(MIRO) what are u doing here ?



 
TG MURDER PARTY : clique & rejoins la folie de Mister Joker.
soyez fous, on vous aimera encore plus !
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

(MIRO) what are u doing here ?
Madisson L. Villegas
pseudo : lolize
Messages : 641
Age du perso : 23 ans
taff : patronne de l'Exodus, THE boite de nuit/strip de LA, fille du directeur du FBI.
Côté coeur : personne à l'horizon.
Madisson L. Villegas
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: (MIRO) what are u doing here ?   (MIRO) what are u doing here ? I_icon_minitimeVen 29 Juil - 12:45



#MIRSSON ; mot désignant l'incapacité totale à la résignation.
Voyage à New York, petit break loin de tout, ça allait me faire un bien fou, je le savais. Depuis le temps qu'on me disait de prendre des vacances, j'allais en prendre à ma façon. Mon père m'ayant fait préparer son jet privé en pensant probablement qu'il y aurait une bombe dans celui que j'aurais décidé de prendre, je me rend ainsi au Milenium Brodway en plein cœur d'un des axes le plus vivant. Quatre étoiles, beauté parfaite, je dois reconnaître que mon père ne s'était pas foutue de moi quand il m'avait dit que j'allais adorer. C'était tout simplement magnifique et magique, je me serais crue dans un compte de fée. Arrivant ainsi à l'ascenseur après avoir pris mes clés à l'accueil, je monte au cinquième étage avant de me diriger vers les chambres de luxe et une fois à l'intérieur, je vide ma valise dans les armoires. Je voulais me débarrasser de ça le plus rapidement possible afin d'être tranquille. Admirant par la suite la vue de la baie vitrée, un sourire idiot se forme sur mon visage tandis que je finis par sentir mon ventre gargouiller. Sortant mon téléphone pour regarder l'heure qui m'indique vingt et une heure bien tassée, j'envoie un sms à mon père pour lui dire que je suis bien arrivée à destination avant d'appeler l'Exodus afin d'être certaine que tout se passait bien. Une fois rassurée, je décide donc de partir au restaurant bar de l'hotel et partant vers le comptoir, je demande ma table calmement. C'était sans compter sur l'homme déjà présent. Verre en main, son regard pesant finissant par attirer mon attention et je bug, littéralement, en le reconnaissant. « Non mais tu te fiches de moi ? Y'avait combien de chance pour que tu viennes ici, aujourd'hui ? Tu m'suis ou quoi ? » ronchon sur le coup, je pousse un soupire. Les vacances s’avèrent soudainement moins calmes que prévues.
Revenir en haut Aller en bas
Miro C. Corleone
pseudo : ©OOKIES.
Messages : 76
Age du perso : Vingt-huit ans.
taff : Patron de l'Avalon,à la tête du trafic d'armes pour les Corleone.
Côté coeur : Fournisseur de jouissance pour les prudes pleines de cyprines.
avatar
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: (MIRO) what are u doing here ?   (MIRO) what are u doing here ? I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 13:03


