(Carmella Rose) life sucks, feelings too



 
TG MURDER PARTY : clique & rejoins la folie de Mister Joker.
soyez fous, on vous aimera encore plus !
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
anipassion.com

(Carmella Rose) life sucks, feelings too
Avalon O. Masterson
pseudo : soledad
Messages : 14
Age du perso : 23 yo
taff : étudiante & youtubeuse
Côté coeur : en vrac.
Avalon O. Masterson
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: (Carmella Rose) life sucks, feelings too   (Carmella Rose) life sucks, feelings too I_icon_minitimeVen 16 Sep - 16:18


Talk to me, tell us who you are.
soledad
22yp
nana
nope
» nom(s) - masterson
» prénom(s) - avalon oriana.
» âge - 23 yo.
» origines - américano-autrichienne.
» boulot - étudiante/youtubeuse en recherche de travail.
» orientation sexuelle - hétérosexuelle.
» liens - ici - à remplir pour la validation.
» logement - appartement des Dantely.
» groupe - citizen.
» recensement -
Code:
[color=#9e3333]CARMELLA ROSE[/color] [url=http://guide2depravity.forumgratuit.org/u502]»[/url] Avalon O. Masterson


je suis née en Californie de parents aimants ♣ passionnée de danse j'ai vécu une bonne partie de ma jeunesse entre les cours au lycée et les cours de danse ♣ je ne suis pas quelqu'un qui tient en place, je voyage beaucoup ♣ j'adore la moto et les sensations fortes ♠ je suis orpheline depuis maintenant deux ans et je vis chez les Dantely qui étaient amis avec mes parents ♣ je n'en suis pas encore remise et depuis j'essaye de mêler mes études avec mon caractère mais c'est difficile ♣ j'enchaine les soirées, je bois beaucoup trop, je fume souvent.. bref, je déconne et j'en ai conscience ♣ les parents de Virginio sont patients mais je sais qu'ils ne le seront pas éternellement ♣ leur fil a déménagé et je me retrouve seule avec eux avec les histoires de couvre feu et compagnie ♣ au fond, je suis brisée par la vie, mais je ne manque jamais de sourire et de profiter des bonnes choses, perdre sa famille n'a jamais été simple ♣ je tiens une chaine sur youtube avec mon crew ou nous présentons régulièrement de nouvelles chorés, la chaine est assez connue mais pas encore assez pour avoir un peu de sous ♣ j'ai perdu mon dernier boulot de serveuse après avoir failli mettre le feu à la boutique, depuis je suis grillée par les employeurs... oui c'est le cas de le dire.

▼ ▼ ▼ ▼ ▼ ▼
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: (Carmella Rose) life sucks, feelings too   (Carmella Rose) life sucks, feelings too I_icon_minitimeSam 17 Sep - 11:53


Sexy (Carmella Rose) life sucks, feelings too 1539541541 bienvenue et bon courage pour ta fiche. (Carmella Rose) life sucks, feelings too 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Saddler
Messages : 43
Age du perso : 26
taff : driver
Côté coeur : le jour où je m'attacherais me mènera à ma perte.
Alexis Saddler
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: (Carmella Rose) life sucks, feelings too   (Carmella Rose) life sucks, feelings too I_icon_minitimeSam 17 Sep - 16:09


Jolie... (Carmella Rose) life sucks, feelings too 1888299586
Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: (Carmella Rose) life sucks, feelings too   (Carmella Rose) life sucks, feelings too I_icon_minitimeDim 18 Sep - 11:04


Très jolie.. (Carmella Rose) life sucks, feelings too 4205929361 J'aime le prénom! ♥️

Bon courage pour la fichette (Carmella Rose) life sucks, feelings too 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Avalon O. Masterson
pseudo : soledad
Messages : 14
Age du perso : 23 yo
taff : étudiante & youtubeuse
Côté coeur : en vrac.
Avalon O. Masterson
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: (Carmella Rose) life sucks, feelings too   (Carmella Rose) life sucks, feelings too I_icon_minitimeMer 21 Sep - 21:39


Merciiii les choux ♥♥
me voilà enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: (Carmella Rose) life sucks, feelings too   (Carmella Rose) life sucks, feelings too I_icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 
(Carmella Rose) life sucks, feelings too
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • When life sucks you have to make sacrifice — Anna •
» Breath of life
» Carla )-( Poison life
» Rosie Mac - Enjoy Life
» (Kathryn Winnick) It's a new day, a new dawn, a new life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUIDE 2 DEPRAVITY :: Administration :: Ici c'est le FBI :: Ils sont validés
-