Murder Party ¤¤¤ Why Are You So Serious?



 
TG MURDER PARTY : clique & rejoins la folie de Mister Joker.
soyez fous, on vous aimera encore plus !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Murder Party ¤¤¤ Why Are You So Serious?
Mister Joker
Messages : 1
taff : Anarchiste!
Mister Joker
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Murder Party ¤¤¤ Why Are You So Serious?   Murder Party ¤¤¤ Why Are You So Serious? I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 0:18


MURDER PARTY







HA HA HA Bonsoir Los Angelesien!

Si tu es arrivée jusqu'ici c'est que ton doigt curieux s'est promené sur ma belle Harley... hum je te couperais le doigt plus tard.

Je vous rappelle que le thème de la murder party est un costume en rapport avec un héro ou un vilain de DC Comics ou de Marvel... j'ai un stock de dentiers conséquents pour lyncher ceux qui ne respecteront pas cette règle, ils trempent dans la bave de Harley...

Je vous ai promis de l'anarchie? Vous en aurez HE HE! Pour l'heure, profitez de mon manoir, de mon buffet, de la piste de danse... Buvez, mangez, batiffolez... Mais gardez le sourire!

Mister J.



Règles du Topic


- Merci de bien vouloir écrire des RP's courts
- Intégrez toutes les personnes présentes.
- Merci d'indiquer quand vous entrez dans le rp : [/color]
Code:
[center][size=16][color=#66cc33]IN[/color][/size][/center]
- Merci d'indiquer aussi quand vous quittez le rp : [/color]
Code:
[center][size=16][color=#990000]OUT[/color][/size][/center]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: Murder Party ¤¤¤ Why Are You So Serious?   Murder Party ¤¤¤ Why Are You So Serious? I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 13:08




❝ Murder Party ❞Il avait décidé de se déguiser en Superman. Pourquoi pas en Batman? Tout simplement parce qu'il voulait qu'on puisse voir sa belle gueule. C'était plus pratique à porter et demandait bien moins d'effort sur le costume. Et puis, s'il avait les pouvoirs de Superman il aurait certainement trollé et dessiné une bite sur la lune avec ses rayons lasers. Pour toutes ces raisons il était donc venu avec son S sur le torse et le costume qui allait avec. Une murder party? Bien sûr qu'il était invité. Il était invité partout. Il espérait qu'il y ait beaucoup de fun ce soir. Et de sexe bien évidement. Il alla saluer une ou deux connaissances avant d'aller vers le bar.


IN






© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Selina Bergson
pseudo : Sadja
Messages : 132
Age du perso : 21 ans
taff : Etudiante en Journalisme
Côté coeur : Célibataire
Selina Bergson
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: Murder Party ¤¤¤ Why Are You So Serious?   Murder Party ¤¤¤ Why Are You So Serious? I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 13:54



❝ Murder Party ❞Tous ceux qui me connaissent vous diront à quel point le costume de Wonder Woman me convient parfaitement. Lorsque je sais ce que je veux, je fais tout pour l'obtenir, vraiment tout. Et je n'ai aucune honte à coucher pour réussir mes desseins.

En tout cas, cette soirée tombe à pique. Je pense y trouver de la chair tendre tout en passant une bonne soirée. Tant que je ne tombe par sur Dylan et Alec ou encore Tony en même temps, tout devrait bien se passer... Mais au plus profond de mon être, j'espère qu'Ethan restera chez lui à regarder sa télé tout comme Paul. Rien que d'y penser, j'ai peur que cette soirée soit un véritable fiasco pour moi dans le sens où il y a de grandes chances que tous mes amants soient réunis ici, dans un même endroit.

Je chasse cette idée et m'en vais quérir un verre en regardant la salle d'un simple balayage pour m'assurer qu'il y ait bien des sorties possibles au cas où je doive prendre la fuite.


