(michael fassbender ) » highway to the danger zone.



 
TG MURDER PARTY : clique & rejoins la folie de Mister Joker.
soyez fous, on vous aimera encore plus !

(michael fassbender ) » highway to the danger zone.
pseudo : MidnightCitizen
Messages : 56
Age du perso : 37 ans
taff : Politicien
Côté coeur : Ne m'intéresse que le cul
avatar
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: (michael fassbender ) » highway to the danger zone.   Ven 29 Juil - 1:40


Talk to me, tell us who you are.
MidnightCitizen
1/4 de siècle
Man
NO DC
» nom(s) - fawkes.
» prénom(s) - alec.
» âge - 37 ans.
» origines - américaines.
» boulot - politicien.
» orientation sexuelle - hétérosexuel.
» liens - ici - à remplir pour la validation.
» logement - villa.
» groupe - citizens & students.
» recensement -
Code:
[color=#9e3333]MICHAEL FASSBENDER[/color] [url=http://guide2depravity.forumgratuit.org/u461]»[/url] Alec Fawkes



Lors de ses discours, il aime à évoquer son enfance — âpre, froide, compliquée — mais qu'il a toujours pu compter sur ses proches pour évoluer dans la société. Rien ne vaut un couplet sur l'un des piliers de la société américaine (la famille) pour attirer attention/adhésion. En réalité, il hait son paternel, un reaganien obtus et qui n'a pas eu de plus hautes ambitions dans sa vie que de travailler comme ouvrier. En revanche l'oncle d'Alec (Edward) était un rêve beaucoup plus attirant pour un gosse comme lui : avec ses belles voitures, sans cesse une nouvelle jolie femme à son bras, son assurance remarquable. Très vite, le jeune Fawkes s'est plongé dans la politique, s'essayant à comprendre ce milieu mais les livres n'enseignaient que des théories et il lui fallait attendre d'être plus âgé pour enfin entrer dans cet univers — sous l'œil réprobateur de sa mère qui l'aurait bien vu dans un job plus classique, enseignant ou commerçant. S'il était timide voire réservé durant une grande partie de son adolescence, Alec s'est décidé à changer la donne au fil du temps et sur les conseils de son oncle politicien ; il prit des cours de théâtre, se fit plus effronté auprès de la gente féminine, commença à se présenter pour des élections futiles à l'université. Il lui fallait engranger de l'expérience, et de l'argent. Son existence étant déjà rudement bien remplie, impossible pour le jeune homme d'obtenir des dollars sans être du mauvais côté de la loi. Avec quelques amis, ils organisèrent des larcins, allant du cambriolage au recel de drogues. Si ce fut idyllique durant presque toute une année, la police ne tarda pas à lui tomber dessus et sans l'intervention de son oncle, cela aurait projeté une tâche indélébile sur son parcours et condamner son futur — pour éviter qu'un tel scénario se répète, Edward l'embaucha pour la campagne électorale qu'il s'apprêtait à mener.

Il baigna enfin dans la politique. Assistant à des meetings, aux interviews, côtoyant les équipes, passant des coups de téléphone. La frénésie des réunions, l'inquiétude des sondages, le climat presque paisible durant les longs trajets. Alec Fawkes comprit que c'était là son monde, s'essayant à sortir peu à peu de l'ombre de son oncle au fur et à mesure qu'il prenait confiance en lui. Ce qui ne devait être qu'un simple job d'été devint un travail à part entière. Il s'occupait sans cesse de nouvelles choses, changeant d'attribution au gré des besoins de son oncle. Ce qui ne l'empêchait pas, sur son passage, de glisser son nom auprès d'individus importants ou son sexe en des secrétaires séduisantes. La règle la plus importante en politique lui fut enseigné durement ; son oncle, comprenant le danger qu'il pouvait représenter pour le gain de futures élections, monta un dossier contre lui et le menaça dans son bureau de le détruire s'il ne cessait pas tout de suite sa carrière politique naissante. Pris de court, abasourdi, Alec quitta les locaux d'Edward en étant pris de vertige. Dans ce milieu de requins, il fallait toujours être prudent, d'autant plus avec ses prétendus alliés. Il retourna durant un temps à l'université, s'essayant à poursuivre ses études mais le goût n'y était pas. Blessé dans son orgueil, il cherchait un moyen de retrouver la politique sans être anéanti l'instant d'après par Edward. C'est à l'issue d'une baise avec l'une des secrétaires de son oncle qu'une opportunité se présenta ; elle lui avoua qu'elle détestait travailler là où elle était, elle avait à justifier plus d'une fois des rendez-vous très étranges. Alec creusa le sujet, d'abord entre les reins de la dite secrétaire puis par ses propres moyens. Ce qu'il découvrit, au fil de plusieurs semaines d'investigations, en vint à noircir son âme et à détruire le peu de considérations qu'il lui restait envers son oncle. Celui-ci, une à deux fois par mois, s'exilait dans un pays étranger, de préférence la Thaïlande, pour avoir recours à de la prostitution enfantine. Alec photographia, et enregistra, se présentant par la suite dans le bureau d'Edward et le mettant devant les faits. L'échange fut houleux, l'un et l'autre se menaçant de se saborder ; si Alec risquait sa carrière politique, Edward risquait lui de voir sa vie se détruire. Ils conclurent un arrangement, l'oncle devant aider son neveu à reprendre le business politique — le lendemain cependant, Edward fut retrouvé avec une balle dans la tête. Juste avant il avait remis une lettre à sa secrétaire, visant à incriminer Alec de plus d'un maux mais il subtilisa le précieux document.

