( Vinnie Wooston ) - Full Throttle



 
TG MURDER PARTY : clique & rejoins la folie de Mister Joker.
soyez fous, on vous aimera encore plus !
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

( Vinnie Wooston ) - Full Throttle
Finn Ryder
pseudo : Finn
Messages : 12
Age du perso : 30 ans
taff : Garagiste
Côté coeur : Nothing.
Finn Ryder
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: ( Vinnie Wooston ) - Full Throttle   ( Vinnie Wooston ) - Full Throttle I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 21:48


Talk to me, tell us who you are.
Finn Ryder
30 ans
mec
Pas de  DC/TC/QC
» nom(s) - Ryder.
» prénom(s) - Finn.
» âge - 30 ans.
» origines - Pays de Galles, Américaines.
» boulot - Garagiste.
» orientation sexuelle - Hétérosexuel.
» liens - ici
» logement - Villa.
» groupe - Mafia & Outlaws.
» recensement -
   
Code:
[color=#9e3333]Vinnie Woolston[/color] [url=http://guide2depravity.forumgratuit.org/u473]»[/url] Finn Ryder
   


   
Le soleil, la chaleur, la ville, le bord de mer, le bitume, les bikinis, la violence...Toute ma vie se résume à ces sensations, ces images. Ma vie débute à Long Beach, au sud du comté de Los Angeles. Relativement indépendant et turbulent, j'ai quitté très tôt le domicile familial pour fonder le California's Bloody Bullets Motorcycle Club, CBBMC. En gros, nous nous faisons appeler les Bloody Bullets. Au départ, il ne s'agissait que d'un club au sein d'une bande de potes. Mais, nous avons vu les choses en grand à mesure que les affaires se sont révélées intéressantes. Le garage, c'est notre couverture, notre planque, et Long Beach, notre territoire. Cardiff est notre point de contact pour les fournitures en armement. En parallèle, j'ai souvent eu tendance à cogner et à participer à des combats. Le déhanché rapide, l'instinct affûté, j'aime éliminer dés le premier round pour soigner ma réputation. That's my life...

   
▼ ▼ ▼ ▼ ▼ ▼
Revenir en haut Aller en bas
Silvia T. Corleone
pseudo : lolize
Messages : 2415
Age du perso : 26 ans
taff : vétérinaire & fille du sénateur de Californie
Côté coeur : que dalle, RAS.
Silvia T. Corleone
✉ identity card ✉
Yoda Girl Babe.

MessageSujet: Re: ( Vinnie Wooston ) - Full Throttle   ( Vinnie Wooston ) - Full Throttle I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 21:52


Quel magnifique choix, je bave ( Vinnie Wooston ) - Full Throttle 1660372325 Vinnie + ton pseudo + ton taff ( Vinnie Wooston ) - Full Throttle 4205929361
bienvenue parmi nous ( Vinnie Wooston ) - Full Throttle 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Lopez
pseudo : Morgui.
Messages : 419
Age du perso : 24 ans
taff : Maître-nageur en maillot de bain rouge à la Alerte à Malibu et stripteaseuse la nuit.
Côté coeur : C'est trop banale d'être sentimentale.
Sasha Lopez
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: ( Vinnie Wooston ) - Full Throttle   ( Vinnie Wooston ) - Full Throttle I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 23:26


Bienvenue bel homme !
Revenir en haut Aller en bas
Kehlani L. Deangelo
pseudo : sunshine.
Messages : 69
Age du perso : 21 ans
taff : fashion addict, mannequin, youtubeuse & blogueuse, actionnaire et investit dans de nombreux projets prometteurs, à la tête de plusieurs associations caritatives.
Côté coeur : célibataire endurcie, exigeante et toujours vierge.
Kehlani L. Deangelo
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: ( Vinnie Wooston ) - Full Throttle   ( Vinnie Wooston ) - Full Throttle I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 22:28


Bienvenue ( Vinnie Wooston ) - Full Throttle 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Silvia T. Corleone
pseudo : lolize
Messages : 2415
Age du perso : 26 ans
taff : vétérinaire & fille du sénateur de Californie
Côté coeur : que dalle, RAS.
Silvia T. Corleone
✉ identity card ✉
Yoda Girl Babe.

MessageSujet: Re: ( Vinnie Wooston ) - Full Throttle   ( Vinnie Wooston ) - Full Throttle I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 22:42


Tu nous as pondu encore un perso qui va vendre du rêve tient ( Vinnie Wooston ) - Full Throttle 1338249174
je te valide m'sieur, bon jeu chez toi & n'oublie pas de remplir ton p'tit profil siteuplait ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Finn Ryder
pseudo : Finn
Messages : 12
Age du perso : 30 ans
taff : Garagiste
Côté coeur : Nothing.
Finn Ryder
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: ( Vinnie Wooston ) - Full Throttle   ( Vinnie Wooston ) - Full Throttle I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 22:44


Merciii ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Arya Moreno
pseudo : Agatha Jones
Messages : 38
Age du perso : Vingt-cinq années.
taff : Avocate.
Côté coeur : Personne pour le moment.
Arya Moreno
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: ( Vinnie Wooston ) - Full Throttle   ( Vinnie Wooston ) - Full Throttle I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 11:28


J'ai cru lire "Flynn Rider" ( Vinnie Wooston ) - Full Throttle 2124793060 Tu sortirais presque tout droit d'un disney ! ( Vinnie Wooston ) - Full Throttle 810156456 Bienvenue. ( Vinnie Wooston ) - Full Throttle 1757720966 ( Vinnie Wooston ) - Full Throttle 2052025581
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: ( Vinnie Wooston ) - Full Throttle   ( Vinnie Wooston ) - Full Throttle I_icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 
( Vinnie Wooston ) - Full Throttle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finn Ryder - Full Throttle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUIDE 2 DEPRAVITY :: Administration :: Ici c'est le FBI :: Ils sont validés
-