Je n'étais pas habituer à quitter L.A, ça non, c'était mon petit paradis, mon petit terrain de jeu mais aujourd'hui je devais bouger ailleurs, New-York, un rendez-vous professionnel, recruter un des meilleurs DJs, je veux ce qu'il y a de meilleur pour l'Avalon et si ça implique faire deux bornes pour trouver la perle rare, je peux bouger mon cul. Je suis partis dans la matinée, j'ai pris le jet privé de Damon, mon cousin est très famille, il n'a pas hésité à me prêter son jet pour faire le voyage, bon disons que ce rendez-vous c'est lui qui me l'a presque imposé, après tout je ne suis que patron de sa boite de nuit, il me laisse carte blanche pour gérer un de ses plus gros revenus. Je suis arrivé à NY et j'avais ce rendez-vous au Millénium Brodway, un hotêl de luxe, évidemment oui et visiblement le DJ en question m'attendait dans un des fauteuils du hall d'hôtel. Trente minutes à lui vendre du rêve, à utiliser chacun des mots qui sortaient de ma bouche à mon avantage, j'adore quand j'ai le contrôle, je manipule les mots comme les personnes et ce beau gosse blond n'y a vu que du feu, on s'est quittés avec une poignée de main, il m'a dit qu'il allait y réfléchir mais vu le salaire que je lui propose et tous les avantages auxquels il aura le droit, je suis certain que demain je recevrais un appel de lui. Tant mieux après tout, je le laisse quitter l'hôtel et je me dirige vers le restaurant-bar de l'hôtel, je m'accoude au comptoir pour commander un whisky, j'ai le sourire aux lèvres parce que je sais que j'ai réussis mon coup, je viens de faire une affaire en or et ça ne fera que ravir mon cher cousin. Alors que le barman m'apporte mon verre, alors que je prend une première gorgée, en tournant le regard je vois Madisson, sérieux ? Le destin est il si hasardeux que ça ? Elle vient au comptoir pour réserver une table pour déjeuner et elle me remarque très vite, tirant presque une tête d'enterrement en me reconnaissant et elle ne croyait pas à ce qu'elle voyait, sa réaction me fit sourire Absolument. de la provocation, je lâche un petit rire avant de me corriger C'est qu'un simple hasard, je suis venu ici pour un rendez-vous professionnel et je ne pensais pas tomber sur toi ici. je la reluque de bas en haut avant de reprendre une gorgée et d'ouvrir de nouveau mes lèvres Tu viens faire quoi ici ? demandais-je curieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Madisson L. Villegas
pseudo : lolize
Messages : 641
Age du perso : 23 ans
taff : patronne de l'Exodus, THE boite de nuit/strip de LA, fille du directeur du FBI.
Côté coeur : personne à l'horizon.
Madisson L. Villegas
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: (MIRO) what are u doing here ?   (MIRO) what are u doing here ? I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:28



#MIRSSON ; mot désignant l'incapacité totale à la résignation.
Miro.. c'est un peu la bête noir sexy de mon entourage. Une bête que je tente régulièrement d'envoyer bouler et à qui je tente de résister à l'aide de ma petite volonté. Ce mec ne doit pas avoir pour habitude de se heurter à des filles qui lui disent non, ce genre de nanas qui le regardent avec un grand sourire avant de lui faire un beau fuck majestueux. Cette fille, c'est moi. Pourtant je ne peux que reconnaître son audace et sa putain de bouille charmeuse. Chaque partie de lui est un peu comme... je ne sais pas, un aimant. C'est ça, il doit aimanter ses proies ou une connerie du genre. La dernière fois qu'on s'est croisés, on s'est encore prit la tête pour une bêtise liant nos clubs respectifs. Si avec Damon nous avons su gérer les choses, avec lui c'est loin d'être le cas. Cependant c'est plus une guerre bon enfant qu'un truc bien hard. Enfin... presque. L'observant un instant, je roule des yeux à sa petite provocation, bien que je comprenne que ce soit de l'ironie. Par conséquent, j'y répond sur le même ton, de mon petit sourire en coin. « Evidemment, ça ne pouvait être que ça, je le savais ! » commandant un verre de téquila au barman devant nous, je m'accoude au comptoir sagement. Je peux aussi faire comme s'il n'était qu'une projection en 3D de mon esprit ; en gros qu'il n'était pas là. Oui un petit effort, je suis certaine d'en être capable. Pourtant c'était bien mal le connaître car il reprend la parole et tandis que je gratifie le serveur d'un sourire lorsque mon verre me parvient, celui-si se dissipe doucement en se reportant sur l'italien. « Ah oui ? Il t'arrive de bosser ? Je suis surprise de cette nouvelle ! » hargneuse enjouée que je suis, je lui lance un regard amusé, un regard presque aguicheur avant de porter le liquide à mes lèvres. Une gorgée plus tard, je hausse doucement les épaules, mes doigts jouant avec le verre. « On m'a forcée à prendre des vacances. Un mot que je ne connais pas vraiment depuis un bail... » pourquoi je lui répond en fait ? Je sens son regard peser sur moi, me détaillant de bas en haut et je penche la tête en me tournant vers lui pour faire pareil. S'il pense pouvoir me reluquer sans que je n'en fasse de même il se plante. Cela dit, quand mon regard rencontre le sien, je lui adresse un sourire moqueur. « Tu as engagé une styliste ? Tu ressembles moins à un clown aujourd'hui ! » un compliment caché derrière toute une montagne de piques. C'est un bon début non ?
Revenir en haut Aller en bas
Miro C. Corleone
pseudo : ©OOKIES.
Messages : 76
Age du perso : Vingt-huit ans.
taff : Patron de l'Avalon,à la tête du trafic d'armes pour les Corleone.
Côté coeur : Fournisseur de jouissance pour les prudes pleines de cyprines.
avatar
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: (MIRO) what are u doing here ?   (MIRO) what are u doing here ? I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 9:12