Désormais seul dans la course, possédant un nom de famille "propre" et connu, Alec put enfin, du haut de ses vingt-cinq ans, faire ses pas seul dans l'arène politique. Durant de nombreuses années, il n'incarna que l'allié, engrangeant des connaissances et des contacts, travaillant dans le camp des républicains. Ce n'est qu'après presque dix ans à passer d'un job à l'autre qu'il eut enfin les bases assez solides pour prétendre à une élection, le parti l'investissant pour remporter un poste prestigieux dans l'Etat de Californie. L'élection fut âpre, douloureuse ; le débat avec le candidat des démocrates fut furieusement mené, Alec se voyant attaqué sur son "jeune" âge mais il avait assez appris pour pouvoir cogner en retour. Il remporta l'élection avec une brève avance, lui conférant une place de choix dans l'échiquier politique. Fier, il ne manqua pas de passer tout un mois à remercier les différentes personnes qui l'avaient aidé, versant des pots-de-vins et des promesses comme par le passé. Tout cela cependant l'épuisa bien vite et il opta pour ce que ses différents contacts lui avaient suggéré de faire : embaucher une secrétaire.

Les candidates furent nombreuses, d'un âge si tendre qu'il avait dû mal à rester d'un naturel sérieux et froid. Durant toute une semaine, il auditionna, ayant finalement opté pour un trio qu'il comptait embaucher successivement pour des périodes à l'essai. Fatigué, il n'eut pas le coeur à renvoyer la toute dernière de la liste : « Expliquez-moi pourquoi j'aurais tort de me passer de vous. » Il croisa son regard et ne le quitta guère durant la suite de l'entretien, électrisé par cette blonde qui reléguait toutes les autres candidates aux oubliettes. Elle expliqua qu'il n'aurait plus à se soucier du management, qu'elle deviendrait pour lui bien plus qu'une vulgaire secrétaire. La teneur de la conversation dériva parfois un peu mais sans aller jusqu'à l'obscène ; pour cela, ce ne fut qu'un mois plus tard, après l'entrée en service de la jeune femme au service d'Alec, et que celle-ci accueillit le pénis du politicien dans sa bouche. Ces séquences peu professionnelles avec sa secrétaire coûta à Alec son mariage mais il n'en avait qu'un intérêt modéré, l'ayant fait seulement pour mieux remporter les élections. Et cela lui donnait pleine latitude pour mener à bien les fantasmes qu'il éprouvait à l'égard de sa secrétaire. Qu'il a initié au monde de la domination avec tendresse et violence. Le seul ombre au tableau récent pour le politicien est l'intrusion d'une journaliste dans son existence, menaçant d'abord celle-ci d'éclater avant de finalement être amélioré. Son mandat en Californie arrivant à son terme, il a décidé de ne pas se représenter pour mieux avancer ses pions dans un combat plus tentant ; être le candidat des républicains pour devenir le gouverneur de Californie.


▼ ▼ ▼ ▼ ▼ ▼
Revenir en haut Aller en bas
pseudo : lolize
Messages : 2411
Age du perso : 26 ans
taff : vétérinaire & fille du sénateur de Californie
Côté coeur : que dalle, RAS.
avatar
✉ identity card ✉
Yoda Girl Babe.

