(Jensen Ackles) - Se faire isoler du monde est le meilleur moyen de se retrouver



 
TG MURDER PARTY : clique & rejoins la folie de Mister Joker.
soyez fous, on vous aimera encore plus !
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

(Jensen Ackles) - Se faire isoler du monde est le meilleur moyen de se retrouver
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: (Jensen Ackles) - Se faire isoler du monde est le meilleur moyen de se retrouver   (Jensen Ackles) - Se faire isoler du monde est le meilleur moyen de se retrouver I_icon_minitimeDim 29 Mai - 16:29


Talk to me, tell us who you are.
Tony
22 ans
mec
DC Ricardo Torrez
» nom(s) - Johnson
» prénom(s) - Cameron
» âge - 30 ans
» origines - Américain
» boulot - Vient tout juste de sortir de prison, mais voleur (cambrioleur) professionnel dans l’âme
» orientation sexuelle - Hétérosexuel
» liens - ici
» logement - Hotel
» groupe - Citizens & Students
» recensement -
Code:
[color=#9e3333]JENSEN ACKLES[/color] [url=http://guide2depravity.forumgratuit.org/u412]»[/url] Cameron Johnson


On ne peut jamais se baser sur une seule pièce d'un puzzle ni même sur un fragment du passé, il faut remonter plus loin dans la complexité d'une vie et de son fonctionnement pour en comprendre la totalité. Etant le dernier de la famille, Cameron a toujours été du genre à prendre modèle sur son frère aîné William, pour lui il était un peu l'exemple à suivre même s'ils n'ont jamais été les fils modèles de cette famille modeste dont ils faisaient partit. S'amuser, il n'y avait rien de mieux pour les deux frères à cette époque. Se complétant comme les deux doigts d'une main, Cameron passait plus de temps avec lui qu'avec ses camarades de classe ou encore son voisinage. A quoi bon s'attacher à quiconque quand on sait que ça ne durera pas éternellement ? Prenant le temps d'observer son frère en dehors de ses années scolaires où il cherchait plus à approcher les filles qu'à étudier à s'endormir sur une table, le jeune Johnson, il se rendit bien vite compte que tout avait l'air de bien marcher pour lui. Pourquoi ? Comment ? Pourtant il pouvait tout aussi bien se montrer comme le plus entreprenant, le plus gentil, le plus intelligent des garçons. Si pendant un temps il ne comprenait pas, il se rendit à l'évidence au moment où ses parents ont commencés à porter un intérêt soudain pour ce dernier, un intérêt mettant à l'écart Cameron qui se sentit petit à petit délaissé par sa propre famille. Cette vie si agréable qu'il menait commença à prendre fin quelques années avant sa majorité.

Cette tournure le positionna immédiatement sur une pente glissante où il commença à se remettre en question concernant son attitude de bon garçon. Peut-être qu'il était un peu trop gentil pour pouvoir être dans la lumière. Dans un cas comme dans l'autre, Cameron s'est mit à voler dans des boutiques pour commencer, puis des supermarché. Il a toujours eut horreur des préférences entre deux personnes et depuis cet éclair de génie mettant en avant William, c'est Cameron qui en a finalement payé le prix en se faisant recaler en bas de l'échelle. Ses fréquentations n'ont pas été exemplaires depuis cette période et à vrai dire il s'en fichait, eux au moins le voyait, le considérait comme une bonne personne, il le jugeait à sa véritable valeur comme un jeune homme aux multiples qualités. Oui c'était un peu controversé étant donné que ce qu'il faisait fut mal, mais encore une fois il se fichait de tout ça, il faisait ce que bon lui semblait pour faire passer ce mal-être, cette injustice dont il était la victime et qui l'a séparé de son frère.

Les années passèrent où Cameron se mit à vivre de l'argent qu'il volait aux autres, des nombreux "petits" cambriolages qu'il faisait avec ses véritables amis, sa véritable famille. Et vous savez quoi, il prenait un pied d'enfer à faire ce qu'il faisait, à voir les personnes abasourdis ou décontenancé à l'idée de voir leurs biens disparaître. Ils veulent de l'injustice, ils en auront et Cameron se chargera d'enclencher ce mécanisme pour les mettre dos au mur. Ayant été dépossédé de sa relation fraternelle avec son frère et de l'affection de sa famille, il allait rendre la pareille à tout ceux qui paraissait si heureux. Une rencontre assez importante pour lui aurait et a faillit changer la donner. Alors qu'il se trouvait dans une petite boutique, il croisa la route d'une jeune femme du nom d'Arizona Williams, une jeune femme à son gout et qui plus est avait ce même passe-temps que lui qui était de voler. Bon certes il y avait quelques failles dans son action concernant le vol d'un simple jus d'orange, mais il voyait bien plus loin que ça. S'il l'a stoppé durant son vol, il ne s'est pas gêné pour lui offrir une meilleure vie que celle d'une simple voleuse, une vie dont il rêvait également. Peut-être venait-il de trouver sa moitié pouvant le comprendre, l'épauler, l'apprécier pour ce qu'il est. Et il avait visé juste lorsqu'elle accepta de le suivre pour parcourir toute l'Amérique en faisant de leur passe-temps une habitude grâce à laquelle ils vivaient. Cette aventure les rapprocha au point où ils finirent par former un couple qui après de nombreux vols décidèrent de se poser un peu afin d'éviter les emmerdes. Il était tellement bien avec elle que pour rien au monde il ne voulait gâcher ça.