Alala ma relation avec Madisson ? Compliqué, c'est le mot. Je suis gérant d'une boite de nuit très prisée de L.A, et elle ? Falait qu'elle aussi gère la boite concurrente, qui fait aussi un très bon chiffre d'affaires et c'est ça le problème, ça me plait pas, Damon m'a confié les clés de l'Avalon parce qu'il a confiance en moi alors je dois pas le décevoir et c'est vrai que Madisson est un obstacle et personne se met en travers de mon chemin, j'ai essayé de la corrompre, après tout son image en prendrait un coup si elle venait à coucher avec son concurrent number one, mais la blonde résiste, et c'est ce qui me plait le plus. Professionnellement depuis un petit moment, c'est calme, on se met pas de bâtons dans les roues, une espèce de trêve même si on s'engueulent sur les affaires, de vrais gamins et si je ne me concentre que sur le canon qu'elle est, oui je la veux. Je suis venu à NY pour les affaires, rien de plus alors oui ce fut une surprise de tomber sur elle, un pur hasard mais est-ce vraiment le hasard ? Je t'ai toujours à l’œil ne l'oublie pas Bella. toujours dans la provocation entre nous, appuyer le dernier mot de ma phrase avec un italien parfait rajoute de l'amusement et ça me fait sourire. Elle aussi vient commander un verre et je viens lui avouer que j'étais ici pour affaire mais visiblement même si j'essaye de lui tendre la main en étant "sympa", elle n'hésite pas à me lancer un pique Met toi à jour, je viens de faire signer un contrat qui risque de mettre tes affaires en déroute. je ne me laissais pas faire, jamais avec elle, rien de méchant, faire allusion aux affaires après tout ça a toujours été ça entre nous. Je viens lui demander finalement ce qu'elle fiche là et je lâche un petit rire quand elle m'avoue qu'elle était ici pour prendre des vacances C'est qu'on vit encore sous les directives de papa ? je prenais une nouvelle gorgée de mon whisky et reposant le verre sur la table je viens la reluquer, sans gêne oui et quand elle s'en rends compte, elle vient faire la même chose, on se plait clairement, c'est indéniable. Je note le compliment derrière le pique et je te retourne ce compliment. dis-je dans un petit rire levant mon verre vers elle le finissant. Le reposant sur le comptoir vide, je faisais signe au barman pour qu'il m'en resserve un Tu sais que le whisky est très efficace pour oublier le quotidien, après chacune de nos disputes, je bois un verre et je me force à imaginer ce qu'on aurait pu être sans tout ça. j'en dis pas plus, j'en ai trop dis, peut-etre l'alcool ? Non je fermes ma gueule, je vois pas pourquoi je me confie à elle alors qu'elle me sort pas les yeux autant que je veux passer ma tête entre ses cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
Madisson L. Villegas
pseudo : lolize
Messages : 641
Age du perso : 23 ans
taff : patronne de l'Exodus, THE boite de nuit/strip de LA, fille du directeur du FBI.
Côté coeur : personne à l'horizon.
Madisson L. Villegas
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: (MIRO) what are u doing here ?   (MIRO) what are u doing here ? I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 2:13



