Don't stop me now



 
TG MURDER PARTY : clique & rejoins la folie de Mister Joker.
soyez fous, on vous aimera encore plus !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Don't stop me now   Don't stop me now I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 13:44


Talk to me, tell us who you are.
ton pseudo
ton âge
mec ou nana
DC/TC/QC (prénom only)
» nom(s) - Bellisario
» prénom(s) - Leonardo, Adriano
» âge - 23 ans.
» origines - Américaine avec des origines italiens.
» boulot - Dealer de drogues, trafiquant d'armes...
» orientation sexuelle - Hétérosexuel.
» liens - ici - à remplir pour la validation.
» logement - Villa.
» groupe - mafia & outlaws.
» recensement -
Code:
[color=#9e3333]MARLON TEIXEIRA[/color] [url=LIENVERSLEPROFIL]»[/url] Leonardo Bellisario


Tu veux vraiment connaître ma putain de vie? Mes secrets inavouables? Ce que je fais dans la vie? Un conseil, ne te met plus jamais au travers de ma route après avoir découvert certaines choses sur moi!

À première vue je suis un gamin de vingt-trois ans comme les autres, mais en fait c'est tout autre... Premièrement je baise avec ma mère, ça t'en bouche un coin pas vrai? Une putain de baiseuse ma mère, je me demande même comment elle a fait pour vivre aussi longtemps avec mon connard de père, cet homme sans cervelle qui aura servit uniquement à Gemma d'avoir un fils. Aujourd'hui il est mort et c'est tant mieux, je ne vous dirais pas les circonstances de son décès, je suis le seul à réellement le savoir, et aussi une autre personne cher à mon coeur.

Je suis dealer de drogues, trafiquant d'armes mais je cache également certaines choses... Ai-je déjà tuer quelqu'un? Secret de polichinelle... Mon réseau est très développé, je suis loin d'être un enfant de choeur, bien au contraire, même si parfois ma mère voit en moi encore le petit garçon que j'étais auparavant, tout en m'offrant son cul, c'est bien cela qui est étrange.

J'ai connu des filles, énormément de filles, suis-je déjà tombé amoureux? Une fois, mais j'ai fais en sorte qu'elle me haïsse pour diverses raisons, je ne voulais pas qui lui arrive des problèmes de part mon travail illégal est très dangereux, c'est monnaie courante qu'il y ait des échanges de balles lorsqu'un deal tourne mal, je n'ai plus de nouvelles d'elle, même si je cherche à savoir ce qu'elle devient assez souvent.

Je me suis toujours servi des nanas dans l'unique but de me vider les couilles, je ne suis pas tendre, encore moins affectueux avec les femmes, je sais ce que je veux, et, que cela plaise ou non, j'en ai strictement rien à foutre. La seule pour qui j'ai eu de la tendresse est celle qui m'a mis au monde, même s'il n'y a pas que ça entre nous.

J'aime sortir en boîte de nuit, mais aussi me rendre à des fêtes privées sur des paquebots de rêve ou résidence juste impressionnante, je suis quelqu'un d'assez connu et j'aime picoler avec mes potes.

Je n'ai pas réellement d'amis, du moins de confiance, peut-être un seul, un ami d'enfance qui ne sait pas ce que je fais dans la vie, j'ai une confiance aveugle en lui et c'est réciproque, même si notre relation est basée sur quelques mensonges, mais c'est uniquement de ma faute.

Je n'ai pas de frère ni de soeur, fils unique, j'ai donc la chance d'avoir Gemma uniquement pour moi... Je vis d'ailleurs toujours avec elle, j'aurais très bien pu me prendre un petit logement en solo mais la compagnie de ma mère était importante. Une anecdote à ce sujet... J'ai ramené une fille un jour chez nous, malheureusement Gemma était rentrée beaucoup plus tôt que prévue, depuis ce jour là plus personne n'a de nouvelles de cette jeune femme... Je vous passe les détails. Je ne ramène plus de filles chez nous, la jalousie et possessivité de ma mère fait que ce n'est pas possible. Je ne peux lui en vouloir pour ça, je suis exactement pareil qu'elle, je déteste voir un homme lui tourner autour malgré le fait que c'est une femme qui aime les hommes.

Je suis quelqu'un d'assez sociable dans la vie de tous les jours même si je ne laisse rien paraître. J'aime rire, plaisanter de toute sorte de choses... Mes amis disent de moi que je suis un vrai bout en train. J'ai parfois un caractère de merde, je dois bien l'avouer, le genre bien trempé, il ne faut pas me faire chier. Malgré cela je suis quelqu'un de souriant, généreux, attentionné, très pervers parfois.

▼ ▼ ▼ ▼ ▼ ▼
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: Don't stop me now   Don't stop me now I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 13:44


+1
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Lopez
pseudo : Morgui.
Messages : 419
Age du perso : 24 ans
taff : Maître-nageur en maillot de bain rouge à la Alerte à Malibu et stripteaseuse la nuit.
Côté coeur : C'est trop banale d'être sentimentale.
Sasha Lopez
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: Don't stop me now   Don't stop me now I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 13:59


Je laisse ma trace ici pour pas que j'oublie Don't stop me now 4205929361 Don't stop me now 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: Don't stop me now   Don't stop me now I_icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 
Don't stop me now
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Dont mess with me.
» (Gal Gadot) - You'd better stop the things you do
» (Jensen Ackles) - Dont mess with me.
» (Jamie Dornan) - You dont want to mess with me
» Cam&Madi Dont'care baby i'm ready

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUIDE 2 DEPRAVITY :: Administration :: Gestion :: Les fiches de Liens
-