(Claire Holt) J'ai le droit de supprimer ou non une vie



 
TG MURDER PARTY : clique & rejoins la folie de Mister Joker.
soyez fous, on vous aimera encore plus !
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

(Claire Holt) J'ai le droit de supprimer ou non une vie
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: (Claire Holt) J'ai le droit de supprimer ou non une vie   (Claire Holt) J'ai le droit de supprimer ou non une vie I_icon_minitimeVen 3 Juin - 6:52


Talk to me, tell us who you are.
Rogue
30 ans
mec
Stanislas E. Leskov
» nom(s) - Lefèvre
» prénom(s) - Ashley Monica
» âge - 30 Ans.
» origines - Anglaise & Française.
» boulot - Tueuse à gage
» orientation sexuelle - Bisexuelle
» liens - ici - à remplir pour la validation.
» logement - Appartement.
» groupe - Mafia & Outlaws.
» recensement -
Code:
[color=#9e3333]CLAIRE HOLT[/color] [url=http://guide2depravity.forumgratuit.org/profile?mode=editprofile]»[/url] Ashley M. Lefèvre


Il est trois heures du matin, dans un magnifique appartement. La fenêtre est ouverte, l'air frais s'engouffre dans la chambre de cette chère Ashley. Elle est en nuisette de nuit. Elle se lève de son lit et se dirige vers la fenêtre. Elle tourne légèrement la tête et fait un sourire. Une magnifique jeune femme se trouve sur le lit, entièrement nu. Cette fille est l'une de ses nouvelles conquêtes.

Elle a fait sa connaissance en boite de nuit. Ashley est une voyageuse, une ermite. Elle est au service de la famille Corléone depuis quelques années. Elle exerce la profession de tueuse à gages. Elle exécute des contrats en échange d'argent. Lors de son passage dans la capitale française, elle avait pris la liberté de se détendre pour une nuit, mais elle n'oublie jamais un contrat.

La fille qui se trouve à ses côtés est une belle brune qui s'appelle Sabrina, originaire de la capitale française. Elle venait de sortir d'une longue relation avec son ancien petit ami. Ashley a tout de suite craqué sur cette jeune femme, qui n'avait jamais connu de relation avec une fille, d'ailleurs, cette Sabrina avait beaucoup aimer sa première expérience avec une fille.

Depuis qu'elle exerce la profession de tueuse à gages, elle a eu beaucoup d'ennemis à ses trousses, car il arrive que d'autres tueurs à gages ont été envoyés pour la supprimer. Ashley retourne dans son lit, elle sourit à Sabrina et l'embrasse langoureusement, avant de lui faire prendre son pied pour la seconde fois, avant que les deux demoiselles s'endorment dans les bras de l'autre.

Vers les six heures du matin, Ashley se réveille et se dirige vers la salle de bains pour prendre une bonne douche, avant de mettre des vêtements propres, avant de sortir de l'appartement pour reprendre sa mission, elle avait laissé une nuit entière de répit à sa victime, mais dans quelques instants, elle allait mettre définitivement un terme à l'existence de sa cible.

Elle connaissait l'endroit où résidait sa cible, un appartement qui se trouve dans le seizième arrondissement de la capitale. Elle décide de la suivre discrètement jusqu'à chez elle. Elle a un sac à dos avec son matériel, elle suit sa victime pendant dix minutes, avant de pénétrer dans son immeuble, avant de monte discrètement les escaliers.

Elle la voit entrer chez elle, sans avoir fermé la porte. Profitant de cette opportunité exceptionnelle, elle attendait que sa cible fasse une erreur. Elle la voit fermer la porte, avant de mettre une tenue tout en noire, avant de terminer par les gants et la cagoule, afin d'être efficace comme un chat.

Elle transporte dans son sac, une corde de piano, avant de sortir de sa cachette et de suivre discrètement sa proie jusqu'à la salle de bains, elle la voit se déshabiller et de se glisser dans son bain, avant de se détendre. Elle se rapproche de sa cible, et en une fraction de seconde, elle utilise la corde à piano sur sa cible qui essaye de se dégager, mais Ashley resserre son emprise, et la voix rapidement succombé.

Il y a des traces de cordes sur son cou. Elle referme discrètement la porte de la salle de bains, avant de fouiller l'appartement de sa victime. Elle regarde le portefeuille de sa victime et trouve de l'argent, elle allume son compte ordinateur et regarde le compte en banque de sa victime.

Elle constate qu'elle est riche, mais elle n'a pas l'intention de lui voler sa cible. Elle fouille dans sa poche de blouson pour prendre son téléphone portable avant de composer un numéro. Une voix d'homme se fait entendre.

"Est que la cible est morte."

Elle lui répond

"Oui."

