(blake lively) love was just a word made up by someone who's afraid to die alone



 
TG MURDER PARTY : clique & rejoins la folie de Mister Joker.
soyez fous, on vous aimera encore plus !

(blake lively) love was just a word made up by someone who's afraid to die alone
pseudo : sunshine.
Messages : 59
Age du perso : 27 ans
taff : ancien voleur pour les Corleone, héritier du garage de son père, croule sous les dettes
Côté coeur : divorcé, père d'une petite de trois ans
avatar
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: (blake lively) love was just a word made up by someone who's afraid to die alone   Sam 28 Mai - 23:59


Talk to me, tell us who he is.
notre lien - Beth est née dans une famille de gros bourgeois, surement les plus friqués de l'état. Quand elle a rencontré Alaric il venait tout juste de quitter la fac après qu'il ait apprit que sa mère était mourante. Il a trouvé en elle la douceur que la vie lui avait arraché sans prévenir. Sans s'en rendre compte il s'est attaché à ce bout de femme attentionnée très rapidement, plus vite que la raison ne l'autorisait. Après quelques mois de relation il la demande en mariage, seulement le père de cette dernière refuse, trop pauvre, pas assez bien pour sa petite fille chérie. Beth décide tout de même de l'épouser follement amoureuse de lui aussi, tenant tête à son père. Elle quitte tout pour lui, sa villa, son confort, son blé, sa richesse tout pour lui. Seulement elle se rend compte au fil des années que la vie dont elle avait rêvé n'était pas celle-ci et lorsqu'elle tombe enceinte, elle reprend contact avec son père, lui demandant pardon. Il lui verse alors tous les mois de l'argent dans le dos d'Alaric, elle reprend ses études dans son dos prétendant travailler. Pendant plusieurs mois elle lui ment, prétextant ramenant x revenu à chaque début de mois. Lui ne se rend compte de rien, il lui fait confiance c'est sa femme, la mère de son enfant. Mais les choses se dégradent rapidement, il apprend qu'elle a reprit contact avec son père, qu'elle l'a potentiellement trompé avec un autre. Tous ces événements le prenne de court et il n'arrive pas à y croire. Cependant il finit par lui faire face et demande le divorce. Si il n'était pas assez bien pour elle ... elle pouvait s'en aller. Rupture amère ... pour se venger elle lui interdit pendant plusieurs mois de voir leur fille lorsqu'elle est née justifiant son comportement en disant qu'elle voulait que sa fille grandisse dans une bonne famille. Ce qui le blesse extrêmement se trouvant pas assez pour sa fille. Il ne baisse pour autant pas les bras, il se bat pour avoir sa fille quelques jours dans la semaine, pouvoir la voir grandir, qu'elle apprenne sa langue maternelle, qu'elle grandisse avec ses oncles et sa tante. Qu'elle tienne un peu de lui finalement.
» nom(s) - Knight ( pour le scénario sinon au choix).
» prénom(s) - beth (pour le scénario sinon au choix).
» âge - 27 ans.
» origines - au choix.
» boulot - au choix.
» orientation sexuelle - hétérosexuelle ou bisexuelle à préférence pour les hommes.
» caractère - ambitieuse, intelligente, vicieuse, douce, chiquée, matérialiste, coeur d'artichaut, parfois peste, est une bonne mère ... et plus
» logement - elle serait plus dans une villa, grosse maison ... duplex bref vous avez compris :rire:
» groupe - au choix.
» recensement -
 
Code:
[color=#933678]BLAKE LIVELY[/color] [url=http://guide2depravity.forumgratuit.org/t2921-blake-lively-love-was-just-a-word-made-up-by-someone-who-s-afraid-to-die-alone]»[/url] Prénom & Nom
   


 

Beth est friquée, elle l'a toujours été, du coup lorsqu'elle a décidé de vivre avec Alaric et sa famille ça a un peu été un dépaysement, ils croulaient sous les dettes pourtant elle n'a jamais manqué de rien, Alaric a prit très bien soin d'elle. Comme un époux devrait le faire. La gâtant comme il le pouvait, la faisant passer avant lui même et parfois même avant sa propre famille. Il était fou amoureux d'elle et dans un sens elle l'était aussi. C'est son premier amour et il ne peut pas totalement l'oublier elle a porté leur fille et il ne peut pas lui en vouloir de souhaiter le meilleur pour leur fille. Une chose est sûre c'est que c'est une très bonne mère et elle prend soin d'elle comme Alaric le ferait. Il en est même très reconnaissant, mais il la déteste un peu parce qu'elle l'a empêché un moment de ne pas voir leur fille. Elle prend des décisions qu'ils seraient sensés prendre ensemble. Elle l'éduque comme elle et son friqué de père le souhaitent et il en a horreur de la voir faire comme elle le souhaite sans pouvoir faire quelque chose. Il bosse dur de son côté pour pouvoir verser une pension pour sa fille. Beth refuse en lui disant qu'elle n'a pas besoin de son argent... Il insiste tout de même.
Leur relation n'est pas simple... ils ne se détestent pas complément ils se sont aimés, ils ont vécus ensemble mais maintenant c'est différent ... ils ont une optique de vie différente. Il lui en veut toujours d'avoir été voir ailleurs, d'avoir couché avec un autre, parce que jamais il ne lui aurait fait une chose pareille. Pourtant lorsqu'ils se retrouvent seuls dans une pièce ils s'attirent comme des aimants ... Couchent ensemble ... Disparaissent et rebelotte. Leurs sentiments se sont dissipés mais personne ne peut effacer leur histoire.

▼ ▼ ▼ ▼ ▼ ▼
Revenir en haut Aller en bas
pseudo : sunshine.
Messages : 59
Age du perso : 27 ans
taff : ancien voleur pour les Corleone, héritier du garage de son père, croule sous les dettes
Côté coeur : divorcé, père d'une petite de trois ans
avatar
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: (blake lively) love was just a word made up by someone who's afraid to die alone   Dim 29 Mai - 0:07


Hello you
alors je vais faire tout court et tout simple, mais pleins de choses sont négociables, l'avatar, en vrai prenez qui vous voulez, on peut même en discuter si vous le souhaitez. Son histoire ... au choix tant qu'elle vient d'une famille de bourgeois tout va bien.
voilà voilà, si vous avez des questions ou autres je souis là
mpottez moi, j'adore ça
Revenir en haut Aller en bas
 
(blake lively) love was just a word made up by someone who's afraid to die alone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infiltrés [4/5]
» Les stars du forum.
» JJ ღ « va, vis et deviens. »
» (F) BLAKE LIVELY ▬ Meilleure amie & associée
» before the worst ✰ andrea.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUIDE 2 DEPRAVITY :: Administration :: Ici c'est le FBI :: Les scénarios-