(Ed Skrein) Gabriel Valentine



 
TG MURDER PARTY : clique & rejoins la folie de Mister Joker.
soyez fous, on vous aimera encore plus !
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

(Ed Skrein) Gabriel Valentine
Gabriel Valentine
pseudo : L.
Messages : 24
Age du perso : 33
taff : *
Côté coeur : Un coeur ?
Gabriel Valentine
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: (Ed Skrein) Gabriel Valentine   (Ed Skrein) Gabriel Valentine I_icon_minitimeMar 4 Oct - 3:21


Talk to me, tell us who you are.
L.
24 ans
Homme
» nom(s) - Valentine
» prénom(s) - Gabriel
» âge - 33 ans
» origines - Américaine
» boulot - Patron de son club, mais gère d'une poigne de fer les petites affaires de sa bande (arme, pute, drogue)
» orientation sexuelle - Amateur de courbes féminine
» liens - ici - à remplir pour la validation.
» logement - Immeuble
» groupe - mafia & outlaws
» recensement -
Code:
[color=#9e3333]ED SKREIN[/color] [url=http://guide2depravity.forumgratuit.org/t3346-ed-skrein-gabriel-valentine#53376]»[/url] Gabriel Winchester


Naître à Los Angeles c'est un peu comme naître dans le feu. On s'y habitue, on s'en entoure, on s'en réchauffe mais on brûle tout entier. La glace ce fend, l'eau s'écarte, le monde s'écroule mais on s'en tape, le feu continue de rugir sans jamais faiblir. Gabriel, c'est une boule de feu qui a débarqué un matin, ou un soir, peut être même que c'était un midi, enfin peu importe... Entre poussée, et poussée, grognement, vomissement, peut être même pire ? Ca on lui a pas dit, certainement pour sauver le peu de dignité que sa mère espérait sauvegarder à son égard. Huit heures... Huit heures avant que le gosse joufflue, à la peau rosâtre parsemé de morceau de placenta daigne pointer le bout de sa tête pour venir envahir le monde de son premier cri. Après quoi, sa mère fit la connerie de signer l'acte de naissance du gosse en le nommant à son nom. De la mine de son crayon contre le papier noirci des milles préjudices à venir, elle signa non pas un acte, mais un pacte tendu par la main du diable. L'ange déchu dès la naissance. Avec bien moins de classe, c'est ce que l'enfant joufflue se répéta tout le long de l'enfance chaotique qu'il eu à passer au côté de sa mère. Enchaîné à cette femme qui n'était autre que l'ombre d'un corps saccadé par la rudesse des désirs infâmes de tout les mâles du quartiers. Il dû supporter de l'entendre hurler, pleurer, se faire frapper sans jamais pouvoir bouger. Ouais. Comment bouger cloîtrer dans un placard à ballais ? Avec l'ordre très clair de ne pas en sortir, auquel cas une belle raclée à la clef...Sachant très bien que celle ci va te dégommer au moins l'une de tes sales dents cariées, tu te tiens à carreaux et sers tes putains de genoux contre ton torse en attendant patiemment la fin du sortilège. Tu parles d'un sortilège  

Vivre et traîner dans les bas-fonds donne parfois envie d'en sortir à grand coup de diplôme en se la jouant surdoué afin d'éviter de croupir comme Daddy et Momy à moitiés claqués, un fixe d'héro enfoncé dans leurs vieilles veines bleutées. Gab en a connu des gamins comme ça, il en faisait pas parti. Lui il était plutôt du style à leur péter les binocles en deux avec ses grands copains qui le suivaient déjà comme de braves petits chiens. Sa petite meute de cadors. Il l'a traîné jusqu'à ses 33 printemps. Une amitié solide, fraternelle loin des bassesses habituelles de ce monde de crevards dans lequel ils régnaient en maître. Des maîtres du vice putride, des peintres qui avec leur pinceau, badigeonnaient un peu plus les trottoirs d'hémoglobines et de crasses. Des hors la loi. Qui rient de tout, mais surtout du pire. Brisent et cassent tout sur leur passage. Détruits et pourris jusqu'à la moelle. Certains peuvent les prendre en pitié, mais ils se font rares, les gens sont plus habitués à leur attribués la sale étiquette de la meute de dégénéré qu'il faut mieux éviter.

