Liens de Louis



 
TG MURDER PARTY : clique & rejoins la folie de Mister Joker.
soyez fous, on vous aimera encore plus !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Reda Aljamal
pseudo : Sadja
Messages : 55
Age du perso : 26 ans
taff : Rentier
Côté coeur : Célibataire
Reda Aljamal
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Liens de Louis   Liens de Louis I_icon_minitimeMar 26 Juil - 13:16


FAURE LOUIS


Je suis l’homme le plus chanceux. J’ai tout pour plaire, je menais une vie de pacha avant même d'être un embryon. Mes parents sont blindés, j’ai visité le monde dès que j’ai pu mettre un pied devant l’autre. J’ai un petit frangin de 3 ans mon cadet. Ma mère détient une maison d’édition américaine et mon père est un écrivain français réputé en Europe. Autant dire qu’ils forment tous les deux une belle paire! Très tôt, j’ai fermé les yeux sur leurs relations extra-conjugales : de toute façon; qu’est-ce que je pouvais bien y faire ? Je ne voulais surtout pas avoir à choisir entre l’un ou l’autre. Et puis, j'ai compris. Leur fortune est bien plus imposante lorsqu’ils sont réunis...

Le mariage est un ramassis de conneries. L’union à la vie et à la mort, je n’y crois pas une seule seconde.

Nous avons déménagé définitivement sur le continent américain vers mes quatorze ans. À priori c’était le meilleur compromis qu’ils aient pu faire vis à vis de leur carrière. J’ai suivi sans trop me poser de questions. Je suivais le vent, m’intégrant toujours à la perfection dans n’importe quel univers, New-York en l’occurence.

Je crois bien que je n’ai jamais su ce que j’aimais vraiment, ce que je désirais au fond. Je ne sais pas qui je suis. Dès que j’y pense, je me sens enseveli. Alors je préfère faire ce que je fais le mieux : prétendre d’aller bien. Je pratique du sport à haute dose et, quand j’ai terminé de suer, j’enchaîne sur mes études qui portent elles aussi sur le sport. Pas le temps de penser... Je suis un homme, un vrai, je fonctionne uniquement à la testostérone.

Je sais que je fais des ravages auprès de la gent féminine et masculine aussi et que plusieurs de mes conquêtes rêveraient de vivre une belle histoire d’amour, mais vous comprenez maintenant pourquoi ce n’est pas pensable pour moi. Je préfère m'amuser, et pas qu'un peu ! Mes parents ne sont jamais là, je suis libre, je profite de la villa et de mon compte en banque tout comme mon frère. Si vous saviez le nombre de nanas et de mec que j’ai pu me faire dans tous les recoins de la baraque !

Une vie rêvée, une vie parfaite ? C'est presque le cas. Tout est plus simple, avec de l'argent et sans cœur...

Il y a de ça trois ans, alors que je commençais à m’éprendre de mon frère, un jeune homme vraiment pas comme les autres, j’ai décidé de déménagé à Los Angeles dès le lendemain. Le monde n’est pas assez grand pour que je tombe amoureux du seul mec qui partage mon sang ? Je ne lui ai jamais avoué le poteau rose. J'ai coupé les ponts égoïstement: sans lui offrir la vérité. Là-bas à LA, je me suis fait repérer par un type qu’on pourrait considérer comme louche. Il m’a proposé de travailler dans son club avec mon « joli minois » soit disant que je lui rapporterais pas mal de tune selon lui. On s’entend à merveille désormais, je suis d’ailleurs devenu son associé dans cette affaire. Tout se passait bien jusque-là jusqu’à ce que je découvre la nouvelle recrue fraîchement arrivée de New-York : mon frère.

Maintenant vous savez quasiment tout sur ma vie pitoyable. Enfin, si ça se trouve j’ai d’autres frères et sœurs dispersés aux quatre coins de la planète, fruits de l’infidélité de mes parents, et je ne le sais même pas.

mes recherches, mes infos, un petit plus quoi.

Je recherche de tout donc n'hésitez pas à assouvir vos envies ! Liens de Louis 1296131409
h/f - en cours.
h/f - en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Reda Aljamal
pseudo : Sadja
Messages : 55
Age du perso : 26 ans
taff : Rentier
Côté coeur : Célibataire
Reda Aljamal
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: Liens de Louis   Liens de Louis I_icon_minitimeMar 26 Juil - 13:16


prénom & nom - description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici.
prénom & nom - description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici.
prénom & nom - description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici.
prénom & nom - description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici. description du lien à écrire ici.