Les sentiments qu'il avait pour elle étaient indescriptibles tellement ils étaient forts, mais son addiction pour le vol l'était tout autant, c'était une partie de sa vie également, une grande partie. Dans l'ombre il tenta de revenir aux sources sans pour autant impliquer Arizona comme il lui avait promit. Un pacte est un pacte non ? Sauf que ce n'était pas dans ses habitudes de tout respecter à la lettre. Revenant donc sur le devant de la scène en tant que voleur (cambrioleur), Cameron se fit rattraper par son impatience lorsqu'il se fit repérer par les forces de l'ordre qui par la même occasion visaient Arizona. Le célèbre couple de voleurs d'Amérique sont enfin dans le viseur des forces de l'ordre et là c'était dos au mur que Cameron se retrouvait. Il était tout bonnement impossible pour lui qu'Arizona n'aille en prison. Il prit toute les précautions et tout les risques en se mettant à porter toutes les accusations sur sa propre personne, écartant Arizona de la liste noir afin de lui éviter la prison. Il n'aurait pu réussit à vivre avec ça dans la conscience pour tout dire.

Arizona en liberté et loin de la liste noire étant donné qu'ils n'ont pas réussis à établir son profil, Cameron croupissait finalement en prison avec une certaine joie d'avoir évité le pire à sa petite-amie. Inculpé pour cinq ans de prison ferme, autant dire qu'il avait de beaux jours devant lui pour méditer, pour se poser et réfléchir à tout ça et surtout à comment il fera pour sortir d'ici. Nombreuses sont les personnes qu'il a rencontré et s'ils n'ont pas toujours été accueillants avec lui comme il s'en doutait, il ne peut pas dire que ça n'a pas été instructif. Il eut droit aux premières visites après de longs mois de solitude dans sa pauvre petite cellule et ce n'était autre que son frère William pour qui il avait toujours autant d'affection et de respect malgré tout ça. Il en voulait plus à ses parents qu'à son frère qui finalement avait eut plus de chances que lui. Cela lui faisait énormément plaisir de le revoir et lui donna ainsi l'occasion de lui confier la surveillance d'Arizona afin qu'elle évite les problèmes en son absence. Allait-il accepter ou non ? Bien sur qu'il accepta et enleva ainsi un poids sur les épaules de Cameron. Au fur et à mesure des visites, Arizona se montra plus régulièrement notamment en compagnie de William qui se chargeait de la surveiller. Quel bonheur pour Cameron de revoir les deux personnes qui comptaient le plus dans sa vie. Du moins c'est ce qu'il croyait jusqu'à ce qu'il finisse par apercevoir quelques gestes déplacés involontairement de William, des gestes installant des doutes dans l'esprit de Cameron. Que se passait-il réellement ? Était-il en plein cauchemar ? Non, ça ne pouvait pas être réel selon lui, surement le fruit de son imagination après des années enfermées dans une prison. Faisant abstraction de cette mauvaise image, il garda contact régulièrement avec eux qui n'hésitaient pas à lui rendre visite. Sauf que la solitude est le meilleur moyen de voir plus clair dans certaines choses, de remettre calmement les pièces d'un puzzle en place et le puzzle sur lequel il était concentré se nommait "Arizona et William". Avec le temps il s'est forge une idée de ce qui se tramait entre les deux, ce n'était pas son imagination, les gestes, les regards, les petites attentions, ça ne trompe pas et Cameron était assez observateur pour conclure certaines choses. Bien vite il se rendit à l'évidence pour Arizona et William et autant dire que ça ne lui réussissait pas. Il lui restait une année avant de sortir et cette année fut la plus longue de sa vie. Méditant nerveusement dans sa cellule, il n'arrivait pas à pardonner à son frère et à Arizona, il voyait ça comme une trahison...à nouveau. Après ses parents et ses proches, c'est son frère et sa petite-amie qui lui plantèrent un couteau dans le dos ? La colère grimpait crescendo dans son esprit et il ne rêvait que d'une chose, les retrouver et régler ses comptes une bonne fois pour toute.

Si au niveau du caractère il était toujours le même, niveau apparence il semblait différent, il dégageait une image plus calme, étrangement calme et posée. Une simple illusion cependant. Après ses cinq ans d'emprisonnement, Cameron finit par sortir de prison et respirer l'air frais de la liberté. Sauf que cette liberté a un prix et ça n'annonce pas quelque chose de joyeux pour le coup.




