Supporte-moi si tu peux ! ● will



 
TG MURDER PARTY : clique & rejoins la folie de Mister Joker.
soyez fous, on vous aimera encore plus !

Supporte-moi si tu peux ! ● will
Messages : 94
Age du perso : 23 ans
taff : Traductrice pour le compte de son père, dans le milieu de la joaillerie.
Côté coeur : Une lame de rasoir
avatar
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Supporte-moi si tu peux ! ● will   Mar 7 Juin - 16:41




SUPPORTE-MOI SI TU PEUX.
WILL | MILENA

La pierre qui ornait le bijoux que je venais d’attacher Milena autour de son cou gracile scintillait presque tout autant que ses yeux de petite fille gâtée. D’un geste rapide, elle remonta ses longs cheveux châtains en un chignon lâche, juste de quoi dégager son port de tête pour admirer le pendentif. C’était fin et discret, attirant suffisamment le regard et mettant en valeur son joli décolleté… Bref, tout ce qu’il lui fallait pour ce soir ! C’était là l’avantage d’avoir un père attentionné, travaillant -entre autre- dans le milieu de la joaillerie. Qu’il était gentil, ce papounet ! « Je t’aime, па́па ! » -souffla-t-elle rapidement entre deux bises sonores, tout en attrapant son sac à la volée et son manteau. Aujourd’hui, il n’était question que d’une visite express, par simple intérêt de la demoiselle, si bien que son père ne devait pas s’attendre à ce qu’elle lui accorde davantage de son temps. S’en offusquait-il ? Non… Après tout, sa fille avait toujours été un courant d’air, une petite âme sauvage, et il se doutait bien qu’elle avait d’autres chats à fouetter plutôt que de rester en compagnie de son paternel. Ce soir, il était question de pointer le bout de son nez à l’inauguration d’une terrasse en roof top,  d’un bar branché du centre ville. L’ami, d’un ami, lui avait eu des entrées puisqu’il s’agissait d’une soirée privée, et la belle comptait s’y rendre avec Arizona. Les soirées tranquilles entre nanas, à regarder un film en mangeant du pop corn, c’était bien de temps en temps. Ça permettait très souvent à Milena d’accorder un break à son corps, et plus particulièrement son foie… Mais elle donnait trop dans l’hyperactivité pour se caler à nouveau dans un canapé alors qu’elle pouvait entrainer la miss Williams avec elle, pour une soirée caliente !

Cette dernière lui avait donné rendez-vous chez elle -optionnellement chez son fameux beau-frère ; puisqu’elle avait tout un tas de trucs à régler durant sa fin de journée et qu’elle avait prévu de repasser chez elle pour se changer, dans un timing très serré. En toute transparence, Milena n’avait pas tellement écouté ce que lui avait dit son amie au téléphone. Le deal était simple : chez le quarterback sexy, à 20h pétante ! Pourquoi s’encombrer de détails ? Alors elle avait fait en sorte d’être ponctuelle… ou presque ! Mais Arizona ne lui en tiendrait pas rigueur, puisqu’elle allait surement la trouver entrain de chercher désespérément sa petite jupe en cuir, ou encore son second escarpin, en répétant sans arrêt qu’elle était stupide, qu’il n’était pas croyable de perdre ses affaires comme ça. Après s’être faufilée dans le hall en profitant de l’entrée d’un autre résident, Milena se planta devant la porte, son manteau toujours au bras. Elle sonna une première fois et patienta quelques secondes. Puis minutes. Hé…! Elle fronça les sourcils et tendit l’oreille vers la porte, essayant d’entendre le moindre signe de vie à l’intérieur. Elle resta alors appuyée sur la sonnette. « Arizona Williams, bouge ton cul ! » Au moins, ça avait le mérite d’être clair, et puisqu’elle avait haussé le ton, tout le voisinage devait être au courant de sa présence ! N’ayant jamais été d’une grande patience, Milena finit par poser son sac à ses pieds après avoir récupéré son rouge à lèvres, cala son manteau entre ses jambes et finalement se positionna juste en face de la petite caméra de sécurité de l’entrée pour profiter du léger reflet et se remaquiller. Bonsoir, bonsoir ! Milena était en grande forme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: Supporte-moi si tu peux ! ● will   Jeu 9 Juin - 1:04




