Chance sometimes good things ¤ Harleen - Page 2

TG MURDER PARTY : clique & rejoins la folie de Mister Joker.
soyez fous, on vous aimera encore plus !

Chance sometimes good things ¤ Harleen
Aller à la page : Précédent  1, 2
pseudo : weakness
Age du perso : 24 ans
taff : officiellement jeune fille au pair propriété de Dylan, officieusement prisonnière de sa famille et achetée par le biais d'un site internet.
Côté coeur : pas le temps pour ça
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: Chance sometimes good things ¤ Harleen   Sam 18 Juin - 22:42

Life is worth living ? Nope.
Harleen Q. Petrova & Arturo I. Silverio
Le mannequin avait tout pour lui et j'étais persuadée qu'il devait avoir une tonne de nanas à ses pieds. Entre les groupies et les hystériques il devait avoir un petit paquet de filles bien 'sympas' pour s'occuper de lui. Je pourrais le plaindre mais je n'étais pas certaine qu'il soit traumatisé par ça, puis il ne semblait pas être non plus le genre de mec à s'envoyer en l'air H24. Malgré ce que nous étions en train de faire, j'avais un doute sur le fait qu'il soit un obsédé sexuel qui ne pense qu'à ça. Son corps plaqué contre le mien, à sa phrase j'ai un sourire tandis que je laisse mes doigts venir enrouler sa queue que je commence à branler vivement, allant et venant toujours plus durement sur sa belle érection qui se fait toujours plus dur. « Tu vas sentir ma bouche ne t'en fais pas.. » me mordant la lèvre, je me crispe dans un gémissement lorsque je sens ses doigts s'enfoncer en moi, un gémissement quittant faiblement ma bouche. Mon regard braqué dans le sien, je termine par m'agenouiller sans prévenir et je dégage son boxer afin de venir gober son bout que je suçote un instant avant de finalement laisser sa verge s'enfoncer dans ma gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: Chance sometimes good things ¤ Harleen   Sam 18 Juin - 22:47

Chance sometimes good things
Je n'avais de toute façon pas le temps de pouvoir m'envoyer en l'air aussi souvent que je le voudrais ou pouvais, avec mon travail très prenant c'est difficile pour moi de trouver du temps libre, c'est bien pour cette raison que je n'ai pas de petite amie attitrée, elle risquait de ne pas me voir très souvent si nous étions ensemble. Je commence à gémir lorsqu'elle se met à me branler la queue, continuant de pousser mes doigts dans sa petite chatte bien trempée. Finalement je dû arrêter mes mouvements lorsqu'elle s'agenouille devant moi, virant mon boxer pour suçoter mon gland avant de prendre toute ma bite en bouche. Haaaan Harleen ! Ooooh ! Ma respiration s'accélère, ainsi que mes gémissements. Je la sent me sucer la bite et je dois avouer qu'elle était plus que douée de ses lèvres pulpeuses sur ma queue, un vrai délice. Je me mords les lèvres pour canaliser mes gémissements tout en déposant une main sur ses cheveux pour caresser sa crinière brune.
taff : officiellement jeune fille au pair propriété de Dylan, officieusement prisonnière de sa famille et achetée par le biais d'un site internet.
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: Chance sometimes good things ¤ Harleen   Sam 18 Juin - 22:55

Me posant sur mes genoux, je lève les yeux vers lui quand j'entends ses râles de plaisir quitter sa bouche et j'ai un petit sourire intérieur. Ma main gauche venant se poser contre ses bourses que je masse, je laisse la seconde se poser sur la base de sa queue afin de venir accompagner les mouvements de ma bouche. Le pompant avec toujours plus de fougue, je m'amuse à varier le rythme alors que ma langue s'engage à venir lécher le bout de son gland, m'attardant bien dessus à plusieurs reprises avant de laisser son dard s'enfoncer à nouveau entre mes lèvres. J'aime le sentir grossir et je pense qu'il n'y a plus aucun doute sur ses envies et les miennes. Sa main venant se glisser dans mes cheveux, je m'applique à le rendre dingue. Je ne sais pas si l'occasion se représentera alors je compte bien en profiter au maximum. Je sais pertinemment que je n'ai pas beaucoup de temps et ce serait con que Dylan se pointe. « Tu aimes ? » retirant son membre, je le provoque sciemment avant de finir par le reprendre pour des vas et viens qui se font frénétiques et réguliers.
Invité
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: Chance sometimes good things ¤ Harleen   Sam 18 Juin - 23:01

Je ne connaissais pas les envies sexuelles d'Harleen ni sa manière d'être pendant une bonne baise, mais, au fond de moi, je savais que ça devait être une vraie petite coquine. Je ne m'étais pas trompé, elle s'occupa de ma queue d'une façon absolument divine, si bien que je gémissais mon plaisir dans cette cabine, essayant de canaliser mes râles de plaisir afin qu'on ne se fasse pas virer, pas maintenant, j'avais trop envie d'elle pour ça. Je la regarde pendant qu'elle me pose une question, la réponse était évidente. Mmmmmh... Oui bébé, bouffe-moi bien la queue... Je devenais de plus en plus cru tant j'étais excité par la situation dans laquelle je me trouvais. Sa manière de me sucer la bite, ses doigts sur ma queue, mes couilles bien occupées, je bandais déjà terriblement dur et gros tant elle me rendait dingue. J'accompagnais ses mouvements par quelques coups de bassins tout en continuant de caresser ses cheveux.
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: Chance sometimes good things ¤ Harleen   Sam 18 Juin - 23:08