MessageSujet: Re: (michael fassbender ) » highway to the danger zone.   Ven 29 Juil - 1:52


Gosh la surprise de la soirée
Personnage vraiment parfait et plume parfaite comme d'habitude

Bienvenue parmi nous, ravie de t’accueillir ici ♥️ il ne te manque plus que la création et le lien vers ta fiche de liens -c'est ce petit lien là qui est à mettre dans ta présentation- et si tu as terminé, je pourrais te valider



As I look in the mirror, see the bigger picture, I'm losing my mind, lose everything clearer. The less I see the sun, the brighter I become. Let me drowning. silvia tory corleone fuck life, fuck feelings.
Revenir en haut Aller en bas
pseudo : MidnightCitizen
Messages : 56
Age du perso : 37 ans
taff : Politicien
Côté coeur : Ne m'intéresse que le cul
avatar
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: (michael fassbender ) » highway to the danger zone.   Ven 29 Juil - 2:15


Tu ne croyais tout de même pas pouvoir me fuir aussi facilement ?
Thanks pour ces tendres compliments.
J'ai calculé après coup pour la fiche de liens, que je viens de terminer et modifié le fameux petit lien.
Tout est terminé, je suis apte au service ô sublime blonde
Revenir en haut Aller en bas
pseudo : Morgui.
Messages : 419
Age du perso : 24 ans
taff : Maître-nageur en maillot de bain rouge à la Alerte à Malibu et stripteaseuse la nuit.
Côté coeur : C'est trop banale d'être sentimentale.
avatar
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: (michael fassbender ) » highway to the danger zone.   Ven 29 Juil - 5:24


Mais ce pseudo me semble bien familier !
Ravie de t'accueuillir ici, comme à ton habitude, ton histoire est plus que parfaite.. J'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
pseudo : lolize
Messages : 2411
Age du perso : 26 ans
taff : vétérinaire & fille du sénateur de Californie
Côté coeur : que dalle, RAS.
avatar
✉ identity card ✉
Yoda Girl Babe.

MessageSujet: Re: (michael fassbender ) » highway to the danger zone.   Ven 29 Juil - 10:46


Aussi facilement ? j'espérais bien que non
C'est tout parfait ô sublime brun je te valide avec grand plaisir avec ce perso fort en couleur et bien construit, bon jeu parmi nous en espérant que tu te sentiras comme chez toi ♥️



As I look in the mirror, see the bigger picture, I'm losing my mind, lose everything clearer. The less I see the sun, the brighter I become. Let me drowning. silvia tory corleone fuck life, fuck feelings.
Revenir en haut Aller en bas
pseudo : MidnightCitizen
Messages : 56
Age du perso : 37 ans
taff : Politicien
Côté coeur : Ne m'intéresse que le cul
avatar
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: (michael fassbender ) » highway to the danger zone.   Ven 29 Juil - 14:49


Merci sublime Sasha

Et j'espère bien trouver une terre promise sur ton magnifique forum, je regrette toujours d'avoir été un fantôme sur la version originelle donc cette fois-ci, il n'y aura pas de pitié

Mille mercis pour la validation ♥️
Revenir en haut Aller en bas
pseudo : lolize
Messages : 2411
Age du perso : 26 ans
taff : vétérinaire & fille du sénateur de Californie
Côté coeur : que dalle, RAS.
avatar
✉ identity card ✉
Yoda Girl Babe.

MessageSujet: Re: (michael fassbender ) » highway to the danger zone.   Ven 29 Juil - 15:05


Rattrape toi sauvagement tu as bien raison



As I look in the mirror, see the bigger picture, I'm losing my mind, lose everything clearer. The less I see the sun, the brighter I become. Let me drowning. silvia tory corleone fuck life, fuck feelings.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: (michael fassbender ) » highway to the danger zone.   


Revenir en haut Aller en bas
 
(michael fassbender ) » highway to the danger zone.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danger Zone [Erïka Miraslova Davidoff & William Cage]
» (M/LIBRE) MICHAEL FASSBENDER
» (m) michael fassbender ✈ libre
» Natalie Portman & Michael Fassbender Crackship
» « Na héireann agus bródúil as é ! » || Kate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUIDE 2 DEPRAVITY :: Administration :: Ici c'est le FBI :: Ils sont validés
-