▼ ▼ ▼ ▼ ▼ ▼
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: (Jensen Ackles) - Se faire isoler du monde est le meilleur moyen de se retrouver   (Jensen Ackles) - Se faire isoler du monde est le meilleur moyen de se retrouver I_icon_minitimeDim 29 Mai - 16:35


Bienvenue par ici (Jensen Ackles) - Se faire isoler du monde est le meilleur moyen de se retrouver 3860099365
Revenir en haut Aller en bas
Silvia T. Corleone
pseudo : lolize
Messages : 2415
Age du perso : 26 ans
taff : vétérinaire & fille du sénateur de Californie
Côté coeur : que dalle, RAS.
Silvia T. Corleone
✉ identity card ✉
Yoda Girl Babe.

MessageSujet: Re: (Jensen Ackles) - Se faire isoler du monde est le meilleur moyen de se retrouver   (Jensen Ackles) - Se faire isoler du monde est le meilleur moyen de se retrouver I_icon_minitimeDim 29 Mai - 16:36


Excellent choix de scénario et du coup d'avatar parce que Jensen.. voilà quoi (Jensen Ackles) - Se faire isoler du monde est le meilleur moyen de se retrouver 4205929361 j'pense que je viendrais te voir avec ma Madisson pour un lien (Jensen Ackles) - Se faire isoler du monde est le meilleur moyen de se retrouver 1440637669
Je te valide avec plaisir et rebienvenue parmi nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: (Jensen Ackles) - Se faire isoler du monde est le meilleur moyen de se retrouver   (Jensen Ackles) - Se faire isoler du monde est le meilleur moyen de se retrouver I_icon_minitimeDim 29 Mai - 16:40


Rebienvenue mon petit (Jensen Ackles) - Se faire isoler du monde est le meilleur moyen de se retrouver 1338249174 Je t'attends pour semer la pagaille dans ma vie, avec un grand plaisir (Jensen Ackles) - Se faire isoler du monde est le meilleur moyen de se retrouver 1272570018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: (Jensen Ackles) - Se faire isoler du monde est le meilleur moyen de se retrouver   (Jensen Ackles) - Se faire isoler du monde est le meilleur moyen de se retrouver I_icon_minitimeDim 29 Mai - 16:53


Merci à vous trois (Jensen Ackles) - Se faire isoler du monde est le meilleur moyen de se retrouver 1522335569

Silvia -> Avec grand plaisir pour Madison (Jensen Ackles) - Se faire isoler du monde est le meilleur moyen de se retrouver 3860099365

Arizona --> Oh mais j'y compte bien après tout (Jensen Ackles) - Se faire isoler du monde est le meilleur moyen de se retrouver 2739476978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: (Jensen Ackles) - Se faire isoler du monde est le meilleur moyen de se retrouver   (Jensen Ackles) - Se faire isoler du monde est le meilleur moyen de se retrouver I_icon_minitimeLun 30 Mai - 19:12


Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: (Jensen Ackles) - Se faire isoler du monde est le meilleur moyen de se retrouver   (Jensen Ackles) - Se faire isoler du monde est le meilleur moyen de se retrouver I_icon_minitimeLun 30 Mai - 19:36


Bienvenue parmi les dépravés (Jensen Ackles) - Se faire isoler du monde est le meilleur moyen de se retrouver 2547612121
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: (Jensen Ackles) - Se faire isoler du monde est le meilleur moyen de se retrouver   (Jensen Ackles) - Se faire isoler du monde est le meilleur moyen de se retrouver I_icon_minitimeLun 30 Mai - 19:45


Bienvenue par ici et excellent choix d'avatar + de scénario ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: (Jensen Ackles) - Se faire isoler du monde est le meilleur moyen de se retrouver   (Jensen Ackles) - Se faire isoler du monde est le meilleur moyen de se retrouver I_icon_minitimeLun 30 Mai - 19:56


Merci à vous trois les filles :ahhh:
Revenir en haut Aller en bas
Anya Volkova
pseudo : arlequinade
Messages : 86
Age du perso : 22 ans
taff : catin
Côté coeur : arraché par la rue
Anya Volkova
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: (Jensen Ackles) - Se faire isoler du monde est le meilleur moyen de se retrouver   (Jensen Ackles) - Se faire isoler du monde est le meilleur moyen de se retrouver I_icon_minitimeLun 30 Mai - 23:26


Bienvenue (Jensen Ackles) - Se faire isoler du monde est le meilleur moyen de se retrouver 1662653162 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: (Jensen Ackles) - Se faire isoler du monde est le meilleur moyen de se retrouver   (Jensen Ackles) - Se faire isoler du monde est le meilleur moyen de se retrouver I_icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 
(Jensen Ackles) - Se faire isoler du monde est le meilleur moyen de se retrouver
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (jensen ackles) one day
» (Jensen Ackles) - Dont mess with me.
» Retrouver une ancienne amie - LIBERTY & WESLEY
» (Catherine Bell) GMB _ Un jour, je dominerai le monde, un jour, je deviendrai ton amante, et un jour, je terminerai par être ton pire cauchemar.
» PARRAINAGE » faire la demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUIDE 2 DEPRAVITY :: Administration :: Ici c'est le FBI :: Ils sont validés
-