Je sens qu'il a du mal à canaliser ses gémissements de plaisir et ça ne fait qu'inciter davantage ma bouche à le sucer avec gourmandise. En général je suis assez réservée, du moins je le suis devenue car avant, j'étais surtout une jeune femme un peu trop extravertie. Une part de mon caractère que Dylan avait su dominer aisément. Pourtant à cet instant précis, j'agissais comme bon me semblait et j'avalais sa queue avec une ardeur toujours plus intense. J'aime sentir ses muscles se crisper sous mes assauts et c'est particulièrement excitant de le sentir à ce point brûlant. Sa réponse me fait sourire intérieurement et je le prend en gorge profonde quelques secondes. Je déteste ça, pourtant cette pratique était devenue tellement habituelle que je le faisais sans vraiment m'en rendre compte. Ses petits coups de bassin laissant son gland taper contre l'intérieur de mes joues, je poursuis mon petit jeu, le suçotant et l'aspirant durant de longues secondes. Il est bien dur, bien épais, je n'ai qu'une envie et c'est le sentir en moi. Soupirant doucement, je laisse son membre quitter ma bouche afin de venir le narguer, ma langue passant le long de sa chaire de bas en haut pendant que ma main malaxe toujours ses couilles que je sens bien peser dans ma paume.
Invité
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: Chance sometimes good things ¤ Harleen   Dim 19 Juin - 8:40

Cette fois-ci Harleen et moi ne jouons plus à des jeux autorisés aux mineurs, non, là, c'était tout le contraire, elle me suçait tellement bien la bite que je ne pouvais que gémir puissamment de tout mon être tant c'était un vrai délice que d'avoir ses bonnes lèvres pulpeuses autour de ma queue. Je restais debout, le souffle court sous ses allers et venues, ce qui me faisait gémir toujours plus fort, mais je devais me calmer, le gars de la sécurité pourrait tout entendre et nous sortir de la cabine d'essayage. Je me mordis à nouveau les lèvres, surtout lorsqu'elle prit ma bite en gorge profonde, bon sang que c'était bon, j'avais la queue bien dur qui tapait le fond de sa gorge. Haaan bébé... Oooooh... J'ai envie de te baiser... Mais ça elle le savait, vu mon état d'excitation avancé, ça n'avait rien de très étonnant. Harleen s'arrêta, me laissant reprendre mon souffle quelques instants avant de jouer de sa langue sur ma bite et de sa main sur mes couilles, je frissonnais, en décidant finalement de la faire remonter et passer derrière elle, ma grosse bite ultra bandée collée à son cul, et son tanga. Je vais te défoncer par tous les trous ma belle... Te faire couiner comme tu le mérites... Murmurais-je à son oreille, avant de mordiller son lobe pour finalement lui ôter son sous-vêtement afin qu'elle sente mon gland bifler son cul et ensuite sa rondelle.
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: Chance sometimes good things ¤ Harleen   Dim 19 Juin - 12:40

Je continue mes assauts sur sa queue de longues secondes, ma langue le léchant de part et d'autre tandis que je viens suçoter longuement son gland. Massant ses bourses sans remord tout en lui lançant un regard d'ou je suis en l'entendant, un sourire se fige sur mes lèvres mais je ne répond pas, de toute évidence, je ne suis pas là pour jouer aux Poly Pocket alors qu'il veuille me baiser m'arrange. Me laissant ainsi remonter, je me mord la lèvre en venant me plaquer face contre la porte tandis qu'il commence à se frotter à mon cul avant de me débarrasser de mon tissu gênant. Sa phrase me fait frissonner alors que je le sens venir mordiller le lobe de mon oreille, mon corps se collant davantage au sien quand il finit par bifler mon cul. Mon corps le réclame déjà. « Défonce moi alors... je veux te sentir te faire ta place en moi.. » pressant bien mon bassin contre le sien, j'en rajoute afin de renforcer le contact contre sa trique aussi impressionnante que bien dur. « Hum baise moi.. » être discrets était primordial, manquerait plus qu'on se fasse choper et sortir, là ce serait un vrai bordel.
Invité
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: Chance sometimes good things ¤ Harleen   Dim 19 Juin - 12:51

