(scarlett johansson) Anna Hasthings - take my breath away



 
TG MURDER PARTY : clique & rejoins la folie de Mister Joker.
soyez fous, on vous aimera encore plus !

(scarlett johansson) Anna Hasthings - take my breath away
Messages : 38
Age du perso : 29 ans
taff : Journaliste d invetsigation
avatar
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: (scarlett johansson) Anna Hasthings - take my breath away   Ven 7 Oct - 9:09


Talk to me, tell us who you are.
Nemesyss
26 ans
nana
1er compte
» nom(s) - écrire ici.
   » prénom(s) - Anna
   » âge - Hastings
   » origines - Mi Américaine - Mi britanique
   » boulot - Journaliste d'investigation
   » orientation sexuelle - Bi
   » liens - ici - à remplir pour la validation.
   » logement - appartement
   » groupe - citizens & students
   » recensement -
   
Code:
[color=#9e3333]Scarlett Johansson [/color] [url=http://guide2depravity.forumgratuit.org/u524]»[/url] Anna Hastings
   


   
Née d'une mère Britannique et d'un père Américain, Anna a vu le jour lors d'une nuit de décembre en 1987. Il neigeait à gros flocon la nuit ou le cris du nourrisson emplit de joie ses parents. Déjà enfant Anna savait parfaitement ce qu'elle voulait, dans ses beaux yeux verts brillait la détermination. La passion et la fougue guidaient ses pas.

Son père avait pour elle un destin tout tracé, elle ne devait pas déroger à la tradition familiale et faire des études de droit. Anna elle, ne voyait pas les choses du même œil. Elle n'avait que faire du droit et de la justice, elle s'évertuait à contredire son père et à lui répéter sans cesse qu'il ne gouvernera pas sa vie, qu'elle fera ce qui lui plaît à elle... Pas à lui. La blondinette a toujours tenu tête à son père ce qui lui a valu avec ce dernier une relation pour le moins conflictuelle et compliquée. Anna se plaisait a aller à l'encontre des goûts de son père et ce dans tous les domaines. Ses amis, ses passions... Ses études aussi. Anna est une jeune personne déterminée et lorsqu'elle a annoncé vouloir faire études dans le journalisme ce dernier a refusé bien sûr. Argumentant qu'elle allait aller droit dans le mur, que journaliste n'est pas un métier sérieux et surtout indigne d'une Hastings, qu'elle devait faire perdurer la tradition familiale et que si elle continuait à s'obstiner dans ses rêves ridicules, il n'hésitera pas à la renier s'il y a que ça pour lui faire entendre raison. Il ne croyait pas en elle, et bien qu'elle ne l'a jamais avoués à qui que ce soit l'attitude de son père à son égard l'a profondément blessée. Il pensait que ses menaces feraient écho aux oreilles de sa fille, mais elle trop fier n'a pas plié devant lui et a quitté le domicile familial en se jurant se montrer qu'il avait tort. Elle réussira. Coûte que coûte, c'est une promesse qu'elle se fait à elle-même. Anna n'a pas reparlé à sa famille depuis ce jour ou elle à claqué la porte... Oh bien sur ils ont tentaient de la recontacter, mais pour l'heure, elle n'a pas encore eut la force de décrocher... Un jour peut-être.

S'imposer dans ce monde d'homme n'a pas été aisé pour elle. Elle a dû jouer des coudes, s'affirmer et prouver aux autres qu'elle en voulait et n'était pas là pour faire de la figuration. Parce qu'elle était une femme, on lui a confié tout d'abord que des chroniques de mode et des articles sur les plaisirs féminins. Anna avait bien d'autres ambitions que cela et elle se battait au quotidien pour se faire sa place. Après maints efforts et d'éprouvant sacrifices, elle parvient à travailler dans les affaires criminelles. La jolie blonde pensait avoir fait le plus dur, mais c'était sans compter sur ce milieu sexiste qui exigeait d'elle qu'elle écarte les cuisses si elle voulait espérer progresser. Intègre, Anna s'y est toujours refusé, elle ne couchera jamais pour réussir. C'est son talent et non ses courbes avantageuses qui le propulseront au sommet. Mal vus, ses multiples refus, l'ont conduite à couvrir les évènements politiques, la forçant à voyager d'avantage. Ainsi, elle ne pourra jamais espérer être la grande journaliste qu'elle espérait. Elle couvrait de multiples conférences sans grand intérêt., dont les reportages ne seront sans doute jamais diffusés.

