Mission kamikaze - Cam



 
TG MURDER PARTY : clique & rejoins la folie de Mister Joker.
soyez fous, on vous aimera encore plus !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Mission kamikaze - Cam
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Mission kamikaze - Cam    Mission kamikaze - Cam  I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 22:50


Camryn
Lockheart

Victoria
Romero

mission kamikaze
C'était trop facile. Cela en devenait lassant. Vito regardait l'homme mort qui gisait sur son lit, immobile, on lisait encore la surprise dans ses yeux. Il ne s'était douté de rien ce porc, la jeune femme eut une expression de dégoût en détournant son regard. Comment avait-il pu imaginer qu'elle ai envie de copuler avec lui, cet abruti n'avait pas réfléchit une seconde laissant sa queue penser pour lui, erreur fatale ! Elle ne lui avait pas laissé le temps de la toucher et l'avait abattu sans pitié, c'est tout ce qu'il méritait après toutes les saloperies dites à son encontre. Le trajet interminable, les insanités, les mains baladeuses avaient renforcé l'envie de Vito de l'abattre le plus rapidement possible, c'était mission accomplie.

De retour chez elle et après une bonne douche salvatrice, Vito s'autorisa un moment de répit. Penser calmement au projet qu'elle avait en tête, mais surtout comment le réaliser. Il ne fallut pas longtemps à Vito pour trouver ce qu'elle cherchait après quelques coups de fil, un sourire aux lèvres et satisfaite, elle quitta sa villa. En moto, le trajet jusqu'à sa destination fut rapide et elle n'eut plus qu'à attendre. Une limousine et une accompagnatrice devaient attendre Cam à sa sortie du boulot et la ramener jusqu'à Vito, son amie serait la première à découvrir le secret qu'elle cachait depuis quelques semaines. Par la même occasion, ce qui lui servirait à cacher ses activités criminelles, si elle comptait rester à L.A., il lui fallait une couverture, qu'elle se montre sous une bonne image, une jeune femme bien sous tous rapport.

La tueuse comptait beaucoup sur son amie pour l'aider dans cette tâche difficile, la rendre plus sociable et plus avenante, rien que de lui enlever le fait de vouloir tuer la terre entière serait un grand pas pour l'humanité. Pauvre Cam qui ne sait pas que son une amie est une psychopathe avide de meurtres et qui doit la penser normale, Vito n'avait jamais avouer à son amie ce qu'elle faisait réellement. Un jour, peut-être, se confierait-elle à Cam, pour le moment, elle devait se préoccuper de son nouveau "projet". Impatiente, elle attendit dans l'immense bureau en regardant par la baie vitrée que son amie arrive enfin pour lui annoncer la bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
✉ identity card ✉

MessageSujet: Re: Mission kamikaze - Cam    Mission kamikaze - Cam  I_icon_minitimeVen 20 Mai - 22:11


Camryn
Lockheart

Victoria
Romero

mission kamikaze
J'avais passé les trois quart de la matinée sur une piste dans une enquête qu'un client m'avait confié. Cette fois-ci ce n'était qu'une histoire de tromperie. L'homme pensait que sa chère et tendre femme le trompait. L'histoire assez basique mais, qui payait tout de même les factures. Je n'allais pas cracher sur une affaire sous prétexte qu'elle est bien moins émoustillante à accomplir. Un peu plus tôt mon amie Vito m'avait appelée, elle avait besoin de moi selon ses dires mais, elle était restée très mystérieuse, tellement même que j'avais accepté sans même sourciller. J'avais alors libéré mon après-midi pour bosser sur quelques dossiers en court et n'avoir aucun imprévus de terrain afin de ne pas manquer mon rendez-vous avec la jolie brune. Cette dernière m'avait précisé qu'une voiture viendrait me chercher en fin de journée. J'étais encore attablée à mon bureau quand j'entendis sonner à la porte. Mes yeux remontèrent sur l'horloge murale, c'était l'heure. Je laissais alors tout en plan ne prenant que mon portable et mon sac à main. Quand j'ouvris la porte pour rejoindre le trottoir, j'ouvris des yeux ébahit. Une limousine avec chauffeur, ah oui carrément.

Pour le coup la jeune femme éveillait encore plus ma curiosité, qu'avait-elle donc en tête. Le chauffeur m'ouvrit la porte après m'avoir saluée mais, aucune indication sur notre destination. Posant mes fesses dans la luxueuse voiture, je profitais du chemin pour me refaire une petite beauté. C'est là que je me demande si je suis habillée pour l'occasion parce que bon, une limousine là je suis en train de paniquer j'espère qu'elle n'a pas prévu une fête ou un gala non enfin elle m'aurait tout de même prévenue non? Parce que là je suis en jeans et veste de cuir, super l'effet. Je sens la limousine se stopper, en sortant je suis un bas d'un grand immeuble. Le chauffeur m'indique la direction à prendre, l'étage à choisir et c'est au final dans un bureau que je retrouve la jeune femme les yeux rivés sur les grandes baies vitrées. J'arque un sourcil, que faisons nous ici. En dehors de sa présence, il n'y a strictement personne. Hey ma belle. C'est quoi tout ce mystère. Une limousine en plus, tu ne fais pas les choses à moitié. Je m'approche alors de la tueuse à gages mais, ça je l'ignore encore. Je n'ai même pas cherché à le découvrir en fait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission kamikaze - Cam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUIDE 2 DEPRAVITY :: Hors-Jeux :: RP-