Besoin d'aide : nouveau départ



 
TG MURDER PARTY : clique & rejoins la folie de Mister Joker.
soyez fous, on vous aimera encore plus !
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Besoin d'aide : nouveau départ
Skylar Archer
Messages : 93
Age du perso : 22 ans
taff : Etudiante ingénieur informatique/Hackeuse, bloggeuse dans l'ombre
Côté coeur : L'amour n'est pas pour elle
Skylar Archer
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Besoin d'aide : nouveau départ   Besoin d'aide : nouveau départ I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 17:01


Coucou les choux Besoin d'aide : nouveau départ 2806429274 Besoin d'aide : nouveau départ 2806429274

J'ai besoin de votre aide. Aujourd'hui, je me suis enfin décidée à changer de personnage, j'étais Gabriella Rodriguez. Je n'arrivais à rien, et ça fait quelques jours que je suis mitigée car je l'aimais bien. J'ai toujours envie de rester ici et de jouer, c'est pourquoi je me tourne vers vous. C'est un nouveau départ. Je voulais vous demander si jamais vous attendez des liens en particulier, des idées de scénarios que vous n'avez pas eu le temps de créer par exemple ou autre. J'ai jeté un œil sur les scénarios, mais rien ne me donne le petit coup de cœur que j'attends Besoin d'aide : nouveau départ 2806429274

Je ne sais pas encore si je vais prendre Tonkin, ou une autre, c'est à voir, avec les idées, de mes préférences et celles de mes futurs partenaires si jamais  Besoin d'aide : nouveau départ 2124793060

Merci de votre attention Besoin d'aide : nouveau départ 2774444739 Besoin d'aide : nouveau départ 1539541541
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Lopez
pseudo : Morgui.
Messages : 419
Age du perso : 24 ans
taff : Maître-nageur en maillot de bain rouge à la Alerte à Malibu et stripteaseuse la nuit.
Côté coeur : C'est trop banale d'être sentimentale.
Sasha Lopez
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: Besoin d'aide : nouveau départ   Besoin d'aide : nouveau départ I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:47


Alors, si tu as besoin de lui n'hésites pas !
Au passage Kristen est super choix d'avatar, je l'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Archer
Messages : 93
Age du perso : 22 ans
taff : Etudiante ingénieur informatique/Hackeuse, bloggeuse dans l'ombre
Côté coeur : L'amour n'est pas pour elle
Skylar Archer
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: Besoin d'aide : nouveau départ   Besoin d'aide : nouveau départ I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:36


Merci !
Je commence à avoir une idée du personnage que je vais faire Besoin d'aide : nouveau départ 3183544491
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: Besoin d'aide : nouveau départ   Besoin d'aide : nouveau départ I_icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide : nouveau départ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» depart
» Départ
» Petite question d'un nouveau venu
» CODAGE » pour ceux qui ont besoin
» Je n'ai besoin de personne en Harley Davidson ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUIDE 2 DEPRAVITY :: Administration :: Gestion :: Le coin des invités-