do you. 3860099365
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: ina ◈ today, i don't feel like doing anything. except you, i'd do you.   ina ◈ today, i don't feel like doing anything. except you, i'd do you. I_icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 
ina ◈ today, i don't feel like doing anything. except you, i'd do you.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Dont mess with me.
» (kehlani) + i do not feel the fear of falling
» (Jensen Ackles) - Dont mess with me.
» (Jamie Dornan) - You dont want to mess with me
» Cam&Madi Dont'care baby i'm ready

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUIDE 2 DEPRAVITY :: Administration :: Gestion :: Les fiches de Liens
-