C'est à ce moment-là de sa vie que les paroles acides de son père lui reviennent en pleine figure. Elle avait de toute évidence échoué et elle était sûre que le paternel ne manquerait pas de le lui rappeler si jamais elle revenait auprès d'eux. C'est alors qu'elle songeait à se reconvertir dans un domaine totalement différent que sa route croise celle de Fawkes. Ce politicien, aussi fascinant qu'inquiétant. Lorsque leurs routes se croisèrent Anna commença un travail d'investigation colossal sur lui. Elle le savait, il avait des choses à cacher, il était un homme corrompu et elle voulait le prouver aux yeux du monde. Elle le savait, c'était l'affaire de sa vie, son unique chance de poursuivre et d'atteindre son rêve. Ses supérieurs lui ont interdit d'enquêter sur le  politique, mais Anna était obstinée et brave leurs interdits et débute son enquête. Elle a tout sacrifié pour cela... Son cercle d'ami déjà restreint devient néant. Elle a sacrifié des mois entiers de sa vie pour percer Alec Fawkes à jour. Ce fut un travail difficile et très long, mais Anna réussis à obtenir des preuves de ses méfaits. Elle avait un dossier suffisamment solide pour réduire en miette sa carrière de politicien. C'est lorsqu'elle voulus exposer son dossier à son patron que sa vie vola en éclats. Anna venait de se faire, virer, remplacer par une autre blonde qui elle ouvre docilement les cuisses. La jolie blonde se retrouve humiliée, blessée et meurtrie au plus profond d'elle-même. Seule chez elle, elle força sur la bouteille et se son les vapeurs d'alcool qui lui donne une idée scandaleuse et dangereuse.

Dès le lendemain, la tornade blonde se présenta au bureau du politicien ordonnant à sa secrétaire vouloir le voir immédiatement. Anna fut obligée de la menacer de révéler quelques scandales concernant son patron pour que cette dernière lui décroche un rendez-vous dans les minutes suivantes. En tête-à-tête avec lui, Anna se radoucie. Elle ne veut pas le détruire enfin pas s'il accepte de conclure un pacte avec elle. En échange d'une aide de sa part concernant sa carrière Anna lui promet de détruire un à un tous ses rivaux grâce aux nombreux articles qu'elle publie sur son blog. Elle était en train de se vendre au loup, mais elle en avait cure, elle avait que sa carrière en ligne de mire. Il accepta son partenariat peut conventionnel pour son plus grand plaisir, mais la petite Anna était bien loin de se douter dans quoi elle s'embringuait... Alec n'était pas un homme recommandable, elle devrait s'en méfier, mais au lieu de ça elle tombe dans ses filets. Peu à peu, il lui devient… Indispensable, lui seul peut éteindre se feu qui la consume.

   
▼ ▼ ▼ ▼ ▼ ▼


Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
pseudo : Doyle
Messages : 51
Age du perso : 30 ans
taff : Proprio d'un bar à strip tease - chef de la pègre irlandaise qui bosse pour les Corleone
Côté coeur : C'est quoi ça?
avatar
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: (scarlett johansson) Anna Hasthings - take my breath away   Ven 7 Oct - 10:37


Oh my god, la bandante Scarlett. Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
pseudo : lolize
Messages : 2411
Age du perso : 26 ans
taff : vétérinaire & fille du sénateur de Californie
Côté coeur : que dalle, RAS.
avatar
✉ identity card ✉
Yoda Girl Babe.

MessageSujet: Re: (scarlett johansson) Anna Hasthings - take my breath away   Ven 7 Oct - 10:43


Bienvenue sur le fofo
Alec va être content !