"Parfait... Comme convenue, l'argent sera transférer sur votre compte en banque dans cinq minutes, nous prendrons contact avec vous lorsqu'une autre cible devra mourir, en attendant, profitez bien de votre récompense."

Avant de sortir, elle prend les clés de voiture de sa cible, avant de sortir de l'appartement de sa proie, puis, elle prend l'ascenseur pour se diriger vers la sortie, avant de sortir du bâtiment, elle glisse les clés d'appartement de sa victime dans la boite aux lettres, avant de se diriger vers une magnifique Ferrari de couleur noire, puis, de partir pour une nouvelle destination[/i]


Son caractère & Son Physique

Têtue + Franche + Sérieuse + Bosseuse + Sexy + Provocatrice + Joueuse + Séductrice + Drôle + Aime l'argent et les plaisirs de la chairs + Amicale envers les personnes qu'elle aime, mais froide, vulgaire et méchante envers ses ennemis + Loyale + Maniaque + Paranoïaque + Fêtarde + Infidèle + Adore les belles voitures + Bonne cuisinière + Discrète + Sensuelle + Charmeuse + Tactile + N'abandonne jamais + Mince + Sportive + Coquine + Entreprenante

▼ ▼ ▼ ▼ ▼ ▼
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: (Claire Holt) J'ai le droit de supprimer ou non une vie   (Claire Holt) J'ai le droit de supprimer ou non une vie I_icon_minitimeVen 3 Juin - 12:59


Bienvenue parmi nous miss (Claire Holt) J'ai le droit de supprimer ou non une vie 810156456
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: (Claire Holt) J'ai le droit de supprimer ou non une vie   (Claire Holt) J'ai le droit de supprimer ou non une vie I_icon_minitimeVen 3 Juin - 13:07


Bienvenue sur le forum !
je te souhaite de bien te plaire ♥
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Archer
Messages : 93
Age du perso : 22 ans
taff : Etudiante ingénieur informatique/Hackeuse, bloggeuse dans l'ombre
Côté coeur : L'amour n'est pas pour elle
Skylar Archer
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: (Claire Holt) J'ai le droit de supprimer ou non une vie   (Claire Holt) J'ai le droit de supprimer ou non une vie I_icon_minitimeVen 3 Juin - 13:48


Bienvenue parmi-nous et bonne continuation (Claire Holt) J'ai le droit de supprimer ou non une vie 2801546591
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: (Claire Holt) J'ai le droit de supprimer ou non une vie   (Claire Holt) J'ai le droit de supprimer ou non une vie I_icon_minitimeVen 3 Juin - 13:59


Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: (Claire Holt) J'ai le droit de supprimer ou non une vie   (Claire Holt) J'ai le droit de supprimer ou non une vie I_icon_minitimeVen 3 Juin - 18:33


Merci mais je suis déjà dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: (Claire Holt) J'ai le droit de supprimer ou non une vie   (Claire Holt) J'ai le droit de supprimer ou non une vie I_icon_minitimeVen 3 Juin - 18:52


Bienvenue sur le forum (= Éclate toi (Claire Holt) J'ai le droit de supprimer ou non une vie 2801546591
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: (Claire Holt) J'ai le droit de supprimer ou non une vie   (Claire Holt) J'ai le droit de supprimer ou non une vie I_icon_minitimeVen 3 Juin - 21:07


Rebienvenue, Claire est un très bon choix (Claire Holt) J'ai le droit de supprimer ou non une vie 1539541541
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: (Claire Holt) J'ai le droit de supprimer ou non une vie   (Claire Holt) J'ai le droit de supprimer ou non une vie I_icon_minitimeVen 3 Juin - 21:14


Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Damon L. Corleone
pseudo : Chucky
Messages : 914
Age du perso : 29 ans
taff : Parrain de la Mafia et Tueur à Gages
Côté coeur : Ecartes les cuisses et je te ferais sentir mon coeur...
Damon L. Corleone
✉ identity card ✉
Yoda Boy babe.

MessageSujet: Re: (Claire Holt) J'ai le droit de supprimer ou non une vie   (Claire Holt) J'ai le droit de supprimer ou non une vie I_icon_minitimeSam 4 Juin - 9:08


Voilà miss, tu es validée, je te souhaite un très bon jeu parmis nous et je vais venir te voir pour un lien, vu ton travail je pense que ça s'impose Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: (Claire Holt) J'ai le droit de supprimer ou non une vie   (Claire Holt) J'ai le droit de supprimer ou non une vie I_icon_minitimeSam 4 Juin - 13:36


(Re)Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: (Claire Holt) J'ai le droit de supprimer ou non une vie   (Claire Holt) J'ai le droit de supprimer ou non une vie I_icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 
(Claire Holt) J'ai le droit de supprimer ou non une vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» erreur a supprimer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUIDE 2 DEPRAVITY :: Administration :: Ici c'est le FBI :: Ils sont validés
-