(Grant Gustin) Just like fire



 
TG MURDER PARTY : clique & rejoins la folie de Mister Joker.
soyez fous, on vous aimera encore plus !

(Grant Gustin) Just like fire
Invité
✉ identity card ✉

MessageSujet: (Grant Gustin) Just like fire   Sam 9 Juil - 18:11


Talk to me, tell us who you are.
Panti.
ton âge
Fille
Clara
» nom(s) - Sinclair du côté de ton père qui est français de pur souche, provenant d'une famille très aisée. Ton second nom est Williams, celui de ta mère qui est née à Londres.
» prénom(s) - Valentin et Elliot. Le premier prénom reflète ton pays natal et l'autre celui de ta génitrice.
» âge - Tu as déjà 23 ans affichés au compteur. Le temps passe terriblement vite que tu en as des sueurs froides.
» origines - Anglaises du côté de ta mère et françaises. Tu as également des origines polonaises qui sont trop lointaines pour leur accorder de l'importance.
» boulot - Tu es en quatrième année d'informatique. Tu vises évidemment le Master, mais également le doctorat, bien que les cours t'ennuient énormément. Tes parents veulent que tu continues jusqu'au bout. Au final, ils n'ont peut-être pas tords.
» orientation sexuelle - Bisexuel, sans doute. Ton coeur balance et tu te fiches pas mal de ça. Ta passion première étant l'informatique, tout le reste passe à la trappe.
» liens - ici
» logement - Dans la villa de tes parents, tu n'as vraiment pas à te plaindre.
» groupe - Citizens & Students.
» recensement -
Code:
[color=#9e3333]Grant Gustin[/color] [url=http://guide2depravity.forumgratuit.org/u445]»[/url] Valentin E. Sinclair


11 avril 1993 à Roubaix. La ville du nord, des ch'tis comme on le surnomme avec amusement. De père américain et de mère française, tu as donc les deux nationalités. Tes parents travaillaient ensemble dans une grande entreprise de textile. Leurs affaires devinrent rapidement fleurissante. Leur entreprise pris de l'ampleur, ainsi, ils agrandirent la zone à toute l'Europe mais aussi en Amérique. Ils ne manquaient donc de rien. Le petit Valentin, toi, deuxième enfant de la fratrie étais le cheveux sur la soupe, un imprévu. Mais tu n'en fus pas moins aimé, bien au contraire. A ta naissance, les docteurs détectèrent une anomalie. Tu étais jaune, tes pupilles ainsi que ton épiderme. Après maintes et maintes visites et analyses, ils parvinrent à nommer la maladie: une atrésie de voies biliaires. Tu devais être greffé, et ce, dans les plus brefs délais. Le 10 février 1995, le petit Quentin fut opéré d'urgence à l'hôpital Necker, à Paris. La greffe fut un véritable succès. Tu réagissais très bien au nouvel organe. Ce fut une véritable épreuve pour ta famille qui devait s'organiser pour t'emmener faire des tests de sang toutes les semaines afin d'ajuster la dose de cortisone. Puis, ce fut trois fois par mois, puis une, puis une fois tous les trois mois.
Tu vécus donc la plupart de son temps dans un hôpital, loin de ton foyer, mais très entouré par tes parents, voire couvé.

Entrant à l'école maternelle, tu fus aussitôt envoyé dans un établissement spécialisé pour surdoués, là où tu pouvais avoir des cours à ton niveau, afin que tu ne t'ennuies pas. Malgré tout, tu étais un enfant très solitaire qui préférait rester seul plutôt que d'aller vers les autres. Tu n'arrivais pas à te faire des amis, et tu t'amusais dans ton coin. Ce manque criant de sociabilité inquiétait énormément tes parents. Démunis, il décidèrent de te retirer de l'école et de te faire la classe à la maison. Ta relation avec son frère ne s'arrangea pas, celui-ci était jaloux, selon lui, tu prenais toute l'attention de tes parents. L'aîné avait 5 ans de plus et allait à l'école tout seul, comme un grand. Il s'amusait à te maltraiter. Une relation fraternelle bien compliquée débuta. Tu ne répliquais pas, étant bien trop petit pour comprendre. Mais plus les années passaient, plus tu prenais en maturité et en assurance. Tu commençais alors à riposter face aux attaques de ton grand frère. Il était fréquent de vos voir vous bagarrer comme des furies pour un oui ou pour un non. C'était toujours ton frère qui remportait la bataille, à cause de sa force largement supérieure à celle du cadet. Une véritable frustration.
Les cours furent donc donnés par des professeurs à domicile. En plus de cela, tu voyais également une psychologue pour tenter de t'ouvrir un peu au monde et de comprendre son malaise. Malgré ton intelligence largement supérieure à la moyenne, tu restais un être très fermé qui pouvait aisément se créer une bulle pour s'isoler du monde.
13 mars 2000. Tu fermais la porte de leur maison pour la dernière fois. car ils déménageaient pour Los Angeles. Evidemment, ce départ ne faisait pas l'unanimité, voire pas du tout. Mais les enfants n'eurent guère le choix. La petite famille s'envola alors pour les Etats-Unis.
Installé là-bas, tu repris le chemin de l'école, chemin que tu n'avais plus pris depuis longtemps. En sixième, tu développas une passion pour l'informatique. Tu passais des heures à démonter toute sorte d'objets.


▼ ▼ ▼ ▼ ▼ ▼
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 195
Age du perso : 25 ans
taff : Américain
Côté coeur : No Woman's Land
avatar
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: (Grant Gustin) Just like fire   Sam 9 Juil - 19:14


Bienvenue sur le forum mister je file te donner ta couleur. Bon jeu parmis nous ;-)


Hard Sex, Hard Drugs & Hard D*ck Bitches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: (Grant Gustin) Just like fire   Sam 9 Juil - 21:20


Merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 16
Age du perso : 32 ans
taff : Directeur de Connor Motor's
Côté coeur : célibataire troublé
avatar
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: (Grant Gustin) Just like fire   Dim 10 Juil - 21:15


Bienvenue beau gosse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: (Grant Gustin) Just like fire   Lun 11 Juil - 20:28


Merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: (Grant Gustin) Just like fire   Lun 11 Juil - 20:53





Bienvenue sur le forum

ils ont à peu près le même âge on peut sûrement faire quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: (Grant Gustin) Just like fire   Lun 18 Juil - 16:12


Excellent choix de vava :D
bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: (Grant Gustin) Just like fire   


Revenir en haut Aller en bas
 
(Grant Gustin) Just like fire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) GRANT GUSTIN.
» Nathaniel Buzolic & Grant Gustin | du 25 avril au 29 avril
» GRANT GUSTIN - ALEXANDRE NOMAUCHOIX
» Mathew Hamilton - Tick tock on the Clock But the Party Don't Stop.
» (M) Grant Gustin - It's so complicated

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUIDE 2 DEPRAVITY :: Hors-Jeux :: Présentation-