As I look in the mirror, see the bigger picture, I'm losing my mind, lose everything clearer. The less I see the sun, the brighter I become. Let me drowning. silvia tory corleone fuck life, fuck feelings.
Revenir en haut Aller en bas
pseudo : Georgette
Messages : 61
taff : Bodyguard de Mademoiselle Silvia Corleone
avatar
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: (scarlett johansson) Anna Hasthings - take my breath away   Ven 7 Oct - 10:56


Bienvenue ma pistache !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pseudo : Morgui.
Messages : 419
Age du perso : 24 ans
taff : Maître-nageur en maillot de bain rouge à la Alerte à Malibu et stripteaseuse la nuit.
Côté coeur : C'est trop banale d'être sentimentale.
avatar
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: (scarlett johansson) Anna Hasthings - take my breath away   Ven 7 Oct - 10:57


La magnifique Scarlett, très bon choix d'avatar et de scénario
Bienvenue sur le fofo, amuses-toi bien chez les fous !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 38
Age du perso : 29 ans
taff : Journaliste d invetsigation
avatar
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: (scarlett johansson) Anna Hasthings - take my breath away   Ven 7 Oct - 10:57


Merci pour l'accueil

Je termine ma fiche au plus vite

Doyle : Hésite pas à venir me voir Razz
Silvia : Merci
Kylian : *Lui saute dessus pour un calin* Je suis contente de te voir moi aussi Razz
Sasha : Merci
Revenir en haut Aller en bas
pseudo : luxuria
Messages : 80
Age du perso : 28 ans
taff : chasseuse de primes
Côté coeur : a nuclear weapon
avatar
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: (scarlett johansson) Anna Hasthings - take my breath away   Ven 7 Oct - 10:58


Très bon choix

Bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
pseudo : Doyle
Messages : 51
Age du perso : 30 ans
taff : Proprio d'un bar à strip tease - chef de la pègre irlandaise qui bosse pour les Corleone
Côté coeur : C'est quoi ça?
avatar
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: (scarlett johansson) Anna Hasthings - take my breath away   Ven 7 Oct - 11:11


Ca ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 93
Age du perso : 22 ans
taff : Etudiante ingénieur informatique/Hackeuse, bloggeuse dans l'ombre
Côté coeur : L'amour n'est pas pour elle
avatar
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: (scarlett johansson) Anna Hasthings - take my breath away   Ven 7 Oct - 12:17


Bienvenue toi
Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche !
Il va falloir un lien entre nous, Alec est un gros gourmand
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 38
Age du perso : 29 ans
taff : Journaliste d invetsigation
avatar
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: (scarlett johansson) Anna Hasthings - take my breath away   Ven 7 Oct - 15:39


Merci :D

Skylar : Avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
pseudo : MidnightCitizen
Messages : 56
Age du perso : 37 ans
taff : Politicien
Côté coeur : Ne m'intéresse que le cul
avatar
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: (scarlett johansson) Anna Hasthings - take my breath away   Ven 7 Oct - 19:21


Welcome here !
Merci d'avoir chopé mon dit-scénar' et tout me va dans ce que j'ai lu
Revenir en haut Aller en bas
pseudo : lolize
Messages : 641
Age du perso : 23 ans
taff : patronne de l'Exodus, THE boite de nuit/strip de LA, fille du directeur du FBI.
Côté coeur : personne à l'horizon.
avatar
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: (scarlett johansson) Anna Hasthings - take my breath away   Ven 7 Oct - 20:41


Si c'tout bon pour Alec, je te valide ma belle ♥️
bon jeu parmi nous



It's okay to want me, 'cause I want you. Been thinkin' it over, but I'm through, so stop wasting all my time, messing with my mind. It's cold-hearted. He won't touch you like I do.He don't know your body. He don't do you right.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 38
Age du perso : 29 ans
taff : Journaliste d invetsigation
avatar
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: (scarlett johansson) Anna Hasthings - take my breath away   Ven 7 Oct - 21:10


Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: (scarlett johansson) Anna Hasthings - take my breath away   


Revenir en haut Aller en bas
 
(scarlett johansson) Anna Hasthings - take my breath away
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [F] Gabrielle Aurora Wilander ft. Scarlett Johansson - Vampire
» Scarlett Johansson #020 avatars 200*320 pixels
» ✤ Recenser son Avatar
» Lydia E. Blackrain | Katheryn Winnick
» Survivor des filles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUIDE 2 DEPRAVITY :: Administration :: Ici c'est le FBI :: Ils sont validés
-