SUPPORTE-MOI SI TU PEUX.
WILL | MILENA

Will venait de rentrer de l'entraînement, mais la journée était loin d'être finie. Ce soir, il avait été conviée par sa jolie belle soeur à l'inauguration d'une sorte de nouveau bar branché. Personne n'était au courant de sa venue et cela lui plaisait de prendre de cours comme ça les paparazzis. Celui qui allait anticiper sa venue allait se faire pas mal d'argent et une belle réputation dans son boulot. En plus, il se réjouissait déjà d'y aller aux bras de deux sublime créatures. L'une avec qui il avait déjà couché et l'autre avec qui il aimerait bien coucher. Il faut dire que l'amie d'Arizona, la jolie Milena avait pas mal d'atouts de son côté et Will était irrémédiablement attiré par les forts caractères et les plus difficiles d'entre eux, et Milena en était un parfait spécimen. Il ne l'avait côtoyé que très rarement mais à chaque fois, ils avaient eu l'art de se chercher, de se piquer. C'était électrique au delà de l'attirance qu'il pouvait avoir pour elle.

En train de se prélasser sous la douche, il avait presque hâte que Milena arrive en espérant qu'Arizona soit retardée quelque part d'une façon ou d'une autre. C'était quasiment sa seule façon de partager du temps seul à seul avec elle. Vu la nature de leur relation, il ne pouvait pas jouer au romantique transi et l'inviter comme un dragueur invétéré. Mais alors qu'il se douchait toujours, il entendit la sonnette se mettre à retentir une première fois. Sortant alors de la douche et commençant à sécher, il l'entendit une deuxième fois, mais cette fois le bruit ne s'arrêtait plus, comme si la personne derrière la porte restait appuyer dessus. Cette fois, il n'y avait plus de doute, c'était Milena derrière cette porte. Enroulant la serviette autour de son corps histoire de cacher son sexe et ses fesses, il partit ouvrir. Oui il en avait marre d'entendre cette sonnette et puis l'idée de voir sa réaction à la vue de son corps nu l'amusait. Ouvrant la porte d'un coup sec, il s'adressa à elle sèchement.

"Ça va ? Elle est confortable la sonnette ?"

Avait-il dit la voyant littéralement adossée à la sonnette. Mais quand elle se retourna face à lui, c'est Will qui en perdit la tête. Bon dieu, elle était hyper canon dans cette tenue, il aurait eu envie de se jeter sur elle. La dévorant du regard, il reprit finalement ses esprits.

"Bon excuse la tenue, tu m'as surpris en pleine douche. Je vais me changer, installe toi, tu connais la maison."


Fermant la porte derrière elle, il reparti dans la salle de bain pour s'habiller. Le costume-cravate était de rigueur pour une telle soirée. Revenant ensuite vers Milena, il reprit la parole.

"Je te sers quelque chose avant qu'Arizona arrive ?"
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 94
Age du perso : 23 ans
taff : Traductrice pour le compte de son père, dans le milieu de la joaillerie.
Côté coeur : Une lame de rasoir
avatar
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: Supporte-moi si tu peux ! ● will   Sam 18 Juin - 11:13




