(Anastasia Shcheglova) - Non gamine, t'as rien à foutre ici



 
TG MURDER PARTY : clique & rejoins la folie de Mister Joker.
soyez fous, on vous aimera encore plus !

(Anastasia Shcheglova) - Non gamine, t'as rien à foutre ici
Invité
✉ identity card ✉

MessageSujet: (Anastasia Shcheglova) - Non gamine, t'as rien à foutre ici   Mar 30 Aoû - 11:49


Talk to me, tell us who he is.
notre lien - Une putain de prise de tête ambulante. Cette gosse, j'aurais du ne jamais la croiser. Elle empîète totalement sur mon territoire et me nargue. Elle a pris ses aises chez moi. Elle veut juste me voir à genoux. A ses genoux. Elle y arrive assez bien. Je perds le nord avec elle. Ce n'est pas son fric qui me fait céder à ses caprices, c'est juste Elle. Des courbes à damnés n'importe quel saint. Et elle en joue. Trop même. Mais putain ce que ca fait du bien de l'entendre gémir quand meme. Si son père l'apprend, je suis mort, sans le moindre doute.  
+++ - Avatar et prénom négociable. Pour les avatars, je peux aussi proposer en plus de Anastasia Shcheglova:Ekaterina Fetisova, Dakota Fanning,Kristina Bazan, Solveig Mørk Hansen,
» nom(s) - Tchernomyrdine
» prénom(s) - Katinka Ingerid
» âge - 21 ans.
» origines - Russe-Suédoise
» boulot - Héritière de Gazprom et peste sans scrupule / Etudiante en gestion d'entreprise
» orientation sexuelle - Bi ou Hétéro
» caractère - Obstinée, Manipulatrice, Faussement naive, provocatrice, sure d'elle, curieuse, adore briser les règles.
» logement - possède un appartement en ville, mais squatte chez Leander
» groupe - à choix
» recensement -
 
Code:
[color=#933678]Anastasia Shcheglova [/color] [url=http://guide2depravity.forumgratuit.org/t3239-anastasia-shcheglova-non-gamine-t-as-rien-a-foutre-ici#52271]»[/url] Katinka I. Tchernomyrdine
   


 
Tout est libre pour les années précédents leurs rencontres. Elle doit juste ne pas être trop délurée avant son vingt et unième anniversaire. Deux-trois relations maximum. Elle rêve de sa liberté, de se défaire de toutes ses chaines que son père lui a mise. Elle est fille unique. Son père est le fils de l'homme ayant créer Gazprom. Elle est donc l'unique héritière de cet empire. Elle a accepté de signer le contrat de reprise à ses trente ans, en échange, son père la laisse faire ses études ou elle le souhaite. Et seule.
Elle a rencontré Leander quand il était pilote pour l'écurie automobile de son père. Elle aime le danger de ce sport mais n'est autorisée qu'à souhaiter bonne chance aux pilotes. Mais lui, il l'attirait. Il se foutait de se mettre en danger justement, il voulait juste se placer le mieux pour amasser du fric. Il était tout ce qu'elle ne pouvait être. Huit mois après son départ de l'écurie, elle a débarqué à son garage et s'est invitée chez lui sans vraiment attendre l'accord de ce dernier. Maitre chanteuse, elle le tient par les couilles on peut dire. Son père le ferait tué en apprenant que sa fille traine près de lui.

▼ ▼ ▼ ▼ ▼ ▼
Revenir en haut Aller en bas
 
(Anastasia Shcheglova) - Non gamine, t'as rien à foutre ici
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allya Eärwen • Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre. (OVER)
» (LUFFEN) va te faire foutre, tu comprends ça ?
» Maeve ♔ Boire ou conduire ? Rien à foutre, j'rentre en poney !
» Rien n'égale la soupe au giraumon de ma mère.
» Il n'y a rien de nouveau sous le soleil Lavalas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUIDE 2 DEPRAVITY :: Hors-Jeux :: Administration-