(gigi hadid) - Mais tu vas arrêter oui ? / RESERVE A S_L



 
TG MURDER PARTY : clique & rejoins la folie de Mister Joker.
soyez fous, on vous aimera encore plus !
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

(gigi hadid) - Mais tu vas arrêter oui ? / RESERVE A S_L
Trigger Wallace
Messages : 42
Age du perso : 39 ans
taff : Professeur à l'Uni'
Trigger Wallace
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: (gigi hadid) - Mais tu vas arrêter oui ? / RESERVE A S_L   (gigi hadid) - Mais tu vas arrêter oui ? / RESERVE A S_L I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 14:22


Talk to me, tell us who he is.
notre lien - M'appelles pas comme ca! Et arrêtes de toucher! Putain! Elle est chiante cette petite. 21 ans et déjà une emmerdeuse en or. Il aurait du la laisser dans son trou quand il l'a connu y a six. Il aurait pas du la trainer avec lui. Il avait été un putain de mauvais exemple. Surtout avec cinq ans en taule. Et elle revient. S'installe dans sa classe.LE provoque. Flirt. Il la voit toujours comme cette famine paumée qu'il a tiré de son foyer de merde. Meme cinq ans après. Ouai, elle est bandante. Ouai, il tirerait bien son coup. Il refuse juste de le faire. Elle n'attend que ca. Elle veut l'avoir. Et pas qu'une fois. Elle compte bien être celle qui sera la première de liste. Celle qui sera un peu la VIP en ce qui le concerne. Son caractère de merde, elle adore. Et s'il faut jouer les garces, elle n'hésite pas.

+++ - Je tiens à préciser que les premiers rp, il va pas la sauter. Du moins pas le premier. Si t'es tentée, faudra jouer sur ca. Ouvrir la bouche, dandiner du cul, mais pas être décue de pas la voir se faire planter entre le cul. C'est un personnage qui demande du jeu j'ai envie de dire.
» nom(s) - à choix
» prénom(s) - Skylar
» âge - 21 ans
» origines - écrire ici.
» boulot - Fausse etudiante / et second à choix
» orientation sexuelle - hétéro ou bi
» caractère - Rebelle / Grande gueule / Capricieuse / Possessive / Garce / Têtue / Joueuse / Emmerdeuse
» logement - à votre choix
» groupe - citizen
» recensement -
 
Code:
[color=#933678]GIGI HADID[/color] [url=LIENVERSLESCENARIO]»[/url] Skylar à choix
   


 
Trimballée de foyer en foyer depuis l'age de 8 ans / Elle a perdu confiance en autrui / Son dernier foyer d'accueil était l'enfer / Elle ne sait toujours pas pourquoi il est intervenu. Ni lui d'ailleurs. Elle l'a suivi. Il n'en voulait pas. Il a toujours été grossier, vulgaire, violent. Mais il ne l'a jamais touché Ils ont passé presque un an avant qu'il se fasse foutre en taule car il avait finalement tué le daron de son foyer. Les coups avaient eus raison de ce vieux porc / Elle guettait sa sortie. 5 ans qu'il a fallut. / Vexée, il ne l'a pas contactée. Pas un mot. Rien / Elle l'a retrouvé Ce con avait merdé. Ne jamais avoir sa photo sur le net. Sauf qu'il a plus le meme nom. Avant, c'était Austin. / Et sans attendre...elle débarque.

▼ ▼ ▼ ▼ ▼ ▼
Revenir en haut Aller en bas
Trigger Wallace
Messages : 42
Age du perso : 39 ans
taff : Professeur à l'Uni'
Trigger Wallace
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: (gigi hadid) - Mais tu vas arrêter oui ? / RESERVE A S_L   (gigi hadid) - Mais tu vas arrêter oui ? / RESERVE A S_L I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 14:32


Alors alors, avatar négociable. J'ai encore en tête: Cara Delevingne / Dakota Fanning / Taylor Momsen / Kristina Bazan / Kaya Scoladerio /

Pour le prénom, vous pouvez changer. Mais j'aimerais quelque chose d'original.

Oh, et petit emmerdeur que je suis, 300-400 mots par rp serait le top du top.


Je remercie d'avance qui osera tenter (gigi hadid) - Mais tu vas arrêter oui ? / RESERVE A S_L 2806429274 (gigi hadid) - Mais tu vas arrêter oui ? / RESERVE A S_L 2806429274 (gigi hadid) - Mais tu vas arrêter oui ? / RESERVE A S_L 2806429274 (gigi hadid) - Mais tu vas arrêter oui ? / RESERVE A S_L 1272570018 (gigi hadid) - Mais tu vas arrêter oui ? / RESERVE A S_L 1272570018 (gigi hadid) - Mais tu vas arrêter oui ? / RESERVE A S_L 1272570018 (gigi hadid) - Mais tu vas arrêter oui ? / RESERVE A S_L 335402130 (gigi hadid) - Mais tu vas arrêter oui ? / RESERVE A S_L 335402130
Revenir en haut Aller en bas
Trigger Wallace
Messages : 42
Age du perso : 39 ans
taff : Professeur à l'Uni'
Trigger Wallace
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: (gigi hadid) - Mais tu vas arrêter oui ? / RESERVE A S_L   (gigi hadid) - Mais tu vas arrêter oui ? / RESERVE A S_L I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 14:37


RESERVE deja (gigi hadid) - Mais tu vas arrêter oui ? / RESERVE A S_L 1779901633
Revenir en haut Aller en bas
Jazz Madden
Messages : 28
Age du perso : 21 ans
taff : Surfeuse pro.
Jazz Madden
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: (gigi hadid) - Mais tu vas arrêter oui ? / RESERVE A S_L   (gigi hadid) - Mais tu vas arrêter oui ? / RESERVE A S_L I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:37


Je crois que je suis ici (gigi hadid) - Mais tu vas arrêter oui ? / RESERVE A S_L 3860099365
Revenir en haut Aller en bas
Trigger Wallace
Messages : 42
Age du perso : 39 ans
taff : Professeur à l'Uni'
Trigger Wallace
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: (gigi hadid) - Mais tu vas arrêter oui ? / RESERVE A S_L   (gigi hadid) - Mais tu vas arrêter oui ? / RESERVE A S_L I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 21:08


Je crois que j'aime ca (gigi hadid) - Mais tu vas arrêter oui ? / RESERVE A S_L 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: (gigi hadid) - Mais tu vas arrêter oui ? / RESERVE A S_L   (gigi hadid) - Mais tu vas arrêter oui ? / RESERVE A S_L I_icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 
(gigi hadid) - Mais tu vas arrêter oui ? / RESERVE A S_L
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (gigi hadid) ✻ Watch out for that harpy called karma
» (Tom Hardy) - My soulamate // Réservé
» (megan fox) la femme d'un homme puissant, mais pas seulement.
» (Blanca Suárez) Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUIDE 2 DEPRAVITY :: Administration :: Ici c'est le FBI :: Les scénarios :: Trop tard !-