(scarlett johansson) take my breath away



 
TG MURDER PARTY : clique & rejoins la folie de Mister Joker.
soyez fous, on vous aimera encore plus !

(scarlett johansson) take my breath away
pseudo : MidnightCitizen
Messages : 56
Age du perso : 37 ans
taff : Politicien
Côté coeur : Ne m'intéresse que le cul
avatar
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: (scarlett johansson) take my breath away   Ven 29 Juil - 15:23


Talk to me, tell us who he is.
our link - Elle sait qu'il est corrompu, ayant obtenu une bonne partie de son pouvoir grâce à des chantages et des pots-de-vins. En d'autres circonstances, ils auraient été des ennemis farouches mais Anna a fait un pacte avec ce diable pour s'assurer de poursuivre sa carrière et de faire mentir ses parents ainsi que le reste du corps journalistique qu'elle n'était pas faite pour ce job. Le problème est qu'elle a obtenu autant des informations de la part d'Alec que des orgasmes ; alors qu'un soir elle était à moitié alcoolisée, chez elle, le politicien a débarqué et elle ne s'est pas senti à même de résister à ce corps masculin qui s'est pressé contre le sien. Elle qui n'avait pas connu de relations ne serait-ce qu'éphémères depuis plusieurs mois, elle a vécu ce moment à la fois comme un soulagement qu'un réveil de ses sens. Réagissant aux fessées qu'il lui a adressé, aux pratiques qu'il lui a fait découvrir (osant glisser entre ses fesses, première expérience qui s'est avérée électrisante pour elle).  Elle sait qu'il est subjugué par son charme et elle en joue de plus en plus, la demoiselle timide et réservée devenant peu à peu une Aphrodite confiante. Elle est de moins en moins prudente, s'investissant dans cette relation qui lui brûle le creux des reins et l'intérieur des poumons. Elle a besoin d'Alec, de son opinion, de son attention. Et elle n'est féline que pour mieux qu'il reste intéressé/intrigué par elle.

+++ - Hi, je n'ai pas grand chose à ajouter, de nombreux détails peuvent être modifiés pour ce scénar' mais je tiens à la Johansson et je ne veux pas d'une âme sensible pour ce rôle. Pas de couplet sur l'activité, ni sur l'existence fantomatique, venez comme vous êtes si votre âme est indécente. Dernier point, si vous aimez le perso' mais vraiment pas l'avatar, si vous aimez l'idée du lien mais pas forcément Fassy, ou je ne sais quelle combinaison, mais que vous aimez un tant soi peu ce que vous avez lu, inscrivez-vous et on verrait par mp. J'ai bien d'autres idées, d'autres possibilités, et je suis toujours à la recherche de partenaires n'ayant pas froid aux yeux.
» nom(s) - Hastings.
» prénom(s) - Anna.
» âge - 29 ans.
» origines - Mi-américaine, mi-britannique.
» boulot - Journaliste d'investigation.
» orientation sexuelle - Hétéro'/Bisexuelle.
» caractère - Déterminée, Ambitieuse, Espiègle, Manipulatrice, Intelligente, Provocante, Curieuse, Autoritaire.
» logement - Appartement.
» groupe - citizens & students
» recensement -
 
Code:
[color=#933678]SCARLETT JOHANSSON[/color] [url=http://guide2depravity.forumgratuit.org/t3111-scarlett-johansson-take-my-breath-away#50150]»[/url] Anna Hastings
   


 
Élevée dans un milieu assez aisé, la jeune Hastings a très vite fait preuve d'un caractère affirmé à ne pas suivre un destin tout tracé. Que cela soit pour ses études, son cercle d'amis, ses passions, la blondinette a toujours fait preuve d'indépendance au grand damne de son père qui voyait en elle un moyen de poursuivre le rituel familial impliquant qu'un Hastings travaille dans le droit. Anna s'est orientée dès la fin de sa scolarité vers le journalisme, s'imposant péniblement tant le milieu s'avère cloisonné et masculin à souhait. D'abord confinée à tous les articles traitant de la mode et des désirs féminins, elle a réussi à retrouver un peu de fraîcheur en pouvant travailler sur les affaires criminelles pendant presque trois ans. Pour être promue plus haut, cependant, elle s'est retrouvée face à la proposition d'écarter les cuisses comme passage obligatoire : ce qu'elle a refusé. On l'a donc envoyé couvrir tout ce qui a attrait à la politique, l'obligeant à voyager encore plus que par le passé et sans le moindre espoir d'être plus qu'une gratte-papier sur des conférences insipides, des reportages jamais diffusés.

Elle en était presque à songer à se reconvertir dans un autre secteur quand sa route a croisé celle d'un politicien à l'aura aussi électrisante que l'ombre inquiétante : Fawkes. Malgré l'interdiction de ses supérieurs, elle a mené une vaste enquête sur lui, l'entraînant à des nuits blanches et à ne plus être en contact avec son cercle déjà restreint d'amis. Elle a sacrifié des mois de sa vie pour percer le mystère de ce politicien à qui tout réussit. Les preuves en vinrent à s'amasser, difficilement, mais elle a eu assez pour monter un dossier à même de détruire la carrière de Fawkes. Alors qu'elle s'apprêtait à remettre tout cela à son boss, ce dernier lui a signifié qu'elle était virée ; on l'avait remplacé par une autre blonde à la poitrine plus opulente encore, et qui ne semblait pas aussi farouche qu'elle. Détruite, blessée dans son orgueil, Anna est rentrée chez elle, noyant sa détresse dans l'alcool avant de refaire surface le lendemain, gueule de bois et idée dangereuse à l'esprit.

Elle s'est présentée au bureau de Fawkes, annonçant que c'était urgent ; se heurtant à la secrétaire personnelle d'Alec qui l'a laissé finalement rencontrer le politicien après avoir dévoilé quelques éléments de son dossier à charge. Dès lors qu'elle a pu être seule à seul avec le politicien, elle s'est employée à expliquer ce qu'elle pouvait faire : ce qu'elle désirait faire. Un partenariat. Il l'aidait dans sa carrière, elle l'aidait dans la sienne ; lui en débusquant des scandales d'État, elle en détruisant les rivaux d'Alec par des articles sur son blog. Ce qu'elle n'avait pas prémédité, c'est le cercle dans lequel elle entrait. Sa carrière de journaliste s'est fièrement redressée mais elle s'est laissée séduite par Fawkes, devenant progressivement sa soumise alors même que l'idée lui était inconnue il y a de cela encore quelques semaines.

▼ ▼ ▼ ▼ ▼ ▼
Revenir en haut Aller en bas
 
(scarlett johansson) take my breath away
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [F] Gabrielle Aurora Wilander ft. Scarlett Johansson - Vampire
» Scarlett Johansson #020 avatars 200*320 pixels
» [UC] "Nous sommes si accoutumés à nous déguiser aux autres qu'à la fin, nous nous déguisons à nous même" F. de la Rochefoucauld
» Mon voisin du dessus
» Lydia E. Blackrain | Katheryn Winnick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUIDE 2 DEPRAVITY :: Administration :: Ici c'est le FBI :: Les scénarios-