L'étiquette lui colle à la peau, impossible de s'en débarrasser il est né dans le vice, dans le crasse. Ses veines sont imbibés de ce sang sale. Il avance dans ces nuits sans fond, les habille de ce karma douteux qui appelle à la perfidie. La bande de joyeux malfrat c'est transformé en un petit groupe discret qui attend patiemment le moment de sortir de l'ombre. L'argent sale est blanchi grâce au club qu'il a ouvert dans le centre de la ville. Privé, l'ambiance se fait sensuelle et feutrée. Les corps ondules au rythme lancinant des fumés qui s'échappent des bouches voraces de ses gros bonnets qui ornent les banquettes. Accouplés au plus belles putes de LA. Il l'est. Un maître jeu du vice, donc la violence et la perversité se retrouve soigneusement masqué par ce regard translucide à la mer si calme.

▼ ▼ ▼ ▼ ▼ ▼
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: (Ed Skrein) Gabriel Valentine   (Ed Skrein) Gabriel Valentine I_icon_minitimeMar 4 Oct - 7:20


bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Madisson L. Villegas
pseudo : lolize
Messages : 641
Age du perso : 23 ans
taff : patronne de l'Exodus, THE boite de nuit/strip de LA, fille du directeur du FBI.
Côté coeur : personne à l'horizon.
Madisson L. Villegas
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: (Ed Skrein) Gabriel Valentine   (Ed Skrein) Gabriel Valentine I_icon_minitimeMar 4 Oct - 11:56


Bienvenue sur le fofo (Ed Skrein) Gabriel Valentine 2806429274
bon courage pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Archer
Messages : 93
Age du perso : 22 ans
taff : Etudiante ingénieur informatique/Hackeuse, bloggeuse dans l'ombre
Côté coeur : L'amour n'est pas pour elle
Skylar Archer
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: (Ed Skrein) Gabriel Valentine   (Ed Skrein) Gabriel Valentine I_icon_minitimeMar 4 Oct - 15:08


Gabriel (Ed Skrein) Gabriel Valentine 2124793060 (Ed Skrein) Gabriel Valentine 2124793060
Bienvenue parmi-nous et ravie de te savoir ici. Excellent choix, Ed est badass mais tu le sais déjà (Ed Skrein) Gabriel Valentine 1660372325 (Ed Skrein) Gabriel Valentine 4205929361 (Ed Skrein) Gabriel Valentine 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Valentine
pseudo : L.
Messages : 24
Age du perso : 33
taff : *
Côté coeur : Un coeur ?
Gabriel Valentine
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: (Ed Skrein) Gabriel Valentine   (Ed Skrein) Gabriel Valentine I_icon_minitimeMar 4 Oct - 20:33


Merci les filles !

Oui je le sais déjà, tu as terminé de me convaincre quant à sa place sur le forum ainsi que dans le rôle que je lui confère et que tu vas bientôt apprendre à connaitre (Ed Skrein) Gabriel Valentine 1338249174
Revenir en haut Aller en bas
Gemma M. Bellisario
pseudo : alexxracer92
Messages : 53
Age du perso : 42
taff : flic ripou
Côté coeur : Mieux vaut que tu ne le saches pas.
Gemma M. Bellisario
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: (Ed Skrein) Gabriel Valentine   (Ed Skrein) Gabriel Valentine I_icon_minitimeMar 4 Oct - 21:08


Je l'ai adoré dans le transporteur avec la boule à zéro (Ed Skrein) Gabriel Valentine 2176505670 (Ed Skrein) Gabriel Valentine 2176505670 (Ed Skrein) Gabriel Valentine 2176505670 Purée, tu sais, il me suffit juste de caresser ton crane rasée et c'est bon, jsuis dans tous mes états (Ed Skrein) Gabriel Valentine 1516208530 (Ed Skrein) Gabriel Valentine 1516208530 (Ed Skrein) Gabriel Valentine 1516208530