IN






© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Bergson
pseudo : Ash'
Messages : 105
Age du perso : 20 ans
taff : Etudiante en psychologie
Côté coeur : Oublions ça, voulez-vous ?
Hannah Bergson
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: Murder Party ¤¤¤ Why Are You So Serious?   Murder Party ¤¤¤ Why Are You So Serious? I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 14:38



❝ Murder Party ❞A vrai dire, je n'étais motivée à venir à cette soirée. Amusée un vieux fou, sincèrement, non merci. Mais je n'avais rien à faire et Selina m'avait dit qu'elle voulait y aller. Alors forcèment, j'avais suivis le mouvement... J'entrais dans le manoir en regardant un peu partout et surtout les sorties. Je soupirais longuement, j'étais en catwomen. Cela me correspondait bien, aussi agile qu'elle. Je n'étais pas folle enfin du moins je l'espèrais. Donc je marchais en catwoman et reperait rapidement ma soeur. Je me glissais à côté d'elle avec un fin sourire et lui fait un doux câlin "Aloooors comme ça, on attend pas sa soeur ?" Je regardais autour de moi et sourit rapidement à un jeune homme en superman. Je détournais rapidement mon attention vers ma soeur pour écouter sa réponse.

IN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: Murder Party ¤¤¤ Why Are You So Serious?   Murder Party ¤¤¤ Why Are You So Serious? I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 15:15




❝ Murder Party ❞Le dandy était en train de passer en revue les invitées de la soirée. La gente masculine, il laissait cela pour les femmes ou les hommes que ça pouvait intéresser. Il vit entrer une jolie brune qui semblait sur le qui vive. Comme si elle était prête à détaler au moins danger. Le costume de wonder woman la mettait à son avantage. Il n'était pas expert mais il lui semblait que Superman se l'était tapée dans les comics. D'un autre coté c'était également le cas de Batman. Mais d'un autre coté, c n'était pas comme si il y avait beaucoup de femmes parmi les super héros. Puis il vit arriver une autre DC girl. Une jolie catwoman. Il rendit le sourire à cette dernière. Un sourire en coin avenant.

Catwoman et Wonder-Woman étaient sœur, s'il avait bien entendu ce qu'avait presque crier la plus jeune des deux. Amusant. Son regard retourna ensuite se perdre dans la foule. Qui sait, peut-être que la soirée se déroulerait de superbe façon. Il enchaina rapidement avec un second verre. Il les vidait à une vitesse folle, mais il avait un haut seuil de tolérance le bougre.








© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Selina Bergson
pseudo : Sadja
Messages : 132
Age du perso : 21 ans
taff : Etudiante en Journalisme
Côté coeur : Célibataire
Selina Bergson
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: Murder Party ¤¤¤ Why Are You So Serious?   Murder Party ¤¤¤ Why Are You So Serious? I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 15:25



❝ Murder Party ❞ "Hannah ! T'es enfin là ? la soirée va pouvoir commencer !" Je souris à ma sœur et réponds à son étreinte. Elle est splendide dans ce costume, un peu trop pour moi. Alors comme à mon habitude, je la charrie. "Je vois que t'as recyclé ton costume de carnaval, c'est cool !" Je ris et attrape un verre alors que je frôle un monsieur en collant bleu et slip rouge. "Oh que vois-je ? Le grand schtroumpf en personne ?" Je ris en faisant un clin d’œil à l'homme qui le porte. J'espère qu'il a comprit que c'était juste une petite blague et non pas une moquerie par pure méchanceté. Je saisis un verre de punch pour ma sœur et le lui tends. "Bois pas de trop, je t'ai à l’œil."


