(Juli Annee) call me Queeny



 
TG MURDER PARTY : clique & rejoins la folie de Mister Joker.
soyez fous, on vous aimera encore plus !
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

(Juli Annee) call me Queeny
Harleen Q. Petrova
pseudo : weakness
Messages : 217
Age du perso : 24 ans
taff : officiellement jeune fille au pair propriété de Dylan, officieusement prisonnière de sa famille et achetée par le biais d'un site internet.
Côté coeur : pas le temps pour ça
Harleen Q. Petrova
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: (Juli Annee) call me Queeny   (Juli Annee) call me Queeny I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:11


Talk to me, tell us who you are.
weakness
25 ans
nana
nope
» nom(s) - Azarova.
» prénom(s) - Harleen, Queeny -mes parents avaient le sens de l'humour- référence au personnage Harley Quinn.
» âge - 24 ans.
» origines - americano-bulgare.
» boulot - jeune fille au pair - propriété privée de deux bourges.
» orientation sexuelle - hétéro même si je suis plus dégoutée qu'autre chose.
» liens - ici - à remplir pour la validation.
» logement - chambre dans une villa chez la famille ou j'habite désormais tout frais payé mais à quel prix..
» groupe - citizens & students.
» recensement -
Code:
[color=#9e3333]JULI ANNEE[/color] [url=http://guide2depravity.forumgratuit.org/u406]»[/url] Harleen Q. Santiago


Née en Bulgarie dans une famille aimante et modeste, je n'ai jamais manqué de rien • grosse fana des voyages, par le biais de mes rencontres skypes j'ai fais le tour du monde • bonne élève, je me suis montrée studieuse alors que j'ai décroché sans mal mon diplôme de petite enfance • je suis une accroc aux jeux vidéos devant lesquels je passe beaucoup de temps afin de m'évader et penser à autres choses • je suis arrivée à LA par un tour de passe passe assez violent : je pensais retrouver une amie dont j'avais fait la connaissance via un chat mais il en a été tout autre • prise au piège par deux mecs -deux meilleurs amis- je me suis retrouvée coincée aux USA, ceux-ci m'ayant destituée de mon passeport afin de m'empêcher de fuir • mes parents me pensent heureuse et en sécurité depuis mon arrivée ici il y a trois ans mais ce n'est absolument pas le cas • quand je suis sage, j'obtiens tout ce que je veux, fringues, voitures, argent de poche... la vie de princesse mais lorsque je désobéis, je morfle.. et je morfle très souvent • mes parents sont menacés de mort si bien que je ne peux rien dire ou faire • j'ai découvert avec le temps que mon profil avait été sélectionné et mis aux enchères sur un site de trafic d'humains et ils m'avaient gagnée • ma vie se résume à toute les tâches ménagères de la villa, faire les courses, à manger, me laisser baiser, bref... je n'ai jamais mon mot à dire sur rien • bornée, introvertie, gentille, douce, intelligente, rusée, souriante

▼ ▼ ▼ ▼ ▼ ▼
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: (Juli Annee) call me Queeny   (Juli Annee) call me Queeny I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:16


Bienvenue parmi nous miss (Juli Annee) call me Queeny 810156456
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: (Juli Annee) call me Queeny   (Juli Annee) call me Queeny I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:13


Bienvenue parmie nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: (Juli Annee) call me Queeny   (Juli Annee) call me Queeny I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:46


Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: (Juli Annee) call me Queeny   (Juli Annee) call me Queeny I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:10


Welcome Here Miss (Juli Annee) call me Queeny 2873369712
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: (Juli Annee) call me Queeny   (Juli Annee) call me Queeny I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:42


Bienvenue sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Archer
Messages : 93
Age du perso : 22 ans
taff : Etudiante ingénieur informatique/Hackeuse, bloggeuse dans l'ombre
Côté coeur : L'amour n'est pas pour elle
Skylar Archer
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: (Juli Annee) call me Queeny   (Juli Annee) call me Queeny I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:18


Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Vargas
Messages : 151
Age du perso : 25 ans
taff : DJ à l'Avalon et dealer pour les Corleone
Côté coeur : what ?
Kyle Vargas
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: (Juli Annee) call me Queeny   (Juli Annee) call me Queeny I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:53


Bienvenue Mademoiselle !
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Q. Petrova
pseudo : weakness
Messages : 217
Age du perso : 24 ans
taff : officiellement jeune fille au pair propriété de Dylan, officieusement prisonnière de sa famille et achetée par le biais d'un site internet.
Côté coeur : pas le temps pour ça
Harleen Q. Petrova
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: (Juli Annee) call me Queeny   (Juli Annee) call me Queeny I_icon_minitimeVen 3 Juin - 18:31


Merci beaucoup pour l'accueil (Juli Annee) call me Queeny 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Silvia T. Corleone
pseudo : lolize
Messages : 2415
Age du perso : 26 ans
taff : vétérinaire & fille du sénateur de Californie
Côté coeur : que dalle, RAS.
Silvia T. Corleone
✉ identity card ✉
Yoda Girl Babe.

MessageSujet: Re: (Juli Annee) call me Queeny   (Juli Annee) call me Queeny I_icon_minitimeVen 3 Juin - 20:54


Je te valide bon jeu parmi nous (Juli Annee) call me Queeny 2176505670 (Juli Annee) call me Queeny 810156456
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: (Juli Annee) call me Queeny   (Juli Annee) call me Queeny I_icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 
(Juli Annee) call me Queeny
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Callahan « Call » Cooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUIDE 2 DEPRAVITY :: Administration :: Ici c'est le FBI :: Ils sont validés
-