Bienvenue petit d'homme (Ed Skrein) Gabriel Valentine 1272570018
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Lopez
pseudo : Morgui.
Messages : 419
Age du perso : 24 ans
taff : Maître-nageur en maillot de bain rouge à la Alerte à Malibu et stripteaseuse la nuit.
Côté coeur : C'est trop banale d'être sentimentale.
Sasha Lopez
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: (Ed Skrein) Gabriel Valentine   (Ed Skrein) Gabriel Valentine I_icon_minitimeMar 4 Oct - 22:18


Super choix d'avatar, bienvenue parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Valentine
pseudo : L.
Messages : 24
Age du perso : 33
taff : *
Côté coeur : Un coeur ?
Gabriel Valentine
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: (Ed Skrein) Gabriel Valentine   (Ed Skrein) Gabriel Valentine I_icon_minitimeMar 4 Oct - 22:46


Gemma : tu viens me caresser le crâne -avec supplément- quand tu veux une femme mûre doit savoir effleurer le poil d'un homme dans le bon sens.

Sinon je suis d'accord, il ne vaut pas Statham mais il n'était pas dégueulasse dans le rôle

Sasha : Merci bella

De si belles courbes, cela a au moins le mérite d'inspirer. J'espère vous voir prochainement sur ma fiche de liens

*va bosser sa fiche*
Revenir en haut Aller en bas
Damon L. Corleone
pseudo : Chucky
Messages : 914
Age du perso : 29 ans
taff : Parrain de la Mafia et Tueur à Gages
Côté coeur : Ecartes les cuisses et je te ferais sentir mon coeur...
Damon L. Corleone
✉ identity card ✉
Yoda Boy babe.

MessageSujet: Re: (Ed Skrein) Gabriel Valentine   (Ed Skrein) Gabriel Valentine I_icon_minitimeMar 4 Oct - 23:45


Bienvenue parmi nous jeune homme, je te valide avec plaisir. Par contre si tu veux approvisionner ton club en belles demoiselles à cuisses ouvrables, n'hésite pas à t'adresser à Ezio Dilaurentis ou Dylan C. Archibald, ce sont mes hommes de confiance en la matière (Ed Skrein) Gabriel Valentine 2801546591

Je te souhaite un bon jeu parmi nous (Ed Skrein) Gabriel Valentine 2801546591
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Valentine
pseudo : L.
Messages : 24
Age du perso : 33
taff : *
Côté coeur : Un coeur ?
Gabriel Valentine
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: (Ed Skrein) Gabriel Valentine   (Ed Skrein) Gabriel Valentine I_icon_minitimeMer 5 Oct - 0:00


C'est noté, de quoi fleurir mon carnet d'adresse. Merci pour cette validation rapide et efficace et puis... pourquoi pas à bientôt. Un Corleone sera toujours le bienvenue surtout s'il vient bien accompagné
Revenir en haut Aller en bas
Damon L. Corleone
pseudo : Chucky
Messages : 914
Age du perso : 29 ans
taff : Parrain de la Mafia et Tueur à Gages
Côté coeur : Ecartes les cuisses et je te ferais sentir mon coeur...
Damon L. Corleone
✉ identity card ✉
Yoda Boy babe.

MessageSujet: Re: (Ed Skrein) Gabriel Valentine   (Ed Skrein) Gabriel Valentine I_icon_minitimeMer 5 Oct - 0:01


Héhé je suis toujours bien accompagné et si ton club est à la hauteur... hum peut être qu'on pourra parler business tous les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: (Ed Skrein) Gabriel Valentine   (Ed Skrein) Gabriel Valentine I_icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 
(Ed Skrein) Gabriel Valentine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The rest of your life /Gabriel
» Liens avec l'ange Gabriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUIDE 2 DEPRAVITY :: Administration :: Ici c'est le FBI :: Ils sont validés
-