IN






© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Bergson
pseudo : Ash'
Messages : 105
Age du perso : 20 ans
taff : Etudiante en psychologie
Côté coeur : Oublions ça, voulez-vous ?
Hannah Bergson
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: Murder Party ¤¤¤ Why Are You So Serious?   Murder Party ¤¤¤ Why Are You So Serious? I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 20:34



❝ Murder Party ❞La réaction de ma soeur me fit rire et je souris bêtement. J'appréciais être avec elle, j'étais tellement plus naturelle. Elle était magnifique habillée ainsi, je l'écoutais en riant et ne répondit rien de plus. A quoi bon ? Je connaissais cette bougresse et quand on se chamaillait ça pouvait durer des heures. J'aimais ma soeur plus que tout, il fallait le dire. Alors lorsqu'elle adressa une blague à ce jeune superman super canon, j'eus un petit rictus gênée. Je fixais le jeune homme, le détaillant du regard. Il était mignon, sexy... Il avait ce petit sourire charmeur. Alors, je me mis à me terrer dans mon silence, je m'effaçais souvent en présence de ma soeur après tout, elle était tellement mieux que moi. Je pris le faire, souris à ma soeur en ajoutant simplement un "Voyons, voyons... On sait tous que c'est moi qui te surveille Selina... C'est moi la plus sage !" et je souris au jeune homme de nouveau, baissant légèrement les yeux vers mon verre et le sien.  
IN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: Murder Party ¤¤¤ Why Are You So Serious?   Murder Party ¤¤¤ Why Are You So Serious? I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 11:00




❝ Murder Party ❞Il avait beau ne pas connaitre les deux sœurs, il pouvait déjà voir les différences et les ressemblances, dans les attitudes et les réactions de ces dernières. L'une était clairement plus extravertie, lui lançant même une plaisanterie alors qu'elle ne le connaissait pas. Elle parlait fort et sans gène. L'autre était plus timide et n'osait pas croiser son regard. En tous les cas la complicité des deux frangines étaient visible. Ça lui rappelait son frère. Cela faisait une éternité qu'il ne l'avait pas vu. Ils ne vivaient pas dans la même ville et étaient tous deux très occupés.

Je ne trouvais pas de chapeau rouge pour jouer le grand stroumpf alors j'ai opté pour le slip.

Disait-il avec un ton goguenard, levant son verre à l'attention des deux jeunes femmes, se dirigeant vers elle.

Je me présente, Angelo Casanova.


IN






© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Selina Bergson
pseudo : Sadja
Messages : 132
Age du perso : 21 ans
taff : Etudiante en Journalisme
Côté coeur : Célibataire
Selina Bergson
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: Murder Party ¤¤¤ Why Are You So Serious?   Murder Party ¤¤¤ Why Are You So Serious? I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 15:03



❝ Murder Party ❞ Je ris à sa plaisanterie, heureusement, il n’a pas mal pris ma plaisanterie. « On fera comme si on avait rien vu alors ! Vous auriez pu le mettre sur votre tête, tant qu’à faire… » Je tant un verre à ma sœur, lui demandant de pas trop boire. « Chut, monsieur n’est pas au courant. Laisse-moi jouer à peu près bien mon rôle d’aînée pour une fois. » Je ris un peu et retourne mon attention vers le brun. Je lève mon verre et trinque avec lui alors qu’il se présente. Je ne peux m’empêcher de sourire à son nom. « Je suis Don Juan Selina et voici ma sœur Hannah. » Plaisanté-je avant de boire une gorgée de punch et de lancer un regard à l’attention de ma sœur.



IN






© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Bergson
pseudo : Ash'
Messages : 105
Age du perso : 20 ans
taff : Etudiante en psychologie
Côté coeur : Oublions ça, voulez-vous ?
Hannah Bergson
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: Murder Party ¤¤¤ Why Are You So Serious?   Murder Party ¤¤¤ Why Are You So Serious? I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:15



❝ Murder Party ❞ La réponse du jeune homme me fit exploser de rire. Je me calmais en quelques secondes mais le monsieur avait du repondant. Il fallait l'avouer, je trouvais ça vraiment intéressant. Je penchais légèrement ma tête sur le côté, un peu amusé. Ils continuaient à discuter tandis que je regardais autour de moi... Monsieur Le Joker surprend moi un peu... J'avais besoin de ma douce d'adrénaline. Je mordillais la lèvre inconscience avant de reporter mon attention sur ma soeur qui semblait s'adresser à moi. Je lui souris en lui faisant un petit clin d'oeil pour montrer ma complicité avec ses paroles... "Ohhh pardon... Non non elle remplit parfaitement son rôle de grande soeur, c'est pour ça que j'ai un verre d'alcool dans la main..." Je la regardais avec complicité et explosais de rire. Je regardais Selina qui nous présentait à cet Angelo. Je ne disais rien, j'eus juste un petit rictus en coin en remontant mon regard vers lui. "Enchantée...

