The time changes nothing between us [Bessie Scofield]



 
TG MURDER PARTY : clique & rejoins la folie de Mister Joker.
soyez fous, on vous aimera encore plus !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

The time changes nothing between us [Bessie Scofield]
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: The time changes nothing between us [Bessie Scofield]   The time changes nothing between us [Bessie Scofield] I_icon_minitimeVen 3 Juin - 20:35


The time changes nothing between us #CAMSSIE
Cameron Johnson & Bessie Scofield
Ça chance des couloirs sombres de la prison ou du plafond de la cellule que je pouvais voir depuis mon lit lors des journées les plus ennuyantes. Qu'est-ce que j'aurai pas donné pour me retrouver à l'air libre plus tôt et profiter de cette vue si magnifique pour mes petits yeux. Cette eau coulant à flot vers le bas pour se jeter sur un petit fleuve d'un bleu azur laissant entrevoir les quelques rayons du soleil venant traverser cette forme liquide, une vision digne du paradis, d'un monde parallèle que seul certains privilégiés peuvent contempler. Ayant prit soin de garer ma Chevrolet Impala en haut de la jetée en face de la cascade, j'ai posé mes fesses sur le capot, un pied sur la calandre et une bière dans la main, je contemplai l'horizon avec une assurance et une fierté certaine. Une nouvelle vie s'offrait à moi et cette fois-ci je n'échouerai pas en me voyant freiner par une présence comme j'ai pu l’être à l'époque avec Arizona. Elle était une partie de moi, mon monde au point où j'aille jusqu'à vouloir mettre de coté mon passe-temps favori pour espérer pouvoir vivre une histoire assez calme en sa compagnie. Alors oui j'ai merdé en tombant à nouveau dans mes travers, mais le résultat a été que j'ai écopé de cinq ans de prison pour l'innocenter et j'ai eut droit à une trahison et des mensonges en pleine tronche. Ce gout est amer et autant dire que je n'ai toujours pas digéré le tout.

Par chance je savais faire la part des choses et rien ni personne ne pourra me changer dans mes convictions. Tot ou tard ils payeront tous et je n'aurai aucun remord comme ils n'en ont pas eu à mon égard. Juste d'y penser ça me faisait légèrement sourire au coin tel le gros sadique que je peux être. Buvant une petite gorgée de ma bière, je pris mon portable pour contacter une ancienne connaissance que j'ai eu l'occasion de revoir à quelques reprises lors de certaines visites en prison, une connaissance que j'ai su apprécier sans pour autant avoir une attache avec elle en dehors d'avoir été un fidèle client de son job d'Escort. Invitant mon contact à venir me rejoindre sur les cascades, je remis aussitôt mon portable dans la poche pour continuer de savourer ma bière tranquillement.

Bon, ce n'était pas l'idéal pour moi de faire face à une telle situation vu que ça a pour habitude de faire immerger l'émotion, chose que je n'ai plus depuis des années maintenant. De quoi pourrai-je bien me rappeler alors que mon enfance a été tout simplement merdique ? Une descente aux enfers qui m'a fait sombrer. On m'a forgé à devenir comme je suis aujourd'hui, je suis le fruit de la création de mon entourage. Un bien pour un mal vu que j'ai droit à certains avantages désormais, comme inconvénients, mais ça c'est une autre histoire.

« La vue n'est-elle pas belle ? L'endroit parfait pour méditer sur certaines choses.»

A l'entente d'un nouveau moteur à proximité, il en a vite conclut que son contact venait d'arriver.

Revenir en haut Aller en bas
 
The time changes nothing between us [Bessie Scofield]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bessie* don't screw with me
» Bessie*sky is the limit
» Nikki ♦ like it was the first time
» DESIGN V2 ♦ summer time
» Maureen — It's time to mix drinks and change lives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUIDE 2 DEPRAVITY :: Hors-Jeux :: RP-