Spoiler:


A vous ! Liens de Louis 1296131409
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Lopez
pseudo : Morgui.
Messages : 419
Age du perso : 24 ans
taff : Maître-nageur en maillot de bain rouge à la Alerte à Malibu et stripteaseuse la nuit.
Côté coeur : C'est trop banale d'être sentimentale.
Sasha Lopez
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: Liens de Louis   Liens de Louis I_icon_minitimeMar 26 Juil - 14:39


Sasha est stripteaseuse, je pense qu'un lien s'impose entre nous *.*
Puis Colton quoii !
Revenir en haut Aller en bas
Reda Aljamal
pseudo : Sadja
Messages : 55
Age du perso : 26 ans
taff : Rentier
Côté coeur : Célibataire
Reda Aljamal
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: Liens de Louis   Liens de Louis I_icon_minitimeMar 26 Juil - 14:48


Tout d'abord : Dylan ?

Et ensuite oui avec grand plaisir ! Tu as un club attitré ma belle ? Liens de Louis 1296131409
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Lopez
pseudo : Morgui.
Messages : 419
Age du perso : 24 ans
taff : Maître-nageur en maillot de bain rouge à la Alerte à Malibu et stripteaseuse la nuit.
Côté coeur : C'est trop banale d'être sentimentale.
Sasha Lopez
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: Liens de Louis   Liens de Louis I_icon_minitimeMar 26 Juil - 15:04


Euh oui c'est moi :D Qui est-ce ? (a)

Je danse chez l'Exodus, le club de Madi mais peut-être qu'on pourrait jouer là-dessus. Du genre, j'ai démarré chez toi et t'as pas supporté que j'aille danser ailleurs ou de devoir me partager avec une autre boite si je suis indépendante Liens de Louis 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Reda Aljamal
pseudo : Sadja
Messages : 55
Age du perso : 26 ans
taff : Rentier
Côté coeur : Célibataire
Reda Aljamal
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: Liens de Louis   Liens de Louis I_icon_minitimeMar 26 Juil - 15:09


Le meilleur ami qui assure pas mais qui te rep cette aprem Liens de Louis 1296131409

Oui pourquoi pas ! Ils pourraient être amis et du coup ça affecterait leur amitié ? Liens de Louis 3910324452

PS : la deuxième option toi en danseuse indépendante est l'idée que je préfère perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Lopez
pseudo : Morgui.
Messages : 419
Age du perso : 24 ans
taff : Maître-nageur en maillot de bain rouge à la Alerte à Malibu et stripteaseuse la nuit.
Côté coeur : C'est trop banale d'être sentimentale.
Sasha Lopez
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: Liens de Louis   Liens de Louis I_icon_minitimeMar 26 Juil - 18:39


Oh mon p'tit coeur, pas de soucis ne t'en fais pas :)

Ouais, l'histoire me branche vraiment pas mal ! Elle serait danseuse indépendante et se partager entre les deux boites, ça plairait pas forcément à Louis qui n'aime peut-être pas voir ses danseurs aller ailleurs.

Ils seraient très amis et du coup ça pourrait être tendu en ce moment puisqu'il veut pas qu'elle aille voir la concurrence. C'est bon pour toi ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Reda Aljamal
pseudo : Sadja
Messages : 55
Age du perso : 26 ans
taff : Rentier
Côté coeur : Célibataire
Reda Aljamal
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: Liens de Louis   Liens de Louis I_icon_minitimeMar 26 Juil - 18:51


Liens de Louis 2640753252


Ca me va très bien ! Liens de Louis 1757720966
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Lopez
pseudo : Morgui.
Messages : 419
Age du perso : 24 ans
taff : Maître-nageur en maillot de bain rouge à la Alerte à Malibu et stripteaseuse la nuit.
Côté coeur : C'est trop banale d'être sentimentale.
Sasha Lopez
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: Liens de Louis   Liens de Louis I_icon_minitimeMar 26 Juil - 18:53


Génial, hâte de mettre tout ça en rp ! Liens de Louis 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Bergson
pseudo : Ash'
Messages : 105
Age du perso : 20 ans
taff : Etudiante en psychologie
Côté coeur : Oublions ça, voulez-vous ?
Hannah Bergson
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: Liens de Louis   Liens de Louis I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 16:02


*Secoue Louis* Moi aussi je veux un lieeeen ! Liens de Louis 2474380249
Revenir en haut Aller en bas
Reda Aljamal
pseudo : Sadja
Messages : 55
Age du perso : 26 ans
taff : Rentier
Côté coeur : Célibataire
Reda Aljamal
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: Liens de Louis   Liens de Louis I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 22:16


Avec plaisir ma petite Hannah !
Qu'est-ce qui t'intéresse ? Liens de Louis 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Bergson
pseudo : Ash'
Messages : 105
Age du perso : 20 ans
taff : Etudiante en psychologie
Côté coeur : Oublions ça, voulez-vous ?
Hannah Bergson
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: Liens de Louis   Liens de Louis I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 14:52