IN



© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: Murder Party ¤¤¤ Why Are You So Serious?   Murder Party ¤¤¤ Why Are You So Serious? I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 10:43




❝ Murder Party ❞ Angelo regardait les deux sœurs qui se provoquaient à coup de boutade, continuant de montrer une évidente complicité. Les deux femmes étaient splendides. Son regard allait de l'une à l'autre avec un léger pétillement dans les yeux. Il apprit donc leurs prénoms. Selina...le nom de Catwoman et pourtant c'était sa sœur qui portait ce costume. Amusant.

Enchantez Selina. Enchanté Hannah.

Disait-il en les gourmandant du regard, puis il se mit à boire son verre. Dans son esprit libidineux il se voyait s'envoyer en l'air avec les deux soeurs. Mais il doutait qu'elles désirent se prêter à ce jeu là. Il décida d'engager la conversation comme il le pouvait, mais l'alcool n'aidait pas forcément ce dernier à y voir clair.

C'est la première fois que vous venez dans ce genre d'évènement?


IN






© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: Murder Party ¤¤¤ Why Are You So Serious?   Murder Party ¤¤¤ Why Are You So Serious? I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 11:09



❝ murder party ❞ Amusé à l’idée de surprendre ma meilleure amie, je ne lui avais pas révélé avoir également été invité à la soirée dont elle m’avait parlé. Elle m’avait expliqué que sa soeur était ravie de s’y rendre, et qu’elle allait donc l’accompagner, plus pour lui faire plaisir qu’autre chose. Elle allait se déguiser en Catwoman. Cette information tournait en boucle dans mon crâne, tandis que je me promenais entre tous les invités, à la recherche de ma féline préférée, un verre à la main.
Je repère enfin un petit groupe, constitué de Superman, Wonder Woman et Catwoman, et m’approche tranquillement d’eux, venant par derrière ma petite Hannah, les écoutant rigoler. Je pose ma main sur la taille de Catwoman, m’incrustant dans leur trio. « Belle soirée n’est-ce pas ? ». Derrière mon masque de Spiderman, cachant le moindre centimètre carré de mon visage, je souris de toutes mes dents, guettant leurs réactions à mon approche aussi peu subtile.


IN


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Selina Bergson
pseudo : Sadja
Messages : 132
Age du perso : 21 ans
taff : Etudiante en Journalisme
Côté coeur : Célibataire
Selina Bergson
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: Murder Party ¤¤¤ Why Are You So Serious?   Murder Party ¤¤¤ Why Are You So Serious? I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:35



❝ Murder Party ❞ « Méchante ! » Je ris et retourne mon regard vers l’homme qui se présente à nous. Ses yeux fixent tour à tour ma sœur et moi. « De même. » Je lui souris en lui faisant un petit clin d’œil tout en reprenant une nouvelle gorgée de punch. « Personnellement, j’en ai déjà fait quelques-uns mais il me semble que c’est la première fois qu’on y va ensemble, hein Hannah ? » Je regarde ma sœur alors qu’un type déguisé de la tête au pied pose sa main sur sa taille. Son déguisement me fait sursauter. Je ne m’attendais à voir quelqu’un à côté d’elle en me retournant et de plus, il est arrivé sans aucun bruit.