#MIRSSON ; mot désignant l'incapacité totale à la résignation.
Sa grande gueule m'agace, ce n'est pas pour rien qu'on passe notre temps à nous pouiller le nez. Plus ça va et plus je me demande si nous parviendrons un jour à nous entendre. Il le faudrait bien j'imagine, Damon avait déjà dû intervenir pour nous séparer et il avait été passablement en pétard par notre manque de collaboration. J'n'ai pas envie de côtoyer cet énergumène, aussi sexy soit-il ! Fronçant les sourcils face à ses piques, je le scrute un long moment avant de pencher la tête sur le côté. « J'suis morte de trouille, vraiment t'as pas idée. Si tu crois qu'un jour ta boite dépassera la mienne tu te fourre le doigt dans l'oeil ! Moi aussi je te surveille, rêve pas ! » récupérant ma boisson, j'en bois une gorgée avant de reposer le cul du verre sur le comptoir. S'il savait qui est mon père, il ferait moins son malin, j'pourrais facilement trouver moyen de dire au patron du FBI que mon concurrent favoris fait de la merde. Une petite descente ça va vite, juste histoire de casser un peu le rythme vous voyez ? Souriante, je hausse les épaules. « C'est vrai que toi t'es sous les directives de personne... » sous-entendant qu'il est ici non par envie mais par une obligation qu'on a sûrement dû lui refourguer, je détourne la tête en m'appuyant au comptoir dans un soupire. Miro est le genre de mec qui m'attire particulièrement en temps normal, et c'est le cas, seulement je tente par dessus tout de résister à ses nombreuses tentatives... je ne sais pas réellement combien de temps je tiendrais. Roulant des yeux, je soupire. Il peut bien me complimenter, je m'en fiche. Oui, totalement ! Le nombre de fois ou je nous aient imaginé nous envoyer en l'air dans la réserve ou ailleurs... secouant la tête, je reporte mon attention sur lui à ses paroles. Arquant un sourcil, j'ai une moue. « Sans tout ça ? » qu'est-ce qu'il est en train de me faire, nostalgie ? Aucune idée. « Et moi en général je vais frapper dans un sac, imaginant que c'est toi ! » sourire en coin, j'essaye de ne pas trop tenter d'analyser sa phrase bien qu'une part de moi se demande ou il voulait réellement en venir. « Peut-être que sans 'tout ça' .. » imitant les guillemets de mes doigts. « .. j'aurais peut-être pu te trouver craquant ! » ne pas avoir envie qu'il me saute dessus, c'est presque aussi difficile que de ne pas m'engueuler avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Miro C. Corleone
pseudo : ©OOKIES.
Messages : 76
Age du perso : Vingt-huit ans.
taff : Patron de l'Avalon,à la tête du trafic d'armes pour les Corleone.
Côté coeur : Fournisseur de jouissance pour les prudes pleines de cyprines.
avatar
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: (MIRO) what are u doing here ?   (MIRO) what are u doing here ? I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 18:46


Je sais que je l'énerve, je sais qu'elle s'est imaginer un nombre incalculable de fois me foutre sa main sur le visage, gifle ou poing, tout dépendant de la manière dont je l'énerve et ça me plait, oui qu'on s'engueulent, qu'on attise la colère me plait, ça m'excite et je serais le plus gros menteur si je disais qu'elle ne m'attirait pas, que je ne désirais pas goûter chacune des parcelles de sa peau, goûter à la concurrence, la faire mienne pour un moment privilégié mais je garde ça pour moi, je ne veux pas qu'elle s'en doute, je veux la laisser voir à quel point elle aussi peu avoir le pouvoir d'attiser ma colère. J'en doute pas que tu gardes un œil sur moi mais espère pas d'avoir plus de renommé que l'Avalon. Tu rêves. ourire aux lèvres, provocation incessante entre la blonde et moi, on es doués pour ça, terriblement doués pour se provoquer, je la titille sur le fait que son père l'a obligé à venir ici pour des vacances et elle ne manque pas de faire jouer sa répartie, c'est ce que j'aime le plus, elle me tient tête et je lâche un petit rire suite à sa remarque agaçante, autant dire ce qui était Personne non. Je suis pas le toutou de Damon contrairement à ce que tu prétends dire.. Je viens finir mon verre, noter ce compliment caché qu'elle a su me faire et je n'ai pas manqué de le lui rendre, qu'on danse sur un pied d'égalité et alors que je fais signe au barman qu'il me ramène un nouveau verre je lui avoue que des fois il m'arrive d’imaginer ce qu'on seraient sans toute cette concurrence, je la regarde et elle ne semble pas comprendre où je voulais en venir, continuant ses petites provocations mais je n'y réponds pas, attrapant le nouveau verre que je barman glisse devant moi et là, je fus surpris de l'entendre me dire qu'elle pourrait me trouver craquant sans tout ça entre nous, j'arque un sourcil avalant une gorgée Et si je te proposais ce soir de faire en sorte que le tout ça n'existe plus, juste ce soir, voir où ça peut mener, oublier la concurrence, juste se concentrer sur.. et là je viens me rapprocher pour glisser mes lèvres dans le creux de son oreille Toi et moi uniquement... un murmure qui je suis sur ne la laisse pas de marbre, je reviens immédiatement me reculer pour revenir à ma place et reprendre une gorgée de whisky sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Madisson L. Villegas
pseudo : lolize
Messages : 641
Age du perso : 23 ans
taff : patronne de l'Exodus, THE boite de nuit/strip de LA, fille du directeur du FBI.
Côté coeur : personne à l'horizon.
Madisson L. Villegas
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: (MIRO) what are u doing here ?   (MIRO) what are u doing here ? I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 0:42