SUPPORTE-MOI SI TU PEUX.
WILL | MILENA

Oui, Milena faisait partie de ces jeunes femmes à l’âme enfantine, capable du meilleure comme du pire pour obtenir ce qu’elle désirait… Redoublant d’imagination pour casser les pieds de son entourage. Agissant comme une vraie petite princesse pourrie gâtée jusqu’à la moelle ! Et si on ne répondait pas à ses appels, qu’on ne lui offrait pas l’attention qu’elle désirait, il n’était pas impossible qu’elle agisse comme une gamine et qu’elle retourne ciel et terre pour montrer qu’elle existait. C’est la sonnette de l’entrée qui l’aida cette fois-ci dans cette tâche, puisqu’elle apparaissait aux yeux de la jeune russe comme une arme redoutable ! S’il y avait quelqu’un dans ce maudit appartement, il finirait bien par sortir de sa tanière simplement pour l’assumer afin qu’elle cesse tout ce boucan. Agacer les gens était souvent un bon moyen d’obtenir ce que l’on souhaitait… C’était plus efficace que la force ou le chantage ! De plus, la demoiselle n’était absolument pas pressée. De sa main libre, elle se remaquillait avec soin pour parfaire cette tenue qui était diablement sexy. Elle s’appliquait du rouge à lèvres avec attention, devant offrir un spectacle grandiose de sa bouche pulpeuse à l’écran de la dite caméra qui lui servait de miroir. Par chance, il n’y eu aucun accident de parcours dans son tracé carmin ; chose qui aurait pu aisément arriver puisque l’on venait d’ouvrir sèchement la porte juste à côté d’elle, la faisant sursauter.

Milena,fronça légèrement les sourcils en voyant Will dans l’encadrement de l’entrée, qui plus est à moitié à nu. Non seulement elle lui faisait comprendre qu’il l’avait surpris, mais en plus de ça elle s’étonnait de le voir ainsi. Non pas que cette vue lui déplaise, évidemment…! « Eum attends, deux minutes… » Elle afficha une petite moue et appuya deux fois sur l’interrupteur, assez longuement. « Ça va… Mais j’ai connu mieux ! » Quoi ? Question conne, réponse conne, pas vrai ? Elle ponctua le tout d’un sourire un brin forcé et rangea son maquillage au fond de son sac. La jeune femme passa à côté de lui, se frayant un chemin entre son impressionnante carrure et la porte. « M'ouais, je te pardonne ! » -lança-t-elle spontanément, alors qu’il s’excusait de sa tenue. Comme si une nana normalement constituée allait se plaindre d’un tel spectacle ?! Ça serait de la pure folie, non ? En tout cas, pour Milena, la vue était appréciable. Elle était même plutôt ravie de l’avoir dérangé en pleine douche. Malheureusement pour elle, il fila bien vite dans la salle de bain, sans doute pour passer autre chose que cette pauvre serviette, qui sur son corps musclé paraissait ridiculement petite !

Comme il l’avait si bien dit, elle connaissait la maison, et c’était bien penser qu’elle ferait comme chez elle. Arizona avait beau être absente, la russe n’allait pas rester sans rien faire, silencieuse et coincée au possible comme une fillette impressionnée par les lieux ou le propriétaire… Loin de là ! Alors qu’il l’avait laissé seule dans l’appartement, elle s’avançait dans le salon et observait les alentours. La décoration chic et soignée, la vue, les quelques affaires de son amie qui trainaient par-ci, par-là… Elle en afficha d’ailleurs un sourire en coin. Will la sortit alors de ses pensées, en lui proposant de lui servir quelque chose pour patienter. « Oui, ça ne serait pas de refus… » Ton corps sur un plateau d’argent ? pensa-t-elle, amusée. « Que me proposes-tu ? » Elle l’interrogea d’un regard, alors qu’en son fort intérieur elle savait déjà qu’elle allait le faire chier pour ce fameux verre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: Supporte-moi si tu peux ! ● will   


Revenir en haut Aller en bas
 
Supporte-moi si tu peux ! ● will
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une invitation que,malheureusement je ne peux refuser(PV HC)
» MELangeons le tout, et..
» croque-moi si tu peux - jeudi 24 mai, 14h17
» Je peux manger avec toi ? { FT Fox}
» Je ne peux m'empêcher de facepalm '-'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUIDE 2 DEPRAVITY :: Hors-Jeux :: RP-