Effy ✖ Nothing to lose



 
TG MURDER PARTY : clique & rejoins la folie de Mister Joker.
soyez fous, on vous aimera encore plus !

Effy ✖ Nothing to lose
Invité
✉ identity card ✉

MessageSujet: Effy ✖ Nothing to lose   Dim 25 Sep - 15:00


The dose makes the poison
patata
21 curlys
nana
DC (Mira)
» nom(s) - Mallone
» prénom(s) - Ephtelya Nova
» âge - 25 ans
» origines - russes
» boulot - dealeuse
» orientation sexuelle - bisexuelle
» fiche - ici
» logement - appartement de Jax au sommet d'un immeuble



- MES RECHERCHES -

Ancien entraîneur de boxe
Russe, il l'a entraînée alors qu'elle n'était qu'une môme. Il a toujours cru en elle et en son potentiel et aurait voulu l'aider à s'en sortir, à ne pas sombrer dans ce monde de vices. Elle a filé avant la compétition de boxe qu'elle devait assurer, et l'entraîneur s'en est toujours voulu pour cet échec. Car il en est sûr, si elle avait participé, Effy l'aurait remportée. Et le cercle vicieux aurait enfin éclaté. Elle est partie en lui laissant un simple mot sur la porte, post-it où griffonné, quelques lettres affichaient "Merci". Il s'en veut de l'avoir laissée fuir, et lui en veut de l'avoir réellement fait, refusant toujours d'affronter les vrais obstacles. S'il la retrouve un jour, nul doute qu'il ne la lâchera pas avant qu'elle remonte sur un ring....si elle est encore vivante, bien sûr.

Maquereau/Maquerelle
Il/Elle a recueilli cette fille en échange de sa came et elle a fini par le trahir. Il aurait dû s'en douter, cette garce respirait la malhonnêteté. Il l'a balancée aux flics quand il a appris qu'elle s'était faite passée pour une des filles à son insu, empochant ainsi toute la mise. Et ce, depuis plusieurs mois. Nul besoin d'une menteuse et d'une voleuse, ce coup de poignard a été le premier et le dernier que la brune lui a fait: il l'a envoyé croupir en taule pour deux années. Peut-être que cela la fera mieux réfléchir avant d'essayer de le rouler, la prochaine fois.

Je prends de tout, n'ayez pas peur de proposer  

▼ ▼ ▼ ▼ ▼ ▼
Revenir en haut Aller en bas
Invité
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: Effy ✖ Nothing to lose   Dim 25 Sep - 15:12


GIRLS


Livia Candell
Stripteaseuse dans le bordel où Effy se réfugiait en échange de vendre sa came moins cher, toutes les deux se sont tout de suite bien entendues. Elles se complètent et si elle a toujours défendu Effy auprès du patron, celle-ci le lui rendait bien, dégageant parfois quelques clients voulant l'abuser. Il y a toujours eu quelque chose entre elles, bien qu'elles l'aient toujours nié, n'osant faire le premier pas. Il n'empêche que lorsqu'Effy fut envoyée en prison il y a deux ans, Livia s'est sentie complètement désemparée, vulnérable. Pourvu qu'elle sorte vite. Effy quand à elle, lui tarde de retrouver cette bouille d'ange au corps séducteur. Elle espère qu'il ne lui est rien arrivé en son absence.

Verunka Zlodaya
Elle la protégeait à son arrivée au bordel, lui a appris à ne pas céder sa confiance, à se méfier de tous et de tout ; à toujours avoir un plan de secours. On peut dire aujourd'hui que l'élève a su dépasser le maître, et de loin. Verunka, c'était cette jeune femme qu'elle pris sous son aile. Verunka, c'est cette bombe à retardement qui lui a explosé au visage. Verunka enfin, c'est la fille qui a balancé ses agissements au patron, sans rien lui dire pour finalement la mener par ses révélations droit vers la case prison. Dire qu'elle lui en veut est peu dire: elle veut la voir descendre plus bas qu'elle n'a jamais été. Elle veut la faire ramper pour mieux se venger. Et d'un autre côté, elle s'en veut à elle. Finalement, elle n'aura pas été foutue de suivre ses propres conseils: elle aurait dû se méfier.


BOYS


Jax J. Gibbson
Suspectée pour trafic de drogues et prostitution, la vie d'Effy passa de Charybde en Scylla. La seule petite source de lumière, se constitua en cet homme: Jax Jensen Gibbson, agent du FBI qui lui donna sa carte, lui promettant de l'aider à sa sortie de prison. Se sentait-il coupable? Ou son décolleté ravageur avait-il eu raison de lui? Effy ne saurait dire encore, ne lui fait absolument pas confiance. Cependant, lorsqu'elle sortit, il fut la première personne qu'elle appela, la seule à qui elle pensa chaque jour durant son enfermement. Son ticket de sortie. Lui rappelant sa promesse, elle le vit hésiter. Quoi de plus normal, après tout. Cependant la brune n'était pas idiote. L'ayant suivi quelques jours avant de se pointer devant sa porte, elle comprit vite que l'homme cachait son ancienne identité à la jeune fille pour qui il travaillait. Et Effy le fit chanter. Le fait chanter depuis. Elle joue avec ses nerfs, squatte son canapé et s'amuse dans son lit autant qu'elle le peut. Elle ne sait si cette vie-là va durer, mais elle s'y plaît. L'homme est si facilement manipulable que c'en est risible...et Dieu sait ce qu'il l'attire. Qu'il le veuille ou non, il lui appartient désormais. Pour le meilleur, mais surtout pour le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: Effy ✖ Nothing to lose   Dim 25 Sep - 15:13


RP'S EN COURS


Oops I did it again avec Jax à l'appartement
Nom du rp avec Prénom à lieu


RP'S TERMINES


Nom du rp avec Prénom à lieu
Nom du rp avec Prénom à lieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: Effy ✖ Nothing to lose   Dim 25 Sep - 15:13


à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: Effy ✖ Nothing to lose   


Revenir en haut Aller en bas
 
Effy ✖ Nothing to lose
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jane ❝ when you have nothing, we have nothing to lose ❞
» Effy(Serp)
» Présentation Effy Stonem [Validée]
» Présentation de Effy Stonem
» Présentation de Elizabeth Peverell, dites Effy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUIDE 2 DEPRAVITY :: Administration :: Gestion :: Les fiches de Liens
-