#MIRSSON ; mot désignant l'incapacité totale à la résignation.
J'crois qu'il n'a pas conscience que lorsque l'on parle de boite en vogue dans le coin, l'Exodus est sur toute les langues. Il pense me provoquer, mais il m'amuse. Lui et moi c'est tout le temps comme ça. Tenter de casser l'autre, le faire taire, utiliser le boulot, faire monter la pression et ce jusqu'au moment ou ça explose. Mais pas ce soir non, ce soir je reste calme. Je viens même à lui sourire de façon assez ironique. Je hausse les épaules, il peut bien penser ce qu'il veut ça m'est totalement égal ! Rigolant à mon tour, je le scrute un instant, silencieuse. « C'est marrant que tu penses tout de suite à Damon... il te donne souvent des ordres pour que tu sautes sur son prénom si facilement ? » amusée, je porte le verre à mes lèvres et en boit une bonne gorgée avant de le reposer. Je lui jette plusieurs regards, j'essaye de le déchiffrer mais ce mec est pire qu'une tombe, j'ai un mal fou à comprendre ses intentions, c'est comme ça. Cela dit, j'étais loin de m'attendre à la suite. Arquant ainsi les sourcils, je tourne la tête vers lui. Est-ce qu'il est sérieux ? Mettre toute cette merde de côté le temps d'un soir pour voir ce que ça fait de ne pas se détester publiquement ? C'est un piège ? « T'es sérieux là ou c'est juste une technique pour.. »coupée dans mon élan, je le sens s'approcher de moi, frôler mon corps alors qu'il se penche contre mon oreille, soufflant ses mots. Un frisson plus tard et je serre les dents en déglutissant difficilement. C'est quoi ça hm ? Me reprenant, je fronce les sourcils alors qu'il reprend sa place initiale. « Tu veux qu'on passe du temps ensemble. Toi et moi. Genre comme des amis ? » le fixant, je ne tarde pas à pouffer de rire avant de sourire doucement. « Je ne sais même pas si ça m'intéresse ou si on arriverait à se comporter comme des gens civilisés.. » mon regard le parcours un instant. Il a vraiment un visage canon, il doit fair tomber les nanas comme des mouches. Je ne compte pas être un nom parmi d'autres non, j'veux qu'il râme.
Revenir en haut Aller en bas
Madisson L. Villegas
pseudo : lolize
Messages : 641
Age du perso : 23 ans
taff : patronne de l'Exodus, THE boite de nuit/strip de LA, fille du directeur du FBI.
Côté coeur : personne à l'horizon.
Madisson L. Villegas
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: (MIRO) what are u doing here ?   (MIRO) what are u doing here ? I_icon_minitimeLun 3 Oct - 20:27


SUJET ABANDONNE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: (MIRO) what are u doing here ?   (MIRO) what are u doing here ? I_icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 
(MIRO) what are u doing here ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MIRO □ sex desire betwenn hell and paradise.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUIDE 2 DEPRAVITY :: Hors-Jeux :: RP-