Huuum je sais pas troooop ! J'étais partie sur une petite idée du genre, Louis réveille les hormones de Hannah mais Hannah lui résiste sèvère et pour une fois, les rôles s'échangent. C'est lui qui court et elle qui fuit. Ca pourrait être drôle et comme ça, Louis va se remettre en question et Hannah devra faire la même chose : Est-ce que je me retourne et je lui saute dessus ou est-ce que je résiste et je cours ? x)
Tu en penses quoi ? Ca serait un truc entre la tendresse, le conflit, le jeu, la provocation ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Reda Aljamal
pseudo : Sadja
Messages : 55
Age du perso : 26 ans
taff : Rentier
Côté coeur : Célibataire
Reda Aljamal
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: Liens de Louis   Liens de Louis I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 17:04


Ça me va tout à fait !
Louis n'est pas Zus alors prépare toi Liens de Louis 520543028
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Bergson
pseudo : Ash'
Messages : 105
Age du perso : 20 ans
taff : Etudiante en psychologie
Côté coeur : Oublions ça, voulez-vous ?
Hannah Bergson
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: Liens de Louis   Liens de Louis I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 10:09


Mdr t'inquiète ! Hannah court vite ! xD
On commence un petit rp ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Reda Aljamal
pseudo : Sadja
Messages : 55
Age du perso : 26 ans
taff : Rentier
Côté coeur : Célibataire
Reda Aljamal
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: Liens de Louis   Liens de Louis I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 13:04


Oui si tu le fais hyper court !
Genre pas 1000mots mais plutôt 200 x)
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Bergson
pseudo : Ash'
Messages : 105
Age du perso : 20 ans
taff : Etudiante en psychologie
Côté coeur : Oublions ça, voulez-vous ?
Hannah Bergson
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: Liens de Louis   Liens de Louis I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 13:55


Mdrrr je vais essayer mais ça va être dur pour moi ! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Reda Aljamal
pseudo : Sadja
Messages : 55
Age du perso : 26 ans
taff : Rentier
Côté coeur : Célibataire
Reda Aljamal
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: Liens de Louis   Liens de Louis I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 17:53


Je sais mais comme je bosse j'ai pas le temps de faire plus x)
Revenir en haut Aller en bas
Anna de Bulkeley
pseudo : Agatha Jones
Messages : 63
Age du perso : Vingt-six années.
taff : Strip-teaseuse, mannequin pour magasine érotique & prostituée de Miro.
Côté coeur : Officiellement mariée à un homme, officieusement libre comme l'air.
Anna de Bulkeley
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: Liens de Louis   Liens de Louis I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 9:56


Je peux ? Liens de Louis 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Reda Aljamal
pseudo : Sadja
Messages : 55
Age du perso : 26 ans
taff : Rentier
Côté coeur : Célibataire
Reda Aljamal
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: Liens de Louis   Liens de Louis I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 12:56


Oui bien sûr Liens de Louis 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Anna de Bulkeley
pseudo : Agatha Jones
Messages : 63
Age du perso : Vingt-six années.
taff : Strip-teaseuse, mannequin pour magasine érotique & prostituée de Miro.
Côté coeur : Officiellement mariée à un homme, officieusement libre comme l'air.
Anna de Bulkeley
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: Liens de Louis   Liens de Louis I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 13:16


Est-ce que ça te dirais d'avoir une jolie princesse en fuite comme employée ? Liens de Louis 2052025581 Je suis là pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Bergson
pseudo : Ash'
Messages : 105
Age du perso : 20 ans
taff : Etudiante en psychologie
Côté coeur : Oublions ça, voulez-vous ?
Hannah Bergson
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: Liens de Louis   Liens de Louis I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 15:18


Louis, je ferais un effort pour ton beau petit... C... Visage bien-sûr ! *tousse* Liens de Louis 2474380249
Revenir en haut Aller en bas
Reda Aljamal
pseudo : Sadja
Messages : 55
Age du perso : 26 ans
taff : Rentier
Côté coeur : Célibataire
Reda Aljamal
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: Liens de Louis   Liens de Louis I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 22:51


Anna : J'ai un personnage en fuite sur un autre fo alors ce sera avec plaisir entre collègue fuyard de royaume Liens de Louis 1991916504

Hannah : Je n'en attends pas moins de toi, ma petite Ch... brunette *tousse*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: Liens de Louis   Liens de Louis I_icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 
Liens de Louis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROMO » affiche tes liens
» Les liens d'un mec pas net
» Liens d'Hailey
» Les liens d'Enéa
» Les liens de Lina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUIDE 2 DEPRAVITY :: Administration :: Gestion :: Les fiches de Liens
-