KYLE ♦ Interpret your eyes as they die - Page 2

TG MURDER PARTY : clique & rejoins la folie de Mister Joker.
soyez fous, on vous aimera encore plus !

KYLE ♦ Interpret your eyes as they die
Aller à la page : Précédent  1, 2
pseudo : Tix
Age du perso : 24 ans
taff : Etudiante en sciences du langage spécialité langue des signes
Côté coeur : Célibataire
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: KYLE ♦ Interpret your eyes as they die    Mar 15 Nov - 17:20

Moaaaaa je veux ! *profite que tu sois passé lui souhaiter la bienvenue :D*
Revenir en haut Aller en bas
Age du perso : 21 ans
taff : Officiellement, elle travaille à l'Avalon comme barman, 4 nuits par semaine. Officieusement, elle se situe 7ème dans la liste des dix meilleurs hackeurs de l'Etat de Californie.
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: KYLE ♦ Interpret your eyes as they die    Sam 19 Nov - 0:18

Hey ! Collègues ? Harley bosse comme barman en boîte de nuit, et j'ai pas précisé où, donc ça peut être dans plusieurs, dont l'Avalon :)
Age du perso : 25 ans
taff : DJ à l'Avalon et dealer pour les Corleone
Côté coeur : what ?
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: KYLE ♦ Interpret your eyes as they die    Dim 20 Nov - 10:31

Nora : Mais tu as parfaitement raison d'en profiter !
J'ai fait un petit tour vers ta fiche de liens, pour voir si t'avais des attentes en particulier... Kyle n'est pas profondément mauvais (pour le côté "noir" que tu veux apporter à ton personnage), mais il y a moyen qu'il lui attire quelques soucis supplémentaires, ou alors qu'il l'aide à en gérer d'autres... Lui apprendre à se défendre ou à tirer, ça peut se faire !  Il suffit juste de trouver un contexte pour les mettre en relation ! Je réfléchis à deux-trois idées et je te les envois en privé. D'ac ? N'hésite pas si t'as un truc en tête hein !

Harley : Charmante la collègue... L'idée me va tout à fait !
Et de ce que j'ai cerné de son caractère et ses occupations, la relation sera positive.
taff : Officiellement, elle travaille à l'Avalon comme barman, 4 nuits par semaine. Officieusement, elle se situe 7ème dans la liste des dix meilleurs hackeurs de l'Etat de Californie.
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: KYLE ♦ Interpret your eyes as they die    Dim 20 Nov - 10:39

Je vais pas m'amuser à me déco-reco donc je poste avec Harley pour Nora

J'ai déjà trouvé un "prof" pour Nora, en fait. Donc faudra qu'on planche sur quelque chose d'autre. Par contre elle peut se laisser facilement influencer si Kyle est bon manipulateur. Elle est relativement faible, elle se fait victimiser et un rien de gentillesse la fait s'accrocher aux gens. Donc malgré son grand sens de la justice et de la droiture elle sera pas difficile à corrompre. ^^

Pour Harley, après discussion avec Miro et avec Madi, il s'est avéré qu'elle bosse bien à l'Avalon mais qu'en fait elle balance tout ce qu'elle voit à la concurrence. Tarifs, petits secrets pour rameuter la clientèle, discussions privées, etc... A voir si tu veux jouer là-dessus. Pour Harley j'ai posté quelques idées de liens dans sa fiche si l'un d'eux t'intéresse. ^^
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: KYLE ♦ Interpret your eyes as they die    Dim 20 Nov - 10:53

D'ac d'ac !
Eum... Kyle ? Manipulateur ? Oh... Si peu ! Il me faut simplement trouver une raison intéressante pour qu'il veuille se servir d'elle.

Dans ce cas-là, pour Harley on peut partir sur une bonne entente... Une relation de travail plutôt cool et détendue. Mais Kyle pourrait capter quelques comportements un peu suspect chez elle. Au départ, il se dit que c'est juste une petite commère, une fouine... Mais finalement, il peut faire le lien entre la demoiselle et quelques rumeurs ou accrochages près de l'Avalon. (Il deale et a un réseau assez conséquent... Du coup, l'information circule aussi bien que sa came.)
Les suspicions peuvent créer des tensions. En tout cas, ça peut carrément compliquer la relation. Après on peut le relier à une de tes recherches.
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: KYLE ♦ Interpret your eyes as they die    Dim 20 Nov - 12:16

Là je peux pas t'aider, même moi je vois pas ce qu'on pourrait trouver d'intéressant chez Nora #PAN

Yep :) après quand elle saura qu'il a compris, tout dépendra de comment il le prend et réagit, mais y a des chances qu'elle lui fasse du chantage pour qu'il garde le silence.
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: KYLE ♦ Interpret your eyes as they die    Dim 20 Nov - 13:55

Oh, elle doit bien avoir quelques qualités qui pourraient servir Kyle...! Je vais réfléchir et nous trouver quelque chose. Elle est fouineuse, opportuniste,  et joueuse... Je vais bien trouver !

Tout dépendra de l'impact de ces trahisons sur son propre business et sa propre personne. Il est égoïste, alors si ça le met dans la merde, il se défendra. ^^ Il faut qu'on fasse évoluer ça dans le jeu !
✉ identity card ✉
Jedi be careful.

MessageSujet: Re: KYLE ♦ Interpret your eyes as they die    Dim 20 Nov - 14:06

Fais moi signe pour Nora ^^

Fais moi signe alors quand t'es libre ^^
✉ identity card ✉
Jedi be careful.