Harleen me rendait complètement dingue avec sa langue et sa bonne bouche pulpeuse, je découvrais une autre facette de sa personnalité, car oui, après tout je ne connaissais que la joueuse en ligne, en dehors de ça je ne savais pas grand chose sur la bulgare, mais il me tarde d'en apprendre davantage sur elle, mais là, je n'avais qu'une envie, découvrir chaque centimètres de son superbe corps. J'aimais les mots crus, j'adore entendre la belle se lâcher dans ses mots autant que dans ses actes, j'allais devenir accro à elle si Harleen continuait d'agir ainsi avec moi. Je décide de glisser un doigt devant sa bouche, pour qu'elle puisse le sucer, tandis que ma queue titillait toujours son cul, avant de finalement y enfoncer ma grosse queue bandée dans sa chatte trempée. Haaaan Harleen... C'est ça que tu veux... Mmmmmh... Ma grosse bite dans ta petite chatte... J'étais pervers, cru dans mes propos, ce qui me caractérisait bien. Je laissais mon doigt dans sa bouche afin que ses gémissements soient le moins fort possible, ma queue allait et venait en elle, tandis que je pressais son cul de ma main libre en commençant à la baiser bien hard contre la porte de cette cabine d'essayage, faisant claquer mes couilles bien pleines contre son petit cul.
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: Chance sometimes good things ¤ Harleen   Dim 19 Juin - 15:44

Plus ça allait et plus les mots sortaient de manière cash de sa bouche. J'avais l'habitude avec Dylan, bien que je dois reconnaître qu'entendre ce genre de propos sortir d'une bouche qui n'est pas en train de vous violer a un côté bien plus excitant. Mon corps pressé contre le sien, je sens les bouffées de chaleur envahir mon corps violemment, les fourmillements se propageant dans mon bas ventre alors qu'il passe soudain son doigt entre mes lèvres. Soupirant doucement, je commence à le sucer délicatement, laissant ma langue jouer dessus comme si j'avais encore sa queue en bouche et alors qu'il se plante en moi, je me crispe dans un gémissement à moitié couvert par mes lèvres occupées par sa bouche. Il m'étire sur toute sa longueur et une main se pose à plat contre la porte. « Hummm.. » entre nous c'est tout ce qui parvient à quitter ma bouche à ses paroles, celle-ci encombrée mais au vu de la mouille qui s'écoule de ma fente, c'est une évidence que je n'attendais que ça. Fermant les yeux, il commence à riper sévèrement en moi, tapant au plus profond de mon intimité alors que je peux facilement sentir ses bourses claquer contre mon cul. Me cabrant davantage j'ondule mon bassin afin d'amplifier ses vas et viens alors que je délaisse son doigt pour des gémissements que j'ai du mal à contrôler. « Oh putain.. » soufflais-je en posant mon front contre la porte.
Invité
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: Chance sometimes good things ¤ Harleen   Dim 19 Juin - 16:02

Le corps d'Harleen me rendait dingue, j'étais en train de limer sa chatte aussi profondément que possible en faisant claquer mes lourdes couilles contre son cul sans relâche, mes coups de bite n'étaient pas contrôlés, je me laissais aller aux plaisirs de la chair avec la bulgare en ne cessant de la défoncer, fouiller durement de l'intérieur. La belle ne me répondait pas, non pas qu'elle ne le voulait pas, elle avait juste du mal à le faire étant donné qu'elle avait la chatte bien plus qu'occupée et donc qu'elle gémissait assez bruyamment dans toute la pièce. Ses gémissements me rendaient dingue, je décide de venir titiller son clitoris en continuant de bourrer durement son minou. Ooooh Harleen... C'est bon putain... Je me mordais les lèvres, enlevant finalement mon doigt de sa bouche pour retrouver sa hanche gauche, mon autre main titillait toujours son clitoris pendant que je limais encore et toujours sa chatte, m'amusant à regarder son petit cul bouger sous la fureur de mes vas et viens bestiaux.
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: Chance sometimes good things ¤ Harleen   Lun 20 Juin - 15:25

Il me fait perdre la tête, plus les secondes passent et plus je sens sa queue venir me pilonner comme si c'était devenu vital. Il se fait brutal et je sens son gland venir taper férocement le fond de mon vagin qui l'accueille sans problème, s'étirant bien sur son épaisseur. La respiration saccadée, j'en rajoute toujours plus en bougeant contre lui afin de rendre ses pénétrations plus profondes mais de toute évidence il n'a pas besoin de moi puisque je sens ses coups de queue garder un rythme aussi frénétique que puissant. Mordillant ma lèvre inférieure, je termine par fermer les yeux. « T'arrête pas... continue.. » mon corps le réclame et je peux aisément dire qu'il s'agit d'une baise aussi improvisée que jouissive. Lorsque sa main vient ainsi glisser à mon clitoris qu'il caresse avec ferveur, je me crispe contre lui alors que mes couinements de plaisir se font doucement plus intenses. J'essaye de me contrôler, il ne faut pas qu'on se fasse choper mais j'ai bien du mal tandis que je finis par plaquer ma bouche contre la porte. C'est terriblement excitant, j'adore ça, et je termine par venir poser ma main sur celle du jeune homme toujours entre mes cuisses afin de le pousser à rendre ses caresses plus sauvages.
Contenu sponsorisé
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: Chance sometimes good things ¤ Harleen   

Chance sometimes good things ¤ Harleen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2