IN




© 2981 12289 0$
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Bergson
pseudo : Ash'
Messages : 105
Age du perso : 20 ans
taff : Etudiante en psychologie
Côté coeur : Oublions ça, voulez-vous ?
Hannah Bergson
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: Murder Party ¤¤¤ Why Are You So Serious?   Murder Party ¤¤¤ Why Are You So Serious? I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 22:29



❝ Murder Party ❞ J'écoutais ma frangine avec calme... Je me mis donc à rire en voyant sa réaction. Je regardais l'homme avec intérêt. Il était intriguant. Je toussotais et répondit "De même Angelo" Nous avions donc continuer la discussion, ma soeur pour être plus précise. Je ne parlais pas beaucoup, c'était rare que je parle énormément en fait...   Je préférais boire, c'était moins stressant. Je secouais la tête positivement ma tête pour confirmer les dires de ma soeur puis qu’à ce moment précis j'étais entrain de boire une gorgée de ce qui semblerait être du punch. Une main se posa sur mes hanches me faisant sursauter. Par réflexe, je vins lui coller une droite, bien forte et rapide. Je me redis compte que ce n'était autre que mon meilleur ami. La panique me prit. Je venais de frapper mon meilleur ami..."Oh mon dieu Casey... Je suis désolée ! Vraiment... Tu n'as rien ?"

IN



© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: Murder Party ¤¤¤ Why Are You So Serious?   Murder Party ¤¤¤ Why Are You So Serious? I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 11:21



❝ murder party ❞J'avais imaginé toutes les réactions possibles, exceptée celle-là ! Le coup m'ayant pris au dépourvu, je me mets à rire, et retire ma cagoule bleu et rouge. Je passe ma main dans mes cheveux, histoire de me recoiffer un peu, et taquine ma meilleure amie. « Je m'attendais à tout sauf à ça, Hannah ! Et ne sois pas désolée, j'ai à peine senti ton poing de petite fille. », dis-je en la poussant d'une main et en me massant la joue de l'autre, joue qui est sûrement devenue rouge écarlate. J'ajoute en rigolant ; « Mon entrée surprise aura été plutôt remarquée, au moins ! Mais passons à autre chose, je suppose que la délicieuse Wonder Woman que j'ai fait sursauter est ta soeur ? ». © 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: Murder Party ¤¤¤ Why Are You So Serious?   Murder Party ¤¤¤ Why Are You So Serious? I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 22:49


Murder Party

Une fête costumée? De quoi titiller la curiosité de la belle, ne ratant pas une occasion d'enfiler robe et talons. Ce soir pourtant, sa crinière brune revêt des accents plus flamboyants, alors que quelques feuillage finement tissé cache à peine les atouts de la brune, devenue rousse pour un soir. Les héroïnes de comics? Très peu pour elle, elle n'étais pas vraiment du genre à être du bon côté de la barrière. Du bon côté tout court. Alors Mira avait opté pour la seule qui ait véritablement du talent à ses yeux, de la féminité dans ce monde de brutes et de super-héros en collants. Rouge à lèvres carmin, habit des plus fin, crinière de feu et la voilà déguisée en la sulfureuse Poison Ivy. Ce que Mira espère au fond? Trouver un beau Batman à qui faire tourner la tête. Peut-être mieux encore, si elle tombe sur sa dulcinée Harley. Peut-être répandront-elles Enfer et damnation ensemble, ce soir. Tout dépendra de qui se cache sous les masques, de ce que chacun aura dans le ventre...et dans le pantalon. Arme de séduction, Mira lèche son doigt avant de l'enfoncer sensuellement dans la statue d'Harley, ouvrant les portes du manoir. Que la fête commence! Et alors qu'elle passe les portes, elle distingue un petit groupe qui discute. S'évaporant dans la pénombre, elle leur préfère une petite table faisant office de bar. Se servant un verre, elle le porte à ses lèvres avant de faire demi-tour. Et elle percute quelqu'un. « Oups.. » s'exclame-t-elle, éclaboussant quelque peu celui-ci d'alcool.

IN
cheveux/maquillage - costume
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: Murder Party ¤¤¤ Why Are You So Serious?   Murder Party ¤¤¤ Why Are You So Serious? I_icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 
Murder Party ¤¤¤ Why Are You So Serious?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skyler - Party Girl... Party Night... Party every Time !
» (brooklyn decker) Let's get the party started!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUIDE 2 DEPRAVITY :: Expend your Depravity :: Gotham Manor-